Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle manteau pour l'hiver 2009-2010
o
21 octobre 2009 14:44
moi jai 19ans et mon style deja un peu cour et serer avec pourquoi pas une belle ceinture
l
21 octobre 2009 14:48
et celui ci oujdiaa95 tu en pense quoi?
[www.newlook.co.uk]#
Tu la en rouge et également en noir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
21 octobre 2009 14:59
Citation
lamyaâ a écrit:
et celui ci oujdiaa95 tu en pense quoi?
[www.newlook.co.uk]#
Tu la en rouge et également en noir

javou, il est tro beau, bien jaime bien lol
l
21 octobre 2009 15:47
c le meme que celui de coco chanel mais en version courte, je pense que pour une jeune fille de 19 ans ça le fait smiling smiley
bssahtek winking smiley


Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et celui ci oujdiaa95 tu en pense quoi?
[www.newlook.co.uk]#
Tu la en rouge et également en noir

javou, il est tro beau, bien jaime bien lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 octobre 2009 16:19
salut les filles

lamya j'aime bien ton manteau le premier gris tu a dis que tu la acheter je voulais savoir tu la eu sur le site il ya des boutiques en france ???

sinon pour un 36/38 c kelle taille et avec les ports sa te reviens à combien merci
o
21 octobre 2009 16:19
merci lamiaa c gentile, quand jai acheter je te tien au couran, inchalah je pense que sa sera la semaine prochaine
l
21 octobre 2009 16:49
Salam je l'ai achetter en magasin, je n'achette pas sur leur site internet.
en tous cas il fait trés classe, j aime bien


Citation
shirene a écrit:
salut les filles

lamya j'aime bien ton manteau le premier gris tu a dis que tu la acheter je voulais savoir tu la eu sur le site il ya des boutiques en france ???

sinon pour un 36/38 c kelle taille et avec les ports sa te reviens à combien merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 octobre 2009 17:04
les magasins c ou je suis pas de la région parisienne!!!
l
21 octobre 2009 17:08
tu habite ou?


Citation
shirene a écrit:
les magasins c ou je suis pas de la région parisienne!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 octobre 2009 18:28
salut moi aussi je trouve qu'il bien pour une jeunne fille thumbs up



Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et celui ci oujdiaa95 tu en pense quoi?
[www.newlook.co.uk]#
Tu la en rouge et également en noir

javou, il est tro beau, bien jaime bien lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
21 octobre 2009 18:29
Salam,

Pour ma part j'ai acheté dernièrement celui du H&M, un peu long, il s'arrête un peu plus haut que les genoux, avec une fourrure sur le col. Un manteau classique...

Et je grade les manteaux de l'an dernier pour changer ils sont encore en parfait état.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
o
21 octobre 2009 18:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut moi aussi je trouve qu'il bien pour une jeunne fille thumbs up



Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et celui ci oujdiaa95 tu en pense quoi?
[www.newlook.co.uk]#
Tu la en rouge et également en noir

javou, il est tro beau, bien jaime bien lol

oui moi aussi jaime bien, merci lamiaa

boussa a vous 2
s
21 octobre 2009 18:40
ça y est les filles, j'ai trouver mon bonheur In love, j'ai acheter à new look le manteau " funnel neck dolly " en bleu électrique, j'ai repérer des boots en bleu électrique, ça va faire l'affaire perplexe
o
21 octobre 2009 18:41
Citation
salma84 a écrit:
ça y est les filles, j'ai trouver mon bonheur In love, j'ai acheter à new look le manteau " funnel neck dolly " en bleu électrique, j'ai repérer des boots en bleu électrique, ça va faire l'affaire perplexe

pashtek ma bele, ta une foto??
s
21 octobre 2009 18:58
atek saha oujdiaa

nn pas de photos, mais tu pourras regarder ds le lien de lamyaa, ds les coats winking smiley, il est bleu tu ne peux pas le râter ptdr
o
21 octobre 2009 18:59
ok ok miss je vai regarder
o
21 octobre 2009 19:00
cest pas celui la par hazard

[www.newlook.co.uk]
s
21 octobre 2009 19:08
oui, c'est bien celui-là smiling smiley
o
21 octobre 2009 19:11
ah mashalah jaime bien, il est beau, psahetek lachat tré bon choi
s
21 octobre 2009 19:54
merci yawning smiley

je l'aie payer 39€
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook