Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle poussette choisir?
t
22 avril 2011 17:40
salam,

tout d'abord felicitations a toutes les futures mamans.. je ne suis pas enceinte mais on a prevu ca de sy mettre dans quelques mois avec mon mari...InchAllah ya rabi.

sinon moi je te conseille cette poussette
poussette XPLORY

Ma belle soeur a la meme et elle est super confortable pour le bébé. Tu peux la reajuster a ta hauteur en un seul clic.elle l'a acheté occasion car neuve elle est chere.
Le seul hic je crois que elle est pas totalement pliable donc elle rentre pas dans e coofre mais je suis plus sur.En tout cas j'ai jamais resussi a la plier!hihihi..je suis pas trop adroite avec les trucs a bébé...

bref j'espere que tu trouvera chaussure a ton pied...heu je voulais dire....Poussette a ton bébé!grinning smiley
b
23 avril 2011 19:26
salam


eye popping smiley c 'est la ruine total ma TMAZOUZT , olala tu vas les faires baver les pauvres ptdr

bonne fin de grossesse les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
23 avril 2011 23:44
grinning smiley c'est clair que je vais les faire baver mais bon, j'y peux rien c'est la poussette que je vois chez tout le monde ici.C'est vraiment le truc tendance..........,mais elle peut l'acheter en occasion .
Bref, moi je suis pas enceinte alors j'ai encore le temps de rever et de faire des economies pour la poussette..Remarque d'ici que je tombe enceinte elle sera plus du tout tendance!grinning smiley
b
24 avril 2011 14:06
salam

ah oui t 'as raison , faut se faire plaisir c 'est ce qui compte

ah inchaalah tu tomberas enceinte le plutôt possible


ah tiens je te donne celle que je préfère , je te mets le lien ,va jusqu 'en bas , les filles vont nous tuer ptdr


[www.poussette-magazine.com]
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
25 avril 2011 00:12
waaaaw elle est top celle la........mais apparemment si j'ai beien compris, ya pas encore d'hommologation?!

bref, ce sie je vais le mettre de cote jusqua ce que je tombe enceinte......grinning smiley
c'est clair qu elle vont nous tuer..msekinates elles nous demandent des trucs raisonnables nous on leur sort les trucs super tendance et trop cheres......on voit qu'on a pas encore d'expreience cote enfants..........enfin tas pas d'enfants???
b
25 avril 2011 11:45
salam

mais nn j 'ai pas d 'enfant ,je suis en essai depuis 4ans mais bon de toute façon je me suis dit que si je tombe enceinte ,ça

sera inchaalah avec l 'argent du PRIME ptdr car j 'ai vraiment bavé quand je l 'ai vu pour la première fois ,mais moi j 'avais

déja l 'intesion d 'en prendre bien soin pour que qlq d 'autre en profite aprés , donc c 'est pas de l 'argent jeté à la fenêtre No no


ah nn ,cette marque viend de sortir qu' en 2010 donc tkt pas
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
25 avril 2011 15:00
ok ben moi ca me donne envie de lacheter maintenant.. au pire je la revendrai au vide grenier si je vois que ca fait trop longtemps!hhhhaah
25 avril 2011 15:10
salam les filles

voila la mirage qui es on promo sur verbaudet

ici

et la noir a 175 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2011 18:26
coucou kaoutar!

peut-on y adapter une nacelle?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
P
25 avril 2011 18:48
salam
rafinity, chez graco, on ne peut utiliser la nacelle qu'avec la fusio et la symbio, c'est tout nouveau comme système. elles sont aussi en promo. la fusio à deux cent euros chez aubert et jaimebebe
.
25 avril 2011 19:44
salam khira, merci pour ta réponse! la symbio est très jolie, par contre les 2 roues arrières me semblent trop grosses, enfin d'après la photo jamais vue en vrai... la fusio est pas mal aussi. par contre les prix restent assez élevés!!!
sinon tu as déja acheté ta poussette? tu as opté pour quel modèle?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
P
25 avril 2011 22:32
resmiling smiley
j'hésite bcp entre les deux, mais je pense prendre la fusio! elle ne pèse que 6,5 kg alors que la symbio en pèse le double.les roues ne sont pas très grande, les deux inconvénients, c'est surtout le panier qui est petit et le pliage: t'es obligé d'enlever le hamac pour la plier! pour la coque et la nacelle, pas grave, bébé reste dedans, mais tu fais comment quand bébé est endrmi dans le hamac et que tu dois plier ta poussette? tu le pose par terre?! sinon, elle me plaisait bien! en plus l'assise est haute par rapport à bcp d'autres poussettes dans la même gamme de prix!
mais je n'ai pas eu de retour sur la fusio, quasiment rien n'est dit à son sujet sur les forums! du coup, je pense la prendre, la tester avec ma grande et si ça va pas, la rendre, et reprendre une mirage plus comme pour ma grande fille. ya quand même un truc que je ne comprends pas: sur la poussette de ma fille, le guidon peut être replier, mais pas sur les nouveaux modèles, pourquoi??? c'est dommage!!! et elle est trop large!! dommage!
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook