Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle profession exercez-vous ?
r
11 décembre 2003 20:31
Salam,

Je suis commercial dans une société de télécommunication en Belgique, société dont je tairai le nom sinom abdel.lilah risque d'intervenir (lol lol et relol abdel);-))))


amicalement

Rachida
m
11 décembre 2003 20:52
Je n'en crois pas un mot mon ami,


Chacha, chut chut!

bonne journée
11 décembre 2003 21:49
Sajida j'espère que tu l'auras ton bac, et que tu ne te sous estimeras plus , j'ai une fille qui va le passer cette année aussi, et je te souhaite bon courage et gros bisoux Sajida.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 décembre 2003 22:05
Salam rachi

la pub est faite

smiling smileybelgacomsmiling smiley
m
11 décembre 2003 22:15
Salam à tous le monde!

En ce qui me concerne je suis technicien en informatique !

A
11 décembre 2003 22:55
okayyyyyyyyyy winking smiley

M
12 décembre 2003 00:40
Amarg, je voulais indiquer ma profession,
mais j'ais peur au risque de me faire virer moi aussi smiling smiley
e
12 décembre 2003 01:22
SALAM,


ALORS, AFIN DE SATISFAIRE TA CURIOSITE DES PLUS FOUINEUSE, JE VAIS TE REPONDRE ME CONCERNANT...

JE SUIS MAROCAIN D ORIGINE MAROCAINE ET APPRECIANT LA MAROCANITE AMBIANTE QUI REGNE ICI, J AI 26 ANS ET JE SUIS CHERCHEUR!

VOILA TOUT.

EN ESPERANT AVOIR ETANCHER TA CURIOSITE...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
K
12 décembre 2003 03:28
Eh bien moi je suis en chomage de maternité pour le moment... Sinon ishh difficile a mentionner, car je ne fais pas qu'un boulot...

Donc en bref: généralement je bosse dans le domaine des communications, marketing, rédaction et publicité... Sinon, j'ai enseigné le français niveau primaire. Dernièrement, j'étais commis de bureau (enfin j'appelle ça comme ça, car j'avais plusieurs fonctions dont rédaction, révision, enquêtes pour des bureaux d'avocats afin de pouvoir émettre les mises en demeure, etc.) et en même temps (pour une autre entreprise) responsable de la rédaction-révision, des relations avec les médias et de la publicité...

Si je me résume, ça tourne autour de maman d'une fille de 3 ans et demie en arrêt, pour congé de maternité, de ses fonctions touchant la rédac, la révision, les communications, etc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
12 décembre 2003 10:39
je suis sur, que bande de curieux que vous etes, vous vous demandez ce que je fais dans la vie ?? non??

nooon ?? bon bin, alors puisque personne ne veut le savoir, je ne le dirais quand présence de mon avocat

Karmoss ( éléveur de karmoss en tout genre ) smiling smiley
A
12 décembre 2003 11:15
Je suis employé dans une société de transport à Bruxelles mais ça, tous le monde s'en fout! yawning smiley(

Je suis aussi l'avovat de Karmoss, et je peux vous annoncer que mon client détient une société de confiture de Karmoss (figues)... ça marche pas terrible... (trop de frais de connection internet). ;-p lol
f
12 décembre 2003 11:23
moi je suis l'associée de Karmoss, mais c'est vrai que les affaires marchent pas trop bien, la révolution industrielle de la figue n'est pas encore lancée....c'est peut être parce qu'on a un mauvais avocat...n'est ce pas Amede???
Allez, une opération marketing pour la confiture de Karmoss.
Qui veut s'occuper de la campagne de pub???
K
12 décembre 2003 11:27
looooooooooool amede

tu veux ta carte de membre de fan de Karmoss??

je te l'envoi en "prior" comme ils disent nos amies belches - une ffois-


Karmoss ( aime les Belches, surtout les frites belches) smiling smiley
m
12 décembre 2003 11:31
Ah oui, tu es chercheur, chercheur dans quel organisme de recherche mon grand, à 26 ans être chercheur me semble bien impossible, à moins que tu appelles chercheur les métiers relatifs à la recherche. Peut-être que tu prépares une thèse, dans ce cas tu es encore loin d'être chercheur, en thèse, c'est encore la phase de formation des futurs chercheurs qui intégreront l'université ou des organismes de recherche et après il faut faire ses preuves avec des travaux de recherche originaux pour être un vrai chercheur reconnu dans sa communauté alors ....



Message edité (12-12-03 11:37)
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
c
12 décembre 2003 11:31
En parlant de carte de membre, j'attends toujours que tu me rendes la mienne. J'ai pas apprécié du tout le séjour à Guantanamo. Si encore ils ressemblaient à des Chippendales, les détenus, j'aurais pas râlé... mais là, non, franchement ...
Je me demande si je ne vais pas déposer une plainte contre toi, d'ailleurs.
L
12 décembre 2003 11:37
Je suis en fin de stage en base de données. Et par la même occasion, je termine mes études en statistique et informatique.
m
12 décembre 2003 11:47
salam
je suis tailleur de pierre dans la region parisienne

Plus serieusement informaticien chez les plus gros escrocs de la planete
c
12 décembre 2003 11:49
C'est pas bien de parler comme ça de ses patrons ...
m
12 décembre 2003 11:51
tu sais dans le milieu bancaire ,c'est la vrai mafia
c
12 décembre 2003 11:53
A qui le dis-tu ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook