Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle métier aimeriez-vous....
l
3 mai 2004 19:35
Ahahahahahahahahahahah Siryne j'aimerais bien voir ça grinning smiley

Je ne renie pas la cuisine marocaine, mais je me sens frustrée en tant que végétarienne... Alors qu'en Grèce (là où il y a des gens CIVILISES qui ne jurent pas que par la viande grinning smiley) je me trouve toujours une bonne salade de fêta, ou une bonne salade cuite au citron et à l'huile d'olive extra-vierge de Kalamata mmmmmmmmmmmmmmmmm winking smiley

La belle-mère... je pense que je la bats à plate couture à la course grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
3 mai 2004 19:36

Mais oui bien sur, loreley, il nya pas mieux que la cuisine grecque, cest 1 fait certain! On nen doute pas 1 instant!

Oh, le Péloponnèse magnifique, tu me fais rever!
l
3 mai 2004 19:37
La prochaine fois je t'inviterai Tangawiya (mais seulement si tu me fais visiter Grenade loooooollll grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
3 mai 2004 19:39

Pas de problème, loreley, inchaallah!

Je comptais aller lan prochain après mon séjour à Grenade à Chypre inchaallah, je suis impatiente!!!

La Grèce, cest trop magique!!!
l
3 mai 2004 19:40
Ah ouiiiii la Grèce, la Grèce... faudra qu'on aille en boîte à Mykonos Tangawiya, il parait que l'est l'Ibiza grecque mais je n'ai pas encore tenté grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
3 mai 2004 19:41
tu vois loreley la cuisine marocaine , elle connue dans le monde entier.
mais chez les grecs c'est juste leurs cassage des assiettes qui est connu.

siryne
t
3 mai 2004 19:42

Oui, inchaallah, loreley, avec plaisir, on goutera à tt, cest sur!
l
3 mai 2004 19:44
Ouais ben eux au moins ils mangent dans des assiettes :p

Quand je mange le couscous à la marocaine je suis obligée de lutter pour trouver de la semoule qui n'a pas été touchée par la viande, c'est énervant à force winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
3 mai 2004 19:45
tangawiya tu joue avec ta vie si tu voyage avec loreley
elle a le don d'attirer tous les danges , fais gaffe soeur .
elle vois souvent rouge .

siryne
t
3 mai 2004 19:47

loreley, empresse-toi dapprendre à le préparer, ce fameux couscous, ainsi tu auras le libre choix dy mettre de la viande, poulet ou rien! Cest vrai que chez ns, 1 couscous sans viande ni poulet, ce nest pas 1 couscous, cest inimaginable.

Allez les filles, je vs laisse!
s
3 mai 2004 19:48
continue la lutte camarade , et c'est qui me fais rire c'est quand tu vas
au maroc et tu leur raconte ton discour sur le mouton et sa soufrance .

siryne
m
3 mai 2004 19:50
t 'es tjrs la toi

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
t
3 mai 2004 19:50

siryne, moi aussi je nattire que les dangers, donc pour ça jpense kon sentendra! Cest vrai, jai vraiment la poisse ou que jaille mais bon hamdoulillah!

Bizz à toi!
s
3 mai 2004 19:59
mdrrrrrrrrrr kalinti, wa 9tiltini be da7k a khti tangawiya, ana twa77777acht kalinti, enhar lli t3adlou, 3ayyet le khtek santita bach tdou9e mennou chi chwiya, wa 3addelna chi siniya dyal kalinti winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
3 mai 2004 19:59
Siryne: pffffffffffffffff :p

Va plutôt répondre à mon sujet sur général winking smiley

Tangawiya: j'ai hâte (ne la crois pas l'autre petite peste, on va bien s'éclater grinning smiley)

Gros bisous à vous toutes (et tous) winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
3 mai 2004 20:00
Qu'est-ce que tu racontes toi la garce :p?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
3 mai 2004 20:00
hey le mustaf je serai toujour là pour defendre karane et les femmes aussi

tangawiya si toi aussi tu attire autant les dangers que ta camarade on
est sortie de l'auberge .
les grecs vont vous cassez les assiettes sur vos tetes avec un grand plaisir



Message edité (03-05-04 20:02)
siryne
3 mai 2004 20:06
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
3 mai 2004 20:11

santita, ça aurait été avec plaisir, mais je nai plus de then pour kalinti, javais ramen" 2 kg avec moi, mais déjà plus rien! Mais cest pas grave, bientot le Maroc!!! Et cette fois-ci, je ramènerai 40 ks avec moi et inviterai ts les yabiladiens!

siryne, cest pas grave, cest ça qui est amusant, au - on aura des choses à raconter en rentrant!

Loreley, ok!
s
3 mai 2004 20:12
salam étudiante

va voire sur general il y'a du spectale gratuis
grace à la camarade loreley

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook