Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style de maquillage ?
L
5 octobre 2012 01:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:


@tsay tu sais que normalement on ne porte pas de lentilles avec une conjonctivite ? lol, tu vas t'abimer les yeux, la secrétaire de mon ophtalmo m'a dit qu'elle faisait comme toi, lentilles mascara crayon khol, meme avec une conjonctivite, et bien dernierement elle a eu une keratite sévère + un ulcère à la cornée, elle est interdite de lentilles, et de toutes opérations au niveau des yeux, tout ça parce qu'elle s'est amusé à continuer à mettre ses lentilles, ça a failli lui couter un oeil

il faut prendre des lentilles journalières, y'a déjà moins de bactéries

les problèmes arrivent 10 ans après pas maintenant, moi aussi je suis interdite de lentilles

Tu me fais peur là!!!
C'est vrai que je prends bcp de risques mais je me trouve affreuse avec des lunettes. J'ai pas une tête à lunettes! lol.
J'ai déjà essayé les lentilles journalières mais j'arrive pas à les mettre, elles sont trop souples.
5 octobre 2012 01:44
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Moi je fais light car je suis mazala bniwta, lol

- crème hydratante + anticerne,
- gloss transparent
- mascara quand je vais à un mariage

C'est bien de pouvoir se passer de maquillage. T'es une fille nature smiling smiley

Moi j'aime bien mettre du blush pour rosé mes joues sinon je me trouve trop palaute.

bein quand j'ai pas bonne mine ça m'arrive aussi d'en mettre... surtout que j'ai la peau très blanche.

Oui comme moi je suis blanche de peau et comme je manque de vitamine je suis souvent pale donc je met du blush.

Bon tu vas me trouver degeu, mais moi quand je suis pâle, je mange du foi de mouton grinning smiley

C'est ma mère qui m'a appris ça, quand j'suis pâle, ma mère me dit "wili a bniti malki safra, welliti haltek, siri chri lkebda" grinning smiley

Sinon mange des carottes, le lendemain tu te lèves avec les joues toutes roses comme un cochon...


MDR ptdr J'ai l'impression que c'est ma mère qui parle lolll

Bon ben c'est bientôt l'aid je vais essayer à ce moment là même si j'ai horreur de ça.


je t'assures que ça marche, y'a pas mieux que le bio grinning smiley
m
5 octobre 2012 02:09
@tsay je te le dit parce que les yeux c'est important, laisse tomber les lentilles, ta conjonctivite ne guérira jamais, regarde moi depuis presque un an je souffre, après je ne sais pas a quoi c'est vraiment dû, j'ai porter des lentilles pdt 10 ans, et je suis arrivé à saturation, tu ne peux pas porter de lentilles toute une vie, tes yeux vont en souffrir

c'est pas grave si t'aime pas les lunettes, moi non plus j'aime pas, donc je me suis fait faire des lunettes de soleil à ma vue, c'est mieux que rien, et quand je les enlève je ne vois rien, hors de question de porter des lunettes de vue pourtant j'en ai des jolies, mais j'aime pas, après faut dire que je ne sort pas bcp, donc je reste très peu de temps sans lunettes de vue

mais fais attention à toi

la secrétaire de mon ophtalmo je l'ai vu souffrir, elle avait tellement mal aux yeux qu'elle a vomi devant moi, elle a été hospitalisée d'urgence a cause d'une banale conjonctivite qui s'est transformée parce qu'elle jouait avec ses yeux, c'était en aout, elle va bcp mieux meme si elle a perdu 9 dizième à un oeil, mais au moins elle a compris la leçon

désolé de pourrir le post
smiling smiley
5 octobre 2012 02:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@tsay je te le dit parce que les yeux c'est important, laisse tomber les lentilles, ta conjonctivite ne guérira jamais, regarde moi depuis presque un an je souffre, après je ne sais pas a quoi c'est vraiment dû, j'ai porter des lentilles pdt 10 ans, et je suis arrivé à saturation, tu ne peux pas porter de lentilles toute une vie, tes yeux vont en souffrir

c'est pas grave si t'aime pas les lunettes, moi non plus j'aime pas, donc je me suis fait faire des lunettes de soleil à ma vue, c'est mieux que rien, et quand je les enlève je ne vois rien, hors de question de porter des lunettes de vue pourtant j'en ai des jolies, mais j'aime pas, après faut dire que je ne sort pas bcp, donc je reste très peu de temps sans lunettes de vue

mais fais attention à toi

la secrétaire de mon ophtalmo je l'ai vu souffrir, elle avait tellement mal aux yeux qu'elle a vomi devant moi, elle a été hospitalisée d'urgence a cause d'une banale conjonctivite qui s'est transformée parce qu'elle jouait avec ses yeux, c'était en aout, elle va bcp mieux meme si elle a perdu 9 dizième à un oeil, mais au moins elle a compris la leçon

désolé de pourrir le post
smiling smiley


merci pour le conseil,
mon p'tit frère porte des lentilles depuis lomgtemps, et il ne mets jamais ses lunettes pour enlever ses lentilles et laisser ses yeux se reposer.
Pourtant on lui dit...
m
5 octobre 2012 02:36
@jasmine les lentilles c'est pas + de 8-10h par jour

et il faut laisser reposer au moins un ou deux jours par semaines

mais meme en faisant ça au bout de quelques années, le port de lentilles devient insupportable

moi je les portais 4 ou 5 jours par semaine, au début je les portait pendant 10 voir jusqu'à 15h par jour, il m'est arrivé de les porter 20h par jour, et meme de dormir avec dans le train, mais c'était au début, après j'ai pris soin de mes yeux je les portais 5h par jour maxi, 4 fois par semaines, mais ça n'a pas suffit

en tout cas conjonctivite + lentilles = très mauvais, interdit
~
5 octobre 2012 08:40
Selem :-)
Alors moi tout les jours, je met :
- une crème hydratante
- une base de fond de teint
- du fond de teint
- de la poudre libre
- du blush

Pour les yeux :
A la base j'ai de trés long cils alors soit je met du mascara pour bien les accentuer et du crayon noir en dessous de l'oeil.

Ou soit j'accentue un peu moins mes cils et je fais un dégrader de couleurs sur les paupières ( souvent du noir au gris ou au blanc). Et toujours le crayon noir.

Pour les lèvres :
Si je n'ai pas mis de fard a paupiere je met un gloss ou rouge a levre un peu + voyant , mais si j'ai du fard a paupière c'est gloss transparent.

Voila les filles !
[b][i]<3[/i][/b]
T
5 octobre 2012 10:16
Salam 'aleikoum,

Je met quotidiennement :

Un peu de poudre ( je perds mon bronzage )
Un peu de blush
Desfois mascara
et un rouge à lèvre plus clair que mes lèvres

Il est très très rare que je mettre khol + eye liner + mascara, ça fait des super yeux c'est sûr, mais je me sent pas trop à l'aise avec !
Je vois des filles qui ont ça tous les jours, elles ont pris l'habitude
5 octobre 2012 10:24
Maquillage libanais

du genre comme ca : [blog.aufeminin.com]
T
5 octobre 2012 10:28
Tous les jours SpiritLiberty ?
m
5 octobre 2012 10:36
Salam à toutes :

J'adope un style naturel

Fond de teint dior skin
Blush : terracota guerlain

ca dépend es jours, soit je met un crayon pour les yeux et du mascara , sinon du eyliner et un fard à paupiére doré sans faire trop, j'alterne mais pas tout au même temps

J'ai toujours un rouge à levre dior rose dans mon sac j'oublie d'en mettre

Diasons que j'ai pas vraiment besoin du maquillage, mais bon j'aime en mettre et surtout quand ca parait naturel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 10:37 par missfriendly.
5 octobre 2012 11:17
Crème hydratante
anti-cernes
fond de teint liquide ( des fois j'en met, des fois non)
poudre libre
blush
baume à lèvres
khol que je met dans les yeux et je fais un trait genre eye liner
mascara

et c'est parti
V
5 octobre 2012 12:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@tsay je te le dit parce que les yeux c'est important, laisse tomber les lentilles, ta conjonctivite ne guérira jamais, regarde moi depuis presque un an je souffre, après je ne sais pas a quoi c'est vraiment dû, j'ai porter des lentilles pdt 10 ans, et je suis arrivé à saturation, tu ne peux pas porter de lentilles toute une vie, tes yeux vont en souffrir

c'est pas grave si t'aime pas les lunettes, moi non plus j'aime pas, donc je me suis fait faire des lunettes de soleil à ma vue, c'est mieux que rien, et quand je les enlève je ne vois rien, hors de question de porter des lunettes de vue pourtant j'en ai des jolies, mais j'aime pas, après faut dire que je ne sort pas bcp, donc je reste très peu de temps sans lunettes de vue

mais fais attention à toi

la secrétaire de mon ophtalmo je l'ai vu souffrir, elle avait tellement mal aux yeux qu'elle a vomi devant moi, elle a été hospitalisée d'urgence a cause d'une banale conjonctivite qui s'est transformée parce qu'elle jouait avec ses yeux, c'était en aout, elle va bcp mieux meme si elle a perdu 9 dizième à un oeil, mais au moins elle a compris la leçon

désolé de pourrir le post
smiling smiley

Aucun soucis Mirabelle. Au contraire tu ne pourris pas le post tu donnes une mise en garde qui vaut la peine d'être lu.

Jje suis sûr que bcp d'entre nous sont concernées par les lentilles moi la 1 ere. Je portes très (trop) souvent les lentilles mais ça fait que 2 ans que j'ai abandonné mes lunettes pour les lentilles.

Les miennes sont tellement confortables que je les oublie et les laisse 10h ou plus. Je vais essayer d'alterner avec les lunettes même si j'aime pas non plus ma tête avec les lunettes mais bon....La santé avant tout.
V
5 octobre 2012 12:32
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Selem :-)
Alors moi tout les jours, je met :
- une crème hydratante
- une base de fond de teint
- du fond de teint
- de la poudre libre
- du blush

Pour les yeux :
A la base j'ai de trés long cils alors soit je met du mascara pour bien les accentuer et du crayon noir en dessous de l'oeil.

Ou soit j'accentue un peu moins mes cils et je fais un dégrader de couleurs sur les paupières ( souvent du noir au gris ou au blanc). Et toujours le crayon noir.

Pour les lèvres :
Si je n'ai pas mis de fard a paupiere je met un gloss ou rouge a levre un peu + voyant , mais si j'ai du fard a paupière c'est gloss transparent.

Voila les filles !

Coucou Anissa !

Ton maquillage de tous les jours à l'air d'être soft :-)

C'est bien. Je vois que bcp de filles sont plutôt naturel.

Et quand tu vas en soirée ??
V
5 octobre 2012 12:35
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je met quotidiennement :

Un peu de poudre ( je perds mon bronzage )
Un peu de blush
Desfois mascara
et un rouge à lèvre plus clair que mes lèvres

Il est très très rare que je mettre khol + eye liner + mascara, ça fait des super yeux c'est sûr, mais je me sent pas trop à l'aise avec !
Je vois des filles qui ont ça tous les jours, elles ont pris l'habitude


Même pas quand tu vas en soirée ou à un mariage ? (je parle pour les yeux)

Moi le eye liner il est pas automatique. Le khol non plus. Je met du eye liner en crayon donc plus discret que le feutre.

Mais l'effet avec le feutre et mille fois mieux je trouve.
V
5 octobre 2012 12:38
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Maquillage libanais

du genre comme ca : [blog.aufeminin.com]

Spirity c'est ton maquillage quotidien ? Ou pour les événements ?
T
5 octobre 2012 12:40
Oui pourquoi pas pour un soir si je sors ! et encore !
Mais pour tous les jours non smiling smiley
Aujourd'hui j'ai fait blush enlumineur et mascara + rouge à lèvre un peu orangé clair.
V
5 octobre 2012 12:41
Citation
missfriendly a écrit:
Salam à toutes :

J'adope un style naturel

Fond de teint dior skin
Blush : terracota guerlain

ca dépend es jours, soit je met un crayon pour les yeux et du mascara , sinon du eyliner et un fard à paupiére doré sans faire trop, j'alterne mais pas tout au même temps

J'ai toujours un rouge à levre dior rose dans mon sac j'oublie d'en mettre

Diasons que j'ai pas vraiment besoin du maquillage, mais bon j'aime en mettre et surtout quand ca parait naturel

AHHHH la fameuse terracota de Guerlain ! On l'a toute celle là je crois lol
V
5 octobre 2012 12:43
Citation
Chicoulata a écrit:
Crème hydratante
anti-cernes
fond de teint liquide ( des fois j'en met, des fois non)
poudre libre
blush
baume à lèvres
khol que je met dans les yeux et je fais un trait genre eye liner
mascara

et c'est parti[/quote


Chicoulata, tu vois une différence quand tu met du FDT et quand tu en met pas ? Au niveau aspect visuel ...
V
5 octobre 2012 12:44
Citation
TaslimB a écrit:
Oui pourquoi pas pour un soir si je sors ! et encore !
Mais pour tous les jours non smiling smiley
Aujourd'hui j'ai fait blush enlumineur et mascara + rouge à lèvre un peu orangé clair.

Il doit être jolie le orangé clair. Surtout si tu es bronzée !
5 octobre 2012 12:53
Salam,


Je me maquille surtout les yeux. Je fais beaucoup de smoky.
Des smoky noir (mon préféré!!) des smoky bleus, violet, marrons...

Puis je met un peu de blush et eyes liner quand le smoky n'est pas trop prononcé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook