Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque questions ....
6 avril 2018 23:54
Oui on parle de ça mais on est pas limité qu'à ces thèmes hein ptdr Sinon non pq interdir haha j'aime bien les survet mais pas n'importe lesquelles bien-sûr mais comme j'ai dit faut être jeune et grand 1m80 mini pour en porter avec un p'tit dégradé+ barbe taillé, t'es une frappe ptdr Après faut pas que ça devienne une habitude, de temps en temps ok.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pour la 4/ des femmes , jeux vidéo , foot , nourriture , sport enfin bref des trucs de mecs

Et les survêtements faudrait les interdire sérieux non
y
6 avril 2018 23:55
en mm temps les survet d'auj ils sont spéciaux qd mm lol moulants avec des couleurs bizarres etc


franchement je la comprend lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Pk interdire ? Moi j’aime bien les gars en survet... ptdr

Enfin ça dépend à ql âge et si il le porte h24 (ze3ma le teneur de mur qu’a pas de vie) ok c’est trop mais sinon cava je déteste pas personnellement, même mon père en portait parfois il avait trop la classe grinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
k
7 avril 2018 00:11
Quel genre de survet tu parle ? Genre les ensembles comme le survet du barca des trucs comme ca?? Mets un lien photo au pire pcq jvois pas trop

Après jveu pas d’un gars qui mets des leggings ou passent sa vie en survet hin ptdr mais y’a des gars ça leur va bien moi je trouve mdr
Puis tous les survet sont pas moulant en vrai perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
en mm temps les survet d'auj ils sont spéciaux qd mm lol moulants avec des couleurs bizarres etc


franchement je la comprend lol
y
7 avril 2018 00:20
je sais pas trop, tu dois mieux savoir que moi je suis démodé de naissance moi lol mais j'en vois dans la rue c'est juste horrible, des armani notamment, ultra moulant avec des couleurs d'un autre monde etc


et pourtant je kiffe armani, mais certaines de leur collections elles sont juste chimiques lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Quel genre de survet tu parle ? Genre les ensembles comme le survet du barca des trucs comme ca?? Mets un lien photo au pire pcq jvois pas trop

Après jveu pas d’un gars qui mets des leggings ou passent sa vie en survet hin ptdr mais y’a des gars ça leur va bien moi je trouve mdr
Puis tous les survet sont pas moulant en vrai perplexe
Entre deux posts faites une bonne action
k
7 avril 2018 00:33
Carrément chimique ah ouai Ill ptdr

Non srx ta raison certain survet sont moulant et juste horrible mais pas tous lol après ça dépend de la prsn qui le porte aussi mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
je sais pas trop, tu dois mieux savoir que moi je suis démodé de naissance moi lol mais j'en vois dans la rue c'est juste horrible, des armani notamment, ultra moulant avec des couleurs d'un autre monde etc


et pourtant je kiffe armani, mais certaines de leur collections elles sont juste chimiques lol
b
14 avril 2018 22:21
je n'aime ps le shopping
je me maquille pour cacher la misère si je pouvais sortir sans makeup, je le ferai
je met jamais de robe ou de jupes, pas l'habitude, j'ai besoin d'être libre de mes mouvements car je bouge beaucoup
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pour les hommes :

Savez vous dribbler avec une balle ?

C est pas dur d avoir autant de pression sur vos pauvre épaules ? Genre assurer pour le foyer et tout

Les survetsc est un mythe ou pas ?

Les sujets de conversation entre hommes sont ceux que les femmes imaginent ?

Pour les femmes :

Il y en a qui aime pas le shopping ?

Quelle sport pratiquée vous ? Ou bien nada

Pourquoi on porte des jupes , robes et du maquillage ?

Ps : completer la liste si ça vous chante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook