Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre avis pour un rapport d'amour avec un europen?
l
13 février 2005 23:30
de rien lalachafia y'aura toujours des gens intolérent mais bon c la vie,ça la était pour ma tante qui el hamdoulilah et tombé sur un homme pieux avec qui elle a pus construire une famille solide,elle a pu réaliser sont réve acheter une maison o maroc une en france et meme une autre dans le sud,les arabes quelle a connu n'était pas fait pour elle,c sont mektoube voila tous,mais bon les gens parlerons toujours comme on dit,il auront des filles et leur filles feront la meem chose,et puis voila et la il comprendrons
l
13 février 2005 23:32
hakim je ne généralise pas mais pas du tous,sur yabiladi j'ai connu des mecs arabes qui on fait changer min avis notmanent toi hakim,idi,cali et compagnie,ya pas que des salots,mais bon mais tamachoute n'est pas respectueusse,voila tous
t
13 février 2005 23:34
CHERE AMIE JE NE CRITIQUE PAS LE FAIT QUE TU ES AVEC UN GAOURI JE CRITIQUE LE FAIT QUE TU CRITIQUES LES HOMMES ARABES ALORS APPRENDS A LIRE COCOTTE . TRES AMICALEMMENT .
L
13 février 2005 23:36
Il y a un écrivain arabe auquel je ne me souviens pas le nom a dit:
J'ai visité des pays musulmans et je n'ai pas trouvé des vrais musulmans.
J'ai visité des pays étrangers et je n'ai trouvé que des musulmans.
ça veut dire quoi ça: que l'slam est pratiqué avec des étrangers et que les musulmans l'ont negligé.

Un rapport avec un étranger ou un musulman n'a pas de difference juste dans la mentalité et la religion. Mais un des deux peut entrer dans la religion de l'autre si non:
"LAKOM DINOKOM WA LI DINI" On a le meme Dieu et on croit la meme chose.

A bientot à tout le monde
h
13 février 2005 23:37
bon ne nous prenons pas la tête, lamyaa a bien dit qu'elle ne généralisait pas donc y'a pas de problemes....

chacun son mektoub, chacun choisi la personne avec laquelle il se sentira bien, marocaine ou non, l'important est d'avoir de vries valeurs et c'est tout...
t
13 février 2005 23:37
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim je ne généralise pas mais pas du tous,sur
> yabiladi j'ai connu des mecs arabes qui on fait
> changer min avis notmanent toi hakim,idi,cali et
> compagnie,ya pas que des salots,mais bon mais
> tamachoute n'est pas respectueusse,voila tous


ET ENCORE TA RIEN VU COCOTTE . TRES AMICAEMENT .
l
13 février 2005 23:37
je ne suis pas avec un gouer,mais avec un arménien,ok,donc je fait ce que je veux j'ai trouvé en lui du respect,des valeurs et de la maturité chose que je n'ai pas trouver chez certain de mes confréres en région parisienne,alors ma cocotte tu te calme c tous,oh mais on ta rien demander tu fait ta vie avec qui tu veux,mais tu respect le choix des autres voila tous madame qui vient d'étre maman
L
13 février 2005 23:38
pardon c'et hakim075 non karim.
l
13 février 2005 23:40
hakim je ne suis pas la pour me prendre la tétemais du tous,je répond a lalachafia,maintenant si ça plait pas o autre bas qu'il se tape la téte contre le mur,non mais c quoi cette intolérance,dans c cas la ne travailler pas avec des gouer,ne vivais pas dans un pays de gouer comme vous dite,ça me mets hors de moi de lire des trucs comme ça aprés certain parle de rascisme
t
13 février 2005 23:40
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne suis pas avec un gouer,mais avec un
> arménien,ok,donc je fait ce que je veux j'ai
> trouvé en lui du respect,des valeurs et de la
> maturité chose que je n'ai pas trouver chez
> certain de mes confréres en région
> parisienne,alors ma cocotte tu te calme c tous,oh
> mais on ta rien demander tu fait ta vie avec qui
> tu veux,mais tu respect le choix des autres voila
> tous madame qui vient d'étre maman


EUHHHHHHH JVOIS PAS LE RAPPORT ????????? DECIDEMENT TU DIVAGUES MA PAUVRE . ALLE SALUUUUUUUUUUUUUUUUT . TRES AMICALEMENT.
l
13 février 2005 23:42
déja par respec tu na pas a écrire en majuscule,et le rapport c que si tu a eu une fille et bien je te souhaite pas quelle reproduise les chose que tu montre du doight a ce moments façon de parlé,mais bon avec toi ça sert a rien de dialogué
L
13 février 2005 23:42
Allona calmons nous voyons. Nous sommes pas ici pour se disputer et juste un forum pour parler et pour ns connaitre mieux.
Ce que le destin t'es cris arrive meme si tu es au bout du monde. C'est al Maktoube chi soit français, englais, italien ou brasilien. Sont tjrs des hommes assez normaux.
L
13 février 2005 23:46
Lamyaa, Hakim et tous les autres, je vous souhaite bonne nuit et à la prochaine.

Lamyaa, si tu veux m'écrire un e-mail je serais heureuse de te répondre:

voilà mon adresse: [email protected]

A la prochiane semaine.
Bonne nuit
l
13 février 2005 23:46
c ce que je dit lalachafia ,non mais,les gens ne sont pas respectueux,on échange nos vécu et on se premets de te juger,bref lalachafia fait ce que tu veux,mais garde nos traditions,notre religion aussi c assez important de nos jours
t
13 février 2005 23:46
LAISSE DONC MES FILLES TRANQUILLES CA T'EVITERA DES PROBLEMES . ET A L'AVENIR APPRENDS A LIRE AVANT DE L'OUVRIR OK PAR CE QUE LA TE A LOUEST GRAVE . HAKIM LUI A COMPRIT . TRES AMICALEMENT .
l
13 février 2005 23:47
merci lalachafia,bonne nuit et bonne semaine inchallah
l
13 février 2005 23:51
des menaces tamachoute ba didonc,ba didonc,je ne fait que te dire qu'il ne faut pas ouvre ça bouche sur les autres voila tous,bref j'ai rien a te faire comprendre,voila tous,fait ce que tu veux
t
13 février 2005 23:53
BONNE NUIT LAMYAA ET BONNE SEMAINE . TRES AMICALEMENT .
l
13 février 2005 23:55
merci de meme tamachoute
e
14 février 2005 00:09
europeen, marocain, japonais, ça n'a aucune importance. l'important c'est les valeurs de ces personnes ( homme/femmes ) qui comptent. si tu trouves qq1 qui te respecte ( qui ne veut pas une esclave) en tant que personne, qui t'aime, qui est pret à partager sa vie avec toi, tu ne devrais pas hesiter, le reste est secondaire.
sur ce meme forum, tu peux trouver beaucoup de posts sur des marriages rates entre marocains. Donc notre marocanite ( si j'ose dire ) n'est pas une garantie en soi.
laisse-le partir ton homme.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook