Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style de maquillage ?
m
6 octobre 2012 02:21
Citation
Sucette92 a écrit:
moi maquillage libanais dans les tons chaud

creme de jours vichy
1/basse transparente
2/font de teint
3/font de teint claire sur ma zone T
4/ anticerne sur les cerne et le haut de la paupière et le haut de mes sourcil
5/(pour les paupière) fard très claire sur les zone a lumières ensuite plus on monte plus en fonce
6/crayon a sourcil de couleur marron même si je suis brune
7/poudre lumière matifiante sur tout le vissage attention pas trop en mètre et surtout la choisir claire même si on est brune
8/boudre sur la joue en virgule ou en tournant
9/mascara
10 /rouge a levre très claire pour un maquillage charbonneux (moi perso je fait juste le contour des lèvre )
MON RITUELLE DU MATIN LOL

sinon du khol mais type comme sa tout les jours je me maquille comme sa [patriciamillequant.unblog.fr]

quand tu dis ça, je pense à ça ou ça

et si c'est comme ça que tu te maquille les lèvres, alors je vais te donner un bon conseil

OUBLIE, EVITE, NE REFAIT JAMAIS CA

ça fait crasseuse, très crasseuse

en espérant que tu ne te fasse pas ce massacre

combien de filles je vois dans la rue maquillée ainsi !!! c'est hideux au plus haut point

et je te donne ce conseil de bon coeur
6 octobre 2012 02:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi maquillage libanais dans les tons chaud

creme de jours vichy
1/basse transparente
2/font de teint
3/font de teint claire sur ma zone T
4/ anticerne sur les cerne et le haut de la paupière et le haut de mes sourcil
5/(pour les paupière) fard très claire sur les zone a lumières ensuite plus on monte plus en fonce
6/crayon a sourcil de couleur marron même si je suis brune
7/poudre lumière matifiante sur tout le vissage attention pas trop en mètre et surtout la choisir claire même si on est brune
8/boudre sur la joue en virgule ou en tournant
9/mascara
10 /rouge a levre très claire pour un maquillage charbonneux (moi perso je fait juste le contour des lèvre )
MON RITUELLE DU MATIN LOL

sinon du khol mais type comme sa tout les jours je me maquille comme sa [patriciamillequant.unblog.fr]

quand tu dis ça, je pense à ça ou ça

et si c'est comme ça que tu te maquille les lèvres, alors je vais te donner un bon conseil

OUBLIE, EVITE, NE REFAIT JAMAIS CA

ça fait crasseuse, très crasseuse

en espérant que tu ne te fasse pas ce massacre

combien de filles je vois dans la rue maquillée ainsi !!! c'est hideux au plus haut point

et je te donne ce conseil de bon coeur

c'est vrai ça fait trop degeu
~
6 octobre 2012 08:40
Vert pomme :

Alors déja pour le teint : Bien hydrater ta peau avec une crème de jour et une crème de nuit.

Ensuite pour que sa tienne vraiment toute la journée non stop sans aucune retouche :
Il faudrait d'abord mettre une base de teint.
- [www.makeupforever.fr]

Puis apparamment tu n'a pas l'air d'aimer le fond de teint, regarde ça:
- [www.sephora.fr]

puis viens la poudre libre qui va servir a fixer tout sa et la tu pourra mettre ton blush sans que rien ne bouge de la
journée.

Sa te va ma belle?
[b][i]<3[/i][/b]
D
6 octobre 2012 13:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi maquillage libanais dans les tons chaud

creme de jours vichy
1/basse transparente
2/font de teint
3/font de teint claire sur ma zone T
4/ anticerne sur les cerne et le haut de la paupière et le haut de mes sourcil
5/(pour les paupière) fard très claire sur les zone a lumières ensuite plus on monte plus en fonce
6/crayon a sourcil de couleur marron même si je suis brune
7/poudre lumière matifiante sur tout le vissage attention pas trop en mètre et surtout la choisir claire même si on est brune
8/boudre sur la joue en virgule ou en tournant
9/mascara
10 /rouge a levre très claire pour un maquillage charbonneux (moi perso je fait juste le contour des lèvre )
MON RITUELLE DU MATIN LOL

sinon du khol mais type comme sa tout les jours je me maquille comme sa [patriciamillequant.unblog.fr]

quand tu dis ça, je pense à ça ou ça

et si c'est comme ça que tu te maquille les lèvres, alors je vais te donner un bon conseil

OUBLIE, EVITE, NE REFAIT JAMAIS CA

ça fait crasseuse, très crasseuse

en espérant que tu ne te fasse pas ce massacre

combien de filles je vois dans la rue maquillée ainsi !!! c'est hideux au plus haut point

et je te donne ce conseil de bon coeur

Lol ces femmes la ne savent pas a quoi sert le contour des levres, ce n'est absolument pas pour se voir mais pour faire tenir le rouge a levres afin quil ne bave pas, logiquement il devrait etre 1 ton plus foncé que le rouge a levre. Et pour donner du relief au fine levres (et en général c'est que des grosses bouches qui trace lol).

Et ca s'estompe !!!!!!!!!!!!!!


A chaque fois que j'en croise une comme tu as montré j'ai envie de lui donné un coton tige pour estomper ce trait si voyant a des kilometres !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 octobre 2012 14:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi maquillage libanais dans les tons chaud

creme de jours vichy
1/basse transparente
2/font de teint
3/font de teint claire sur ma zone T
4/ anticerne sur les cerne et le haut de la paupière et le haut de mes sourcil
5/(pour les paupière) fard très claire sur les zone a lumières ensuite plus on monte plus en fonce
6/crayon a sourcil de couleur marron même si je suis brune
7/poudre lumière matifiante sur tout le vissage attention pas trop en mètre et surtout la choisir claire même si on est brune
8/boudre sur la joue en virgule ou en tournant
9/mascara
10 /rouge a levre très claire pour un maquillage charbonneux (moi perso je fait juste le contour des lèvre )
MON RITUELLE DU MATIN LOL

sinon du khol mais type comme sa tout les jours je me maquille comme sa [patriciamillequant.unblog.fr]

quand tu dis ça, je pense à ça ou ça

et si c'est comme ça que tu te maquille les lèvres, alors je vais te donner un bon conseil

OUBLIE, EVITE, NE REFAIT JAMAIS CA

ça fait crasseuse, très crasseuse

en espérant que tu ne te fasse pas ce massacre

combien de filles je vois dans la rue maquillée ainsi !!! c'est hideux au plus haut point

et je te donne ce conseil de bon coeur

Lol ces femmes la ne savent pas a quoi sert le contour des levres, ce n'est absolument pas pour se voir mais pour faire tenir le rouge a levres afin quil ne bave pas, logiquement il devrait etre 1 ton plus foncé que le rouge a levre. Et pour donner du relief au fine levres (et en général c'est que des grosses bouches qui trace lol).

Et ca s'estompe !!!!!!!!!!!!!!


A chaque fois que j'en croise une comme tu as montré j'ai envie de lui donné un coton tige pour estomper ce trait si voyant a des kilometres !!!

ptdr c'est clair c'est horrible, normalement le contour est de la même couleur que le rouge à lèvre, mais un poil plus foncé, pas marron !!!
V
6 octobre 2012 14:57
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Vert pomme :

Alors déja pour le teint : Bien hydrater ta peau avec une crème de jour et une crème de nuit.

Ensuite pour que sa tienne vraiment toute la journée non stop sans aucune retouche :
Il faudrait d'abord mettre une base de teint.
- [www.makeupforever.fr]

Puis apparamment tu n'a pas l'air d'aimer le fond de teint, regarde ça:
- [www.sephora.fr]

puis viens la poudre libre qui va servir a fixer tout sa et la tu pourra mettre ton blush sans que rien ne bouge de la
journée.

Sa te va ma belle?


Coucou Anissa !

C'est vrai que j'ai jamais mis de base de teint et vu les réponses des filles à ce post je constate que bcp de filles l'utilisent. C'est que ça doit être un incontournable. Sur le lien que tu m'as mis je vois qu'il y a plusieurs couleur. Lequel je dois prendre ? Je suis blanche de peau avec un ou deux boutons plus ou moins rouge quand ils sont frais lol mais pas de rougeur quelconque. Je vais aller à Sephora tout à l'heure.

Pour le fond de teint oui j'aime pas trop car je trouve que ça étouffe ma peau. Ce que tu me propose c'est un fond de teint léger ? Ca peut faire l'affaire éventuellement.

La poudre libre j'en utilisais une avant mais j'ai laissé tomber car je trouvais que donnait un effet trop poudré mais je crois que c'est parce que celle que j'avais était de mauvaise qualité. Tu me conseille quelle marque ?

Merci Anissita yawning smiley
V
6 octobre 2012 15:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi maquillage libanais dans les tons chaud

creme de jours vichy
1/basse transparente
2/font de teint
3/font de teint claire sur ma zone T
4/ anticerne sur les cerne et le haut de la paupière et le haut de mes sourcil
5/(pour les paupière) fard très claire sur les zone a lumières ensuite plus on monte plus en fonce
6/crayon a sourcil de couleur marron même si je suis brune
7/poudre lumière matifiante sur tout le vissage attention pas trop en mètre et surtout la choisir claire même si on est brune
8/boudre sur la joue en virgule ou en tournant
9/mascara
10 /rouge a levre très claire pour un maquillage charbonneux (moi perso je fait juste le contour des lèvre )
MON RITUELLE DU MATIN LOL

sinon du khol mais type comme sa tout les jours je me maquille comme sa [patriciamillequant.unblog.fr]

quand tu dis ça, je pense à ça ou ça

et si c'est comme ça que tu te maquille les lèvres, alors je vais te donner un bon conseil

OUBLIE, EVITE, NE REFAIT JAMAIS CA

ça fait crasseuse, très crasseuse

en espérant que tu ne te fasse pas ce massacre

combien de filles je vois dans la rue maquillée ainsi !!! c'est hideux au plus haut point

et je te donne ce conseil de bon coeur

Lol ces femmes la ne savent pas a quoi sert le contour des levres, ce n'est absolument pas pour se voir mais pour faire tenir le rouge a levres afin quil ne bave pas, logiquement il devrait etre 1 ton plus foncé que le rouge a levre. Et pour donner du relief au fine levres (et en général c'est que des grosses bouches qui trace lol).

Et ca s'estompe !!!!!!!!!!!!!!


A chaque fois que j'en croise une comme tu as montré j'ai envie de lui donné un coton tige pour estomper ce trait si voyant a des kilometres !!!




Moi j'en utilise de temps en temps mais il est à peine perceptible. C'est juste pour donner un peu de forme à mes lèvres fines.
6 octobre 2012 15:04
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tout dépend, en fait j'ai plusieurs maquillages de journée selon mon activité, si je sors je mets :
- Base de Teint YSL
- Fond de teint YSL et illuminateur de teint de la même marque
- Poudre matifiante MAC skinfinish
- Blush NARS ou MAC
- Bronzer Chanel (pour faire un léger contouring)
- Concealer MAC
- Pour les yeux j'utilise la palette Naked 2, je fais un smoky naturel dans les tons marrons/beige.
- Mascara Lancôme
- Crayon Khôl de Lancôme (je vous le conseille d'ailleurs)
- Gloss NARS (Turkish Delight)

En soirée je fais un smoky avec des tons plus soutenus (noir, gris anthracite..) ou bien dans les tons marrons mais je porte dans ces cas un rouge à lèvres rouge (YSL).

Pour tous les jours je ne mets qu'une crème hydratante, du blush un trait d'eye liner et du mascara.

Coucou Camelia !

Ah ce que je vois tu fais dans le haut de gamme grinning smiley

Tu as raison il faut ce qu'il y a de meilleur pour notre peau :-)

Je suis fan des maquillages YSL

La poudre matifiante MAC tu en es satisfaite ? J'ai une peau mixte et malgré ma creme de jour pour peau mixte, il m'arrive de briller dans la journée.

Hello Vert Pomme,

Je préfère utiliser des produits de qualité, d'autant plus que lorsque on en fait bon usage, ils durent très longtemps.

Franchement, j'aime beaucoup cette poudre, elle est matifiante mais donne un côté un peu glowy dans le même temps, j'aime beaucoup. Je n'ai pas la peau qui brille mais je la trouve très efficace, elle fait bien tenir le fond de teint.
V
6 octobre 2012 15:21
Bon les filles par rapport à tout ce que vous m'avez dit j'ai décidé d'essayer :

- le crayon khol marron
- la base de teint
- et la poudre matifiante de finition

- je vais réfléchir pour le fond de teint ultra léger....
6 octobre 2012 15:35
Mon maquillage quotidien :

Crème hydratante
Anti-cerne Kiko ou mac
Poudre Kiko ou Mac au pinceau
Smokey léger dans les tons marron/beige/taupe/or/prune (Naked 2)
un peu de Khôl marron Kiko au ras des cils, au niveau du coin externe de l'œil
Mascara
Baume à lèvre

Dans ce genre : [www.journaldesfemmes.com]

En soirée ou occasion spéciale, je rajoute un peu de khôl dans la muqueuse et intensifie le smokey côté externe pour rendre le maquillage plus sophistiqué.
~
6 octobre 2012 15:42
Vert Pomme,

Alors pour la couleur de la base de teint, regarde :


00 Neutre : convient à toutes les carnations
01 Vert : neutralise les rougeurs
02 Mauve : neutralise le jaune des teints asiatiques
04 Caramel : ravive les teints hâlés et foncés
05 Bleu : atténue les rougeurs des peaux claires
06 Jaune : éclaircit et illumine le teint des peaux foncées
07 Rose : rafraîchit les teints clairs

Moi j'utilise la caramel, car j'ai le teint bronzé a toi de voir ce qui te correspond le plus smiling smiley

Pour le fond de teint oui sa restera très naturel sa permetera surtout de fixer ton maquillage

Pour la poudre libre, je te conseille les produits make up forever . Un peu chere mais très bien .

Voila ma belle smiling smiley
[b][i]<3[/i][/b]
7 octobre 2012 19:07
pour moi ,, ''Khoul Naturel "" c tout grinning smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook