Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait
A
9 avril 2018 16:38
mdr .. non, mais une dent cassée
Citation
Imperfection a écrit:
Et le coma assuré Ill
9 avril 2018 16:40
Ces spécimens n'agissent que quand une fille est seule, s'il y a un mari frère père à proximité ils savent qu'ils vont se faire refaire le portrait

Franchement les filles faut pas hésiter à réagir ne serait-ce qu'en gueulant parce que ça va en dissuader plus d'un quand ils verront la réaction à laquelle ils s'exposent. Et si vous pouvez frapper allez y et pas de main morte
Citation
Imperfection a écrit:
J'aurais kiffé avoir un frère ou mon mec a ce moment la
Baston générale Clap
Et moi au loin entrain de compter les k.o ptdr
9 avril 2018 16:41
petit joueur

Citation
Artistou a écrit:
mdr .. non, mais une dent cassée
S
9 avril 2018 16:41
thumbs up toi te une VRAIE
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je le pousserais très violemment et s'en suivrait les insultes "Salaud, dégueulasse, j'ai honte à ta place, dégage, qui t'a autorisé à me toucher, pervers, les mecs comme toi on devrait leur couper les ..." bref, je suis inarrêtable quand c'est comme ça ... grinning smiley

C'est déjà arrivé. Je deviens très violente. Après physiquement, la flemme de courir après, mais s'il reste dans mes pattes, il peut s'en prendre une, là sûr.

Mais généralement le mec s'enfuit en courant car tout le monde se retourne sur lui. (et sur moi aussi, mais bon, moi j'ai rien à me reprocher dans ces cas-là, alors je m'en fiche ... grinning smiley ).
S
9 avril 2018 16:42
In love ça c'est une femelle.
Citation
SafiaK a écrit:
Je lui mets une droite. Un crochet. Un upercut et un coup de pied retourné.
Et je lui dis : Try again mothafucka.
A
9 avril 2018 16:44
si tu le dis lol
Citation
Imperfection a écrit:
petit joueur
S
9 avril 2018 16:45
Hey bessah le bled c'est crémée c'est normal des rapaces
Citation
nasilli a écrit:
salam
beh pour avoir connu ce genre d'incommodité, je n'ai pu rien faire, que de le voir s'éloigner, prenant ses jambes à son cou.
wé, ça c'passé au bled, à l'époque, en plein jontilla(marché).
9 avril 2018 16:47
Attend j'ai une anecdote a raconter encore ptdr

Je faisais les courses avec mon père bon il était loin devant moi moi je marchais trop trop lentement .

Un gwaris petit de taille chauve 35 ans je dirais a première vu m'a regardé mais moi j'ai pas capté qui me regardait "sale" apparemment mon père lui a crié au loin "Tu veux sa photo ?" j'ai rien compris Ill

Sa a failli partir en fight les vigiles sont intervenus la honte sur moi alala


Citation
Firdawss. a écrit:
Ces spécimens n'agissent que quand une fille est seule, s'il y a un mari frère père à proximité ils savent qu'ils vont se faire refaire le portrait

Franchement les filles faut pas hésiter à réagir ne serait-ce qu'en gueulant parce que ça va en dissuader plus d'un quand ils verront la réaction à laquelle ils s'exposent. Et si vous pouvez frapper allez y et pas de main morte
n
9 avril 2018 16:49
wé jte jure... aussi quand ils te collent aux fesses, au sens propre pour le coup.

Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Hey bessah le bled c'est crémée c'est normal des rapaces
A
9 avril 2018 16:53
C'est violent, heureusement que ça ne t'arrive jamais
Citation
أمل** a écrit:
Les 4 en même temps

Grrrr
S
9 avril 2018 16:56
Les gitans aussi disent "mashallah "? perplexe De sa tête t'as compris il était gitan ?
Citation
Imperfection a écrit:
Je lui crie dessus

Ca m'est déjà arrivé un petit gitan qui arrive a me disant "Mash'allah" et en me tapant les fesses .

allah y hdina sa ce comporte comme des animaux (même les animaux ont plus de respect entre eux ) .
9 avril 2018 16:58
Ca se voyais un peu physiquement dans sa démarche ect .
Son pote a côté était rebeu par contre

Citation
Sonia st a écrit:
Les gitans aussi disent "mashallah "? perplexe De sa tête t'as compris il était gitan ?
A
9 avril 2018 16:59
Ton père a t il une barbe supérieure à 30cm ?
Citation
Imperfection a écrit:
Attend j'ai une anecdote a raconter encore ptdr

Je faisais les courses avec mon père bon il était loin devant moi moi je marchais trop trop lentement .

Un gwaris petit de taille chauve 35 ans je dirais a première vu m'a regardé mais moi j'ai pas capté qui me regardait "sale" apparemment mon père lui a crié au loin "Tu veux sa photo ?" j'ai rien compris Ill

Sa a failli partir en fight les vigiles sont intervenus la honte sur moi alala
S
9 avril 2018 17:01
Oups se marier avec un dégoût. Wili wili
ça sera dzolm à lui même !
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Tu lui demandes de t'épouser, pour laver ton honneur et celui de vos familles, et pour lui éviter les poursuites judiciaires, mashallah
9 avril 2018 17:01
Mon père n'a pas de barbe
Il est kabyle breton aux yeux verts Danse

Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Ton père a t il une barbe supérieure à 30cm ?
n
9 avril 2018 17:02
bon c'était à l'époque,
ces "bledards" n'ont pas des filles à leurs services comme ici, n'est-ce-pas !
bon maintenant tout à changé là-bas aussi. donc logiquement on en trouve moins.
9 avril 2018 17:03
Mdrr ton père ptdr

Bon ça a été loin mais il a eu raison en vrai parce que souvent c'est parce qu'on a honte qu'on ne réagit pas et qu'on laisse passer
Citation
Imperfection a écrit:
Attend j'ai une anecdote a raconter encore ptdr

Je faisais les courses avec mon père bon il était loin devant moi moi je marchais trop trop lentement .

Un gwaris petit de taille chauve 35 ans je dirais a première vu m'a regardé mais moi j'ai pas capté qui me regardait "sale" apparemment mon père lui a crié au loin "Tu veux sa photo ?" j'ai rien compris Ill

Sa a failli partir en fight les vigiles sont intervenus la honte sur moi alala
l
9 avril 2018 17:05
Moi, aussi, les 4 ...

Le type, je ne l'ai pas vu venir, comme sorti de nul part,
et il m'a mis une main aux fesses,
j'ai fait la totale, j'ai crie, je lui ai gueule dessus, et je l'ai frappe avec mon sac en pleine figure,
et je me suis sentie humiliee.
9 avril 2018 17:06
Barbe ou pas son père est un vrai père.

Tu viens faire tes courses regarde les pots de yaourt ou les briques de lait pas les gens qui viennent faire leur courses
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Ton père a t il une barbe supérieure à 30cm ?
P
9 avril 2018 17:07
Une situation similaire m'est deja arrivé. Je l'ai frappé au visage. J'ai même pas crier lol. Juste frapper,devant tous le monde. C'était a la fac. Il a eu tellement honte que j'ai cru qu'il allait se mettre a pleurer.

Mais bon,tolérance 0. On me touche pas,fesses ou bras,ou que sais je,pas touche!

Dans le métro aussi j'ai déja eu le droit au fameux frotteur,enfin disons que l'homme était un peu trop collé a moi alors que la rame était loin d'être pleine. Lui je l'ai pas frappé,juste afficher devant tous le monde en parlant bien fort. Pareil il a eu tellement honte qu'il est resté immobile et qu'il me regardait a peine dans les yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook