Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle poussette choisir?
l
13 avril 2011 16:34
Salam alikom les filles,


Je suis choquée du prix , je ne savais pas qu'une poussette coutait aussi chère!!! Et si on utilisait un caddie à la place lol?

Moi perso, je vais attendre les soldes inchallah.
R
13 avril 2011 16:43
salam les filles,

Je suis choquée des prix comme pas mal d'entres nous. Moi j'aime trop la poussette loola mais vu le prix je ne sais pas si je l'a prendrai.

si vous avez des bons plans faites le nous savoir.

courage pour celles qui sont prévus pour bientôt.
13 avril 2011 18:20
salam les filles et merci pour ce poste

car je vois qu'on galère toutes pour le choix de notre poussette

alors moi j'avais vue une a carrefour a 199 et il avait moins -99 donc un bon plan mon mari voulait la prendre mais j'ai préféré attendre et se matin en rentrant dans un petit magasin j'ai vue une GRACO la mirage qui été pas mal a 226 euros et très légère

donc je voulais avoir vos avis sur la marque TEX de carrefour et la mirage


et est se que les poussettes comme la mirage peuvent être soldé ??

merci et bisous a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 18:35 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2011 18:44
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
salam les mamounettes!

j'accouche en juillet inchallah et je me suis tjrs pas décidée pour la poussette!!! que pensez vous de celle-ci? [csimg.webmarchand.com] le prix est très raisonnable mais je ne trouve aucun témoignage sur le net, j'ai peur qu'elle soit de mauvaise qualité! c'est vrai que 600€ ça fait mal pour une poussette!!!
j'aimerai attendre les soldes mais j'ai peur d'accoucher avant et me retrouver sans poussette...


Salam rafinity !!


J'espere que ça va???
Dis moi elle est à combien cette poussette?? (jsuis dans la meme galere !! lol) pas envie de mettre 600 euros....

coucou melle coco! ça va bien je te remercie smiling smiley alors celle ci elle coute entre 320 et 350€ (le trio), mon mari n'est pas chaud pour la commander sur le net, je suis un peu de son avis car on sait jamais s'il ya un soucis au bout de qq semaines et et qu'il faut la retourner c'est la misère... je sais pas quoi faire!
sinon les futures mamans lyonnaises, connaissez vous des magasins de puériculture pas chers? ou des magasin d'usines ou on peut faire des bonnes affaires??
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
13 avril 2011 18:53
hanadoc merci pour les conseil tu l as acheté d ou , c est une marque connu? vu que moi aussi je suis du maroc
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
14 avril 2011 11:24
Les filles y a une vente privée Quinny qui a commencé aujourd hui sur le site de vente-privée.com
m
14 avril 2011 11:36
les filles si vous êtes pas contre acheté de l'occasion ya le site le bon coin franchement ya des poussettes pas mal pratiquement toute neuve et vraiment pas chère genre la poussette trio a 150€ en plus c'été une bonne marque!!!!!

kaoutar moi a ta place je prendrais pas une poussette tex elle fera pas long feu et ton bébé ne sera pas à l'aise dedans j'en vois dans la rue et force d'usure franchement la poussette ne tiens pas le choc et graco j'aime pas trop cet marque

je pense que c'est mieux d'attendre les soldes
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
14 avril 2011 12:15
je te conseille les LOOLA certe c'est cher mais bon c'est un bonne investisement
14 avril 2011 17:38
Citation
minouche07 a écrit:
les filles si vous êtes pas contre acheté de l'occasion ya le site le bon coin franchement ya des poussettes pas mal pratiquement toute neuve et vraiment pas chère genre la poussette trio a 150€ en plus c'été une bonne marque!!!!!

kaoutar moi a ta place je prendrais pas une poussette tex elle fera pas long feu et ton bébé ne sera pas à l'aise dedans j'en vois dans la rue et force d'usure franchement la poussette ne tiens pas le choc et graco j'aime pas trop cet marque

je pense que c'est mieux d'attendre les soldes


merci pour ton avis et tu me conseil lequel?? car tous comme les autres filles je suis perdue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 avril 2011 21:39
Citation
minouche07 a écrit:
djbellette ma belle-soeur a la même que la tienne je la trouve vraiment top thumbs up en plus elle est grave robuste car elle arrivé a mettre son bébé de 1 ans et son fils de 3 ans en même temps quand il été fatigué...

handoc je trouve que tu l'a pas payé chère ta poussette pour tous les élèments que tu as eu mais je vois pas de quoi tu parle quand tu dis "chariot" perplexe

Ha merci je suis minouche, tu me réconfortes dans mon choix, parce que à la fin j'ai pris sur un coup de tête parce que j etais pas partie pour cette poussette et quand je l'ai vu en boutique et que je l'ai manié j'ai craqué, et elle est beaucoup moins lourde que les chiccos ou bébé confort que j'ai essayé.

Pour le chariot je crois qu'elle parle de la nacelle,non?
14 avril 2011 22:32
djeblette tu l'a acheté en magasin ta poussette? ou sur le net? tu l'a payé combien? merci pour ta réponse winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
15 avril 2011 16:33
Je l ai prise chez usine center, dans une boutique d usine de puéri et y avait beaucoup de poussette Jané et aussi pleins de marque allemande,
J ai pris que la nacelle, j en ai eu pour 300 euros et elle valait 500 euros d' après eux. En tout cas elle a l air robuste et elle pèse pas 3 tonnes.
16 avril 2011 11:52
merci djeblette winking smiley

hier j'ai été faire un tour chez bébé9 (magasin de puériculture dans le 69), ils avaient la dernière peg perego, elle est magnifique j'ai vraiment craqué!!! je l'ai essayé et elle est tres facile à manier, légère et facile à plier. la vendeuse m'a sorti 890€ eye popping smiley Are you crazy, elle est à 650€ sur le net [www.bebeboom.fr]
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
16 avril 2011 21:42
Citation
rafinity a écrit:
merci djeblette winking smiley

hier j'ai été faire un tour chez bébé9 (magasin de puériculture dans le 69), ils avaient la dernière peg perego, elle est magnifique j'ai vraiment craqué!!! je l'ai essayé et elle est tres facile à manier, légère et facile à plier. la vendeuse m'a sorti 890€ eye popping smiley Are you crazy, elle est à 650€ sur le net [www.bebeboom.fr]


salam elle es magnifique thumbs up mais le prix waweeeeeeeeeeeeeeeeeye popping smiley mon bébé n'aura pas le droit pondant 3 mois a ces couches grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
16 avril 2011 22:40
salam mesdamessmiling smiley
d'après les retours que j'ai eu, les loola sont une catastrophe: difficile à manier, trop lourde, du mal à monter les trotoirs, impossible à pousser sur des pavés, etc! du coup, je m'en tient éloigné le plus possible
je vais rester sur la graco (parce que j'ai déjà le siège auto entre autre), mais aussi parce que c'est de la très bonne qualité, et je trouve qu'il y a un excellent rapport qualité prix! celle de ma première fille (graco mirage plus)a subi tous mes trajets (je n'ai pas le permis), tous les jours, de gros sacs de courses dans le panier, des virés en montagne, les trottoirs du maroc, etc, et elle est encore vivante!mais j'ai quand même envie de changer! j'ai deux choses à lui reprocher: ne pas passer à toutes les caisses (mais des fois, c'est la caisse qui est vraiment étroite, et le pliage qui est quand même imposant!
là, j'hésite entre la fusio et la symbio (dernier modèle, le précédent est pourri), mais financièrement, je crois que je vais rester sur la fusio...
.
m
18 avril 2011 15:55
Citation
rafinity a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
salam les mamounettes!

j'accouche en juillet inchallah et je me suis tjrs pas décidée pour la poussette!!! que pensez vous de celle-ci? [csimg.webmarchand.com] le prix est très raisonnable mais je ne trouve aucun témoignage sur le net, j'ai peur qu'elle soit de mauvaise qualité! c'est vrai que 600€ ça fait mal pour une poussette!!!
j'aimerai attendre les soldes mais j'ai peur d'accoucher avant et me retrouver sans poussette...


Salam rafinity !!


J'espere que ça va???
Dis moi elle est à combien cette poussette?? (jsuis dans la meme galere !! lol) pas envie de mettre 600 euros....

coucou melle coco! ça va bien je te remercie smiling smiley alors celle ci elle coute entre 320 et 350€ (le trio), mon mari n'est pas chaud pour la commander sur le net, je suis un peu de son avis car on sait jamais s'il ya un soucis au bout de qq semaines et et qu'il faut la retourner c'est la misère... je sais pas quoi faire!
sinon les futures mamans lyonnaises, connaissez vous des magasins de puériculture pas chers? ou des magasin d'usines ou on peut faire des bonnes affaires??

Salam à toutes..
Rafinity t'es de Lyon?? tu accouches où??
Car en + d'avoir la meme DPA que moi tu es de Lyon aussi !!!
18 avril 2011 20:40
oui melle coco je suis de lyon smiling smiley j'accouche à l'hôpital Femme mère enfant à Bron, et toi?
Kaoutar t'as vu elle est trop belle cette poussette!!! mais qu'est ce qu'elle est cheeerrrr!!! je suis en train de souler mon mari je lui que de ça mdrrr
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
18 avril 2011 20:41
salam
mdrrrrrrrrrrrrr rajoute encore 300 euros et prend lui une twingoo c'est mieux ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2011 20:53
mdrrr kaoutar on croirai entendre mon mari ptdrptdr
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
18 avril 2011 20:56
Citation
rafinity a écrit:
mdrrr kaoutar on croirai entendre mon mari ptdrptdr


ba oui au moins il peu monté avec ces amis grinning smiley

non wallah c'est trop on a pas que le poussette a prendre c'est ca le prb moi je dépasserai pas les 250 et si je peu trouvé a 100 euros sa serai encore mieux

ton DPA sa sera pour quand ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook