Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle homme choisir
J
6 décembre 2023 11:40
Moi je te conseille le premier il a l'a tête sur les épaules et très sérieux et musulman en plus. C'est ça que je recherche, tout le monde n'as pas ta chance.Si les.deux étaient musulman, j'allais te proposer la prière de consultation, mais rien à dire car si tu le fais Dieu ne vas tout de même pas te guider vers un non musulman.
6 décembre 2023 13:58
Ce n’est pas une question de supériorité. Personne n’est supérieur à personne . C’est ” simplement ” un des critères les plus importants pour se marier , c’est obligatoire même ! . À part ça , tout va bien . ..
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est quoi le problème ?

Les musulmans sont tous supérieurs ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
6 décembre 2023 14:01
J'avais compris t'inquiètes


Pour elle la religion est pas du tout important.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ce n’est pas une question de supériorité. Personne n’est supérieur à personne . C’est ” simplement ” un des critères les plus importants pour se marier , c’est obligatoire même ! . À part ça , tout va bien . ..
. Pas de mp d'hommes merci
6 décembre 2023 17:35
Waleykoum as salam,

Je ne sais même pas comment tu arrive à voir un homme non musulman comme un choix potentiel, c'est un concept lunaire pour moi.
Faut déjà valider le point religion avant de comparer deux prétendants sur leur qualités respectives.
Q
6 décembre 2023 23:58
Tu aime rire avec le non musulman mais c'est pas un amis que tu recherche non ???
Ni un clown ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook