Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style vestimentaire ?
N
11 janvier 2018 00:02
Je ne m'habille pas exactement comme ça, mais c'est dans le genre...je suis très très très décontract si ya pas de abaya, c'est rare dailleurs de voir des filles habillées ainsi dehors lol (je trouve) srtt en hijab...
pour trouver cette photo j'ai du fouiner longtemps sur google image mdrrr
en plus c'est un peu ma tenue pr passer un peu inapercu...me fondre dans la masse.




Citation
Meenah a écrit:
Tu parle de la première tenue avec la longue veste en jean ?
C'est vrai que c'est confortable mais il faut être assez grande sinon ça tasse je trouve.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/18 00:45 par NeMeurtPasAvtTaMort.
P
11 janvier 2018 00:04
Tu dois être classe smiling smiley j'aime bien ton style.
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam,

J'ai pas vraiment une profession où l'on a une grande liberté dans la façon de se vêtir, c'est costard pour les hommes et style working girl pour les femmes vu que je ne mets jamais de robe, c'est en général pantalon noir/ chemise. Couleur neutre en général (noir, blanc, vert, bleu marine, rose poudré, gris). Parfois veste mais pas souvent parce que j'aime pas porter des vestes tongue spinning smiley sticking its tongue out

Bottine/ Derbie en hivers (parce que j'aime pas les talons)/ ballerine l'été.

Vu que j'aime pas mettre de veste, ni de chaussure à talon, je laisse des escarpins et des vestes (une rouge, une blanche et une noire) au bureau pour les rdv.

J'ai l'impression de toujours porter la même chose (d'ailleurs c'est vrai, je porte plus ou moins toujours la même chose).Du coup, j'ai fini par avoir le même style même en dehors du boulot :/

Voilà ptdr
11 janvier 2018 00:27
Merci. Non, je trouve pas enfin personnellement, je trouve que c'est un style normal et que c'est la veste (et/ou les chaussures) qui donne le coté classe mais vu que je ne la met pas tout le temps confused smiley

Citation
Parenthèse a écrit:
Tu dois être classe smiling smiley j'aime bien ton style.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
A
11 janvier 2018 02:36
C'est marrant je ne suis dis tout le contraire de toi en voyant la photo, "je hais les mecs qui s'habillent comme ça" lol. Ça fait marseillais encore bloqué à l'époque du film Ma 6-t va crack-er
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'aime trop les mecs qui s'habillent come ca
11 janvier 2018 09:15
Salam,

Il est sympa le manteau :-). Y a ce style chez Zara normalement, tu devrais aller checker

Citation
Jessie TR a écrit:
Je veux absolument ce manteau (en vert) !

[www.nafnaf.com]
[www.nafnaf.com]

Mais il y en a plus crying(

Faut que je le trouve en boutique.

J'ai l'impression qu'on aime plus ou moins le même style de manteau. Moi aussi, la doudoune, c'est juste impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 09:27 par Strawberry12.
P
11 janvier 2018 09:46
Salam aleikoum,

En ce moment je porte surtout des pulls tuniques et des tuniques longues avec jean ou pantalon droit.
Aussi pull ou blouse avec une jupe simple ou pantalon palazzo (style jupe culotte longue).
Avec un manteau noir en laine classique longueur mi-mollet et des bottines noires classiques en cuir + gants en cuir lorsqu'il fait froid.
Et un foulard toujours assorti à la tenue, généralement à motif.

J'aime aussi les combinaisons palazzo, les ensembles, les robes longues, mais plutot quand il fait moins froid.

Quelques images :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
11 janvier 2018 09:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En été j'aime bien ce seule de vêtements :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 janvier 2018 11:55
Printemps/été

 
hk 0

Hiver :
 
Ly 0
11 janvier 2018 18:13
@Jessie:

Oui vas voir en boutique et si jamais tu ne le trouves pas, demande leur si y'a moyen de le commander chez eux.
11 janvier 2018 18:15
J'évite pour ma part le style trop décontract sinon j'ai vite l'air d'une ado grinning smiley

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Je ne m'habille pas exactement comme ça, mais c'est dans le genre...je suis très très très décontract si ya pas de abaya, c'est rare dailleurs de voir des filles habillées ainsi dehors lol (je trouve) srtt en hijab...
pour trouver cette photo j'ai du fouiner longtemps sur google image mdrrr
en plus c'est un peu ma tenue pr passer un peu inapercu...me fondre dans la masse.
A
11 janvier 2018 18:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Celui ci.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
11 janvier 2018 21:23
Oui c'est clair...mais bon moi je m'en fiche un peu...

sinn je serais tjrs tiré a 4 eplingles...bon effectivement je n'aime pas qu'on pense du mal mais j'avoue que ce n'est pas ça qui va me motiver a m'habiller mieux etc...
je suis assez libre la dessus...

mais c'est vrai que t'as une baby face toi machaAllah alors vaut mieux avec des vetements qui ft dadame classe pr faire ton age inchaAllah.


Citation
Meenah a écrit:
J'évite pour ma part le style trop décontract sinon j'ai vite l'air d'une ado grinning smiley
11 janvier 2018 21:33
Non t'as raison, ça sert à rien de se prendre la tête, surtout quand t'as des enfants, t'as plus que ça à faire lol

Oui c'est pour ça que souvent je mets des trucs assez classe on va dire pour me rapprocher de mon âge au maximum.



Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Oui c'est clair...mais bon moi je m'en fiche un peu...

sinn je serais tjrs tiré a 4 eplingles...bon effectivement je n'aime pas qu'on pense du mal mais j'avoue que ce n'est pas ça qui va me motiver a m'habiller mieux etc...
je suis assez libre la dessus...

mais c'est vrai que t'as une baby face toi machaAllah alors vaut mieux avec des vetements qui ft dadame classe pr faire ton age inchaAllah.
N
11 janvier 2018 21:36
enfait dis moi cest quoi ton style en photo loool...je suis curieuse.
Citation
Meenah a écrit:
Non t'as raison, ça sert à rien de se prendre la tête, surtout quand t'as des enfants, t'as plus que ça à faire lol

Oui c'est pour ça que souvent je mets des trucs assez classe on va dire pour me rapprocher de mon âge au maximum.
11 janvier 2018 22:00
Dans ce genre mais les couleurs sont différentes, c'est du noir,blanc ou parfois y'a une touche de rouge.

 
c 0

Y'a ce style aussi:

 
c 0



Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
enfait dis moi cest quoi ton style en photo loool...je suis curieuse.
N
11 janvier 2018 22:04
ah ouais c'est jolie...machaAllah...

ca fait classe sans etre trop tape à l'oeil. J'aime particulierement la deuxieme tenue...
Citation
Meenah a écrit:
Dans ce genre mais les couleurs sont différentes, c'est du noir,blanc ou parfois y'a une touche de rouge.

 
c 0

Y'a ce style aussi:

 
c 0
11 janvier 2018 22:08
La deuxième c'est un peu mon style du quotidien...

Oui j'aime bien quand c'est simple et un peu passe partout,je n'aime pas me faire remarquer.

J'aime bien les gilets longs, les vestes longues un peu au dessus du genou et qui soient assez cintrés sans pour autant montrer les formes.




Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ah ouais c'est jolie...machaAllah...

ca fait classe sans etre trop tape à l'oeil. J'aime particulierement la deuxieme tenue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook