Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quel tenue vous vous baladez chez vous ?
<
28 août 2011 23:11
Citation
voldemodo a écrit:
nous en famille, on a été en camping 100% nudiste cet été. c'était fun.whistling smiley

Tiens ca me tente bien je v proposer a mes parents et mes freres d'aller faire un tour ils en seront ravis Clap
M
28 août 2011 23:15
Citation
voldemodo a écrit:
nous en famille, on a été en camping 100% nudiste cet été. c'était fun.whistling smiley

toi je te crois pas sale Yeti ptdr
S
28 août 2011 23:17
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Je suis mdr alors la c le ponpon sur la garonne seins a l'air chez ses parents son père si il passe normal voit sa fille les seins nus

Et l'autre qui dit oui au moins en soutifs Oups

Et sinon je suis daccord aussi sur le fait que c abusé de se trimballer en 2 pièces devant ses freres et son père, oui c un manque de pudeur

Mdr mon père en australie et faire de la plongée ptdr Rien que de l'imaginer me donne un fou rire

Et en plus remercier Allah de pouvoir te trimballer a moitié a poil devant ton père c la blague du siècle

C'est normal tu dois avoir des parents pervers, ca doit etre pour ça, couvre toi ta raison

T'es degoutante wallah c pervers de pas se trimballer a moitié nue devant son père et ses frères?? T'as un serieux pb ma pauvre,et le conseil couvres toi t'as raison ptdr bah oui genre c la honte de se couvrir ptdr


Tu va détendre ton string ma pauvre, j'ai jamais que je me trimballe a poil c'est ma copine, si ta besoin d'un tampax faut me le dire
M
28 août 2011 23:19
Citation
118 a écrit:
ah g oublier vous ne voyager pas.....

ducoup vous pouvez pas repondre.....


comment tu sais qu'on voyage pas ?? pourquoi t'inventes des trucs ?? pour faire palpiter ta life ??

si vous trouvez ça normale de se mettre en bikini trikini ou monokini devant ses darons ben c'est que vous etes comme ça

mais moi j'ai pas été éduquée de cette façon et ça me gene deja graveeee de me mettre en jupe jusqu'au genoux devant mon pere d'ailleurs j'en ai pas mis depuis mes 17 ans .....
<
28 août 2011 23:23
Citation
SISII a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Je suis mdr alors la c le ponpon sur la garonne seins a l'air chez ses parents son père si il passe normal voit sa fille les seins nus

Et l'autre qui dit oui au moins en soutifs Oups

Et sinon je suis daccord aussi sur le fait que c abusé de se trimballer en 2 pièces devant ses freres et son père, oui c un manque de pudeur

Mdr mon père en australie et faire de la plongée ptdr Rien que de l'imaginer me donne un fou rire

Et en plus remercier Allah de pouvoir te trimballer a moitié a poil devant ton père c la blague du siècle

C'est normal tu dois avoir des parents pervers, ca doit etre pour ça, couvre toi ta raison

T'es degoutante wallah c pervers de pas se trimballer a moitié nue devant son père et ses frères?? T'as un serieux pb ma pauvre,et le conseil couvres toi t'as raison ptdr bah oui genre c la honte de se couvrir ptdr


Tu va détendre ton string ma pauvre, j'ai jamais que je me trimballe a poil c'est ma copine, si ta besoin d'un tampax faut me le dire

Hou la la on est a court d'arguments?

J'ai dit se trimballer a moitié a poil (en soutif ou en 2 pièces) oui ca ne se fait pas, c pas correct

Tu sors d'ou serieux parce que va détendre ton string ou t'as besoin d'un tampax heu c débile, aucun rapport Are you crazy
<
28 août 2011 23:26
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
118 a écrit:
ah g oublier vous ne voyager pas.....

ducoup vous pouvez pas repondre.....


comment tu sais qu'on voyage pas ?? pourquoi t'inventes des trucs ?? pour faire palpiter ta life ??

si vous trouvez ça normale de se mettre en bikini trikini ou monokini devant ses darons ben c'est que vous etes comme ça

mais moi j'ai pas été éduquée de cette façon et ça me gene deja graveeee de me mettre en jupe jusqu'au genoux devant mon pere d'ailleurs j'en ai pas mis depuis mes 17 ans .....

Non mais laisse apparement on a des parents pervers c pour ca smoking smiley

Allez tous a poils!!
29 août 2011 00:42
Non on vit tous tout nu dans mon village et en plus on danse la sardane (tout nu aussi)

[www.google.fr]
casperitooooo
B
29 août 2011 01:11
Salam sa depend lol
L
29 août 2011 01:16
Salam aleykoum

tenue de mamie en ce moment selon mes freres mdrrrr sinon robe rebeugrinning smiley ou pyjama troue délavé hihi c'est selon l'humeur bref a la maison jme prend pas la tête lol sinn quand je suis vraiment chic ze3ma mdr c pantalon ultra large(genre baggui) avec tee shirt...sinn pour ta copine ça me chooooooque deja rien qu'un pantalon serre ou les jambes a l'air je ne peux pas devant mon pere trooop la honte :s
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
29 août 2011 02:31
Citation
fruit a écrit:
Non on vit tous tout nu dans mon village et en plus on danse la sardane (tout nu aussi)

[www.google.fr]

tiens tiens je ne savais pas qu'on vivait dans le même village whistling smiley ...

Citation
a écrit:
nous en famille, on a été en camping 100% nudiste cet été. c'était fun whistling smiley

... et toi qu'on avait le même passe temps Zen

ptdr
M
29 août 2011 03:30
Salem

J'ai pas lu tous les post mais moi j'maffiche même pas en débardeur devant mes frères, c'est jogging et gilet a la maison mais quelques fois j'suis en débardeur ils me disent rien quoi mais c'est moi que sa gène !

Mais un minimum de respect, sa reste des hommes hein !
29 août 2011 04:46
mdrrrrrrrrrrrr j'ai bien ri 118 toujours fidele a toi meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
29 août 2011 21:13
oui sisi, je vis avec mon homme et mon fils
N
30 août 2011 00:12
Toujours correctement habillée, chez moi il y a un minimum de pudeur à avoir Al HAMDOULILAH
T
30 août 2011 00:39
Salam Welcome

En shalwar khamis ( clin d'oeil aux pakistanais) plus foulard a la bledarde grinning smiley Mais le plus souvent en boubou In love Leger, ample et pratique a enfiler thumbs up
R
30 août 2011 19:36
Salam,

Pour faire court : je ne me ballade pas les épaules ni les mollets nus chez moi, hors de question No no, donc vous imaginez le

reste...

Il y a mon père et mes frères donc un minimum de pudeur. Bien qu'ils ne doivent pas nous fixer, par respect, nous ne devons

cependant pas être à moitié habillées je pense. Même devant ma mère et mes soeurs je fais attention à ma tenue

vestimentaire, par respect, qui est :

- soit une 9andoura du Maroc, avec un pentalon en-dessous ainsi qu'un T-shirt car les manches sont généralement

énormes. C'est bien large et je suis à l'aise dedans.

- soit un pyjama : le haut dépassant mi-cuisses, pas serré, les manches au niveau de la moitié du bras et le pantalon, large

et atteignant les chevilles (au-dessus quoi).

Voilà, c'est comme ça que je suis chez moi, trop hchouma confused smiley, même pendant la canicule (qu'on n'a pas manqué la semaine

dernière d'ailleurs). Par contre une fois mariée inchaAllah, évidemment ce ne sera plus la même chose.
M
30 août 2011 20:45
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Salam,

Pour faire court : je ne me ballade pas les épaules ni les mollets nus chez moi, hors de question No no, donc vous imaginez le

reste...

Il y a mon père et mes frères donc un minimum de pudeur. Bien qu'ils ne doivent pas nous fixer, par respect, nous ne devons

cependant pas être à moitié habillées je pense. Même devant ma mère et mes soeurs je fais attention à ma tenue

vestimentaire, par respect, qui est :

- soit une 9andoura du Maroc, avec un pentalon en-dessous ainsi qu'un T-shirt car les manches sont généralement

énormes. C'est bien large et je suis à l'aise dedans.

- soit un pyjama : le haut dépassant mi-cuisses, pas serré, les manches au niveau de la moitié du bras et le pantalon, large

et atteignant les chevilles (au-dessus quoi).

Voilà, c'est comme ça que je suis chez moi, trop hchouma confused smiley, même pendant la canicule (qu'on n'a pas manqué la semaine

dernière d'ailleurs). Par contre une fois mariée inchaAllah, évidemment ce ne sera plus la même chose.


tu viens de decrire ma tenue wallah el3adi mdrrr t'es sur qu'on est pas la meme personne ?? moody smiley smoking smiley
L
30 août 2011 20:53
Jebliya quand tu fais long ça donne quoi lol

sinn je suis aussi comme toi troop de pudeur chez moi! !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1
118
31 août 2011 01:44
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr j'ai bien ri 118 toujours fidele a toi meme
salam a zuina

oui fidel a moi meme

je trouve dommage que nous commenssion a pseudo vivre quand on ce marie....

pour les autre je suis une globe troteuse et mes freres ce sont lair que je respire.... nous pratiquon de la plonger ensemble, du kayak, du raft.... bref g une vie les filles....

mes parent sont les personnes qui mon eduquer.... et nous avons etai elever comme sa c tout....

tien aujour dhui g penser a ce poste par ce quil faisai tellemen cho que nous somme tous parti au lac.... ma petite soeur et moi maillot de bain 2 pieces.... personne presente mes freres, ma meres, et mon pere....

ducoup je leur est poser la question quand meme....ma mere ma repondu que c t mon pere qui prenai mon bain quand g t enfant, tes freres s occuper de toi aussi alors je vois pas comment c un manque de pudeur de ce mettre en maillot de bain....

PS; nous avons passer une apres midi de foli on a bien rigoler, on a tous profiter des pedalo et de la tirolienne....
l
31 août 2011 02:17
Citation
118 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr j'ai bien ri 118 toujours fidele a toi meme
salam a zuina

oui fidel a moi meme

je trouve dommage que nous commenssion a pseudo vivre quand on ce marie....

pour les autre je suis une globe troteuse et mes freres ce sont lair que je respire.... nous pratiquon de la plonger ensemble, du kayak, du raft.... bref g une vie les filles....

mes parent sont les personnes qui mon eduquer.... et nous avons etai elever comme sa c tout....

tien aujour dhui g penser a ce poste par ce quil faisai tellemen cho que nous somme tous parti au lac.... ma petite soeur et moi maillot de bain 2 pieces.... personne presente mes freres, ma meres, et mon pere....

ducoup je leur est poser la question quand meme....ma mere ma repondu que c t mon pere qui prenai mon bain quand g t enfant, tes freres s occuper de toi aussi alors je vois pas comment c un manque de pudeur de ce mettre en maillot de bain....
.

oh juste c'est pas pudique car dans l'islam la 3awra de la femme devant les autres femmes c'est du nombril aux genoux
pour les hommes de ta famille tu y rajoutes le buste donc du haut du nombril jusqu'au cou

puis je ne pense pas que vous étiez seuls au lac, il y avait d'aitres famille, d'autres regards... sous ceux de ton pere et freres

et puis aller faire du pédalo le jour de l'aid je trouve sa moche, el aid c'est etre en famille et faire du dikhr

(apres je ne sais pas si tu es musulmane , si ce n'est pas le cas oublie ce que tu as lu grinning smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook