Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les details physiques/mentaux qui vous repoussent chez un homme?
2 avril 2015 19:56
Citation
FDMM a écrit:
Je ne parle pas des defauts physiques de naissance mais dûs à un mauvais entretien ou De mauvaises habitudes...

Par exemple, des ongles completement rongés, fumeur (tabac, herbe..), indécis, nerveux, etc...

Etpourquoi?

je dirais les dents jaune les ongles salle, et surtout la CALVITIE, je suis traumatisée par la CALVITIE!!!!
F
2 avril 2015 19:57
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrrrrr ptdr

perso lui il me convient assez bien lool même si la photo me semble retouchée waaaaa
Ha non le style beau gosse qui se la pète avec un regard (que je trouve) ridicule.

Ill
B
2 avril 2015 19:58
Citation
MeryemLina a écrit:
je dirais les dents jaune les ongles salle, et surtout la CALVITIE, je suis traumatisée par la CALVITIE!!!!

pourtant zinédine zidane a connu un certain succès à une époque ...winking smiley
B
2 avril 2015 19:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha non le style beau gosse qui se la pète avec un regard (que je trouve) ridicule.

Ill
il a une tête de pervers je trouve ?ptdr
P
2 avril 2015 20:00
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
il a une tête de pervers je trouve ?ptdr


mdrrrr c'est le seul mec rebeu que j'ai trouvé sur le net avec une barbe ptdr
2 avril 2015 20:04
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
pourtant zinédine zidane a connu un certain succès à une époque ...winking smiley


mdr c vrai mais chez certain c'est vraiment pas beau genre en plein milieu du crane comme cojak mdr!! mais bon c'est un détail je pense qu'il faut pas s’arrêter à sa il y a bien pire.
B
2 avril 2015 20:09
Citation
MeryemLina a écrit:
mdr c vrai mais chez certain c'est vraiment pas beau genre en plein milieu du crane comme cojak mdr!! mais bon c'est un détail je pense qu'il faut pas s’arrêter à sa il y a bien pire.

faut donc pas faire de généralité....il peut être chauve et avoir beaucoup de charisme ...winking smiley
P
2 avril 2015 20:13
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
faut donc pas faire de généralité....il peut être chauve et avoir beaucoup de charisme ...winking smiley

mdrrr comme le mec de Prison Break confused smiley
F
2 avril 2015 20:14
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrr c'est le seul mec rebeu que j'ai trouvé sur le net avec une barbe ptdr
Quelques images plus loin il y a ce monsieur

[farm4.staticflickr.com]

Malgré son age je le trouve bien plus charmant que l'autre.
B
2 avril 2015 20:15
Citation
Clothilde33 a écrit:
Quelques images plus loin il y a ce monsieur

[farm4.staticflickr.com]

Malgré son age je le trouve bien plus charmant que l'autre.

même à son âge il a su garder beaucoup de charme ....mais faut pas rêver les filles ...sinon, bonjour la déception....ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 20:16 par BOUSSAÏNA.
P
2 avril 2015 20:19
Citation
Clothilde33 a écrit:
Quelques images plus loin il y a ce monsieur

[farm4.staticflickr.com]

Malgré son age je le trouve bien plus charmant que l'autre.
C'est vrai que j'aimera bien que mon futur mari soi comme lui à son âge
R
2 avril 2015 21:08
Citation
FDMM a écrit:
Rubi <3, j'ai failli vomir hhhhhhhhh

MDR je suis sorry mais j'en ai déjà croiser à l'odeur degeux du caleçon pas changer beurk un gothique du collège
Ca existe malheureuse ment
R
2 avril 2015 21:09
Citation
minaa_ a écrit:
oulala c est la totale ça SOS
je crois pas que ça existe de nos jours

Incroyable mais vrais
5 avril 2015 01:29
Salam!
Marrant le sujet
Moi c'est les ongles deja beurk je déteste qu'un homme ai des ongles c'est redibitoire alors imaginez sales ... Khlass
Je regarde aussi les dents, pas non plus sourire bright mais vous savez quand on voit que les dents ont pas été brossees depuis longtemps ca me repousse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook