Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier exercez-vous Yabiladiens Yabiladiennes??
N
25 avril 2007 08:43
Salam o aleykoum a tous,

Quel métier exercez-vous Yabiladiens Yabiladiennes??


Histoire de mieux nous connaître, racontez-nous ce que vous faites dans la vie, comment ça se passe?
C'est valable aussi pour les étudiants, les femmes au foyers, les chômeurs, tout quoi!
A vos claviers...
Qu'ALLAH vous protège.
t
25 avril 2007 09:03
Ingénieur informaticien, comme bcp de jeunes marocaines en France (tm)
c
25 avril 2007 09:08
Salam,

Vendeur de bocadioss place clichy grinning smiley
N
25 avril 2007 09:13
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Vendeur de bocadioss place clichy grinning smiley

Bien bien... Dommage je ne suis pas de Paris , je serais venue goüter tes bocadillos en espérant qu'ils auraient le même gout que ceux du bled !! grinning smiley
m
25 avril 2007 09:28
Etudiante en communication, je fini ma formation cette année InchAllah et toi SoubhannAllah tu fais quoi de bo dans la vie?
N
25 avril 2007 10:03
Citation
mad'moizelle a écrit:
Etudiante en communication, je fini ma formation cette année InchAllah et toi SoubhannAllah tu fais quoi de bo dans la vie?


Salam Mad'moizelle, bon sourage pour la fin de tes études, Rabi ma'ak inchallah, et qu'il t'apporte Najah inchallah.

Moi je travail en cancérologie à l'hopital avec les malades, je ne suis pas médecin ni infirmière, je suis simplement secrétaire...
C'est un métier qui me passionne vraiment, le contact avec les malades et quelque chose de très enrichissant, et quand tu vois la maladie qui les ronge et eux qui gardent toujours le sourire et l'humour wallah tu ne peux dire que "AL HAMDOULILAH 3ALA KOULI HAL".
On a trop tendance a se dire que tout va mal alors que l'on a la santé, et on ne rend pas compte quelle valeur a celle-ci, jusqu'au jour où, ALLAH Y STéR, on est confronté à la maladie, de près ou de loin...

Al hamdoulilah 3ala kouli Hal.
h
25 avril 2007 10:08
Citation
tarik81 a écrit:
Ingénieur informaticien, comme bcp de jeunes marocaines en France (tm)


ça je confirme, presque 70% des marocains que je connais en france sont des informaticiens à commencer par mon frère perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
25 avril 2007 10:21
Amine Ca doit pas etre facile de travailler dans un environnemetn pareil Allah i haounek toi aussi ma soeur!!
S
25 avril 2007 10:39
Salut,

Moi je suis chargée de communication pour une marque automobile japonaise...Mais j'aimerais beaucoup m'expatrier au Maroc(tm)
A
25 avril 2007 10:54
Moi je cherche toujours... et je me cherche toujours...j'ai 3 formations différentesgrinning smiley

je me laisse encore 20ans pour trouver ma vrai voie(tm)
N
25 avril 2007 10:55
Citation
ASSAD1 a écrit:
Moi je cherche toujours... et je me cherche toujours...j'ai 3 formations différentesgrinning smiley

je me laisse encore 20ans pour trouver ma vrai voie(tm)


Allah y awnék. smiling smiley
r
25 avril 2007 11:20
moi j étais informaticienne et mtn je m occupe de mes ptisIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 avril 2007 11:48
conséillére financier, j'attend l'évolution car je me lasse je préfére le management
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 avril 2007 12:21
Salamo Allahi 3alaykom,

Moi ingénieur informaticienne smiling smiley
p
25 avril 2007 14:00
secrétaire / chargé de communication smiling smiley

Hamdollilah !
la loi, c'est la loi..
v
25 avril 2007 16:03
Affréteur international pour ma part.
a
25 avril 2007 16:07
Citation
ASSAD1 a écrit:
Moi je cherche toujours... et je me cherche toujours...j'ai 3 formations différentesgrinning smiley

je me laisse encore 20ans pour trouver ma vrai voie(tm)

je plaisante je prefere le dire d avance

apres le 6 mai y a de l embauche chez les flics
m
25 avril 2007 16:45
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Moi je cherche toujours... et je me cherche toujours...j'ai 3 formations différentesgrinning smiley

je me laisse encore 20ans pour trouver ma vrai voie(tm)

je plaisante je prefere le dire d avance

apres le 6 mai y a de l embauche chez les flics

Clap Ah ben tu veu emploi t'aura emploi!!! Tous aux urnes citoyens!!grinning smiley
M
25 avril 2007 20:21
Je suis comptable
p
25 avril 2007 21:13
Citation
venid1 a écrit:
Affréteur international pour ma part.

je comprends pk tu votes sarko maintenant evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook