Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre avis pour un rapport d'amour avec un europen?
t
19 février 2005 22:51
LallaChafia a écrit:
-------------------------------------------------------
> latounsia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pourquoi l islam intervient dans chaque
> discussion
> > ??? !!!!
> > on parle plus précisement d'amour et de
> différence
> > de culture ce qui nest pas necessairement la
> > religion !
> > croire en DIeu en un seul Dieu cets le
> principal
> > ou barra . je pense que ces le cas pour les
> juifs
> > et les chrétiens également ! nous croyons au
> meme
> > DIeu que ceux ci ! le pere des croyants dans
> cest
> > 3 religions monothéistes est Abraham Ibrahim
> chez
> > nous ! et oui nous avons bcp de similitudes
> mais
> > la derniere religion fut l'Islam ... il n ' y
> a
> > que les pratiques qui différent ... donc tant
> que
> > lautre personne est croyante c le principal
> pour
> > moi!
> >
> >
> >
> > Edité 1 fois. Dernière modification
> > le 19-02-05 10h02.
>
>
> Bravo Latounsia,
> ça me bcp plu ta réponse. Moi aussi je pense la
> meme chose. On a le meme dieu et chqu'un de nous
> prit à sa maniére.
> Bonne soirée
>


MAIS POURQUOI TU AS BESOIN DE NOS AVIS SI TU VEUX TE TAPER UN NON MUSULMAN C TON DROIT MAIS POURQUOI NE POSES TU PAS LA QUESTION A TES PARENTS ? JE SUIS SURE QU'ILS SERAIENT RAVIS DE TE DIRE CE QU'ILS EN PENSENT grinning smiley DIS MOI QUI TU FREQUENTES JE TE DIRAI QUI TU ES tongue sticking out smiley . TRES AMICALEMENT .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/05 22:58 par tamachoute.
n
19 février 2005 22:55
oui ma belle merci j aurais pas pue repondre a ces deux la
o
19 février 2005 23:11
il est interdit a la musulmane d'epouser un non musulman, qu'il soit ou non des gens du livre : "Ne donnez pas vos femmes en mariage aux associateurs tant qu'ils n'auront pas cru" ( 2:221) "Si vous savez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyes pas alors aux mecreants. elles ne leurs sont pas permises et ils ne leur sont pas permis" (60:10) L'islam a permis au musulman d'epouser une juive ou une chretienne mais il n'a pas permis a la femme d'epouser un juif ou un chretien car l'homme est le maitre de la maison. c'est lui qui veille aux interets de la femme et en est responsable. L'islam a assuré pour l'epouse juive ou chretienne, a l'ombre de son mari musulman, sa liberté de conscience et a protégé par sa legislation et ses directives ses droits et ses responsabilités. par contre, une autre religion n'assure aucune liberté de conscience a la femme musulmane et ne lui preserve pas ses droits. L'islam reconnait les religions juives et chretiennes alors que l'inverse n'est pas vrai.
Apres chacun fait ce qu'il veut il aura des comptes a rendre devant Dieu et c'est tout.
n
19 février 2005 23:15
merci oeildelynx pour se texte merveillux
o
19 février 2005 23:19
de rien nassia ;-)
e
19 février 2005 23:23
SALAM,

OULA! OULA! OULA! OULA!

JE ME RENDS COMPTE HELAS QU'IL Y A ICI, EN NOTRE PRESENCE, UN GRAND NOMBRE DE DEBILES MENTAUX, TOTALEMENT SENILES, DONT LA CALOTTE CEREBRALE ME SEMBLE SATUREE D'ABSURDITES EXISTENTIELLES ET QUI PAR DESSUS LE MARCHE, EN PLUS DE VOCIFERER DES VOMISSURES DEJANTEES, VIENNENT NOUS FAIRE LA MORALE A NOUS AUTRES!!

DU COUP CETTE PETITE MISE AU POINT S'ADRESSE PRECISEMENT A CES FLINGUES DU CORTEX...L'AMI EPSILON...(SI LONG QU'IL EN DEVIENT LOURD)...EN TETE!

BANDE D'INDIGENTS QUE VOUS ETES, LAISSEZ MOI VOUS DIRE CECI: QUAND ON IGNORE TOUT DES PRINCIPES DE L'ISLAM, ON LA BOUCLE (OUAIS!) ET ON EVITE DE VENIR SUR LE FORUM DE CEUX QUI SAVENT DANS LE SEUL BUT D'Y DEPOSER SES IMMONDICES DE PSEUDO INTELECTUELS!!

ALORS LAISSEZ MOI VOUS ECLAIREZ QUELQUE PEU, J'AI LA NETTE IMPRESSION QUE LA OU VOUS VOUS TROUVEZ LE SOLEIL N'A JAMAIS TRAINER SES LUMIERES APAISANTES. VOUS BARBOTTIEZ DU COUP DANS UNE PENOMBRE OPAQUE ET NAUSEABONDE PARTICULIEREMENT DEVASTATRICE POUR LES PETITES GRAINES RASSIES QUI VOUS SERVENT DE NEURONES...PAUVRES LAITUES...SAUVAGES QUE VOUS ETES!

LE SUJET QUI EST DEBATTU ICI NE PEUT AVOIR QUE 2 ISSUES, DEUX ALTERNATIVES...ET AUCUNE AUTRE!!

ON EST MUSULMAN PRATIQUANT ET RESPECTEUX SUR TOUTE LA LIGNE DES PRINCIPES EDICTES PAR LE SAINT CORAN OU ALORS ON EST MUSULMAN MAIS ON SE PERMET CERTAINES INCARTADES A LA REGLE ET ON ASSUME LE MOMENT VENU SANS SE TROUVER DE PRETEXTES PUANTS NI D'ARGUMENTS POURAVES A LA MORD MOI LA GRAPPE!!

SI VOUS VOULEZ PARLER D'ISLAM, LA CHOSE EST ENTENDUE. LE FRICOTAGE INTEMPESTIVE D'UNE MUSULMANNE AVEC UN NON MUSULMAN, QU'IL VIENNE DU PEROU, DE BORNEO, D'INEZGANE, DE PLACE CLICHY OU DES ILES SANDWICH EST HHAARRAAMM!!!!!! STOP!

C EST PAS MOI QUI LE DIT, C EST L'ISLAM! ET QUAND L'ISLAM DIT, C EST INDELIBILE, C'EST IMPLACABLE, C'EST INEXORABLE...C'EST FOUTU! VOILA

CELA SIGNIFIE TOUT BONNEMENT QUE SI LADITE CONTREVENANTE MOURRAIT DANS LES BRAS DU DANOIS BLOND AUX YEUX BLEUS (CHER A NOTRE AMI EP-SI-LONG!), IL Y AURAIT DE GRANDE CHANCE POUR QU'ELLE SE RETROUVE A TOURNER COMME UNE MERGUEZ DANS L'ENORME BARBECUE QUI LUI SERVIRA DE LITIERE DE L'AUTRE COTE, LA OU CA CHAUFFE SEC!

TIENS, POUR EN REVENIR AU BEAU DANOIS AUX YEUX COULEUR PISCINE, J'AURAIS BIEN AIME SAVOIR S'IL LUI VIENDRAIT A L IDEE D'ALLER L'EN TIRER DE SON ENFER LA, EN BON SAMARITAIN EPRIS QU'IL EST, VU QU'IL L'AIMAIT COMME UN FOU ET QUE DE SON VIVANT IL LA COMBLAIT DE MILLE ET UNE ATTENTIONS...LAISSEZ MOI RIRE!

CA M'ETONNERAIT QU'IL REUSSISSE L'AMI SCANDINAVE, SERIEUX! TOUT CE QU'IL POURRAIT EN TIRER, C EST UNE SEANCE D'U.V GRATIS...MAIS BON DES U.V QUI GRILLENT AU 5ème DEGRE JE SAIS PAS SI C'EST BON POUR LE TEINT...MMOUAIS! BON BREF!

TOUT CECI POUR VOUS FAIRE COMPRENDRE SOMBRES IMPROBABLES QUE VOUS ETES, QU'AU REGARD DE LA RELIGION, C EST FORMELLEMENT INTERDIT ET ILLICITE! QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON! ALORS VOS FORMULES A LA DEFRISE MOI LES AISSELLES DU GENRE "OUI MAIS ILS ONT LE DROIT PARCEQU'ILS S'AIMENT...OUI MAIS ILS PEUVENT PARCEQUE L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT...OUI MAIS FAUT PAS JUGER PARCEQUE DE TOUTE FACON Y EN A POUR QUI CA MARCHE...!" MERCI BIEN, ON POURRAIT BIEN S'EN PASSER SI CA NE VOUS FAIT RIEN!

ELLE ME FONT BIEN RIRE CES FORMULES MAIS NON PARCEQU'ELLES NE SONT PAS FONDEES, APRES TOUT ILS ONT TOUT A FAIT LE DROIT DE S'AIMER ET DE FAIRE AUTANT DE GALIPETTES QU'ILS DESIRENT, MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCEQU'ELLES NE REPONDENT NI CONVENABLEMENT, NI INTELLIGEMENT A LA QUESTION...VOILA TOUT!

EN EFFET, CES FORMULES POURRAIENT MAINTENANT S'APPLIQUER AU DEUXIEME CAS. C'EST A DIRE POUR CELLES QUI MALGRE LE FAIT QU'ELLES SONT MUSULMANNES, FREQUENTENT, FRICOTTENT ET SE MARIENT AVEC DES NON MUSULMANS DE PARTOUT ET D'AILLEURS. OUI ELLES FONT CE QU'ELLES VEULENT, OUI ELLES SONT LIBRES, OUI A ELLES S'APPLIQUE LE FAMEUX PRECEPTE "NULLE CONTRAINTE EN RELIGION"...OUI C'EST LA BELLE VIE ET TOUT ET TOUT...

TOUTEFOIS IL LEUR EST GENTIMENT DEMANDER DE NE PAS VENIR NOUS CASSER LE COQUILLARD EN NOUS BALANCANT AU VISAGE LEURS PRETEXTES VASEUX QUI FERAIENT MOURIR DE RIRE N'IMPORTE QUEL IDIOT DU VILLAGE UN PEU SERIEUX...ALLONS! VOYONS!

SI ELLE SE COMETTENT EN D'AFFRIOLANTES CABRIOLES AVEC LEURS BLONDINETS, SI ELLES GARDENT ENCORE UNE ONCE DE FOI EN ELLE, QU'ELLES SACHENT QUE CE QU'ELLES FONT LA FAIT PARTIE DES GRANDS PECHES AU REGARD DE LA RELIGION, QU'ELLES L'INTEGRENT DANS LEUR PETITE CERVELLE ET QU'ELLES L'ASSUMENT EN LEUR AME ET CONSCIENCE.

QU'ON NE LES ENTENDE PAS LE JOUR VENU PRETENDRE QU'ELLES NE SAVAIENT PAS, QU'ELLES IGNORAIENT TOUT DE LA GRAVITE DE LEURS ACTES, QU'ELLES PENSAIENT QUE SEUL L'AMOUR COMPTAIT ET QUE LUI SEUL POUVAIT JUSTIFIER UNE UNION...PARCEQUE CE QU'ELLES S'ENTENDRONT REPONDRE ALORS POURRAIT LES EBRANLER SEVEREMENT JUSQUE DANS LEUR FOR INTERIEUR, TOUT AU FOND, LA OU CA FAIT LE PLUS MAL! IL FAUT TOUTEFOIS QU'ELLES SACHENT QU'ELLES NE DOIVENT RIEN A PERSONNE ET QUE SEUL DIEU PEUT LES JUGER. PUISQU'EN PECHANT AINSI ELLE NE SE FONT DU MAL QU'A ELLES MEMES ET A PERSONNE D'AUTRE...LE BLONDINET ETANT DISQUALIFIE D'OFFICE...MESKINE! MDRRR!


MAINTENANT CE QUE JE LEUR REPROCHE, C EST DE VOULOIR NOUS CONVAINCRE QUE CE QU'ELLES FONT LA C EST SUPER BIEN, QUE C'EST L EPANOUISSEMENT TOTAL, LA PLENITUDE INTERGALACTIQUE QUE TOUTES LES FILLES DEVRAIENT SUIVRE ET DECOUVRIR! LA JE DIS STOP! PATAUGEZ SI VOUS VOULEZ, MAIS LAISSEZ LES AUTRES TRANQUILLES! D'AVANCE MERCI!

PARCEQUE QUAND CERTAINS D'ENTRE VOUS ICI RACONTENT QU'ILS CONNAISSENT DES COUPLES ISSUS DU MULTI-ETHNISME ET QUE POUR EUX TOUT VA BIEN, C'EST L'APOTHEOSE DE LA FELICITE, C'EST L'AMOUR GRENADINE ET PATATI ET PATATA ET BIEN JE DIS QUE C'EST SUPER, COOL, BSAHTHOUM...OUI, TOUT VA BIEN EN EFFET...MAIS JUSQU A QUAND?

OUI ET SI LA FEMME DECEDAIT AVANT QUE SON MARI (OUI PARCEQU'EN CAS DE CONCUBINAGE, C'EST L'ENFER DE TOUTE FACON, MUSULMAN OU PAS!) NE SE CONVERTISSE?? COMMENT VA T-ELLE EXPLIQUER LA CHOSE?? MMM?? ELLE VA ENVOYER UN S.M.S A MAITRE VERGES?? MAITRE CAPELLO?? ALBATOR?? AH LA, PARDON, C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC: AUCUN REGRET, AUCUN REMORD, NI REPENTIR, NON RIEN, AUCUNE INTERCESSION NE SERA PLUS RECEVABLE! CA PASSE OU CA CASSE HELAS!

ET LA CA RISQUE BIEN DE CASSER...C'EST SAUVE QUI PEUT!

MAIS PEUT ETRE QUE L'AMI EP-SI-LONG ET SA BANDE DE SAVANTS IRONT S'ENCQUERIR DE LA PAUVRETTE ET DEMANDERONT UNE DEROGATION PREFECTORALE AFIN DE LUI EVITER LA GRILLAD'PARTY QUI S'ANNONCE A ELLE...BIN VOYONS!

ATTENTION, JE SOUHAITE PRECISER QUE LA REGLE QUI S'APPLIQUE AUX FEMMES S'APPLIQUE DE LA MEME MANIERE AUX MESSIEURS QUI COMETTENT LA FORNICATION, C'EST EXACTEMENT LE MEME TARIF...DANS LES ABYSSES DE L'ENFER IL N'Y AURA PAS UN DEGRE DE PLUS PAS UN DEGRE DE MOINS...C'EST KIF KIF, MEME THERMOSTAT POUR TOUT LE MONDE!

QUANT AUX ABRUTIS QUI N'AURAIENT PAS ENCORE COMPRIS, JE DIS QUE POUR LES HOMMES IL EST PERMIS D'EPOUSER DES FEMMES NON MUSULMANNES UNIQUEMENT SI CELLES CI FONT PARTIE DE CEUX QUE L'ON APPELLE COMMUNEMENT "LES GENS DU LIVRE". C'EST A DIRE QU'ELLES DEVRONT IMPERATIVEMENT ETRE CROYANTE, EN UN SEUL DIEU (BOUDHISME, INDOUHISME, PAGANISME ET AUTRES DEBILITES RAËLIENNES SONT A EVITER COMME LA PESTE!) ET DONC FAIRE PARTIE D'UNE DES RELIGIONS MONOTHEISTES QUE SONT LE CHRISTIANISME ET LE JUDAÏSME. NEANMOINS IL LEUR EST INDIQUE QUE SI ELLES SE CONVERTISSAIENT A L'ISLAM SE SERAIT Ô COMBIEN PREFERABLE...POUR DES RAISONS LOGIQUES D'HEREDITE ET DE CONTINUITE!

CAR COMBIEN DE COUPLES ONT EXPLOSES EN MILLE VILAINS PETITS CONFETTIS DU FAIT DU DIFFICILE CHOIX DE LA RELIGION A TRANSMETTRE AUX ENFANTS...PARCEQUE LA C'EST CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS...POUR MA PART SI JE ME MARIAIS AVEC UNE CHRETIENNE OU UNE JUIVE, IL SERAIT ALORS HORS DE QUESTION QUE MES ENFANTS SOIENT AUTRE CHOSE QUE DES MUSULMANS...C'EST CLAIR, LIMPIDE ET D'UNE EVIDENCE GRANITIQUE...C'EST AINSI! ET CEUX QUI NE COMPRENDRAIENT PAS OU TROUVERAIENT CELA FACHEUX OU ENCORE QUELQUE PEU EXAGERE ET BIEN QU'ILS AILLENT SE TREMPER LE POSTERIEUR DANS LA SEINE, PEUT ETRE QUE CELA LEUR RAFRAICHIRA LES IDEES! QUI SAIT?

BREF, L'ISLAM VOUS DIT DE FAIRE COMME VOUS VOUDREZ SANS OUBLIER QU'UN JOUR VOUS VOUS RETROUVEREZ TOUS DEVANT DIEU A QUI IL VA BIEN FALLOIR APPORTER DES REPONSES QUANT A CERTAINS AGISSEMENTS...CHEULOU! SI SI! PARFAITEMENT!

MDRRR!

ALLEZ, SANS RANCUNES ET LA PROCHAINE FOIS AVANT DE GESTICULER STERILEMENT COMME DES EPOUVANTAILS, TOURNEZ PLUSIEURS FOIS VOS GROS DOIGTS DANS VOS POCHES AVANT DE LES PROMENER SUR VOTRE CLAVIER, IL SE PEUT QUE VOUS NE COMMETIEZ CERTAINS ECARTS DE CONDUITE QUI S'AVERERAIENT NUISIBLES A VOTRE IMAGE ICI. MERCI!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: SI VOUS CROISEZ LE DANOIS EN QUESION AVEC SES YEUX DE MERLAN FRIT, VOUS LUI DIREZ QUE JE NE LE SALUE PAS...JE N'APPRECIE QUE TRES PEU LES COQUINS QUI VIENNENT DU FROID POUR S'ACCAPARER NOS JOLIES MAROCAINES A NOUS...MECHANT!


n
19 février 2005 23:29
j adore j adore j adore je me l asserais j amais de lire tes texte meme si il me fant mal au yeux telement qu il sont long et j espere que c est 2 la en bien conprie
t
19 février 2005 23:32
SALAM AZIZ TE DIRE QUE G TT LLU SERAIT UN MENSONGE DE MA PART MAIS TE CONNAISSANT ASSEZ BIEN JE SUIS SURE QUE TU ES DU MEME AVIS QUE NASSIA MOI ET LES AUTRES QUI SONT CONTRE LES RELATIONS AVEC DES EUROPEENS . STP A L'AVENIR ESSAYE DE FAIRE MOINS LONG TU SERAS MIMI COMME TT . TRES AMICALEMENT .
e
19 février 2005 23:34
SALAM,

"MOUAH" A TOI MA CHERE NASSIA!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
c
19 février 2005 23:44
d'abord je rectifie une chose que tu cesse pas de repeter:
"on a le meme dieu et on pense la meme chose"

Toi et Moi on pense pas la meme chose dieu merci.

Une femme musulmane ne peut pas se marier avec un homme non musulman car les nons musulmans pensent que l'islam n'est pas une religion, donc forcement le non musulman ne doit pas offrir les conditions necessaires pour une non musulmanes pour qu'elle pratique sa religion en liberte.

Un musulman peut se marier avec une non muslman(mais non athe) car le musulman (dans le coran) sait et accepte l'existence des autres religions, donc peut offrir les conditions necessaire pour que la non musulmane pratique sa religion.

Ceci est le point de vue de la religion. Maintenant tu peux faire ce que tu veux mais faut pas venir nous dire que c'est pas grave que je me tape un non musulman, c'est pas interdit par la religion.

En ce concerne le jugement des autres, on a le droit de dire que ceci n'est pas d'accord avec la religion et n'est pas bien tant que cela ne respecte pas la religion. On a le droit de porter un jugement(hram ou hallal: c'est le travail des oulemas) sur les comportements des gens mais on a pas le droit de donner un jugement sur l'ensemble des comportements des gens(c-a-d dire qu'une personne va aller a l'enfer ou une autre va aller au paradis).

Pour le gens qui demandent qu'est ce qu'elle fait la religion dans les relations amoureuse, cela montre qu'ils ne connaissent rien en islam. Et pour rappel l'islam est dine wa dawla.




LallaChafia a écrit:
-------------------------------------------------------
> col_asu a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Une fille musulmanes qui est avec un non
> musulman,
> > est une fille qui manque de respet pour sa
> > religion et pour ses parents et sa
> communaute.
> >
>
>
> Mais qu'est ce que tu dis? C'est ton avis mais tu
> n'as pas le droit de juger les autres personnes
> que manque du respect! on a le meme dieu et on
> pense la meme chose. Et dis donc où est le vrai
> Islam lorsque un Kamikaze pense de tuer des
> personnes innocents? Je crois pas que l'Islam a
> dis ça? non? Pense comme tu veux mais on est tjrs
> libre de faire ce que nous voulons. Amicalement


e
20 février 2005 01:24

pour citer : elflfla

"BREF, L'ISLAM VOUS DIT DE FAIRE COMME VOUS VOUDREZ SANS OUBLIER QU'UN JOUR VOUS VOUS RETROUVEREZ TOUS DEVANT DIEU A QUI IL VA BIEN FALLOIR APPORTER DES REPONSES QUANT A CERTAINS AGISSEMENTS...CHEULOU! SI SI! PARFAITEMENT! "

donc si je comprends bien l'islam nous laisse le choix de decouvrir les danoises/danois aux yeux bleus mais toi tu t'y opposes. tu te prends pour un apprenti bon dieu et tu veux nous dicter ce que nous pouvons faire et ce que nous ne pouvons pas faire quand meme le bon dieu nous a donne le choix de nous egarer un peu en attendant le jugement dernier. Moi personnellement, je suis pret à aller en enfer si c'est cela le prix à payer pour connaitre une danoise/danois de ce monde.
chacun sera juge sur la base de ses actes alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu te mets dans tous tes etats. le bon dieu, en bon comptable qu'il est, saura que toi tu ne t'es pas offert des danois/danoises. alors pourquoi tu te fais du souci pour qq mecreants comme moi (qui vont certainement aller en enfer ). serait-ce parceque tu as une ame genereuse et que tu veux nous sauver malgre nous?

personnelement, je ne veux pas etre sauve! je veux ma danoise/danois d'abord.
Ina allah rhafour rahim..........

w
20 février 2005 02:18
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > pour citer : elflfla
>
> "BREF, L'ISLAM VOUS DIT DE FAIRE COMME VOUS
> VOUDREZ SANS OUBLIER QU'UN JOUR VOUS VOUS
> RETROUVEREZ TOUS DEVANT DIEU A QUI IL VA BIEN
> FALLOIR APPORTER DES REPONSES QUANT A CERTAINS
> AGISSEMENTS...CHEULOU! SI SI! PARFAITEMENT! "
>
> donc si je comprends bien l'islam nous laisse le
> choix de decouvrir les danoises/danois aux yeux
> bleus mais toi tu t'y opposes. tu te prends pour
> un apprenti bon dieu et tu veux nous dicter ce que
> nous pouvons faire et ce que nous ne pouvons pas
> faire quand meme le bon dieu nous a donne le choix
> de nous egarer un peu en attendant le jugement
> dernier. Moi personnellement, je suis pret à aller
> en enfer si c'est cela le prix à payer pour
> connaitre une danoise/danois de ce monde.
> chacun sera juge sur la base de ses actes alors je
> ne vois vraiment pas pourquoi tu te mets dans tous
> tes etats. le bon dieu, en bon comptable qu'il
> est, saura que toi tu ne t'es pas offert des
> danois/danoises. alors pourquoi tu te fais du
> souci pour qq mecreants comme moi (qui vont
> certainement aller en enfer ). serait-ce parceque
> tu as une ame genereuse et que tu veux nous sauver
> malgre nous?
>
> personnelement, je ne veux pas etre sauve! je veux
> ma danoise/danois d'abord.
> Ina allah rhafour rahim..........
>
>

epsilon entre tes propos et ta signature tu te contradies toi meme









e
20 février 2005 02:49
whiteangel a écrit:

>
> epsilon entre tes propos et ta signature tu te
> contradies toi meme
>

explique moi un peu pourquoi je me contredis? je pige pas? je suis pour la liberte des oiseaux et des humains, alors ou est-elle ma contradiction?

bien sur la liberte pour moi, c'est de pouvoir m'offrir une danoise/danois rien de plus et payer quand je cesse d'exister......


e
20 février 2005 03:25
SALAM,

HEY LE MECREANT DE SERVICE, SI L'ENVIE T'EN PREND DE TE FARCIR DES DANOIS ET DANOISES, MEME TOUTE LA SCANDINAVIE...LA LAPONIE EN SUPPLEMENT AINSI QUE LES CHIENS DE TRAINEAU QUI VONT AVEC, LIBRE A TOI ET COMME TU LE DIS EN PAÏEN QUE TU ES...TU SERAIS MEME PRET A BRAVER LES FLAMMES DE L'ENFER POUR UNE DEMI SECONDE D'ORGASME FURTIF...ET BIEN BSHHA COMME ON DIT CHEZ NOUS...BONAP!

LE PROBLEME DANS TES PAROLES, CE N'EST PAS LE FOND, MEME SI TOI TU L'AS DEJA ATTEINT DEPUIS FORT LONGTEMPS (LE FOND!), MAIS LA FORME QUI DERANGE! TU ES TELLEMENT INSOLENT, TELLEMENT DESINVOLTE A L'EGARD DE NOTRE RELIGION QUE TU EN DEVIENS AIGRI ET TOUT POSTILLONANT DE LAIDEUR!

BREF, TU ES RIDICULE MON PAUVRE AMI...DE CE RIDICULE QUE L'ON NE SOIGNE PAS ET QUI PEUT S'AGRAVER JUSQU'A LA PURULENCE. JE TE PLAINS!

ET QUI TE DIS QUE MOI JE N'AI JAMAIS TOUCHE AUX DANOISES?? COMMENT PEUX TU ARRIVER A UNE TELLE CONCLUSION?? ET MEME SI C'ETAIT LE CAS?? EN QUOI CA TE CONCERNE?? ON VOIT QUE TU NE COMPRENDS RIEN A CE QUE J'ECRIS (EN MEME TEMPS CA ME RASSURE!!) MA PAROLE.

OU EST CE QUE TU LIS QUE JE M'OPPOSAIS A QUOI QUE CE SOIT?? Y A VRAIMENT RIEN A FAIRE, TU ES AUSSI BORNE QU'UNE AUTOROUTE, AUSSI BOUCHE QU'UN EGOUT DU BRONX, IL EMANE DE TES PROPOS UNE HAINE IRRASCIBLE ET TEIGNEUSE ENVERS LES MUSULMANS ET L'ISLAM...TU FAIS PITIE A LIRE MON AMI!! VRAIMENT!

JE CRIES POURTANT ASSEZ FORT QUE TOUT LE MONDE A DROIT DE FAIRE CE QU'IL VEUT, COMME IL VEUT, OU IL VEUT ET AVEC QUI IL VEUT...TANT QUE L'ON OBLIGE PERSONNE A FAIRE DE MEME!

C'EST TOUT! MAINTENANT QUAND TOI TU VIENS NOUS PERSIFLER DANS LES TYMPANS QUE DIEU NOUS DONNE LA PERMISSION DE NOUS EGARER ET BIEN JE CROIS QUE TU AS ATTEINT LE STADE TERMINALE DE LA BETISE ET DE L'ABERRATION LA PLUS ABYSSALE! TU AS COULE CORPS ET BIENS ET TU NE T'EN RENDIS MEME PAS COMPTE EN IRRESPONSABLE QUE TU ES. SI TU VEUX FAIRE NAUFRAGE, LIBRE A TOI, C EST TON DROIT LE PLUS INTIME, MAINTENANT JE TE DEMANDERAIS DE N'ATTIRER PERSONNE D'AUTRE DANS TA FAILLITE, GARDE LES DERNIERS SOUBRESAUTS QUI TE SERVENT DE REFLEXIONS POUR T'ENTRETENIR AVEC LES POISSONS...TOUT LABAS AU FOND DE L'EAU...DANS LA GADOUE...TITANIC AMBULANT VA!

MDRR!

FINALEMENT T'ES UN MARRANT TOI ET LES DERISOIRES DANS TON GENRE CA AMUSE LA GALERIE...ALORS CONTINUE, FAIS NOUS PLEURER DE RIRE, DIEU TE LE RENDRA!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: LA PROCHAINE FOIS QUE TU MELANGERAS RELIGION ET REVOLUTION SOIXANTUITARDE, OUBLIES PAS DE REVETIR TA JELLABA A FLEUR, CELLE AVEC PATES D'ELEPHANT ET COL TOMBANT...TU DEVRAIS FAIRE UN CARTON SUR LE DANCE FLOOR DES MOSQUEES DE LAS VEGAS!

FAITES VOS JEUX, RIEN NE VA PLUS! Y A D'JAY "IMAM ALI", ALIAS BILLY SMITH QUI DEBARQUE AVEC SA DANOISE GOUT TAGINE! CHAUD DEVANT, CHAUD! CA VA SWINGUER SUR LES TAPIS! MDRR!

e
20 février 2005 03:45
c'est toi qui a ecrit: "

> "BREF, L'ISLAM VOUS DIT DE FAIRE COMME VOUS
> VOUDREZ SANS OUBLIER QU'UN JOUR VOUS VOUS
> RETROUVEREZ TOUS DEVANT DIEU A QUI IL VA BIEN
> FALLOIR APPORTER DES REPONSES QUANT A CERTAINS
> AGISSEMENTS...CHEULOU! SI SI! PARFAITEMENT! "

je je l'ai pas invente. j'ai juste cite. et si je ne comprends pas le sens de ce que tu dis, tu es dans ton droit le plus absolu de me corriger. moi je n'ai fait qu'interpreter ce que tu as dit. et mon interpretation dit que l'islam nous a libere et donne la liberte d'agir mais les musulmans veulent nous la reprendre cette liberte. pourquoi ça te derange autant qu'il y ait des gens libres ( de se taper des scandinaves )

bon meme si j'ai coule, en quoi ça te concerne......je n'ai entraine personne avec moi comme toi et tes semblables veulent faire. vous voulez absolument sauver le monde et meme ceux qui comme moi ne veulent pas etre sauves!

remarque que moi je ne t'ai pas manque de respect ni insulte. par contre toi tu as montre un manque de respect total à autrui......c'est la preuve par 11 pour moi que tu n'as vraiment pas d'arguments.......

librement votre.........
h
20 février 2005 09:13
j'ai pas tout lu, juste un peu, j'ai vu qu'on se prend la tête beaucoup icigrinning smiley

juste dire que l'amour n'a pas de frontières...et que je choisis la personne en fonction de ses valeurs et non de son origine ou couleur et même religion...oui j'ai dis ça, ça va choquer mais bon c'est mon avis...la religion s'acquiert donc à partir de là....voilà
B
20 février 2005 09:53
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> ,mais bon mais
> tamachoute n'est pas respectueusse,voila tous

Je ne vois pas ou tamachoutte t'a manqué de respect et ou est son manque de tolérence. Elle a seulement dit faut arrêter de jeter la pierre aux arabes.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 09:53 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
20 février 2005 09:57
Faut bien lire avant de répondre. Khnouna ne t'empêche pas d'aller vers les français. Il dit juste "faut pas casser du sucre dans le dos des marocains" grinning smiley
Ben quoi 0-°
l
20 février 2005 10:05
Lallachafia miss ne te casses pas la tete avec eux : cest un conseil !!!!
on pense ce que l on veut et rien ne pourra nous faire changer d'avis !!!!
isla islam dima islam dans tous les sujets ! parfois jai honte detre musulmane quand je vois les kamykazes se faire sauter pour tuer le maximum de personnes et qui affirment faire ca au nom de Dieu !!!
j
20 février 2005 10:07
franchment epsilon tu di n'importe koi, lah i ster!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook