Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle profession exercez-vous ?
j
11 décembre 2003 11:45
Salam Majouba,

Ces derniers temps, au téléphone, j'entends souvent des phrases contenant "valeur ajoutée".
Ca ne m'emballe pas du tout, je trouve ces deux mots "parasites" dans une phrase ?

Est-ce que je me trompes ?
c
11 décembre 2003 11:46
Ben je les comprends un peu, tes patrons : depuis le temps que tu bosses ici, tu n'as jamais pensé à aborder les sujets suivants (qui pourtant intéressent tout le monde) :
- vous changez de brosse à dents tous les combien de temps ?
- êtes-vous pour ou contre le fait de porter des baskets avec un pantalon de smoking ?
- comment s'appelle votre belle-mère ?
- vous préférez vous asseoir à l'arrière ou à l'avant du tram ?
- si votre patron raconte une blague pas marrante, faut-il se forcer à rire ou bien lui dire franchement qu'il est complètement à côté de la plaque ?

Tu vois, toutes ces sujets de préoccupation de nos Yabiladiens n'ont jamais été abordés par toi, c'est lamentable, vraiment, t'es pas en phase avec notre époque, faut te recycler !
A
11 décembre 2003 11:51
c'est ce que je fais ... et la main de la censure n'est jamais bien loin, les faux provocateurs comme moi (et toi) gênent plus que les vrais !

"marocaine ou gaouriya" "hallal ou haram" "que faites vous à midi" "votre type d'homme", tous ces topics sont apparement d'une grande utilité ....
m
11 décembre 2003 11:53
t'as raison, moi je trouve que ces mots n'ont pas beaucoup de sens... mais ça fait tout de suite pros... ah oui c'est vrai au c'est un problème de valeur ajoutée... et là tout le monde acquiése et pire ils te répondent vous avez touché le fond du problème, alors qu'en fait tout comme toi, ils ne sont pas plus avancés... mais bon!!!
A
11 décembre 2003 11:57
tu m'as donné quelques idées de sujets consensuels (à ne pas confondre avec c o ns sensuels) pour me racheter :
"selon vous, l'interet est-il hallal ou haram?"
"êtes-vous plutôt champoing ou el-ghassoul?"
"votre taille assise"
"votre taille debout"
"plutôt nike ou adidas"
"votre signe astral chinois"

qu'en pense-tu ?
m
11 décembre 2003 12:05
en hommage à Amarg grand sondeur des tenebres de ce forum , apporteur d'une lumière vitale nous permettant de faire les choix les plus cruciaux de notre existence!!!

voici un sujet qui devrait être tranché au plus vite.... dans l'intérêt de tous, vegetarien, carnivores et autres bipèdes se nourrissant de protéines.....
s
sa
11 décembre 2003 12:08
il est passé ou le topic sur les mensurations ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
On musele la pensée ? AW ?!!! crions a la censure :@

le sujet est en plus en adequation avec les préocupations actuelles : je l'ai vue a la téléloche hier, le tour de poitrine n'est plus le meme qu'il y a 50 ans

dommage sa changeait des topics classiques

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
A
11 décembre 2003 12:12
n’en jetez pas plus … mes chevilles en enflant risquent de modifier ma pointure !

attention, protéines certes, mais protéines halal !

blagues à part, la récré est finie, je vais reprendre …. mon vrai boulot et à très bientôt chère, très chère majouba

amarg
A
11 décembre 2003 12:13
a pluche ... pour un autre topic de la même veine !
c
11 décembre 2003 12:14
Tu t'améliores ... quoique, je m'attendais à ce que tu proposes le sujet suivant : quand vous avez des chaussettes trouées, vous les jettez ou bien vous continuez à les mettre en vous disant que de toute façon personne ne les verra ?
Tu noteras que j'ai volontairement exclu l'option "vous les raccomodez" puisque les femmes d'aujourd'hui ne savent plus coudre, c'est bien connu.

Courage, tu es sur la bonne voie ...
y
11 décembre 2003 12:22
les enfants, il ne faut se moquer,

L'internet est rentré partout mais au skhoun où je passe la journée à gommer. Dès que je démonte une cliente je me mets derrière mon clavier pour avoir la joie de discuter avec des gens sympas comme vous tous.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
m
11 décembre 2003 12:25
AMARG NON;;;


tu ne peux pas nous abandonner de la sorte, m'enfin amarg le boulot c'est pas grave ce qui compte c'est ic!!!!


snif de snif, j'attendrrrraiiiisssss toooonnnnn rrréétttouuurrrrr!!!


jousquà la fin dé mes gours......
c
11 décembre 2003 14:37
Où est passé le post sur la viande et le poisson ? censuré aussi ? pourquoi?
s
sa
11 décembre 2003 15:07
:@ en plus j'avais repondu a ce topic :@

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
k
11 décembre 2003 15:56
salam,
ingénieur en informatique
c
11 décembre 2003 16:55
Je suis resposable du service marketing et developpemnt commercial
c
11 décembre 2003 17:02
Je suis FONCTIONNAIRE.

L
11 décembre 2003 18:35
moi je suis Merda Taleb m3achou. vous avez parlé de froid de Canard hehehehe venez goutez au froid quebecois OH MY GOD il fait aujourd'hui
-24 avec de la pluie verglaceante et on attend -40 apres janvier.
Aguadulce devient NieveDulce. tt est glacer meme le grand Fjord est glacé il est temps de faire du SKi Doo
A
11 décembre 2003 19:09
heuuuuuuuuuu non je préfère, et de loin Aguadulce
s
11 décembre 2003 19:20
salam
bon bah voilà je sais chui la pov'cloche qui n'interressera personne enfin bon! j'mincruste moi chui lycéenne et j'espére passer mon bac scientifique c'tannée
salam!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook