Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle poussette choisir?
18 avril 2011 21:04
oui c'est vrai que c'est trop pour une poussette! mais ma belle mère m'a filé 300€ pour la poussette alors je suis tentée de faire une tite folie grinning smiley, en plus j'habite un t2 donc j'aurai pas la chambre complète à acheter juste le lit... enfin on verra bien, il me reste encore 2 mois pour réfléchir...

ma dpa est pour le 11 juillet inchallah winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
18 avril 2011 21:06
Citation
rafinity a écrit:
oui c'est vrai que c'est trop pour une poussette! mais ma belle mère m'a filé 300€ pour la poussette alors je suis tentée de faire une tite folie grinning smiley, en plus j'habite un t2 donc j'aurai pas la chambre complète à acheter juste le lit... enfin on verra bien, il me reste encore 2 mois pour réfléchir...

ma dpa est pour le 11 juillet inchallah winking smiley


et si tu acheté une a 200 euros et gardé le reste pour toi grinning smiley

je compte faire du business avec mon marii Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2011 21:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
oui c'est vrai que c'est trop pour une poussette! mais ma belle mère m'a filé 300€ pour la poussette alors je suis tentée de faire une tite folie grinning smiley, en plus j'habite un t2 donc j'aurai pas la chambre complète à acheter juste le lit... enfin on verra bien, il me reste encore 2 mois pour réfléchir...

ma dpa est pour le 11 juillet inchallah winking smiley


et si tu acheté une a 200 euros et gardé le reste pour toi grinning smiley

je compte faire du business avec mon marii Oups

dis donc tu t'entendrai bien avec mon mari toi!! vous avez les mêmes idées!!! mdr...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
18 avril 2011 21:21
mdrrr ptdr moi aussii je n'été pas comme ca mais ma mère ma fais un lavage de cerveau Cool


mais je pense que on peu trouvé a moins de 300 euros surtout sur le net genre 3 suisse et compagnie des fois il ya des réduction très intéressantes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2011 21:27
oui c'est vrai il faut guetter les bonnes affaires sur le net ça peut être interessant...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
18 avril 2011 21:39
regarde celle la whistling smiley

ici


elle a le droit de roulé sur l'auto route ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2011 21:52
mdrrr!!! même la prime de naissance ne suffirai même pas à la payer!!!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
m
19 avril 2011 15:59
Salam les filles

@ Rafinity : j'accouche aussi à HFME !!

normalement prévue le8/07/2011 !!!


Les filles, avec mon mari on est allé faire un tour à Aubert car ils font des promos.. ben déçus... c'est trés cher !!!
Du coup on est passé à Carrefour et on a fait le tour des poussettes.. La tex baby à 200 euros...

IL y a la 3 roues tex baby 3 roues (lien juste pour vous dire à quoi elle ressemble) elle est en marron ou noir

ou la 4 roues tex baby 4 roues idem en marron ou noir

au sinon promos à partir de demain sur la babideal babideal vendue à carrefour
Elle est à 170 euros et sera à 110 euros jusqu'au 26 avril...

Mais bon tout ça pour dire qu'on est pas décidés !!!
Finalement on se demande si on va pas la prendre sur le net !! essayer de trouver une bonne affaire..

vous avez opté pour quel modele???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:06 par mademoisellecoco.
19 avril 2011 16:01
pour le moment je suis sur la mirage je les vue en magasin elle es très legère et c'est se que je cherche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 avril 2011 16:19
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam les filles

@ Rafinity : j'accouche aussi à HFME !!

normalement prévue le8/07/2011 !!!

Salam
on a presque la même dpa! nos chambres seront peut être côte à côte smiling smiley
tu commences quand tes cours de préparation à l'accouchement?
sinon tu habites ou à lyon? moi j'habite à lyon 6e, à la limite de villeurbanne...

Pour la poussette je sais pas du tout je réfléchis encore, on m'a dit que les tex n'était pas très solide, après Allah ou arlem...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
20 avril 2011 13:38
les filles que pensez- vous de celle-ci? [www.bebedirect.com]
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
20 avril 2011 14:23
je préféré la mirage

fais attention ca va jusqu'à 18mois alors que tu peu trouvé des poussettes qui vont jusqu'à 3 ans
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2011 14:39
Salam,
C est justement le magasin ou je l ai acheté, au fait la boutique a usine center c est la vitrine du site, et dans le magasin y a des ordis sur place pour que tu la commande, je l avais vu celle la , elle est pas mal. Y avait aussi un autre modèle chez jané le cosy-nacelle 2en 1, le haut du cosy se rabattait complètement et de transforme en nacelle mais c est 500 euros.
Je voulais aussi la Peg Perego je l avais vu chez Aubert mais le prix WAHOUUU , je l ai trouvé sur le boncoin d' occasion a 350 mais finalement j ai pris celle que je t ai montré.

Citation
rafinity a écrit:
les filles que pensez- vous de celle-ci? [www.bebedirect.com]
20 avril 2011 20:03
merci les filles pour les infos! kaoutar c'est le cosy qui va jusqu'à 18 mois...
pour la mirage on peut y adapter une nacelle?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
S
20 avril 2011 21:05
Salam les filles je suis ravie que mon post fasse encore long feu smiling smiley
Visiblement nous sommes toutes ds la même galère Oups Lol
a
21 avril 2011 00:45
salam les filles

Cette poussette est géniiiiiiiiiiiiiale : trèès facile a manier, légere, pliage simplissime, entièrement démontable (mme roue), avec des freins a disques!!
[www.bebegavroche.com]
s
21 avril 2011 17:04
salut les filles moi aussi ca fait un moment que je cherche une poussette pas cher et solide mais vu les prix j'hésite encore je veux pas dépenser une fortune pour une poussette j'aime bien celle là vous en pensez quoi
[i4.cdscdn.com]
c'est la bambisol combiné trio illico bora et coute 291euro sur c-discount
r
22 avril 2011 08:26
salam les filles

si vous avez un toysrus pres de chez vous il y a la peg perego en promo je vous met le lien avec le siége auto!!

[www.toysrus.fr]
22 avril 2011 10:37
coucou les filles!

Pour celle que ça interesse, il y'a une vente privée Jané sur ce site [bebeours.com]
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
P
22 avril 2011 16:34
Citation
ahfiriya86 a écrit:

salam les filles

Cette poussette est géniiiiiiiiiiiiiale : trèès facile a manier, légere, pliage simplissime, entièrement démontable (mme roue), avec des freins a disques!!
[www.bebegavroche.com]
salamsmiling smiley
as-tu cette poussette? est-ce qu'on peut la plier avec l'assise où il faut forcement l'enlever pour la plier? dans ce cas, c'est toujours un pliage à une main? elle n'est pas trop lourde? facile à manier? et quand elle est dos à la route, est-ce l'assise qui tourne, donc les roues dans le bon sens, ou simplement la poignée donc les roues pivotante derrières?
j'hésite entre celle-ci et la fusio,de graco aussi, mais il n'y a aucune des deux dans les magasins près de chez moi pour essayer.
par contre, sur le site aubert, trentepour cent de réducs sur beaucoup de poussettes!
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook