Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style vestimentaire ?
10 janvier 2018 20:50
Petite confession:

Des fois je sors même avec le haut du pyjama tellement j'ai la flemme et je referme bien mon manteau pour pas qu'on me grille ptdr

On a pas toujours envie de bien s'habiller aussi sad smiley



Citation
Bones a écrit:
J avoue que des fois je sors en mode clocharde , c est dire survêtement de sport et tout le reste crying(
B
10 janvier 2018 20:52
Grande confessions

Je suis déjà sorti en pyjama de la tête en bas et oui j assume Cool
Citation
Meenah a écrit:
Petite confession:

Des fois je sors même avec le haut du pyjama tellement j'ai la flemme et je referme bien mon manteau pour pas qu'on me grille ptdr

On a pas toujours envie de bien s'habiller aussi sad smiley
10 janvier 2018 20:52
Oué les sacs à main aussi ça habille grave, la montre aussi...enfin ce sont les petits détails qui font la différence.

Oh le manteau en bordeaux, il devait super beau, c'est une couleur que j'aime beaucoup mais j'ose pas en manteau, j'ai peur que ce soit trop voyant Ill






Citation
SsNekosS a écrit:
Quand j'étais plus jeune j'avais un manteau rouge magnifique
Ce truc c'était un cadeau et quand je mettais j'étais comme Beyonce je me sentais trop belle, la forme du col était originale ( un peu ce qu'on trouve aujourd'hui

totalement d'accord avec toi sur les manteau ça peut booster ta tenue, je trouve que c'est un peu pareil pour le sac à main lol

ah les sacs à mainnnn In love
10 janvier 2018 20:55
Et toi quel est ton style ?

Citation
MrSoso a écrit:
Je savais que j'aurais du jamais ouvrir ce topic maintenant je suis tomber amoureux de Blachichi enfin sont style :/
10 janvier 2018 20:57
Curieusement j'aime pas les couleurs flash mais le manteau rouge ça passe bien je trouve
J'étais complexée avant par rapport à ça maintenant osef

Si tu aimes kiff ta life !

Citation
Meenah a écrit:
Oué les sacs à main aussi ça habille grave, la montre aussi...enfin ce sont les petits détails qui font la différence.

Oh le manteau en bordeaux, il devait super beau, c'est une couleur que j'aime beaucoup mais j'ose pas en manteau, j'ai peur que ce soit trop voyant Ill
B
10 janvier 2018 20:59
C est tellement triste de voir tout le monde avec des couleurs sombres en hiver , moi ausis j aime les couleurs flash qui pique bien

Mais à petite dose
Citation
SsNekosS a écrit:
Curieusement j'aime pas les couleurs flash mais le manteau rouge ça passe bien je trouve
J'étais complexée avant par rapport à ça maintenant osef

Si tu aimes kiff ta life !
10 janvier 2018 20:59
Je met une kippa sur ma tête pour être tranquille eye rolling smiley
Je déconne mais j'ai pas vraiment de style particulier t-shirt jeans basket.

Citation
Meenah a écrit:
Et toi quel est ton style ?
-
10 janvier 2018 21:00
Salam,

Moi en général j’me balade dans ce style là :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 janvier 2018 21:04
Jean slim, long pull veste ( long trench, longue veste en jean, parka) petite basket mignonne.

Simple et discret et passe partout winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 21:04 par أمل*.
10 janvier 2018 21:04
justement jaime pas les couleurs flash en général mais j'avoue que je kiff le rouge je trouve que comme je suis très blanche de peau et très brune de la tihnasse c'est une couleur qui me va très bien.

Donc c'est la seule " couleur tapante " que je m'autorise sans trop complexer ^^

Citation
Bones a écrit:
C est tellement triste de voir tout le monde avec des couleurs sombres en hiver , moi ausis j aime les couleurs flash qui pique bien

Mais à petite dose
B
10 janvier 2018 21:05
En tueur crying(
Citation
--soult-- a écrit:
Salam,

Moi en général j’me balade dans ce style là :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 janvier 2018 21:05
C'est vrai, c'est triste que du noir, gris, marron...avec le ciel aussi qui est gris, les murs qui sont gris ça fait beaucoup de grisaille grinning smiley

J'aime trop le rouge, c'est ma couleur préférée dans les vêtements, le rouge bordeaux In love

Et toi t'aimes quelles couleurs ?
Citation
Bones a écrit:
C est tellement triste de voir tout le monde avec des couleurs sombres en hiver , moi ausis j aime les couleurs flash qui pique bien

Mais à petite dose
10 janvier 2018 21:07
Je t'imaginais en jilbab,tu me surprends grinning smiley

Mais non en fait, t'es une petite fashionista haha

Citation
أمل* a écrit:
Jean slim, long pull veste ( long trench, longue veste en jean, parka) petite basket mignonne.

Simple et discret et passe partout winking smiley
B
10 janvier 2018 21:08
Ose d autre couleur comme le orange ou vert pas fluo mais comme présent

Après ça dépend de ta morphologie et de comment tu t habille winking smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
justement jaime pas les couleurs flash en général mais j'avoue que je kiff le rouge je trouve que comme je suis très blanche de peau et très brune de la tihnasse c'est une couleur qui me va très bien.

Donc c'est la seule " couleur tapante " que je m'autorise sans trop complexer ^^
10 janvier 2018 21:10
Ouais..le vert me va très bien mais j'aime pas ces couleurs donc je m'autorise que le rouge de temps en temps

Citation
Bones a écrit:
Ose d autre couleur comme le orange ou vert pas fluo mais comme présent

Après ça dépend de ta morphologie et de comment tu t habille winking smiley
N
10 janvier 2018 21:12
Moi c pantalon large type palazzo ac une tres grande tunisue jusqau genoux en jersey et soit des basket lol soit des ballerine (enfin je sais pas ce quevfest cest des chaussures en cuire, tres souple et tres fine mais ca ne ressrmble pas a des ballerine, tres bonne qualité. Des chaussures achetés lors dun voyage, ce st mes préférés lol)
Et par dessus un gros gilet d'hiver. Pas de manteau.
Pas besoin.

Ou bien jupe noir tunique tres longue et large

Ou abaya evase longue et large

Ou abaya facon djelbeb. On dirait un dlelbeb qd je porte.
B
10 janvier 2018 21:13
Toute les couleurs possible grinning smiley

Et le jaune ça me rappelle tellement le soleil , des qu il fait beau je m oblige à faire honneur au soleil en portant du jaune

Je suis Are you crazy
Citation
Meenah a écrit:
C'est vrai, c'est triste que du noir, gris, marron...avec le ciel aussi qui est gris, les murs qui sont gris ça fait beaucoup de grisaille grinning smiley

J'aime trop le rouge, c'est ma couleur préférée dans les vêtements, le rouge bordeaux In love

Et toi t'aimes quelles couleurs ?
10 janvier 2018 21:21
Trop bien l'idée du post !
Moi franchement en hiver je peux passer d'une tenue genre bien féminine avec des bottines à talons trench (pas trop long pcq j'suis ptite) à une tenue plus simple pull basket et à une tenue plus streetwear décontracte.

 
bottines 0

 
Tenue hiver 0

 
tenue 2 0

Ma3dnous > Kosbor
10 janvier 2018 21:27
Le jaune j'ose aussi l'été mais pas le jaune flashy, le jaune pastel...j'aime bien le rose poudré aussi, le blanc, le bleu...toutes les couleurs pastel je trouve ça beau l'été, c'est frais.

Par contre le orange, je déteste.

Je trouve qu'en France on ose pas assez les couleurs...y'a des couleurs que je ne peux pas porter ici, j'ai l'impression d'être une extra terrestre, je les réserve pour le Maroc ou l'Espagne.
Citation
Bones a écrit:
Toute les couleurs possible grinning smiley

Et le jaune ça me rappelle tellement le soleil , des qu il fait beau je m oblige à faire honneur au soleil en portant du jaune

Je suis Are you crazy
B
10 janvier 2018 21:30
M en fou des gens je met ce que je veux ou je veux , d ailleurs on me dit souvent que ça ajoute un truc un charme propre à la personne In love

Faut mettre des couleurs

Les gens sont trop morne et triste en France pas assez ouvert et gai Danse

Quand tu parle de manteau c est genre doudoune ou quoi ?
Tu peux mettre des photos ?
Citation
Meenah a écrit:
Le jaune j'ose aussi l'été mais pas le jaune flashy, le jaune pastel...j'aime bien le rose poudré aussi, le blanc, le bleu...toutes les couleurs pastel je trouve ça beau l'été, c'est frais.

Par contre le orange, je déteste.

Je trouve qu'en France on ose pas assez les couleurs...y'a des couleurs que je ne peux pas porter ici, j'ai l'impression d'être une extra terrestre, je les réserve pour le Maroc ou l'Espagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook