Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
D
4 août 2012 22:28
Citation
No Way a écrit:
heuhuuuuumm heuhuuuummmmmsmoking smiley

je suis tellement invisibeule que personne ne m'imagine à moi
Dihya je te rejette du groupe des rejetées de yabi

Toi je t'imagine grande genre 1m75 avec des cheveux long mi dos, ondulés a bouclés couleur chocolat, avec des yeux en amandes de couleur marron clair genre comme ca meme plus clair, une bouche assez grande, des dents bien alignées,un nez en trompette et petit un corps mince mais avec des formes. Un caractere joyeux mais charieur.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 22:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
heuhuuuuumm heuhuuuummmmmsmoking smiley

je suis tellement invisibeule que personne ne m'imagine à moi
Dihya je te rejette du groupe des rejetées de yabi

Toi je t'imagine grande genre 1m75 avec des cheveux long mi dos, ondulés a bouclés couleur chocolat, avec des yeux en amandes de couleur marron clair genre comme ca meme plus clair, une bouche assez grande, des dents bien alignées,un nez en trompette et petit un corps mince mais avec des formes. Un caractere joyeux mais charieur.

eh tu me décris là, on se ressemble alors no way sauf que je ss plus forte un peugrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
4 août 2012 22:36
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
heuhuuuuumm heuhuuuummmmmsmoking smiley

je suis tellement invisibeule que personne ne m'imagine à moi
Dihya je te rejette du groupe des rejetées de yabi

Toi je t'imagine grande genre 1m75 avec des cheveux long mi dos, ondulés a bouclés couleur chocolat, avec des yeux en amandes de couleur marron clair genre comme ca meme plus clair, une bouche assez grande, des dents bien alignées,un nez en trompette et petit un corps mince mais avec des formes. Un caractere joyeux mais charieur.

eh tu me décris là, on se ressemble alors no way sauf que je ss plus forte un peugrinning smiley

Sérieux pourtant je te jure je t'ai pas vu mdr crying( crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
4 août 2012 23:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
heuhuuuuumm heuhuuuummmmmsmoking smiley

je suis tellement invisibeule que personne ne m'imagine à moi
Dihya je te rejette du groupe des rejetées de yabi

Toi je t'imagine grande genre 1m75 avec des cheveux long mi dos, ondulés a bouclés couleur chocolat, avec des yeux en amandes de couleur marron clair genre comme ca meme plus clair, une bouche assez grande, des dents bien alignées,un nez en trompette et petit un corps mince mais avec des formes. Un caractere joyeux mais charieur.

mdr! alors pas du tout!!!
D
4 août 2012 23:04
Citation
No Way a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
heuhuuuuumm heuhuuuummmmmsmoking smiley

je suis tellement invisibeule que personne ne m'imagine à moi
Dihya je te rejette du groupe des rejetées de yabi

Toi je t'imagine grande genre 1m75 avec des cheveux long mi dos, ondulés a bouclés couleur chocolat, avec des yeux en amandes de couleur marron clair genre comme ca meme plus clair, une bouche assez grande, des dents bien alignées,un nez en trompette et petit un corps mince mais avec des formes. Un caractere joyeux mais charieur.

mdr! alors pas du tout!!!

merde mdr grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 23:06
bon allez j'essaie pour no way meme si j'ai jamais bon grinning smiley


hum....1m65
cheveux tres courts
bruns,
yeux sombres ,
une bouche assez fine perplexe
un nez comme pinoccio ( lol )
un corps mince ,
caractere ; en mode blasée , etonnée de voir ce qui se passe ds ce monde de fou , avec le sens de l'humour aussi , plutot calme ,
j'ai bon???? grinning smiley
N
4 août 2012 23:10
ah si, j'imaginais juste shi fu : petite toute mimi, yeux pétillants, cheveux chatins foncés, toute menue. avec un look simple mais féminin. rien de plus grinning smiley

Pour toi Dihya je sais pas pourquoi j'imagine une fille aux courbes généreuses, genre grosse poitrine et cheveux long et bruns attachés en chignons ou longue tresse lol. une bonnasse quoi whistling smiley
c'est touuut
D
4 août 2012 23:19
Citation
No Way a écrit:
ah si, j'imaginais juste shi fu : petite toute mimi, yeux pétillants, cheveux chatins foncés, toute menue. avec un look simple mais féminin. rien de plus grinning smiley

Pour toi Dihya je sais pas pourquoi j'imagine une fille aux courbes généreuses, genre grosse poitrine et cheveux long et bruns attachés en chignons ou longue tresse lol. une bonnasse quoi whistling smiley
c'est touuut

Ah ouais je suis trop bonne ptdr lool nan j'déconne toi je timagine genre femme d'affaire je sais pas pourquoi le meme style, physiquement mince mais un corps bien féminin poitrine généreuse mais pas imposante, fesse assez petit mais rebondie, de long cheveux lisse

Mais bon si j'ai tout faux angry smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 23:39
no way, tu fais 1m64 pr 52 kg, peau claire, cheveux court genre carré degradé, pas trop mince, des traits fines souriate, bonne humeur est ta devise, quoi quoi d'autres, tu es un amour qui te vois t'aime , voilà je ss devenue une voyante, la tu me diras ce qui vrai aumoins pr réctifier
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
5 août 2012 00:47
Citation
No Way a écrit:
heuhuuuuumm heuhuuuummmmmsmoking smiley

je suis tellement invisibeule que personne ne m'imagine à moi
Dihya je te rejette du groupe des rejetées de yabi


Je vais essayer de faire marcher mon imagination.
Hmmm... Alors toi je t'imagine.. Je t'imagine.. Ca prend du temps.. Trop de temps.. Hum !

Taille moyenne 1m65 - 1m68 grand max' , poid : 60 kg , brune cheveux court ( ce genre de coiffure à peu près : [www.coupedecheveux2011.com] ) mate, yeux marrons. Un style plutot simple jean et haut tout simple avec basket. Fille très souriante.
Heu.. Voilà ca s'arrête là grinning smiley




T'chou !!
5 août 2012 00:57
salam

j'espere que vous allez bien.

Alors pour ceux qui m'ont decrite merci d'avoir pensé a moi (mdrrr je suis sur un pupitre un micro a la main pour vous remercier lol).

khatchi m'a "deja vue" lol donc sa description s'apparente a la realité.

shi-fu je ne te connais pas mais ce que je retiens de toi tu es une bonne vivante

je reviendrais pour faire mes descriptions car la j'ai des cartons a deballer Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 août 2012 01:10
selem soltana!!
ca veut dire quoi ca bonne vivante?? mdr

bon deballage de cartons spinning smiley sticking its tongue out
5 août 2012 01:19
Citation
shi-fu a écrit:
selem soltana!!
ca veut dire quoi ca bonne vivante?? mdr

bon deballage de cartons spinning smiley sticking its tongue out

une personne qui aime la vien en profite, rigole en toutes circonstances etccc

merci pour les cartons winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 août 2012 01:27
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
selem soltana!!
ca veut dire quoi ca bonne vivante?? mdr

bon deballage de cartons spinning smiley sticking its tongue out

une personne qui aime la vien en profite, rigole en toutes circonstances etccc

merci pour les cartons winking smiley

allah y3awnik a zine
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
5 août 2012 01:37
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
selem soltana!!
ca veut dire quoi ca bonne vivante?? mdr

bon deballage de cartons spinning smiley sticking its tongue out

une personne qui aime la vien en profite, rigole en toutes circonstances etccc

merci pour les cartons winking smiley

allah y3awnik a zine

yawning smileywinking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 août 2012 22:10
MDRR c koi ce post !??
Vous imaginer attendez yen a plein dans ma tete la !
6 août 2012 22:21
Heywa.....Je t'imagine tout le temps en train de danser:::: lolDanse
K
6 août 2012 22:36
bon pour KEN euh... j'm'imagine grand 1m90 brun yeux violet, tenebreu, avec un charme a faire fondre un iceberg, euh... j'm'imagine super bo goss de la terre, euh... super intelligent (oué plus que Google meme... attention j'ai pas dit Gogole, euh.... sensible, musclé avec un bronzage d'été meme en hiver, voili voilou ptdr
6 août 2012 23:11
Citation
rizlene59 a écrit:
Heywa.....Je t'imagine tout le temps en train de danser:::: lolDanse

MDRR et pourtant mme dans les mariages jdanse pas c tres tres rare ke je danse, meme si il fut un temps ou mon dehanché kabyle etait un enchantement mdrrr !
K
6 août 2012 23:17
Citation
heywa a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Heywa.....Je t'imagine tout le temps en train de danser:::: lolDanse

MDRR et pourtant mme dans les mariages jdanse pas c tres tres rare ke je danse, meme si il fut un temps ou mon dehanché kabyle etait un enchantement mdrrr !

Loool ca se voit que ta jamais vue le mien de dehanché... sur la danse des canards ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook