Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle métier aimeriez-vous....
m
4 mai 2004 19:10
nonnnnnnnn
Alors comme ça kanet lberma skhouuuuuuuuna meziane lbare7 ou makayn ghir tleeeeee9 skhouuuuuuuuuuuuuun Mdrrrr
Meziane hadchi meziane...j'ai raté te7mima alors...y avait tout le monde ? pour que ça soit plein comme tu dis...smiling smiley
s
4 mai 2004 19:15
et tu sais le plus drole c'est que je m'amusée à y'allée là bas
deux seconde , et vite fais je me barre .
je jouée au chat et la souris .

siryne
m
4 mai 2004 19:16
siryne smiling smiley
7mika smiling smiley
s
4 mai 2004 19:20
tu as vue le nouveau supporter de loreley sur general .
ça va lui faire plaisir .( je plaisante )

siryne
t
4 mai 2004 21:41

Ok, cali! Aussi 1 fana de l'archéologie, je vois!

mimicha, twahachnalek! Jespère que ça va! Au fait, danseuse orientale, ça te va?
p
4 mai 2004 22:40
salam
j aimerais integrer l armee de terre !!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
l
5 mai 2004 08:49
Moi j'aurai voulu être prof d'Anglais, ou tt simplement institutrice en maternelle j'en rêve encore mais bon je sais que cela est impossible!!!

Ex-harira :P
t
5 mai 2004 18:37

Salam, harira

Pq dis-tu ça? Tt est possible ds la vie! Bon courage!
p
5 mai 2004 21:47
Moi j'aurais voulu etre une artisteeeeeeeeeeeeeeee internationale pour pouvoir jouer mon numéro et qu'on m'acclame sur les pistes de rotterdam et à Rio !!! eh oui mais bon je suis secretaire que veux tu !!!
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
l
6 mai 2004 09:15
bonjour à toutes


j'aurais adoré avoir une émission de cuisine marocaine sur une chaine francophone style TV5

j' y rêve encore


lyrise
l
6 mai 2004 09:42
Merci à toi Tangawiya mais avec un homme et un enfant c'est pas possible...
Mon mari m'encourage mais il faudra serrer la ceinture!!!
et puis je ne me sens plus capable de me remettre à étudier...

Ex-harira :P
r
6 mai 2004 12:44
Bonjour,

Il y a un début à tout Lyrisse....
l
6 mai 2004 12:55
c sur rania55

faut que je me sente prête à me lancer

pendant 2 ans j'ai bossé pour une boite québecoise dans le domaine de l'audio-visuel et je cotoyais sans cesse des chaines de télévisions canadiennes c t vraiment enrichissant

aujourd hui je suis établie à paris et bosse dans les assurances , un jour prochain je sais que je retournerais au Québec j y tenterais bien ma chance 1 seconde fois

tant qu'on a la volonté ..............

koulchi fid allah
r
6 mai 2004 12:57
je l'espère pour toi lyrise, et c'est sincère !

Pourquoi avoir quitté le Canada ? (sans indiscrétion), car c'est un pays que je souhaite visiter.

Rania
l
6 mai 2004 13:10

aprés mon bts j ai opté pour le canada pays de prédilection mais j'ai du le quitter parce que ma mère devait subir une grave opération je voulais rester à ses cotés et puis les mois ont passés , les années ........

mais c un pays magnifique du moins de ce que j'ai vu j'habitais dans la ville de Québec et les gens sont supers gentils , l'été tu peux séjourner à l'université LAVAL pour pas cher , ca te permets de visiter le coin tout en restant avec des gens de toute horizon , c ce que j ai fais la 1ere fois que j'y suis allée

je t'encourage vivement à y faire une visite c un trés beau pays

koulchi fid allah
t
6 mai 2004 15:36

Salam harira,

Ah oui, je comprends que ce soit + dur si tu as 1 enfant. Je trouve que tu devrais essayer qd meme, et meme si ça ne va pas, au moins tauras tenté le coup. Tu sais jé 1 soeur qui a fait des études de médecine, mais au bout de qques années, elle sest marié et a arreté ses études, elle a 1 diplome dinfirmière mais elle a tjs revé detre médecin, surtt quelle en a ttes les capacités! Maintenant elle a 2 enfants, elle nest + très jeune ( 37 ans) et ne peut donc pas reprendre les études, cest bcp trop long et elle ne verra pas grandir ses enfants! Ns on lencourage mais elle sait quelle ne tiendra pas le coup mais je sais que ça sera le regret de sa vie!

Si en plus tom mari tencourage, vraiment ça vaut le coup dessayer, 1 fois ds le bain, ça ira mieux, bien sur ça te semble difficile car ça fait ptetre lgtps que tu as quitté les bancs de lécole. Et ton enfant, il ne va pas à l'école, ou la crèche sil est + pti ou de la famille pour le garder...

En tt cas jte souhaite du courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook