Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui s'y connaît en sport ?
K
4 janvier 2017 20:36
Salam

Regarde la chaîne YouTube de Sissy MUA. Elle est parfois relous mais dans certaines des ses vidéos y'a de bons exos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 20:39 par Kim Patachian.
Z
4 janvier 2017 20:46
Surveille ton alimentation, fais beaucoup d'exo de gainage et tout les exo de base ( Comme le soulevé de terre, dvp couché, squat etc ... )
Z
4 janvier 2017 20:56
Karaté, c'est le top.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Alors en ce moment je fais du karaté ça fait 7 ans j'en fais
J'ai fait du kung fut pendant 2/3 ans
Un peu de kick boxe aussi quelques mois

Après j'ai fait de la fitness mais c'est un sport doux ça mdrrr
S
4 janvier 2017 20:57
Tu veux la transformer en powerlifter ptdr
Citation
Zane a écrit:
Surveille ton alimentation, fais beaucoup d'exo de gainage et tout les exo de base ( Comme le soulevé de terre, dvp couché, squat etc ... )
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
4 janvier 2017 21:06
Bonjour

Il est préférable que tu commences par faire faire une acivité cardio en recadrant ton alimentation
Z
4 janvier 2017 21:08
Ptdrrr ca va devenir une brique enervée. ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Tu veux la transformer en powerlifter ptdr
a
4 janvier 2017 21:14
aaouèèè,jconfirme,elle est saoûlante
K
4 janvier 2017 21:16
Mais son corps ne l'est pas smiling smiley mais elle trop se muscler
Citation
aaaouèèè a écrit:
aaouèèè,jconfirme,elle est saoûlante
a
4 janvier 2017 21:20
c moche trop musclée pour une femme.On dirait un bout de bois sec
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mais son corps ne l'est pas smiling smiley mais elle trop se muscler
5 janvier 2017 00:43
Bravo en combien de temps? a quelle frequence? Avec l'alimentation?

Tu peux poster une photo de ce vélo?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remerci, enfaite je viens de perdre 25kilos grâce au vélo elliptique, alors je commence maintenant à me raffermir... j'ai plutôt une bonne alimentation, et je fait du cardio tout les jours smiling smiley
K
5 janvier 2017 01:40
babbooooosh, yel babooooosh je voulais avoir des Infos concernant l'electrostimulation et si c'est efficace
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bravo en combien de temps? a quelle frequence? Avec l'alimentation?

Tu peux poster une photo de ce vélo?
K
5 janvier 2017 01:42
Ça fait pas des grosses cuisses et fesses ça confused smiley c'est bon pour se raffermir sans prendre du volume ?
Citation
Aylaa a écrit:
Fais des squats et déclinaison ! Et ta pas besoin d'aller à la salle pour ça.
Tu peux les faire chez toi
A
5 janvier 2017 07:46
Oui les squats ça raffermit le bas du corps même les ados en fait ça fait travailler principalement les fesses et les cuisses mais tout le corps est sollicité c'est un exercice qui brûle énormément de calories car intense...
Tu gagnes en endurance, ça te permet même d'être plus performante pour faire du vélo ou de la course par ex...
Si elle n utilise pas de poids "lourds" elle se raffermira mais ne prendra pas de volume.
Enfin bref c vraiment bien les squats tu peux en faire sous toutes les déclinaisons
Et t'as raison la chaîne de sissy mua est bien pour expliquer tout ça :-)


Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça fait pas des grosses cuisses et fesses ça confused smiley c'est bon pour se raffermir sans prendre du volume ?
C
5 janvier 2017 15:47
Je te remerci de tes conseils,

Niveau perte de poids, j'ai déjà perdu un août plus de 20 kilos,maintenant j'aimerais raffermir, je continu toujours les 45minute de vélo elliptique car je doit dire que si je les fait pas je le sent mal... niveau alimentaire, j'ai fait un rééquilibrage il y a quelque mois....
ces surtout le raffermissement qu'il me faut smiling smiley sa fait 1 semaine que j'ai commencer les abdos, j'arrive à en faire à peut prêt 30 ou 40 pour le moment, j'y vais progressivement...

En tout cas tes conseils sont en or merci
Citation
Faranight a écrit:
Je te conseillerais de connaitre ton corps avant tout : Savoir si t'es plutot Ectomorphe, Endomorphe ou Mesomorphe, (par exemple) et tout ce qui en découle ...

Grâce à ça, tu pourras déjà te faire un programme alimentaire (ce qui contrairement à ce qu'on pense, est super important)

Et si t'es du genre à pas réussir à résister à une glace au chocolat, (tacos ou je ne sais quoi ...) je te conseil de tout coupe de manière progressive, et si t'y arrive vraiment pas, tu peux en manger, mais de préférence le matin, surtout pas le soir parce que c'est là que tu que tu stockeras le plus.

Donc ça, c'est niveau alimentaire.

Maintenant, niveau mental.

Faut pas que tu te fixe des objectifs de irréalisable, faut aussi savoir que si ton objectif est de perdre du poids, selon les exercices que tu fais, tu peux perdre de la graisse mais gagner en muscle, ce qui fait que tu verras pas une évolution de ton poids, mais rassures-toi, c'est juste que ta gagner en muscle. winking smiley

Ensuite, essai de faire des exercices que tu aimes faire, parce que dans le cas contraire, tu seras pas toujours motiver à te bouger si ta déjà un sentiment négatif envers tels ou tels exo ... pour ça, tests-en un maximum, et tu finiras sans doute par t'en trouver 3-4 sympathiques ... Et à partir de là, tu pourras te faire ton propre programme.

Niveau pratique, y a une règle simple :

Toujours faire des mouvements amples, aller jusqu'au bout des mouvements, ça sert à rien de faire 30 répétitions, si on les faits pas correctement.
Mange une banane 30 minutes avant de commencer, et boit beaucoup d'eau pour oxygéner tes muscles.
(Idem, pendant les exercices penses bien à respirer)

Prends ton temps, ne vas pas trop vite, avance à ton rythme, et nul doute que t'atteindras tes objectifs smiling smiley

(PS : Inutile aussi de faire 3h de sport par jour, une bonne heure peut amplement suffir, et ça évitera les fatigues musculaires)

Après, niveau femme, je m'y connais pas super super bien niveau exercice, youtube, ou d'autre yabi te conseillerons mieux (moi mes exercices sont un peu hardcore ^^') mais ce que ta dis Yous.ra est pas mal. winking smiley

Soit forte
C
5 janvier 2017 15:52
J'ai perdu en a peut plu de 2mois, j'en fessait tout les jours 45 minute, et j'ai revu toute mon alimentation, ces à dire manger plus sainement,
Je t'en envoi une en privé si tu veut
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bravo en combien de temps? a quelle frequence? Avec l'alimentation?

Tu peux poster une photo de ce vélo?
C
5 janvier 2017 15:53
Je te remercie je vais regarder sa smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Regarde la chaîne YouTube de Sissy MUA. Elle est parfois relous mais dans certaines des ses vidéos y'a de bons exos.
K
5 janvier 2017 16:41
Je veux bien ressembler à un bout de bois sec alors grinning smiley
Citation
aaaouèèè a écrit:
c moche trop musclée pour une femme.On dirait un bout de bois sec
a
5 janvier 2017 17:22
Muslcée mais pas trop c joli.Musclée et maigre cipabo
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je veux bien ressembler à un bout de bois sec alors grinning smiley
5 janvier 2017 23:48
Yes kimi hbibi oui ça aide beaucoup en couplant des exercices de souffle /abdominaux et aliments facile à digérer (fibres)

Tu as la ceinture slendertone ou beurer.

Ça stimule les muscles profonds difficile à atteindre et stimule le gras pour une fonte plus rapide.

Tu peux foncer thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
babbooooosh, yel babooooosh je voulais avoir des Infos concernant l'electrostimulation et si c'est efficace
5 janvier 2017 23:50
Chouchou non mais poste le moi ici pas le tien precisement mais Google en un stp.

Bravo encore ma belle vraiment chapeau c'est pas évident à domicile !!
Citation
Chouchous73 a écrit:
J'ai perdu en a peut plu de 2mois, j'en fessait tout les jours 45 minute, et j'ai revu toute mon alimentation, ces à dire manger plus sainement,
Je t'en envoi une en privé si tu veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook