Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos destinations de rêve pour une lune de miel ?
24 décembre 2015 17:39
Oui , c'est vrai , il faut aussi y aller avec quelqu'un qui est dans la même idée que soi.

Les enfants gâchent beaucoup de choses j'ai l'impression !

Citation
yasspan a écrit:
Franchement faut profiter tant que t'es jeune avec les enfants tout ça c'est bcp plus difficile de faire ça....En plus en mode étudiant ou petit budget c'est nikel et ça t'ouvre l'esprit grave, tu relativise surtt qd tu reviens, je conseilles vraiment

Avec l'âge en plus t'a tendance à devenir comme PERLI ptdr il te faut ton pti confort etc et dodo à la belle étoile et te brosser les dents à la bouteille d'eau c'est niet...mdr
R
24 décembre 2015 17:39
Comment je kiffe cette émission, je l'ai montré à ma mère elle a pété un cable meskina mdr

sinon y'a nu et cullotés aussi tu connais?

c'est 2 mec, ils se fixent une destination, ils partent à poil mdr et sans limite de tps,0euro et ils filment
Citation
GARS VENER a écrit:
voila sac a dos marche bus pr.voyager de ville.en ville .

comme lemission jirai dormir chez vs garantie davance tu profites grave.
T
24 décembre 2015 17:40
Ah non c'est chaud ça.

Il faut un minimum de confort!
Citation
KuSayLa a écrit:
Oui j'ai déja fais ... ptdr franchement c'est chaud patate, pas pratique du tout et vaut mieux oublier l'environnement dans lequel tu te trouves, parce que les insectes pwalala

le pire c'était la douche, franchement matin et soir fallait avoir la patience... après tu peux chauffé l'eau mais c'est genre 4L d'eau bouillante mélanger a 4l d'eau froide et faut pas etre du genre a bien se mousser la touff ^^
L
24 décembre 2015 17:40
Me.cherche pas toi jsuis sur mon tel
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Tu peux la refaire en français grinning smiley
24 décembre 2015 17:42
Je connais sur FR5, ils sont complètement fous !
Mais ils arrivent à trouver des vêtements, de quoi se faire transporter, de la nourriture, ...

Je le ferai aussi ça , partir nue de France pour arriver au Maroc, qui me suit ?
Citation
yasspan a écrit:
Comment je kiffe cette émission, je l'ai montré à ma mère elle a pété un cable meskina mdr

sinon y'a nu et cullotés aussi tu connais?

c'est 2 mec, ils se fixent une destination, ils partent à poil mdr et sans limite de tps,0euro et ils filment
G
24 décembre 2015 17:42
la classe tu te douches avec un seau et un verre ds un champ confused smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Oui j'ai déja fais ... ptdr franchement c'est chaud patate, pas pratique du tout et vaut mieux oublier l'environnement dans lequel tu te trouves, parce que les insectes pwalala

le pire c'était la douche, franchement matin et soir fallait avoir la patience... après tu peux chauffé l'eau mais c'est genre 4L d'eau bouillante mélanger a 4l d'eau froide et faut pas etre du genre a bien se mousser la touff ^^
R
24 décembre 2015 17:43
C'est diifférent, il te faut des docteurs, des courses spéciales, de la place etc etc donc pas gacher qd mm

y'avait un docu ou c'était des familles qui faisaient le tour du monde en un an en camping car, l'europe Asie usa trop bien et avec les enfaants les cours et tt
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui , c'est vrai , il faut aussi y aller avec quelqu'un qui est dans la même idée que soi.

Les enfants gâchent beaucoup de choses j'ai l'impression !
T
24 décembre 2015 17:44
Pour la cadence zéro problème.

Je prépare mon deuxième marathon.

J'ai de bonnes chaussures.
Vêtements adaptés à la chaleur
Je viens d'acheter un bon sac de couchage
...
Citation
GARS VENER a écrit:
la verite faudra suivre la cadence style marché 20km a piied chaque jour ,jkiff les ampoules .ptdr
24 décembre 2015 17:45
J'aime pas trop les enfants c'est pour ça que je dis ça.
Je sais que c'est différent.
Citation
yasspan a écrit:
C'est diifférent, il te faut des docteurs, des courses spéciales, de la place etc etc donc pas gacher qd mm

y'avait un docu ou c'était des familles qui faisaient le tour du monde en un an en camping car, l'europe Asie usa trop bien et avec les enfaants les cours et tt
24 décembre 2015 17:46
ba c'est une belle experience mais la classe je sais pas mdrr t'es toujours la a faire gaffe que la serviette qui te cache tombe pas ... t'as les éclaboussures qui viennent te casser la tete Grrrr


Citation
GARS VENER a écrit:
la classe tu te douches avec un seau et un verre ds un champ confused smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
24 décembre 2015 17:46
tu pars nul part sans mon accord
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Pour la cadence zéro problème.

Je prépare mon deuxième marathon.

J'ai de bonnes chaussures.
Vêtements adaptés à la chaleur
Je viens d'acheter un bon sac de couchage
...
R
24 décembre 2015 17:46
Vas y moi je filme mdr, mais habillé et dodo à l'hotel mdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je connais sur FR5, ils sont complètement fous !
Mais ils arrivent à trouver des vêtements, de quoi se faire transporter, de la nourriture, ...

Je le ferai aussi ça , partir nue de France pour arriver au Maroc, qui me suit ?
G
24 décembre 2015 17:47
non connais pas cette emission .
ms bon celibataire je pense que jaurai squatte eurolines ryan aie easy jet et autre.

puree ca ye jai envie de partir tt de suite.
Citation
yasspan a écrit:
Comment je kiffe cette émission, je l'ai montré à ma mère elle a pété un cable meskina mdr

sinon y'a nu et cullotés aussi tu connais?

c'est 2 mec, ils se fixent une destination, ils partent à poil mdr et sans limite de tps,0euro et ils filment
24 décembre 2015 17:47
Tu me fais rire !

Citation
yasspan a écrit:
Vas y moi je filme mdr, mais habillé et dodo à l'hotel mdr
P
24 décembre 2015 17:48
t'es courageuse wAllah ptdr

Quand je me lave faut que je laisse l'eau couler, une bonne température .... Prendre tt mon time In love

Par contre une fois dans sa vie ouais c'est faisable !!

Citation
KuSayLa a écrit:
Oui j'ai déja fais ... ptdr franchement c'est chaud patate, pas pratique du tout et vaut mieux oublier l'environnement dans lequel tu te trouves, parce que les insectes pwalala

le pire c'était la douche, franchement matin et soir fallait avoir la patience... après tu peux chauffé l'eau mais c'est genre 4L d'eau bouillante mélanger a 4l d'eau froide et faut pas etre du genre a bien se mousser la touff ^^
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 décembre 2015 17:49
Oui parler de vacance ça donne envie ..

Citation
GARS VENER a écrit:
non connais pas cette emission .
ms bon celibataire je pense que jaurai squatte eurolines ryan aie easy jet et autre.

puree ca ye jai envie de partir tt de suite.
24 décembre 2015 17:49
faut le vivre une fois au moins grinning smiley

ca laisse de bon souvenir, puis franchement quand c'est la galere tu délires grave
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ah non c'est chaud ça.

Il faut un minimum de confort!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
G
24 décembre 2015 17:49
quallah te donne un mari comme moi grinning smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Pour la cadence zéro problème.

Je prépare mon deuxième marathon.

J'ai de bonnes chaussures.
Vêtements adaptés à la chaleur
Je viens d'acheter un bon sac de couchage
...
R
24 décembre 2015 17:49
C'est la mm boite de prod que j'irai dormir chez vous, c'est le mm esprit...


t'as plein dépisodes tu verras
Citation
GARS VENER a écrit:
non connais pas cette emission .
ms bon celibataire je pense que jaurai squatte eurolines ryan aie easy jet et autre.

puree ca ye jai envie de partir tt de suite.
T
24 décembre 2015 17:50
Ah bon ?

Merci pour l'info.

D'accord Welcome
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu pars nul part sans mon accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook