Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les details physiques/mentaux qui vous repoussent chez un homme?
Z
25 mars 2015 13:10
Pauvre de nous ... ptdr

Bent 3ami, tu nous tape dessus ? grinning smiley
25 mars 2015 13:15
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Pauvre de nous ... ptdr

Bent 3ami, tu nous tape dessus ? grinning smiley


ptdr aaah te revoila el 7nech!!!

Tu vas changer de pseudo combien de fois toi??
Tu nous la joues "cameleon"??

Mdrrr

Ba sinon j ai ouvert un autre post pour vous..tu vois je suis equitable? grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 13:54
Citation
FDMM a écrit:
ptdr aaah te revoila el 7nech!!!

Tu vas changer de pseudo combien de fois toi??
Tu nous la joues "cameleon"??

Mdrrr

Ba sinon j ai ouvert un autre post pour vous..tu vois je suis equitable? grinning smiley

Chaque pseudo refléte une partie de ma personnalité. ptdr

Je vais voir ton post, je vais en profiter pour imposer mes critéres ... ptdr
25 mars 2015 13:57
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Chaque pseudo refléte une partie de ma personnalité. ptdr

Je vais voir ton post, je vais en profiter pour imposer mes critéres ... ptdr


Oui fais donc tes courses en ligne ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
25 mars 2015 14:03
salam,

les hommes qui ont des ongles long et tout dégoûtants, les sourcils trop épais, les dents qui partent dans tous les sens, les nerveux, impulsif, orgueilleux, susceptible winking smiley
25 mars 2015 14:20
Ba decidemment..qu'avez-vous contre les gros sourcils?? Hhhhhh
Il y a un mec qui intervient sur la chaine Piwi+ il a des gros sourçils mais il est trop charmant In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
25 mars 2015 14:31
Citation
FDMM a écrit:
Ba decidemment..qu'avez-vous contre les gros sourcils?? Hhhhhh
Il y a un mec qui intervient sur la chaine Piwi+ il a des gros sourçils mais il est trop charmant In love

je ne sais pas je trouve que ça "renferme" le visage, après je ne pense pas que je vais le recaler tout ça parce qu'il a de gros sourcils mdr, piwi ? qui c'est ?
25 mars 2015 15:06
Citation
tiell a écrit:
je ne sais pas je trouve que ça "renferme" le visage, après je ne pense pas que je vais le recaler tout ça parce qu'il a de gros sourcils mdr, piwi ? qui c'est ?


PIWI c'est une chaine de dessin animé lol
Il s'appelle Kevin Metayer. La premiere fois que je l'ai vu, ce sont justement ses sourcils qui m'ont interpellés loooool mais il a beaucoup de charme meme s'il estobligé de faire l'idiot pour les enfants, ça n enleve rien grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
25 mars 2015 15:14
Citation
FDMM a écrit:
PIWI c'est une chaine de dessin animé lol
Il s'appelle Kevin Metayer. La premiere fois que je l'ai vu, ce sont justement ses sourcils qui m'ont interpellés loooool mais il a beaucoup de charme meme s'il estobligé de faire l'idiot pour les enfants, ça n enleve rien grinning smiley

lol je le sais que c'est une chaîne de dessins animés, à la limite de chez limite lui ça pourrait passer, mais je te parle de ce genre d'homme ça je ne peux vraiment pas ça me dégoûte
 
mono-sourcil 0
25 mars 2015 15:32
Citation
tiell a écrit:
lol je le sais que c'est une chaîne de dessins animés, à la limite de chez limite lui ça pourrait passer, mais je te parle de ce genre d'homme ça je ne peux vraiment pas ça me dégoûte
 
mono-sourcil 0


"a la limite" ? Lol moi je le trouve Top!! Y a des hommes qui les portent tres bien. Par contre, me concernant je serais degoutée d'un homme qui epilent ses sourcils meme un peu et qui gelent ses cheveux, ça ne m'attire mais alors PAS DU TOUT, j ai juste l'impression d etre avec une copine whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
25 mars 2015 15:34
Citation
FDMM a écrit:
"a la limite" ? Lol moi je le trouve Top!! Y a des hommes qui les portent tres bien. Par contre, me concernant je serais degoutée d'un homme qui epilent ses sourcils meme un peu et qui gelent ses cheveux, ça ne m'attire mais alors PAS DU TOUT, j ai juste l'impression d etre avec une copine whistling smiley

 
mono-Sourcil 0
ce style là c'est horrible.. Moi non plus je n'accepte pas les hommes qui s'épilent No no

Par contre je trouve ça super charmant un mec qui met du gel confused smiley on est trop différente toi et moi mdrrrr
T
25 mars 2015 15:36
Coucou,

Les détails mentaux qui me repoussent:
- le coureur de jupons
- le colérique
- le vulgaire
- la racaille
- le narcissique
- le pseudo-imam (=barbu et pervers)
- le critiqueur, médisant, calomniateur

Aucun détail physique me repousse parce que je considère que la beauté est un ensemble. Je regarde le physique du mec de manière générale, je me focalise pas sur ses sourcils, son nez... Surtout qu'un p'tit défaut ça donne du caractère et du charme!! In love
B
25 mars 2015 15:42
Coucou

Moi j'aime pas
Les mytho
Frimeurs
Nerveux comme un fou
Le pseudo imam pervers
Vulgaire
Pervers
Con
Les gros et baraqué
Les crasseux
.....
25 mars 2015 15:53
Citation
tiell a écrit:
 
mono-Sourcil 0
ce style là c'est horrible.. Moi non plus je n'accepte pas les hommes qui s'épilent No no

Par contre je trouve ça super charmant un mec qui met du gel confused smiley on est trop différente toi et moi mdrrrr


Oui lui meskine il a un mono sourcil, pour le plus grand plaisir de @cameliaF hhhhhhhhh

Ba le gel ouais en general ces mecs là detestent qu on leur carressent les cheveux, ça fait trop coquet du coup, j aime pas...un peu de sauvagerie c'est pas la mort grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
y
25 mars 2015 16:25
Ce qui me repousse c'est sa petite taille. C'est a dire que s'il fait pas minimum 1,80m c'est impossible lol. Les mains fines aussi je déteste. Un mec maigre c horrible aussi lol. Un mec sans barbe , pour moi c un petit garçon même si il est beau ptdr
Mentalement :
- le mec qui s'invente des vies tellement la sienne est inintéressante
-un mec qui n'a pas de parole
25 mars 2015 16:31
Les hommes qui portent des bijoux, gourmettes, colliers, boucle d'oreille lol
Les ongles longs
Les hommes imberbes (j'aime les hommes avec une barbe de quelques jours)
Le style faux italien : chaussures longues à bout pointu, chemise ouverte avec les poils qui ressortent, cheveux plaqués en arrière, frimeur..
Les hommes bedonnants
Les hommes trop maigres
Trop petits de taille
Les cravates larges
Le teint rouge/rose ça fait poivrot lol
Les péquenots, tant au niveau du style que de la mentalité

La vulgarité, le manque de raffinement
Les mythomanes
La bêtise, les hommes incultes
Les frimeurs
Les complexés, ceux qui manquent de confiance en eux
Les radins et calculateurs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/15 16:33 par Camelia-.
O
25 mars 2015 21:36
Salam !

Tiens, voilà de quoi me défouler ce soir...

- détails physiques : gros/maigre, petit, cheveux crépus/gras/pelliculeux, dents pourries/jaunes/manquantes, ongles rongés qui donnent la chair de poule quand on les voit, ongles longs/sales, haleine de rat mort, odeurs corporelles, visage rasé de très près, barbe pas entretenue, strabisme (Allah ysma7li).

- détails mentaux : pervers, menteur, fourbe, vulgaire (langage, tenue vestimentaire et attitude), timide (yhdar l7ayt o ma yhdarchi howa), trop bavard (qui laisse pas les autres en placer une), arrogant, bête, poule mouillée, peu instruit, paresseux, mentalité à la Jean-Charles, pas religieux et pas attaché à ses origines et sa culture arabo-musulmane.


Voilà je pense avoir fait à peu près le tour.
25 mars 2015 21:42
Citation
Oustada a écrit:
Salam !

Tiens, voilà de quoi me défouler ce soir...

- détails physiques : gros/maigre, petit, cheveux crépus/gras/pelliculeux, dents pourries/jaunes/manquantes, ongles rongés qui donnent la chair de poule quand on les voit, ongles longs/sales, haleine de rat mort, odeurs corporelles, visage rasé de très près, barbe pas entretenue, strabisme (Allah ysma7li).

- détails mentaux : pervers, menteur, fourbe, vulgaire (langage, tenue vestimentaire et attitude), timide (yhdar l7ayt o ma yhdarchi howa), trop bavard (qui laisse pas les autres en placer une), arrogant, bête, poule mouillée, peu instruit, paresseux, mentalité à la Jean-Charles, pas religieux et pas attaché à ses origines et sa culture arabo-musulmane.


Voilà je pense avoir fait à peu près le tour.

ptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
25 mars 2015 22:58
Citation
FDMM a écrit:
Alaykoum salam Lisa smiling smiley

Ba alors t'aimes pas les petits? Lol pourquoi?
Pour le reste je suis d accord, sauf "les sourcils" lol et "mal rasé" In love

Non j'aime pas les petits. Un homme grand, ça me rassure.

J'ai oublié de dire que je n'aime pas non plus les wesh-wesh, ceux qui ont une mauvaise hygiène de vie, ceux qui ont un passé trouble, les coureurs de jupon...

La liste est vachement longue eye popping smiley
En fait, on ne veut aucun homme perplexe
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Z
25 mars 2015 23:07
Citation
arosa a écrit:
Coucou

Moi j'aime pas
Les mytho
Frimeurs
Nerveux comme un fou
Le pseudo imam pervers
Vulgaire
Pervers
Con
Les gros et baraqué
Les crasseux
.....

"Coucou" .. Arrête de faire la meuf stp. ptdr

Ta liste , elle m'as tuée ... Cet beauf d'Arosa ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook