Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier exercez-vous Yabiladiens Yabiladiennes??
t
30 août 2007 14:45
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je suis ouvrier du 21ieme siècle (ingénieur pour ceux qui savent pas)


c'est devenue tellement banale grinning smiley


Il serait mieux qu'on se convertisse au kabab ou à la taxiphonie ... bref, un trucs moins banal grinning smiley

makayen ma7ssen men commerce... surtout pour un chle7 qui se respect grinning smiley



bien parlé!!!!le commerce y a pas mieux!!t'as l'argent qui rentre et surtout tu peux te permettre de faire tes prières à l'heure!!!
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
B
21 septembre 2007 09:29
Etudiante en traitement d image smiling smiley j entame ma derniere année inchalah smiling smiley
:)
n
30 septembre 2007 15:29
salam
moi je suis prof HG
30 septembre 2007 20:51
Citation
You84 a écrit:
Citation
khoukhoubla3 a écrit:
Moi je pense plutot que la plupart des marocains en france sont dans la finance. Dans bcp de banques d'affaires à paris et à londres la langue officielle c'est ... l'arabe smiling smiley Surtout en m&a, recherche, et trading
ça fait plaisir d'entendre cela.
Je connais aussi pas mal d'entres eux qui ont étudié avec moi au Maroc et qui ce sont aussi orientés vers les métiers de la Banque d'affaire (M&A, LBO, ECM,...) ou l'Audit (chez Price, Ernst, KPMG,...) (tm)

Je trouve par contre dommage, que les marocains qui sont nés en France ne sont pas aussi ambitieux que leur compatriotes nés au Maroc, généralement les MRE naissant en France, se contentent du BAC et une courte formation (Bac+2) pour faire un travail qui ne rapporte pas bcp plus que le SMIC sad smiley

je ne sais pas pour vous, mais tout mes cousins qui sont nés ici en France, ont arrêté leurs études au maximum à bac+2 moody smiley


je suis pas d'acord avec toi dans ma famille MRE, il y a , docteur, ingenieur,ecrivain publique,assistante social,ingenieur informatique,infirmiere,comercial, secraitaite , chauffeur de bus ,patron de son magasin ,électritien,et pour finir je suis technitien soudeur chef d'équipe
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
1 octobre 2007 01:59
bsr a ts
moi je suis etudiante en medecine (7eme année) au maroc. y en a marre d etudier!!sad smiley
t
1 octobre 2007 22:30
Etudiant, Master génie industriel
Dernière annéesmoking smiley
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
N
2 octobre 2007 10:06
Machallah, rabi i3awnek mon frère, la médecine c'est passionnant In love
Bon courage.

Citation
fazodor a écrit:
bsr a ts
moi je suis etudiante en medecine (7eme année) au maroc. y en a marre d etudier!!sad smiley
s
2 octobre 2007 14:26
salam


je suis comptable
b
2 octobre 2007 17:16
moi je suis basketteur çà change un peu lol
f
2 octobre 2007 18:38
Soubhannallah : merci ma puce t as raison la medecine c est passionnant mais ça bosse dur!!
ps : tu m avais prise pour un garçon alors que c est pas le caswinking smiley
l
2 octobre 2007 19:59
salut tout le monde
moi Loubna, je suis ingénieur d'Etat Genie industriel , gestion de projets (voilà en détail des détails tongue sticking out smiley )
c
2 octobre 2007 20:15
Citation
blad_bladi a écrit:
moi je suis basketteur çà change un peu lol

C'est le plue beau métier de tout ce qui a pu être cité ici lol
N
10 octobre 2007 16:06
Salam smiling smiley
Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que tu étais un homme confused smiley
En tout cas vraiment je te souhaite beaucoup de courage et de réussite inchallah.
J'ai beaucoup de respect et d'estime pour les médecins.
Je travaille moi même en secteur hospitalier, mais pas dans les soins, et j'avoue, que plus le temps passe plus je me dis , j'aurais du faire médecine sad smiley
Citation
fazodor a écrit:
Soubhannallah : merci ma puce t as raison la medecine c est passionnant mais ça bosse dur!!
ps : tu m avais prise pour un garçon alors que c est pas le caswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook