Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre profil idéal d'homme / de femme ?
11 novembre 2019 20:34
Mdrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’était juste pour te dire de te calmer oh
Tout prendre au premier degré, ça rend malade ?
Citation
Khizoute a écrit:
C'est quoi ce bisou wesh mdr
M
11 novembre 2019 20:35
Kheir inchaAllah

Citation
Khizoute a écrit:
Je répond quand on me manque de respect
Va relire le poste j'ai rien dit de mal
R
11 novembre 2019 20:36
Mais je suis calme grinning smiley

De toute façon je m'en fou
Citation
La nature est belle a écrit:
Mdrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’était juste pour te dire de te calmer oh
Tout prendre au premier degré, ça rend malade ?
11 novembre 2019 20:37
Moi aussi je m’en fous. smiling smiley
Citation
Khizoute a écrit:
Mais je suis calme grinning smiley

De toute façon je m'en fou
R
11 novembre 2019 20:38
Je parler pas de toi mais de marruekos
Citation
La nature est belle a écrit:
Moi aussi je m’en fous. smiling smiley
G
11 novembre 2019 20:41
Tu vas attendre longtemps avec tous ses critères fallacieux.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Quel est votre type d'homme ou de femme idéal que ce soit en terme de personnalité ou physiquement ?

Personnellement, en terme de caractéristique physique, j'ai des exigences très simples : typé arabe, brun, yeux marron, grand de taille.

Et au niveau personnalité : gentil, respectueux, sérieux, attentionné, humble, poli, ambitieux, intelligent, drôle, ouvert d'esprit, qui accorde une grande importance à la spiritualité.

N.B. : S'il est du genre intello ça me va très bien In love


A vous ! smiling smiley
F
11 novembre 2019 20:46
Quand j’ai dit 1000 personne c’est façon de parler. Rien de plus. C’est la méthode que je condamne pas la personne. Je ne juge personne comme tu dis du haut de ma " piété " Allah connaît le cœur des gens. Elle avait fait un poste qui a été supprimé bref je ne vais pas revenir la dessus. C’est la méthode qui est mauvaise. Je parle beaucoup avec des mecs de mon quartier, tu ne te rends même pas compte de ce qui se passe dans la vraie vie. Même si ces mecs là quand ils me racontent leurs histoires essayent d’avoir le bon rôle et de faire passer les musulmanes pour des ..... . Il y’a quand même une réalité effrayante et généralement ça passe par les sites de rencontre. J’ai même entendu parler d’un faux converti qui a fait des ravages sur des sœurs. Il se " mari " puis divorce, il ne fait que ça. Ou est ce qu’il sévit ? Sur les sites de rencontre. Pourquoi je les appelle les sites de Zina ? Y’a des trucs de malade qui se passe donc oui si je peux mettre en garde je n’hésiterai pas.
Citation
Rorsùn a écrit:
tu calomnie tu sais trés bien quelle n'a pas parler a 1000 hommes, je n'ai pas dit que tu etait mechant, mais faire un simple rappel comme tu vien de faire avec un hadith pour rappeller les vrai règle aurait suffit, la tu la comdamne du haut de ta piéte d'autre encore plus haut que toi pourrai te comdamner juste parce que tu parle sur un forum mixte, tu lui interdit de devenir meilleur ? de rencontre une personne qui pourrai la rendre meilleur? tu connais surement bien plus de choses que moi, je te dit juste de revoir ta forme et laisser ton avis personnelle de côte, faire un rappelle oui mais la juger comme si elle avait la peste non.
et puis si les pretendant ne pose pas de question sur le passe c leurs probleme c que c pas important pour eux.
11 novembre 2019 20:50
Ah ok lol ^^
Citation
Khizoute a écrit:
Je parler pas de toi mais de marruekos
M
11 novembre 2019 20:50
J'accepte toutes les critiques et opinions du moment que c'est expliqué/ argumenté.

Est-ce que tu peux s'il te plaît énoncer chaque critères qui te paraissent fallacieux et expliquer en quoi ils sont fallacieux ?

merci smiling smiley



Citation
Gaby77 a écrit:
Tu vas attendre longtemps avec tous ses critères fallacieux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/11/19 20:57 par Malaak_koi.
B
11 novembre 2019 20:56
je comprend Fares faire des mise en garde sur c'est site la et des rappel sur la methode c'est tout a ton honneur, qu'Allah te récompense pour ça.
Salam.
Citation
Farès13 a écrit:
Quand j’ai dit 1000 personne c’est façon de parler. Rien de plus. C’est la méthode que je condamne pas la personne. Je ne juge personne comme tu dis du haut de ma " piété " Allah connaît le cœur des gens. Elle avait fait un poste qui a été supprimé bref je ne vais pas revenir la dessus. C’est la méthode qui est mauvaise. Je parle beaucoup avec des mecs de mon quartier, tu ne te rends même pas compte de ce qui se passe dans la vraie vie. Même si ces mecs là quand ils me racontent leurs histoires essayent d’avoir le bon rôle et de faire passer les musulmanes pour des ..... . Il y’a quand même une réalité effrayante et généralement ça passe par les sites de rencontre. J’ai même entendu parler d’un faux converti qui a fait des ravages sur des sœurs. Il se " mari " puis divorce, il ne fait que ça. Ou est ce qu’il sévit ? Sur les sites de rencontre. Pourquoi je les appelle les sites de Zina ? Y’a des trucs de malade qui se passe donc oui si je peux mettre en garde je n’hésiterai pas.
L
11 novembre 2019 21:00
Ah mais moi, je suis l'homme de la maison, celui qui trouve les idées les plus farfelues qui nous sortiraient de la routine et ainsi s'évader sans se soucier de rien, juste en criant carpe diem
Citation
Khizoute a écrit:
Et aussi tu veut qu'elle taff dehors et a l'intérieur autant qu'elle reste célibataire tu sers a quoi toi sinon ?
M
11 novembre 2019 21:04
Malak tu connais l'invocation de Moussa as?

Tu devrais la répéter tant que tu peux pour mettre le plus de "chance" de ton côté
M
11 novembre 2019 21:05
Celle ci : رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ ?

D'accord incha'allah, merci
Citation
Marruekos a écrit:
Malak tu connais l'invocation de Moussa as?

Tu devrais la répéter tant que tu peux pour mettre le plus de "chance" de ton côté
M
11 novembre 2019 21:08
Oui c'est celle-ci

Citation
Malaak_koi a écrit:
Celle ci : رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ ?

D'accord incha'allah, merci
G
11 novembre 2019 21:15
Personnellement, en terme de caractéristique physique, j'ai des exigences très simples : typé arabe, brun, yeux marron, grand de taille.

Et au niveau personnalité : gentil, respectueux, sérieux, attentionné, humble, poli, ambitieux, intelligent, drôle, ouvert d'esprit, qui accorde une grande importance à la spiritualité
.



Tu parles d'exigences simples : Typé arabe d'abord alors que tu n'es pas arabe , et tu ajoutes brun , yeux marrons comme si beaucoup de maghrébins ont des yeux marrons et de plus de grande taille , bref....voici un critère fallacieux, je me demande quel maghrébin peut remplir ces exigences ?

On revient une fois tous ces critères remplis, il doit être intellectuel de préférence comme si les intellectuels maghrébins courent dans les rues, il doit être drôle , ouvert d'esprit et enfin j'imagine il doit avoir une grande spiritualité donc un bon croyant musulman pratiquant en même temps , c'est pourquoi je les qualifie de fallacieux car peu des gens rempliront ces exigences qui ne sont pas peut être compatibles à notre époque d'aujourd'hui, il ne faut pas jouer à tous les tableaux.


Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Quel est votre type d'homme ou de femme idéal que ce soit en terme de personnalité ou physiquement ?

Personnellement, en terme de caractéristique physique, j'ai des exigences très simples : typé arabe, brun, yeux marron, grand de taille.

Et au niveau personnalité : gentil, respectueux, sérieux, attentionné, humble, poli, ambitieux, intelligent, drôle, ouvert d'esprit, qui accorde une grande importance à la spiritualité.

N.B. : S'il est du genre intello ça me va très bien In love


A vous ! smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/19 21:26 par Gaby77.
K
11 novembre 2019 21:16
je hais les filles minces ;-(
G
11 novembre 2019 21:18
il y'a n'en qui les adorent...
Citation
Khalid 37 a écrit:
je hais les filles minces ;-(
K
11 novembre 2019 21:21
Certes mais fais-je parti des minoritaires?
Citation
Gaby77 a écrit:
il y'a n'en qui les adorent...
H
11 novembre 2019 21:26
Tu aimes les femmes fortes voir tres fortes ?
Citation
Khalid 37 a écrit:
je hais les filles minces ;-(
M
11 novembre 2019 21:26
Merci. Il y a plusieurs malentendus. smiling smiley

Qui te dis que je ne suis pas arabe ? Lol Je suis marocaine. ^^

Pratiquement tous les marocains ont les yeux marrons non ? Enfin presque. Ce qui est plus rares ce sont les yeux bleus ou verts, et ce n'est qu'une préférence les yeux foncés. Je ne suis pas contre les yeux clairs. Je ne vais pas refuser un homme pour la couleur de ses yeux. Dans mon poste je parle de profil idéal pas obligatoire.

En ce qui concerne la taille, je suis obligée car je suis moi même grande. Je ne peux me mettre en couple avec un homme plus petit que moi.

J'ai pas dit qu'il devait être intellectuel mais intelligent. Quand j'ai parlé d'intello j'ai juste dis que j'aimais bien mais ce n'est pas une obligation.

C'est vrai que pour "drôle" j'ai mal formulé, je voulais dire "qui a de l'humour", c'est à dire qui ne soit pas rabat-joie, en gros même s'il ne fait pas de blague, qu'il sache rire à mes blagues à moi ça me suffit. Lol

Pour ouvert d'esprit, oui je préfère parce que les gens fermés d'esprit sont bornés et têtus, et la communication est difficile avec eux (me concernant, j'aurais du mal en tout cas).


Concernant la pratique, oui quelqu'un qui fait des efforts pour faire les prières à l'heure et obéit à Allah. Commet des pêchers comme tout être humain mais regrette et se repend, personne n'est parfait. Mais au moins qu'il craigne sincèrement Dieu. En fait je précise ça parce que je veux éviter un profil d'homme qui par exemple ne fait pas la prière depuis une dizaines d'années et ne s'en préoccupe même pas et continue de dormir sur ses deux oreilles comme si de rien n'était.



Voilà, je pense que prochainement, j'essayerai de détailler plus car les mots que j'ai utilisés peuvent être compris différemment j'ai remarqué.

En tout cas merci de m'avoir expliqué ce que tu voulais dire.
Citation
Gaby77 a écrit:
Personnellement, en terme de caractéristique physique, j'ai des exigences très simples : typé arabe, brun, yeux marron, grand de taille.

Et au niveau personnalité : gentil, respectueux, sérieux, attentionné, humble, poli, ambitieux, intelligent, drôle, ouvert d'esprit, qui accorde une grande importance à la spiritualité.



Tu parles d'exigences simples : Typé arabe d'abord alors que tu n'es pas arabe , et tu ajoutes brun , yeux marrons comme si beaucoup de maghrébins ont des yeux marrons et de plus de grande taille , bref....voici un critère fallacieux, je me demande quel maghrébin peut remplir ces exigences ?

On revient une fois toutes ces critères remplis, il doit être intellectuel de préférence comme si les intellectuels maghrébins courent dans les rues, il doit être drôle , ouvert d'esprit et enfin j'imagine il doit avoir une grande spiritualité donc un bon croyant musulman pratiquant en même temps , c'est pourquoi je les qualifie de fallacieux car peu des gens rempliront ces exigences qui ne sont pas peut être compatibles à notre époque d'aujourd'hui, il ne faut pas jouer à tous les tableaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook