Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quelle marque sont vos sacs?
y
28 février 2008 14:13
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ma femme ne veut pas mettre plus de 30€ dans un sac à main? Est ce grave? perplexe


ben non c'est pas grave, elle ne te ruinera jamais et tu peux laisser feux vert sur votre compte en banque les yeux fermés, et ceci même avec un compte trèèèès fournie.

à trente euros on peut trouver des trucs pas mal!


carrement feux vert! Oh


je garde quand meme un oeil sur les comptes, on sait jamais! evil
v
28 février 2008 22:29
j aimerai savoir ce que vous faites comme travail ;les filles qui achete les sac a ces prix demont
n
nah
29 février 2008 01:14
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
la marque du marché du samedi!evil


Salam

ana c'est celle du dimanche grinning smiley


de mêmeevil du momentt kil soit bo smiling smiley ah si channel ,dior... de tps en tps smiling smiley
















imitation bien sur au bled !!grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
29 février 2008 02:15
salamsmiling smiley

moi c'est plutot le style longchamps, sequoia, cerruti1881, h&m, personnellement je mettrais pas plus de

150 euros dans un sac je pensessmiling smiley

le marché j'ai essayer une fois il s'est craquéangry smiley 10 euros pour rienevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
29 février 2008 19:30
longchamps pr changer....
gérard darel mon préféré...et un petit coccinnel au passage smiling smiley
e
29 février 2008 19:38
Citation
viefacile a écrit:
j aimerai savoir ce que vous faites comme travail ;les filles qui achete les sac a ces prix demont


dealeuz!
Mon amour...
p
29 février 2008 21:01
Citation
ephenea a écrit:
Citation
viefacile a écrit:
j aimerai savoir ce que vous faites comme travail ;les filles qui achete les sac a ces prix demont


dealeuz!

salam

ah oui ? interessant ... on peut voir le catalogue? smoking smileysmoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
29 février 2008 21:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
viefacile a écrit:
j aimerai savoir ce que vous faites comme travail ;les filles qui achete les sac a ces prix demont


dealeuz!

salam

ah oui ? interessant ... on peut voir le catalogue? smoking smileysmoking smiley

allez dis moi tu veux quoi??

du marocain? du slave? du togolais?

de la blanche? de la noire? de la caca d'oie?



j'accepte tout, liquide, cash, voire le dernier It bag! (avec certificat de garantie, je ne suis pas neuneu!)

Tu me trouveras sur le triangle d'or!
Mon amour...
p
29 février 2008 21:51
la caca d'oie est très tentante grinning smiley dit comme ça , ça ne se refuse pas

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 22:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
29 février 2008 21:54
çà marche!!

dix balles ou je remballe!
Mon amour...
s
1 mars 2008 11:16
pour celle qui dit que Louis vuitton c minimum 800 euros, c'est faux, j'ai le LV Speedy 30 où tu peux mettre toute ta famille et il coute 430 euros chez vuitton des champs.

moi je pense qu'il ne faudrait pas juger celles qui mette bcps de sous ds les sacs , chacun a son péché mignon, un mec est capable de mettre 500 euros ds un portable, une ps3 ou n'importe quel autre objet Hitech, bah il ya des filles qui ont un kif pareil, des fois c les sacs, des fois les chaussures,...........

le prix de mon sac n'a rien à voir avec mon pouvoir d'achat, tu peux être pauvre et avoir des rêves, et pour les réaliser, tu peux avoir économisé pendant des mois pour enfin t'offrir LE truc qui te fait craquer.

moi c les sacs, et les chaussures.

alors pr répondre à la posteuse, les marques de mes sacs:

Louis vuitton (ma préférée), Lancel, Longchamps, Fendi.

mon futur sac grinning smiley c le chloé baddington ou le Fendi Spy, et pr cela il faudra que je taff dur à préparer des ptits plats à mon mari pendant des mois vu que je travaille pas en ce moment grinning smiley

Pr le reste, je fais des économies, je n'achète jamais de fringues au marché mais je ne m'habille nullement que chez dior, loin de là, zara, promod, naf naf c suffisant smiling smiley
m
1 mars 2008 14:06
Citation
santita a écrit:
tu peux être pauvre et avoir des rêves, et pour les réaliser, tu peux avoir économisé pendant des mois pour enfin t'offrir LE truc qui te fait craquer.

Mouais ...perplexe
Disons qu'une personne vraiment pauvre s'en taperai royalement de se payer un sac à 500€ ...
Elle préfèrerai avoir un sac Auchan ( tu sais, les sacs vert à 0.3 cts ) avec les 500€ dedans nan ?
a
1 mars 2008 15:07
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
santita a écrit:
tu peux être pauvre et avoir des rêves, et pour les réaliser, tu peux avoir économisé pendant des mois pour enfin t'offrir LE truc qui te fait craquer.

Mouais ...perplexe
Disons qu'une personne vraiment pauvre s'en taperai royalement de se payer un sac à 500€ ...
Elle préfèrerai avoir un sac Auchan ( tu sais, les sacs vert à 0.3 cts ) avec les 500€ dedans nan ?

salam


mac manus t'es pas une fille sa se voit ou plutot sa se lit grinning smiley
m
1 mars 2008 15:11
salam

moi jprefere du vrai pas cher et du faux supposé cher

avt cetait longchamps et la c nafnaf
m
1 mars 2008 16:12
Citation
asma06 a écrit:

salam


mac manus t'es pas une fille sa se voit ou plutot sa se lit grinning smiley


Bah oui ... pour moi Auchan et Longchamps, c kif kif ... grinning smiley
S
2 mars 2008 00:03
Citation
santita a écrit:
pour celle qui dit que Louis vuitton c minimum 800 euros, c'est faux, j'ai le LV Speedy 30 où tu peux mettre toute ta famille et il coute 430 euros chez vuitton des champs.

moi je pense qu'il ne faudrait pas juger celles qui mette bcps de sous ds les sacs , chacun a son péché mignon, un mec est capable de mettre 500 euros ds un portable, une ps3 ou n'importe quel autre objet Hitech, bah il ya des filles qui ont un kif pareil, des fois c les sacs, des fois les chaussures,...........

le prix de mon sac n'a rien à voir avec mon pouvoir d'achat, tu peux être pauvre et avoir des rêves, et pour les réaliser, tu peux avoir économisé pendant des mois pour enfin t'offrir LE truc qui te fait craquer.

moi c les sacs, et les chaussures.

alors pr répondre à la posteuse, les marques de mes sacs:

Louis vuitton (ma préférée), Lancel, Longchamps, Fendi.

mon futur sac grinning smiley c le chloé baddington ou le Fendi Spy, et pr cela il faudra que je taff dur à préparer des ptits plats à mon mari pendant des mois vu que je travaille pas en ce moment grinning smiley

Pr le reste, je fais des économies, je n'achète jamais de fringues au marché mais je ne m'habille nullement que chez dior, loin de là, zara, promod, naf naf c suffisant smiling smiley


thumbs up Clap
a
2 mars 2008 10:19
salam smiling smiley

moi c des longcham

sac trapeze a 45€ et un autre sac normal a 68€

le reste c des szc ke j'achete a andre, zara....
p
2 mars 2008 23:34
Citation
santita a écrit:
pour celle qui dit que Louis vuitton c minimum 800 euros, c'est faux, j'ai le LV Speedy 30 où tu peux mettre toute ta famille et il coute 430 euros chez vuitton des champs.

moi je pense qu'il ne faudrait pas juger celles qui mette bcps de sous ds les sacs , chacun a son péché mignon, un mec est capable de mettre 500 euros ds un portable, une ps3 ou n'importe quel autre objet Hitech, bah il ya des filles qui ont un kif pareil, des fois c les sacs, des fois les chaussures,...........

le prix de mon sac n'a rien à voir avec mon pouvoir d'achat, tu peux être pauvre et avoir des rêves, et pour les réaliser, tu peux avoir économisé pendant des mois pour enfin t'offrir LE truc qui te fait craquer.

moi c les sacs, et les chaussures.

alors pr répondre à la posteuse, les marques de mes sacs:

Louis vuitton (ma préférée), Lancel, Longchamps, Fendi.

mon futur sac grinning smiley c le chloé baddington ou le Fendi Spy, et pr cela il faudra que je taff dur à préparer des ptits plats à mon mari pendant des mois vu que je travaille pas en ce moment grinning smiley

Pr le reste, je fais des économies, je n'achète jamais de fringues au marché mais je ne m'habille nullement que chez dior, loin de là, zara, promod, naf naf c suffisant smiling smiley

salam santita tu a résumé ce que jvoulais dire Clap quand on aime on ne compte pasNo no
moi aussi mon péché mignon c'est les chaussures et les sacs surtouIn love In love
salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
f
3 mars 2008 00:26
longchamp 62euros

sinon le reste c'est saint denis grinning smiley
Enfin !!!!!
n
3 mars 2008 11:39
salam les filles !

voilà mon style de "chacouche" grinning smiley [www.lollipops.fr]


Serais je la seule à craquer sur les sacs Lollipops ? l'avantage, très original et po cher ! surtout pendant les soldes !

et je sais pas vous mais je déteste croiser un fille avec le même sac que moi ! evil

au moins chez eux c'est non seulement original et joli mais pas vraiment connu comme les lancel et LVuitton.
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook