Citation Mme Brunette a écrit: qayss, dis-moi pas que c'est pas vrai!! tu discutes les goûts des autres? si toi t'aime pas, ça ne regarde que toi tu ne penses pas Beaudelaire?
je ne faisais que plaisanter khti lol
il faut souligner que tu as fais un effort de redaction non negligeable c tt a ton honneur
Moi aussi j'ai décidé de faire un saut sur tes postes, et j'avoue que je te decouvre ma chère, c'est très touchant et très beau ce que tu a ecris. je savais que tu es une fille sensible mais j'ignorais ton don de poète (Et oui car tout le monde ne peux pas ecrire comme ça Mesdames et mesieurs)
loooooooooool shardat, noooooooooooon, ze te cache rien moi z'écris pas toujours, avant oui et j'ai des tonnes de poèmes ou juste des texte au Maroc lol, aujourd'hui ça dépand du net, quand j'en ai pas j'écris
On m'a dit mille fois se que je devais faire ou pas, On m'a dit se qui était mal ou bien, On m'a fait voir la normalité en me disant que je devais l'immiter, On m'a fait comprendre que la différence dérange quoi qu'il en soit,
Aujourd'hui je ne supporte plus cette hypocrisie, je suis préte a braver les interdits, A tout faire pour briser les "non-dits" Aujoud'hui j'ose enfin vivre ma vie...
Malgrés l'oeil moqueur des passants, Malgrés la jalousie maladive des gens, J'ose enfin vivre mon amour dans tes bras si rassurant, à partir de maintenant peu m'importe les rîmes, je veux dire se que je ressents sans savoir si se que je dis "sonne bien".Ou si se que je fais plais au gens.Je ne vivrais plus pour eux, je ne vivrais plus pour ceux qui ne répondent pas, pour ceux qui nous ignore.Je ne vivrais plus avec la peur de les décevoirs eux si petites gens qui ne savent pas jusqu'ou peut aller l'amour. J'en ai mare de devoir gérer la vie des autres en plus de la mienne, laissez moi vivre! laissez moi être heureuse! Quand je suis seule face aux gens, je suis petite, je suis si fragile! Mais quand tu es là prés de moi, je me sens forte pour nous deux, quand tu es prés de moi c'est toi que je veux protéger! Que je veux protéger de tous ces regards indiscrets, de toutes ces questions si innoportunes! J'en ai assez du froid qui reigne dans le coeur des gens qui jugent sans savoir, qui pire encore donne leur avis sans savoir! Mais heureusement tu es là! Je peux enfin faire face maintenant que nous sommes toutes les deux, peu importe se qui se pense, quand je suis dans tes bras je suis heureuse, Quand je suis prés de toi je suis amoureuse, Je ne supporte plus la distance qui nous sépare, si petite soit elle, Je ne veux vivre que prés de toi, je ne peux vivre qu'avec toi.