Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle aurait etait votre réaction a ce manque de respect ?
S
14 décembre 2023 20:22
Je lui ai dit qu’il allez loin qu’il manquait de respect a mon Pere surtout que il connaît mon pere ni en noir ni en blanc
Il a eu le culot de me dire que si il a insulté mon mere c’est a cause de moi , je l’ai poussé a insulter mon pere selon lui..


????? ta reponse m’a trop fait rire j’aurais du avoir le courage de le recadrer

Si j’aurais insulté sa mere je pense qu’il m’aurait foutu une claque et moi je suis rester poli apres son action degeullasse
J’espere que Allah se chargera de le punir

Citation
Jedisrien a écrit:
pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE


moody smiley



Je parie que ta rien répondu à sa eye popping smiley


A ta place je lui aurais dis


" dis à ta mère de préparer un plateau de backlawa et de ce

Torcher avec pasque c'est pas demain la veille qu'elle

Recevra une futur belle fille "

Trou duc
S
14 décembre 2023 21:03
Hé bah ptdr

Tu sais bien parler aux chiens de la casse toi ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE


moody smiley



Je parie que ta rien répondu à sa eye popping smiley


A ta place je lui aurais dis


" dis à ta mère de préparer un plateau de backlawa et de ce

Torcher avec pasque c'est pas demain la veille qu'elle

Recevra une futur belle fille "

Trou duc
M
14 décembre 2023 21:40
Ben oui sa sert à rien de rien répondre àpres la personne se croit permis de tout


Ils font caca comme nous donc ?


Apres il pense qu'on ai faible et qu'il peuvent tout ce permettre



Une fois un mec m'a trouver gentil en rencart il m'a dis toi tes dociles

Jlai enchaîner il a bien compris àpres


Les gens on pas de gêne il balance tu leurs rebalance squil mérite

Rester poli pour se marier avec un trou duc non merci


Je préfère lenchainé avant et après il a qu'à pleurer chez sa mere
Citation
Samsamarocaine75 a écrit:
Hé bah ptdr

Tu sais bien parler aux chiens de la casse toi ptdr
M
14 décembre 2023 21:42
Fallait lui dire sa avec le doigt du milieu en l'air ?
Citation
Svygmn20 a écrit:
Je lui ai dit qu’il allez loin qu’il manquait de respect a mon Pere surtout que il connaît mon pere ni en noir ni en blanc
Il a eu le culot de me dire que si il a insulté mon mere c’est a cause de moi , je l’ai poussé a insulter mon pere selon lui..


????? ta reponse m’a trop fait rire j’aurais du avoir le courage de le recadrer

Si j’aurais insulté sa mere je pense qu’il m’aurait foutu une claque et moi je suis rester poli apres son action degeullasse
J’espere que Allah se chargera de le punir
14 décembre 2023 21:53
5 ans de relation dans le haram...
5 ans...

Je me demande ce que ton père en penserais tiens... toi qui apparemment lui accordes de l'importance. Ca m'étonnerait qu'il soit fier que sa fille soit une fornicatrice, parce que ne me fait pas croire qu'en 5 ans vous n'avez rien fait avec ton Jules...

Tu manques beaucoup plus de respect à ton père que lui à mon avis.
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem mes soeurs et mes freres

Je vis une rupture très douloureuse, 5 ans de relation et aucun engagement j’ai attendu attendu attendu et j’ai fini par craquer j’ai donc fini la relation par message avec un coup de tete et je suis aller un peu loin dans mon message, je lui ai dit qu’il avait eu que de longue relation et que sa avait mener a rien et que il avait le meme plan avec moi depuis le debut aussi.
J’ai agis avec les nerfs l’angoisse j’ai regretter mon acte mais il me dit de rester derriere ma decision qu’il n’arrive pas a digerer mes paroles et qu’il ne me fait plus confiance

Ma question est la suivante mes soeurs et frere, cet personne m’a deja manqué de respect à moi pendant ma relation mais un jour il a aussi manqué de respect envers ma famille
Je lui parler de le presenter a mon pere pour faire le hlel et il m’a dit que il allait de son coté parler a sa famille mais que si sa famille n’était pas d’accord ou pas disponible mon pere pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE

Comment aurait vous reagit a ce manque de respect apres 5 ans de relation ?
Un homme qui aime soit disant sa future femme peut il dire des choses pareille??
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem mes soeurs et mes freres

Je vis une rupture très douloureuse, 5 ans de relation et aucun engagement j’ai attendu attendu attendu et j’ai fini par craquer j’ai donc fini la relation par message avec un coup de tete et je suis aller un peu loin dans mon message, je lui ai dit qu’il avait eu que de longue relation et que sa avait mener a rien et que il avait le meme plan avec moi depuis le debut aussi.
J’ai agis avec les nerfs l’angoisse j’ai regretter mon acte mais il me dit de rester derriere ma decision qu’il n’arrive pas a digerer mes paroles et qu’il ne me fait plus confiance

Ma question est la suivante mes soeurs et frere, cet personne m’a deja manqué de respect à moi pendant ma relation mais un jour il a aussi manqué de respect envers ma famille
Je lui parler de le presenter a mon pere pour faire le hlel et il m’a dit que il allait de son coté parler a sa famille mais que si sa famille n’était pas d’accord ou pas disponible mon pere pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE

Comment aurait vous reagit a ce manque de respect apres 5 ans de relation ?
Un homme qui aime soit disant sa future femme peut il dire des choses pareille??
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
14 décembre 2023 22:10
ptdr

T’es docile carrément ! Il manquerait plus que la laisse et les croquettes ptdr
N’importe quoi !

Tu as raison après moi les gros mots c’est pas trop mon truc (mais je dois dire qu’avec certains on a carrément envie d’en balancer de bien bonnes parfois perplexe ).

Moi c’est plutôt la vérité toute crue la remarque que le gars ne veut surtout pas entendre (après avoir fait l’analyse psychologique du sujet évidemment).

J’ai déjà dit à un gars justement qu’il était faible et que c’était un calimero toujours en train de faire « Ouin ! Ouin ! J’ai mal ! » Je lui ai dit que je ne voulais pas faire office de maman pour le protéger et que je cherchais un homme un vrai qui ne va pas chialer chaque seconde grinning smiley
J’ai eu des raisons de lui dire ça ; ce n’était pas gratuit mais mérité car il se foutait bien de moi le chtarbé Are you crazy

ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Ben oui sa sert à rien de rien répondre àpres la personne se croit permis de tout


Ils font caca comme nous donc ?


Apres il pense qu'on ai faible et qu'il peuvent tout ce permettre



Une fois un mec m'a trouver gentil en rencart il m'a dis toi tes dociles

Jlai enchaîner il a bien compris àpres


Les gens on pas de gêne il balance tu leurs rebalance squil mérite

Rester poli pour se marier avec un trou duc non merci


Je préfère lenchainé avant et après il a qu'à pleurer chez sa mere
M
14 décembre 2023 22:17
? Le saloupard
Citation
Samsamarocaine75 a écrit:
ptdr

T’es docile carrément ! Il manquerait plus que la laisse et les croquettes ptdr
N’importe quoi !

Tu as raison après moi les gros mots c’est pas trop mon truc (mais je dois dire qu’avec certains on a carrément envie d’en balancer de bien bonnes parfois perplexe ).

Moi c’est plutôt la vérité toute crue la remarque que le gars ne veut surtout pas entendre (après avoir fait l’analyse psychologique du sujet évidemment).

J’ai déjà dit à un gars justement qu’il était faible et que c’était un calimero toujours en train de faire « Ouin ! Ouin ! J’ai mal ! » Je lui ai dit que je ne voulais pas faire office de maman pour le protéger et que je cherchais un homme un vrai qui ne va pas chialer chaque seconde grinning smiley
J’ai eu des raisons de lui dire ça ; ce n’était pas gratuit mais mérité car il se foutait bien de moi le chtarbé Are you crazy

ptdr
S
14 décembre 2023 22:18
C’était une relation a distance on se voyait tous les’6 mois et encore..
Et quand on se voyait c’etait dans un restaurant dans une cafet donc ne t’en fait pas pour moi j’ai rien fait contrairement a ceux que les gens comme toi peuvent penser!


Citation
ArabicStyle a écrit:
5 ans de relation dans le haram...
5 ans...

Je me demande ce que ton père en penserais tiens... toi qui apparemment lui accordes de l'importance. Ca m'étonnerait qu'il soit fier que sa fille soit une fornicatrice, parce que ne me fait pas croire qu'en 5 ans vous n'avez rien fait avec ton Jules...

Tu manques beaucoup plus de respect à ton père que lui à mon avis.
S
14 décembre 2023 22:23
Ma mere m’a dit la meme chose, elle pense que meme si je n’aurais pas envoyé ce message il n’y aurait eu aucun engagement et il aurait toujours trouvé des prétextes pour repousser le truc..

Je lui ai dit qu’il n’avait eu aucune éducation pour dire sa sur mon pere, qu’il etait irrespectueux et que j’etais pas sa mere pr lui apprendre le respect
Il a oser me dire que c’est moi qui l’a poussé a insulter alors que il n’y a aucune raison valable pour ce genre de comportement
Citation
Wassila._ a écrit:
Soyons clair, même si tu n'aurais rien envoyé comme message pour aboutir a cette rupture il ne t'aurais pas épousé !

Pourquoi l'aurai t'il fait la maintenant, alors que durant 5 ans il n'a pas bougé un pouce. Pire il ta insulté toi et ton père !

Tu te rends compte ce que cela veut dire "VA TE FAIRE F*UTRE" ?
Tu te rends compte que ces mots ont été dite contre ton père, ta chair ton sang celui qui ta mis un toit sur la tête, ta élevée, nourris, habillé !

Toi dans ta tête malgré cela, tout ce qui t'importe c'est de savoir si oui ou non SI tu n'avais pas envoyé ce message il serai venu dans la maison de ton père lui aurai serré la main, aurai bu le thé, manger le goûter etc de l'homme qu'il a OSÉ insulté. Tu te rends compte que toi SA PROPRE FILLE ACCEPTE CETTE IDÉE ET L'ESPÈRE DE TOUT CŒUR au détriment de TON PROPRE PÈRE MISKINE.
14 décembre 2023 22:40
Tant mieux pour toi, je retire donc mes propos à moitié concernant la fornication stricto sensu, mais ça reste une relation haram, et y a pas de quoi être fière de ça... ni même de quoi se sentir comme une personne bien.
Citation
Svygmn20 a écrit:
C’était une relation a distance on se voyait tous les’6 mois et encore..
Et quand on se voyait c’etait dans un restaurant dans une cafet donc ne t’en fait pas pour moi j’ai rien fait contrairement a ceux que les gens comme toi peuvent penser!
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
14 décembre 2023 23:26
A aucun moment j’ai dis que j’étais fière de sa et bien au contraire si je suis dans cette situation c’est que je me batailler pour faire le mariage religieux
Et je n’ai jamais dit que j’étais une personne bien j’ai dit que je fesais de mon mieux pour etre la meilleure version de moi meme

Citation
ArabicStyle a écrit:
Tant mieux pour toi, je retire donc mes propos à moitié concernant la fornication stricto sensu, mais ça reste une relation haram, et y a pas de quoi être fière de ça... ni même de quoi se sentir comme une personne bien.
M
15 décembre 2023 16:15
Wa3likom Salam

Un homme quand il est vraiment intéressé par une femme il met entre 1 à 3 mois pour faire sa demande.

Désolée ma belle mais il profitait juste de toi.
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem mes soeurs et mes freres

Je vis une rupture très douloureuse, 5 ans de relation et aucun engagement j’ai attendu attendu attendu et j’ai fini par craquer j’ai donc fini la relation par message avec un coup de tete et je suis aller un peu loin dans mon message, je lui ai dit qu’il avait eu que de longue relation et que sa avait mener a rien et que il avait le meme plan avec moi depuis le debut aussi.
J’ai agis avec les nerfs l’angoisse j’ai regretter mon acte mais il me dit de rester derriere ma decision qu’il n’arrive pas a digerer mes paroles et qu’il ne me fait plus confiance

Ma question est la suivante mes soeurs et frere, cet personne m’a deja manqué de respect à moi pendant ma relation mais un jour il a aussi manqué de respect envers ma famille
Je lui parler de le presenter a mon pere pour faire le hlel et il m’a dit que il allait de son coté parler a sa famille mais que si sa famille n’était pas d’accord ou pas disponible mon pere pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE

Comment aurait vous reagit a ce manque de respect apres 5 ans de relation ?
Un homme qui aime soit disant sa future femme peut il dire des choses pareille??
S
15 décembre 2023 16:55
Je crois que je dois finir par l’accepter
Mais le fait qu’il m’avait presnter a sa mere son frere sa soeur je me disais qu’il etait serieux
Et quand j’ai vu que il y avait aucun effort de son cotée en 5 ans j’ai craqué
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Un homme quand il est vraiment intéressé par une femme il met entre 1 à 3 mois pour faire sa demande.

Désolée ma belle mais il profitait juste de toi.
M
15 décembre 2023 19:46
En vrai chez nous on ne présente jamais sa futur femme à la famille avant d'avoir fait la demande ....

Genre tu va chez "ta future belle mère " avant qu'elle ne se présente chez tes parents...ben tu auras une mauvaise image ... de la fille facile ....
Citation
Svygmn20 a écrit:
Je crois que je dois finir par l’accepter
Mais le fait qu’il m’avait presnter a sa mere son frere sa soeur je me disais qu’il etait serieux
Et quand j’ai vu que il y avait aucun effort de son cotée en 5 ans j’ai craqué
S
15 décembre 2023 20:19
Non mais je l’ai jamais vu je me suis mal exprimé il me l’a presenté au telephone
Et oui exactement je n’aurais pas accepté d’allez la voir tant qu’il ne s’est pas presenter chez moi avec ses parents
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
En vrai chez nous on ne présente jamais sa futur femme à la famille avant d'avoir fait la demande ....

Genre tu va chez "ta future belle mère " avant qu'elle ne se présente chez tes parents...ben tu auras une mauvaise image ... de la fille facile ....
M
15 décembre 2023 23:00
Fiha kheir

Tourne la page et le prochain soit dans un cadre plus strict ...

Que Dieu te guide vers celui qui te rendra heureuse.
Citation
Svygmn20 a écrit:
Non mais je l’ai jamais vu je me suis mal exprimé il me l’a presenté au telephone
Et oui exactement je n’aurais pas accepté d’allez la voir tant qu’il ne s’est pas presenter chez moi avec ses parents
S
15 décembre 2023 23:38
Plus de prochain pour moi, c’est fini
Je veux plus entendre parler de relation engagement mariage
Rien rien rien
Je veux retrouver la paix intérieure
Je veux guerir
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Fiha kheir

Tourne la page et le prochain soit dans un cadre plus strict ...

Que Dieu te guide vers celui qui te rendra heureuse.
S
16 décembre 2023 10:34
Mais le problème c’est sa c’est qu’il me parler d’engagement, il avait un talent a detourner les situations et a me mettre a s place
Comme si lui fesait tout pour l’engagement et que moi je repousser… alors que non moi je voulais juste être sur de lui avant d’en parler avec mon père mais il ne me donner jamais cette sécurité
Je ne sais pas si c etait fait expres ou pas je n’en sais rien je suis totalement perdu
Et a chaque fois que je lui disait t’es pas serieux avec moi il me disait mais pk j’irais parler a une fille qui habite a 400 km de chez moi alors que j’aurais pu parler a des filles vers chez moi

Ou quand je lui disais qu’il voulait pas se marier il me disait mais attend j’ai 35 ans tu crois que c’est quoi mon objectif ??

Tu vois que des choses contradictoires, et quand je lui disait mais pk ta mere n’appelle pas ma mère juste pour faire connaissance il me disait mais pk c’est ma mere qui devait appeler
Ou bien quand je lui disais qu’il devait se presenter chez moi avec sa famille meme apres 5 ans il me disait je vais demander a ma famille si ils sont disponible
Mais au bout de 5 ans si sa famille n’es pas disponible pour un evenement pareilel il y a un problème non?
Citation
Samsamarocaine75 a écrit:
Déjà le manque de respect est le fait de te faire attendre 5 ans sans engagement moody smiley

Mais le problème et ne le prends pas mal c’est que c’est aussi toi qui a accepté ça.

Si un homme ne te parle pas d’engagement tout de suite, ne te dis pas ce qu’il envisage avec toi dans un avenir proche (et je ne parle pas de 5 ans mais de quelques mois) c’est mort c’est ciao !

De plus un homme (ou devrais je dire un kéké vulgaire) qui se permet d’insulter ta famille n’a pas de place dans ta vie.

Depuis le début ce spécimen t’a manqué de respect car tu as malheureusement laissé trop de choses se faire et tu as effacé ta dignité pour le mettre lui en avant.
Ne refais plus jamais cette erreur avec un homme !

Autant rester célibataire et vivre en paix plutôt que de se coltiner avec un pecno qui non seulement nous salit, nous fait perdre du temps, nous humilie bref nous traite comme de la merde.
S
16 décembre 2023 17:37
Ce que tu dois savoir c’est qu’un homme sérieux qui te veut et qui ne voit pas sa vie sans toi et qui veut que tu sois la mère de ses enfants n’attendra pas 5 ans pour s’engager, sache le !

Tout ce qu’il t’a dit n’est fait que pour te mener en bateau car un homme un vrai se serait décidé à aller voir tes parents au bout de quelques mois et un homme un vrai n’insultera jamais ta famille !

Tout est là en face de tes yeux ! Il s’est moqué de toi,

Tu mérites mieux que ce déchet immature de 35 piges ! La honte !
Citation
Svygmn20 a écrit:
Mais le problème c’est sa c’est qu’il me parler d’engagement, il avait un talent a detourner les situations et a me mettre a s place
Comme si lui fesait tout pour l’engagement et que moi je repousser… alors que non moi je voulais juste être sur de lui avant d’en parler avec mon père mais il ne me donner jamais cette sécurité
Je ne sais pas si c etait fait expres ou pas je n’en sais rien je suis totalement perdu
Et a chaque fois que je lui disait t’es pas serieux avec moi il me disait mais pk j’irais parler a une fille qui habite a 400 km de chez moi alors que j’aurais pu parler a des filles vers chez moi

Ou quand je lui disais qu’il voulait pas se marier il me disait mais attend j’ai 35 ans tu crois que c’est quoi mon objectif ??

Tu vois que des choses contradictoires, et quand je lui disait mais pk ta mere n’appelle pas ma mère juste pour faire connaissance il me disait mais pk c’est ma mere qui devait appeler
Ou bien quand je lui disais qu’il devait se presenter chez moi avec sa famille meme apres 5 ans il me disait je vais demander a ma famille si ils sont disponible
Mais au bout de 5 ans si sa famille n’es pas disponible pour un evenement pareilel il y a un problème non?
S
16 décembre 2023 18:11
Je le realise que maintenant tout ce que tu me dit.. et ma mere me le disait aussi que un homme serieux aurait tout fait rapidement pour concrétiser, surtout qu’il n’a pas 20 ans mais 35 ans..

Concernant l’insulte je lui ai fait la reproche plusieurs fois et il a eu le culot de me dire que il n’avait aucune culpabilité car c’est moi qui l’a pousser a le faire! Il a vraiment confiance en lui c’est hallucinant !!

Comme tu dit il s’est moquer de moi!!
Citation
Samsamarocaine75 a écrit:
Ce que tu dois savoir c’est qu’un homme sérieux qui te veut et qui ne voit pas sa vie sans toi et qui veut que tu sois la mère de ses enfants n’attendra pas 5 ans pour s’engager, sache le !

Tout ce qu’il t’a dit n’est fait que pour te mener en bateau car un homme un vrai se serait décidé à aller voir tes parents au bout de quelques mois et un homme un vrai n’insultera jamais ta famille !

Tout est là en face de tes yeux ! Il s’est moqué de toi,

Tu mérites mieux que ce déchet immature de 35 piges ! La honte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook