Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier exercez-vous Yabiladiens Yabiladiennes??
s
15 juin 2007 19:43
Citation
linosrati dine a écrit:
Salamo Allahi 3alaykom,

Moi ingénieur informaticienne smiling smiley

salam
linosrati dine tu as fait quoi car moi aussi je cherche a faire qq chose pour loma je sais que je suis hors sujet mais bon
s
15 juin 2007 19:48
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
s_sara1 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Ingénieur informaticien, comme bcp de jeunes marocaines en France (tm)

salam
j'aurai besoin de toi pr un stage lol

t'es déjà en stage toi:d li tlabha itlabha kbira dis plutot un post mdrr tarik chrit lik sda3 on dirait qu'il détient une entreprisegrinning smiley
salam
oui lahmdo li allah je suis en stage dans une grande boite mais je cherche pour lannee prochaine lol
salam
b
17 juin 2007 18:49
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam o aleykoum a tous,

Quel métier exercez-vous Yabiladiens Yabiladiennes??


Histoire de mieux nous connaître, racontez-nous ce que vous faites dans la vie, comment ça se passe?
C'est valable aussi pour les étudiants, les femmes au foyers, les chômeurs, tout quoi!
A vos claviers...
Qu'ALLAH vous protège.

ingénieur amélioration continue ( 6 Sigma , lean manifacturing , KAIZEN , TPM.....)
z
17 juin 2007 22:00
Moi je suis assistante sociale...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
G
19 juin 2007 10:12
salam,
je suis papetier...
p
19 juin 2007 14:57
Moi je suis commerciale dans les T.I.C
v
20 juin 2007 13:53
Salam tous le monde en ce qui me concerne je suis architecte réseaux.

Métier passionnant.
s
20 juin 2007 19:23
Citation
vitamineA a écrit:
Salam tous le monde en ce qui me concerne je suis architecte réseaux.

Métier passionnant.
desole mais je deteste
m
20 juin 2007 21:44
Citation
GuiLLauMe33 a écrit:
salam,
je suis papetier...

C'est peut etre une question bête, mais c'est quoi un PAPETIER????
v
20 juin 2007 22:05
s_sara1 a chacun son point de vue peut-etre que tu deteste mais moi j'adore mais pourquoi tu "deteste" se metier ?
e
25 juin 2007 01:07
Je suis analyste junior en fusion-acquisition dans une banque d'affaire française (à Paris)
l
25 juin 2007 15:27
j'étais en classes preparatoires et l'année prochaine inchaallah j'irai dans une ecole d'ingenieur si je suis admis, après mon diplôme j'irai aux etats unis travailler pendant quelque temps pour rentrer definitivement au maroc créer une entreprise.
r
25 juin 2007 15:28
Citation
lahlouss a écrit:
j'étais en classes preparatoires et l'année prochaine inchaallah j'irai dans une ecole d'ingenieur si je suis admis, après mon diplôme j'irai aux etats unis travailler pendant quelque temps pour rentrer definitivement au maroc créer une entreprise.

Clap Allah y kemal
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
25 juin 2007 16:15
je suis coordinateur dans une maison de quartier
s
26 juin 2007 13:21
Salam,

Cette année, j'ai préparé de nouveau le concours de professeur (capet eco gestion A) mais j'ai échoué.
Pour l'instant je fais des petites missions d'interim en tant que secrétaire ou assistant de Direction.
t
26 juin 2007 19:14
Citation
khoukhoubla3 a écrit:
Je suis analyste junior en fusion-acquisition dans une banque d'affaire française (à Paris)


et en gros il consiste en quoi ton métier??ça doit etre super intéréssant
e
26 juin 2007 21:58
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
khoukhoubla3 a écrit:
Je suis analyste junior en fusion-acquisition dans une banque d'affaire française (à Paris)


et en gros il consiste en quoi ton métier??ça doit etre super intéréssant

Notre métier consiste principalement en la détermination des valeurs d'acquisition des entreprises convoitées et les valeurs de revente des activités devant être cédées. C'est un métier très formateur et challenging, mais le principal inconvénient reste les horaires de travail (entre 80 et 120h par semaine - on est bien loin des 35h). Mais quand on aime, on ne compte pas :p
a
26 juin 2007 22:02
Conseillère à lemploi
p
27 juin 2007 08:35
Citation
allahakbar a écrit:
BONJOUR tt le monde. voila moi je suis étudiante a luniversité en 2eme année de lea(anglais, espagnol), parcours affaire et commerce.ms le pb c ke en général IL PARé ke méme ac 1 master c dur de trouver du boulot.donc sa me fai peur kaprés de longues études je me retrouve au chomage ....dites moi ce ke vs en pensez


Salam
Je suis aussi un pur produit LEA, c'est pas du tout vrai ce que tu dis, c'est une formation qui peut t'amener trés trés loin...Moi j'ai travaillé à l'étranger et là ça va être l'angleterre Inchaalah.Jeconnais une personne, qui aprés avoir obtenu le master Affaires et Commerce s'est retrouvée au Luxembourg à travailler dans l'investissement...Beaucoup de LEA sont bien placés,c'est une formation très valorisée.Je te conseille vivement de continuer à la suivre et ensuite, booster ta carrière à l'étranger car la formation LEA te prépare à cela justement...
Bon courage
Poukette
c
27 juin 2007 09:06
Il suffit de savoir bien se vendre Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook