Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait
B
9 avril 2018 17:08
ca m'est déjà arrivé par contre j'été celui qui a tapé les fesses en courant , j'étais avec un ami et j'était encore petit et pas mature , on a tapé en courant ,et la fille nous regardait courir , et s'est arrêté pour un moment , la pauvre n'a rien compris ptdr
9 avril 2018 17:08
Non mais mon père il est ultra possessive avec moi
Grrrr

Citation
Firdawss. a écrit:
Barbe ou pas son père est un vrai père.

Tu viens faire tes courses regarde les pots de yaourt ou les briques de lait pas les gens qui viennent faire leur courses
A
9 avril 2018 17:11
oui, mais ne pas toujours se fier aux "témoignages", le Mr regardait soit la salade coincé entre ses dents, soit une boite de céréale derrière elle,

Pour lui elle était complètement transparente, tellement il croise de vrais beautés du matin au soir, jusqu'à saturation... ça m'étonnerai qu'il se retourne sur une voilé avec son papa maghrébin aux yeux verts
Citation
Firdawss. a écrit:
Barbe ou pas son père est un vrai père.

Tu viens faire tes courses regarde les pots de yaourt ou les briques de lait pas les gens qui viennent faire leur courses
9 avril 2018 17:15
Oui ton père a été un peu loin mais je ne supporte pas le rapprochement entre barbu et père ultra protecteur.

Il n'y a que les barbus qui protègent leur progéniture ? Les autres exposent leurs gamines fièrement aux yeux des galeux ?
Citation
Imperfection a écrit:
Non mais mon père il est ultra possessive avec moi
Grrrr
9 avril 2018 17:25
Où tu as lu qu'elle était voilée ?

Ni toi ni moi n'étions présent pour le vérifier donc évite les hypothèses sorties de nulle part et tiens en toi aux faits.

Elle a dit elle même que son père avait été trop loin mais ça ne signifie pas que son père a des hallucinations pour autant.

Je vais te dire s'il ne supportait pas que quelqu'un regarde sa fille il ne l'enmènerait avec lui faire les courses .. Il s'en chargerait tout seul.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
oui, mais ne pas toujours se fier aux "témoignages", le Mr regardait soit la salade coincé entre ses dents, soit une boite de céréale derrière elle,

Pour lui elle était complètement transparente, tellement il croise de vrais beautés du matin au soir, jusqu'à saturation... ça m'étonnerai qu'il se retourne sur une voilé avec son papa maghrébin aux yeux verts
S
9 avril 2018 17:30
Parmi mes pires expériences c'était il y a des années, je prenais le bus cheque jour pour aller à la fac.
Plusieurs fois je croisais même vieux , il se mettait à coté de moi , limite il me collais si j'étais assis, il commençait à me parler en arabe.
je lui disais monsieur je comprends pas. Il continuais. En même temps il était vieux. Je voulais pas lui manquer le respect.
Tellement ça s'est répété que finalement j'ai préféré d'acheter un vélo et même changer ma résidence universitaire pour être plus proche à la fac que prendre le bus !
9 avril 2018 17:31
Mdr je suis pas voilée t'a beugée toi

Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
oui, mais ne pas toujours se fier aux "témoignages", le Mr regardait soit la salade coincé entre ses dents, soit une boite de céréale derrière elle,

Pour lui elle était complètement transparente, tellement il croise de vrais beautés du matin au soir, jusqu'à saturation... ça m'étonnerai qu'il se retourne sur une voilé avec son papa maghrébin aux yeux verts
9 avril 2018 17:31
Ça m'est déjà arrivé au Maroc

J'ai failli faire un tête à tête
Mais j'ai pas le gabarit sad smiley
A
9 avril 2018 17:35
J'ai aucun de mal à te croire, tu m'as l'air réellement belle d'intérieur comme d'extérieur
Citation
Sonia st a écrit:
Parmi mes pires expériences c'était il y a des années, je prenais le bus cheque jour pour aller à la fac.
Plusieurs fois je croisais même vieux , il se mettait à coté de moi , limite il me collais si j'étais assis, il commençait à me parler en arabe.
je lui disais monsieur je comprends pas. Il continuais. En même temps il était vieux. Je voulais pas lui manquer le respect.
Tellement ça s'est répété que finalement j'ai préféré d'acheter un vélo et même changer ma résidence universitaire pour être plus proche à la fac que prendre le bus !
S
9 avril 2018 17:41
Pire expérience ça reste les marchés!
On préfère parfois les marchés pour qualité/ prix ou produit du blad. Mais on peut jamais être tranquille
Tellement il faut faire attention pour ne pas être touché ( même si tu es accompagné d'un mec ) ...
On dirait il y a des mecs qui viennent seulement pour faire les ennuis aux autres GrrrrGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 17:47 par Sonia st.
9 avril 2018 17:41
Laisse ce sont ses préjugés à 3 sous qui lui font perdre la tête
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr je suis pas voilée t'a beugée toi
S
9 avril 2018 17:44
C'est bien. Firdaws ton pseudo whistling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Laisse ce sont ses préjugés à 3 sous qui lui font perdre la tête
G
9 avril 2018 17:53
À ton avis whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Bjr Salem

Quel serait votre réaction si un homme inconnu vous pincerez les fesses dans la rue alors que vous ne le connaissez pas tout .

Vous le frappez
Vous l insultez
Vous lui criez dessus
Vous seriez humilié et vous partiriez avec les nerfs .

Ils ne sont pas legions mais ça existe ce genre d'idiot .
9 avril 2018 17:55
Tu es libre de penser ce que tu veux de moi et mon pseudo. Je n'ai rien dit d'insultant.
J'ai juste réagi en prenant en compte d'autres de ses interventions que j'ai croisées ici et là.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
C'est bien. Firdaws ton pseudo whistling smiley
S
9 avril 2018 17:55
ptdrptdrptdr
Tu m'as tué !
Citation
G.Artk a écrit:
À ton avis whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
9 avril 2018 18:00
Je cherche pas la polémique mais peut-être que certaines qui subissent ça le cherchent aussi. Je vois mal des abrutis aller faire ça à une femme pudique et qui couvre son derrière...
G
9 avril 2018 18:14
Salam

Un "abruti" reste un abruti smoking smiley qu il agisse ou non sur une
Femme pudique ou moins pudique !
Le résultat est le même.
Le manque de respect est là !
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je cherche pas la polémique mais peut-être que certaines qui subissent ça le cherchent aussi. Je vois mal des abrutis aller faire ça à une femme pudique et qui couvre son derrière...
T
9 avril 2018 18:39
Salam,

Je sais que ça reste un manque de respect mais pour parler de façon plus générale, si on veut que les gens nous respecte il serait logique de commencer par se respecter nous-même.

Citation
G.Artk a écrit:
Salam

Un "abruti" reste un abruti smoking smiley qu il agisse ou non sur une
Femme pudique ou moins pudique !
Le résultat est le même.
Le manque de respect est là !
B
9 avril 2018 18:46
Bravo thumbs up

Ça c'est la sagesse .


Citation
NourElHouda. a écrit:
Salam,

Je sais que ça reste un manque de respect mais pour parler de façon plus générale, si on veut que les gens nous respecte il serait logique de commencer par se respecter nous-même.
9 avril 2018 18:48
Salam posteur,

Si je te croise dans Toulouse en train de "pincer" les fesses de qui que que sot tu te prend une belle honte devant tout le monde...lol

Bonne soirée à toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook