Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait
T
9 avril 2018 18:51
Encore une moquerie ? Ill
Citation
Ikrima a écrit:
Bravo thumbs up

Ça c'est la sagesse .
S
9 avril 2018 18:55
[img=58932@8694ffe85683bf8f6e005222834bf371_thumb_565.png]...[/img
On n'est jamais à l'arbri si les hommes d'une société sont mal éduqués



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 18:59 par Sonia st.
B
9 avril 2018 18:58
Pas du tt mais ça fait plaisir qu'une yabies ne se voile pas la face sur la tenue de certaines femmes.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Encore une moquerie ? Ill
9 avril 2018 19:07
Je suis d'accord avec toi smiling smiley


Citation
NourElHouda. a écrit:
Je cherche pas la polémique mais peut-être que certaines qui subissent ça le cherchent aussi. Je vois mal des abrutis aller faire ça à une femme pudique et qui couvre son derrière...
S
9 avril 2018 19:28
Salem

Je ne voudrais pas que ça arrive aux femmes de ma famille donc pour ma part impossible que je fasse ça car c'est un manque de pudeur immense .

Je suis conservateur pas libertin .

À Toulouse tu me croiseras pas soit en sur .

Bonne soirée de même .
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Si je te croise dans Toulouse en train de "pincer" les fesses de qui que que sot tu te prend une belle honte devant tout le monde...lol

Bonne soirée à toi...
R
9 avril 2018 20:27
Ça changerait quelque chose si elle le connaissait
G
9 avril 2018 21:11
Donc comme tout homme qui se respecte.aussi..un homme n agirait pas ainsi envers une femme, ça marche aussi dans l autre sens .

Les femmes qui ne se respectent pas, ça les regardent, tant que toi tu sais qui tu es après . Chacun est libre....les autres restent les autres.

Là dans le sujet du posteur c est l attitude de l'homme qui reste à revoir, il n évoque pas une tenue quelconque qu arborerait une femme.

Ainsi pas besoin d être devêtue pour que certains pervers agissent de la sorte.

Il n y a qu à voir dans les transports en commun etc...





Citation
NourElHouda. a écrit:
Salam,

Je sais que ça reste un manque de respect mais pour parler de façon plus générale, si on veut que les gens nous respecte il serait logique de commencer par se respecter nous-même.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/04/18 21:48 par G.Artk.
9 avril 2018 22:07
Femelle angry smiley
Très joli.
Je ne suis pas un animal.
Merci.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
In love ça c'est une femelle.
T
9 avril 2018 22:58
Moi je pars du principe que tous les hommes ne baissent pas leur regard bien que ce soit une obligation pour tout le monde et tous n'ont pas de respect pour les femmes et de ce fait, les femmes ne doivent pas leur donner l'occasion de se rincer l'oeil en montrant certaines parties de leur corps.

Le posteur n'a pas précisé le type de tenue mais ça va de soi, on sait tous que pour se faire pincer les fesses (par un pervers, irrespectueux, évidemment), faut les lui avoir montrées.
On ne va pas refaire leur éducation donc si on veut pas se faire tripoter ou regarder on s'habille en conséquence Heu





Citation
G.Artk a écrit:
Donc comme tout homme qui se respecte.aussi..un homme n agirait pas ainsi envers une femme, ça marche aussi dans l autre sens .

Les femmes qui ne se respectent pas, ça les regardent, tant que toi tu sais qui tu es après . Chacun est libre....les autres restent les autres.

Là dans le sujet du posteur c est l attitude de l'homme qui reste à revoir, il n évoque pas une tenue quelconque qu arborerait une femme.

Ainsi pas besoin d être devêtue pour que certains pervers agissent de la sorte.

Il n y a qu à voir dans les transports en commun etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 23:08 par NourElHouda..
S
10 avril 2018 10:41
Khooo c'était pas péjorative

yawning smiley prends le pas mal
Citation
SafiaK a écrit:
Femelle angry smiley
Très joli.
Je ne suis pas un animal.
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook