Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos destinations de rêve pour une lune de miel ?
24 décembre 2015 20:07
Ca repousse !
Citation
GARS VENER a écrit:
te gentil ms je tiens a ma.barbe atend la meuf elle te parle tjr de mousse rasoir comme quoi si elle devrait faire une derniere action avant de mourir cest de se rasee.
imagine tu dors sa phobie ds un reve lemporte je fais commeny sans ma.criniere.
P
24 décembre 2015 20:07
et moi tu m'acceptes ? confused smiley

ptdr

Citation
GARS VENER a écrit:
te gentil ms je tiens a ma.barbe atend la meuf elle te parle tjr de mousse rasoir comme quoi si elle devrait faire une derniere action avant de mourir cest de se rasee.
imagine tu dors sa phobie ds un reve lemporte je fais commeny sans ma.criniere.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
24 décembre 2015 20:08
ola yass pas de baggra faut pas que ca traine .

aie jm suis casse un ongle grinning smiley
Citation
yasspan a écrit:
Au contraire , vient on te fera peur, filmera et ça fera des vue sur youtube mdr
24 décembre 2015 20:09
C'est pas du rêve c'est de l’adrénaline ça !
Citation
GARS VENER a écrit:
du reve ten aura jte pousserai ds le vide spinning smiley sticking its tongue out

merci a ki...
R
24 décembre 2015 20:09
tkt, on fera comme pour les enfant on gardera tous les objets dangereux mdr

ps la mousse c'est paaaaaaaaaaaaaassssss pour se raser ....relis ptdr
Citation
GARS VENER a écrit:
te gentil ms je tiens a ma.barbe atend la meuf elle te parle tjr de mousse rasoir comme quoi si elle devrait faire une derniere action avant de mourir cest de se rasee.
imagine tu dors sa phobie ds un reve lemporte je fais commeny sans ma.criniere.
24 décembre 2015 20:09
ptdr t'as le droit d'avoir une barbe hein
Citation
GARS VENER a écrit:
te gentil ms je tiens a ma.barbe atend la meuf elle te parle tjr de mousse rasoir comme quoi si elle devrait faire une derniere action avant de mourir cest de se rasee.
imagine tu dors sa phobie ds un reve lemporte je fais commeny sans ma.criniere.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
24 décembre 2015 20:10
pff j'suis sure j'te défonce quand j'veux grinning smiley
Citation
GARS VENER a écrit:
ola yass pas de baggra faut pas que ca traine .

aie jm suis casse un ongle grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
24 décembre 2015 20:10
bha oui gratuit, et en échange je lui fais a manger et je lui laverai son linge ptdr et lui il me laissera pas marcher pendant des heures ptdr

C'es toi qui va nous porter chacune notre tour un point c'est tt c'est non négociable !

Citation
yasspan a écrit:
tu crois qu'il va te faire gratuit?? il est du 93 il va t'emmener à Orly et disparaître ce evil ptdr

Paiement en espèce uniquemzent et d'avance la totalité à la réservation....


Moi tirer vos quad? la ou je vous emmenerais tu sera contente de trouver un âne mdr alors un quad !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
24 décembre 2015 20:12
t'y as vu comment il te sous estime ? ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
pff j'suis sure j'te défonce quand j'veux grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
24 décembre 2015 20:12
moi je dis juste quune femme quand tu las sort en promenade faut mettre une condition :

interdiction de se plaindre et accepter tt les risques.
Citation
yasspan a écrit:
tkt, on fera comme pour les enfant on gardera tous les objets dangereux mdr

ps la mousse c'est paaaaaaaaaaaaaassssss pour se raser ....relis ptdr
24 décembre 2015 20:13
Ouais nan mais laisse, il le sait ...s'pour ça qu'il veut pas, il a peur d'etre a la traine bien derriere moi ^^
Citation
Perlii♥ a écrit:
t'y as vu comment il te sous estime ? ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
R
24 décembre 2015 20:14
pffffffffff tu rêves

laver le linge etc c'et d'office ça... c'est comme le bobo qui payent une fortune pour traire les vaches et rammasser le purin à la ferme, tu me payes et tu fais le sale boulot c'est comme ça que ça marche !!!!
Citation
Perlii♥ a écrit:
bha oui gratuit, et en échange je lui fais a manger et je lui laverai son linge ptdr et lui il me laissera pas marcher pendant des heures ptdr

C'es toi qui va nous porter chacune notre tour un point c'est tt c'est non négociable !
G
24 décembre 2015 20:14
heureusement encore ms bon pas de confiance de nos jours tu pourrais prendre ma barbe pr de la mousse ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
ptdr t'as le droit d'avoir une barbe hein
24 décembre 2015 20:15
erk ca s'pas tres glam'
Citation
GARS VENER a écrit:
heureusement encore ms bon pas de confiance de nos jours tu pourrais prendre ma barbe pr de la mousse ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
G
24 décembre 2015 20:15
tu feras du stop .grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
pff j'suis sure j'te défonce quand j'veux grinning smiley
24 décembre 2015 20:16
Oua 3alekoum el salam , les destinations qui reviennent assez souvent, rien de bien exotique lol : Inde, Turquie, Malaisie, Indonésie, Corée du Sud, et Thaïlande.
P
24 décembre 2015 20:16
Ah naaaaaaaaaaan détrompe toi, c'pas d'office ça !!! Si je pars gratuitement ok, mais si je paye ça sera à lui de s'occuper de moi et de mes affaires Danse ptdr

Citation
yasspan a écrit:
pffffffffff tu rêves

laver le linge etc c'et d'office ça... c'est comme le bobo qui payent une fortune pour traire les vaches et rammasser le purin à la ferme, tu me payes et tu fais le sale boulot c'est comme ça que ça marche !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
24 décembre 2015 20:17
t'es malade ou quoi, c'est un stage galère sauvage pas un spa ....
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah naaaaaaaaaaan détrompe toi, c'pas d'office ça !!! Si je pars gratuitement ok, mais si je paye ça sera à lui de s'occuper de moi et de mes affaires Danse ptdr
24 décembre 2015 20:19
elle s'propose de laver le linge, j'ha llu cine !! mais meme pas en reve
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
24 décembre 2015 20:20
Comment ça d'office !?
Nan mais toi vraiment !
Citation
yasspan a écrit:
pffffffffff tu rêves

laver le linge etc c'et d'office ça... c'est comme le bobo qui payent une fortune pour traire les vaches et rammasser le purin à la ferme, tu me payes et tu fais le sale boulot c'est comme ça que ça marche !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook