Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum offrir à une mamie de 90ans?
s
27 septembre 2008 17:52
Quel parfum offrir à une mamie de 90ans?


Mon marie va aller au bled voir sa ces parents et en même temps assister à l’anniversaire de sa grande mère que j’adore d’ailleurs, elle fêtera 90ans.

Y a 16 ans au bled j’avais tenue une discutions avec elle sur les parfum de son époque (les années 30)elle était femme de ménage chez un colonel et la femme de ce dernier lui filait souvent les fond de flacon .

Je voudrai tant lui envoyer avec mon marie comme cadeaux un parfum de cet époque, donc si mon calcule est bon elle à travaillé chez cette famille de ces 12ans jusqu’à son mariage 16ans, et comme elle est née en 1918 donc elle a du travailler de 1930 à 1934, donc il faut que je lui trouve un parfum qui ne date bien avant 1934, de cet façon même si je ne tombe pas sur les même parfums qu’elle se faisait offrir, en moins j’aurais des parfums avec la composition de cet époque.

Ça doit être sans doute un parfum qui pue, poudré, avec du patchouli du style Chanel N° 5, ou schalimar je dois regarder la date des sortie.
n
27 septembre 2008 22:56
salem

je te conseille hanaé mori ou bien trésor de Lancome.

winking smiley
s
27 septembre 2008 23:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

je te conseille hanaé mori ou bien trésor de Lancome.

winking smiley


Salam,

smoking smiley tu n'as pas bien lu mon postesmoking smiley
n
27 septembre 2008 23:40
Citation
sybil a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

je te conseille hanaé mori ou bien trésor de Lancome.

winking smiley


Salam,

smoking smiley tu n'as pas bien lu mon postesmoking smiley

si si j'ai bien lu mais je ne connais pas de parfum d'avant 1934, tu m'aurais dit 1936 là j'aurai pu te renseigner tongue sticking out smiley
Dans tous les cas, j'apporte ma contribution en t'indiquant ces deux parfums qui se portent à merveille sur les personnes agées.

Danse
D
27 septembre 2008 23:42
Salam Alikoum,


Je ne suis pas sure qu'un parfum soit vraiment le meilleur cadeau à offrir... meme si elle t'en a deja parlé.
Generalement ( et surtout au bled) à cet age là, on ne se parfume plus.

Sinon, pour les conseils niveau parfum, va directement en parfumerie demander, on renseigne bien ...


smiling smiley
s
27 septembre 2008 23:47
heu trésor de Lancome c 'est le parfum préférée de maman et moi je l'aime ce parfum c pas pour personnes agées lool smiling smiley

shalimar est sortie en 1925

je dirais dans la gamme GUERLAIN y'a des parfums qui rappel l'époque j'aime beaucoup sa fait vintage In love
s
28 septembre 2008 00:16
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je ne suis pas sure qu'un parfum soit vraiment le meilleur cadeau à offrir... meme si elle t'en a deja parlé.
Generalement ( et surtout au bled) à cet age là, on ne se parfume plus.

Sinon, pour les conseils niveau parfum, va directement en parfumerie demander, on renseigne bien ...


smiling smiley

C'est une mami coquette qui va encore chez le coiffeur (elle met pas de foulard)elle ressemble à la mami qui joue rose agée dans le titanic.
s
28 septembre 2008 00:22
Citation
sOirDeLune a écrit:
heu trésor de Lancome c 'est le parfum préférée de maman et moi je l'aime ce parfum c pas pour personnes agées lool smiling smiley

shalimar est sortie en 1925

je dirais dans la gamme GUERLAIN y'a des parfums qui rappel l'époque j'aime beaucoup sa fait vintage In love


Justement je viens juste de quiter le cite OSMOZ et j'ai trouvé plein de parfum dela marque Geurlain...

JICKY 1889
L'HEUR BLEU 1912
MITSOUKOU 1919
SHALIMAR 1925


JOY de Jean patou 1929
HABANITA de molinard 1921


Je crois que je vais opter pour HABANITA winking smiley Je connais une mamie en france de 80qui se parfume avec, en plus c'est la moins chére
F
28 septembre 2008 06:08
A cet age là, ces dames aiment l'eau de cologne winking smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
j
28 septembre 2008 10:20
anais anais




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 10:21 par jasmin 2000.
n
28 septembre 2008 14:39
shalimar ou chanel cé pa mal
s
28 septembre 2008 16:58
Salam, smiling smiley

Je connais une personne d'âge mûre qui porte un parfum qui lui va à merveille, c'est Ivresse de YSL !! thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
28 septembre 2008 18:25
chanel 5
f
28 septembre 2008 20:15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook