Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
m
4 août 2012 03:16
tout à l'heure tu voulais sa photo et maintenant tu l'aimes plus ?
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
moiiihi a écrit:
Salammm

Mirabelle toi je t'imagine un peu style kadera mais quand même assez féminine avec un joli corps les cheveux raides brun...

Saha ftorkom

salem

moi kadera? lol

trop de gens ont une mauvaise image de moi ici lol

je suis ultra féminine, avec une petite voix toute douce et l'accent du sud, loin d'etre une kadera crois moi

le corps, bin ma foi je suis mince avec des formes là où il faut, en fait j'ai un gros popotin à la J.LO, et cheveux mi long lisse, brune, yeux vert bleu, peau mate


smiling smiley


une yabi je crois que c'est KHATCHI disait que tu ressemblais à Zaho
on est loin de la description que tu nous ponds lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
4 août 2012 03:20
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
moiiihi a écrit:
Salammm

Mirabelle toi je t'imagine un peu style kadera mais quand même assez féminine avec un joli corps les cheveux raides brun...

Saha ftorkom

salem

moi kadera? lol

trop de gens ont une mauvaise image de moi ici lol

je suis ultra féminine, avec une petite voix toute douce et l'accent du sud, loin d'etre une kadera crois moi

le corps, bin ma foi je suis mince avec des formes là où il faut, en fait j'ai un gros popotin à la J.LO, et cheveux mi long lisse, brune, yeux vert bleu, peau mate


smiling smiley


une yabi je crois que c'est KHATCHI disait que tu ressemblais à Zaho
on est loin de la description que tu nous ponds lol

sauf que je suis à des années lumière de ressembler a zaho

si une coupe de cheveux fait qu'on ressemble a telle ou telle personne, et bien ma foi j'ai des millions de sozi dans ce cas
f
4 août 2012 03:24
Citation
muslimpower.2 a écrit:
tout à l'heure tu voulais sa photo et maintenant tu l'aimes plus ?
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
moiiihi a écrit:
Salammm

Mirabelle toi je t'imagine un peu style kadera mais quand même assez féminine avec un joli corps les cheveux raides brun...

Saha ftorkom

salem

moi kadera? lol

trop de gens ont une mauvaise image de moi ici lol

je suis ultra féminine, avec une petite voix toute douce et l'accent du sud, loin d'etre une kadera crois moi

le corps, bin ma foi je suis mince avec des formes là où il faut, en fait j'ai un gros popotin à la J.LO, et cheveux mi long lisse, brune, yeux vert bleu, peau mate


smiling smiley


une yabi je crois que c'est KHATCHI disait que tu ressemblais à Zaho
on est loin de la description que tu nous ponds lol

je l'ai jamais aimé vous êtes des ouf ici !
f
4 août 2012 03:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
moiiihi a écrit:
Salammm

Mirabelle toi je t'imagine un peu style kadera mais quand même assez féminine avec un joli corps les cheveux raides brun...

Saha ftorkom

salem

moi kadera? lol

trop de gens ont une mauvaise image de moi ici lol

je suis ultra féminine, avec une petite voix toute douce et l'accent du sud, loin d'etre une kadera crois moi

le corps, bin ma foi je suis mince avec des formes là où il faut, en fait j'ai un gros popotin à la J.LO, et cheveux mi long lisse, brune, yeux vert bleu, peau mate


smiling smiley


une yabi je crois que c'est KHATCHI disait que tu ressemblais à Zaho
on est loin de la description que tu nous ponds lol

sauf que je suis à des années lumière de ressembler a zaho

si une coupe de cheveux fait qu'on ressemble a telle ou telle personne, et bien ma foi j'ai des millions de sozi dans ce cas

dans ce cas pourquoi quand elle a montré une certaine CAMELIA, une yabi a confirmé qu'elle resssemblait à je sais plus quelle actrice?

ça se voit que cette KHATCHI a l'oeil
m
4 août 2012 03:29
bin crois ce que tu veux

wallah je lui ressemble pas, faut arreter le délire, c'est pas avec une seule photo qu'on peut dire tu ressemble a cette personne, non c'est juste les cheveux

on m'a aussi sorti, sophia bush, angelina jolie et je ne sais qui, tu vois un rapport entre toutes ces filles? moi non, donc je sais encore ce que je dit, je ne ressemble a aucune de ces filles

bref, sur ce....
f
4 août 2012 03:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin crois ce que tu veux

wallah je lui ressemble pas, faut arreter le délire, c'est pas avec une seule photo qu'on peut dire tu ressemble a cette personne, non c'est juste les cheveux

on m'a aussi sorti, sophia bush, angelina jolie et je ne sais qui, tu vois un rapport entre toutes ces filles? moi non, donc je sais encore ce que je dit, je ne ressemble a aucune de ces filles

bref, sur ce....

franchement confidence pour confidence on m'a même sorti que tu ressemblai à NICKI MINAJ

mais bon, les gens parlent beaucoup en mp et c'est pas pour ça que j'y ai tenu compte

allez, bonne nuit quand même et te prends pas la tête, j'ai jamais eu de mauvaises intentions envers quiconque mais ça m'apprendra à être moins ouvert la prochaine fois
m
4 août 2012 03:41
lol nicky minaj carrément

euh tu pourrais me dire qui t'as inventé ça? parce que là ça part loin quand meme

donc ma foi si je ressemble a zaho, et nicky minaj en meme temps, bin purée ça doit faire un beau mélange
smoking smiley
m
4 août 2012 04:26
Citation
fezayi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
LOL FEZAHI t es un tueur grinning smiley
bah j avoue dommage pour toi pr DIHYA mais tant mieux pr elle , elle a un militaire a la maison ca doit etre pas mal !

mirabelle a les yeux verts d apres ce qu on m a dit , pas bleus et bien vois avec elle au monn pauvre chouuu c est dur la vie !

pourquoi lol?

Oé mais les militaires ils partent plusieurs semaines et elle reste en solitaire ou sur yabi
mirabelle a l'air toujours za3af et je sens pas une attirance forte quand elle écrit
j'attends encore, lol je suis difficile comme gars

lol, mirabelle elle est tjs zen, c'est juste qu'elle dit ce qu'elle pense sans passer par 4 chemins et ça peut etre mal pris

comme quoi on ne peut pas vraiment savoir sur quel ton les yabis écrivent
4 août 2012 05:47
Je suis sous marin par ici mais je me fais une image de chaque yabi lol

minaa_: je l'imagine très très hnina ça se ressent dans ses écrits qu'elle est mimi comme tout et très douce. et elle a la côté. Physiquement, blonde, grande de taille, très mince, bouche pulpeuse, yeux en amandes, claire de peau.

mirabelle_tkt : je l'imagine très féminine, qui dis ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins, affirmée, avec bcp d'énergie et une grande force de caractère. Physiquement, brune, cheveux mi longs, plutôt mince avec un style classique mais qui passe crème.

dihya06 : je l'imagine fofolle, qui rit tout le temps, pleine de bonne humeur même si elle est capable de te casser en deux secondes.Physiquement, petite de taille, brunette aux cheveux courts, le sourire aux lèvres.

khatchi_louisa : je l'imagine très posée, femme calme mais qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Physiquement, assez stricte, très mince, grande de taille, cheveux clairs, yeux clairs, peau blanche

shalya : je l'imagine fofolle aussi, très souriante, pleine d'énergie, toujours de bonne humeur. Physiquement,petite de taille, brune aux cheveux longs, yeux noirs en amandes, mate de peau, avec des formes.

muslimpower: je l'imagine très posé de caractère,sérieux, consciencieux, mais qui sait deconner aussi, très sympathique.
Physiquement, petit, brun aux yeux noirs, mate de peau, avec un beau sourire

Soltana : je l'imagine très douce, qui sait parler, hnina.
Physiquement, brune cheveux qui tombent sur la chute des reins lol, pas très grande, avec de belles formes, yeux en amande noirs.

bref, la flemme m'envahit mais si qqn vut que je lui dise l'image que j'ai de lui je dis pas de soucis
m
4 août 2012 12:16
t'imagines tout le monde petit lol moi jfais quand même 1m83 (après je sais pas si c'est petit ...) sinon à part les yeux (marrons) et la peau j'ai la peau un peu de la couleur des montagnes d'afghanistan
Citation
Chicoulata a écrit:
Je suis sous marin par ici mais je me fais une image de chaque yabi lol

minaa_: je l'imagine très très hnina ça se ressent dans ses écrits qu'elle est mimi comme tout et très douce. et elle a la côté. Physiquement, blonde, grande de taille, très mince, bouche pulpeuse, yeux en amandes, claire de peau.

mirabelle_tkt : je l'imagine très féminine, qui dis ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins, affirmée, avec bcp d'énergie et une grande force de caractère. Physiquement, brune, cheveux mi longs, plutôt mince avec un style classique mais qui passe crème.

dihya06 : je l'imagine fofolle, qui rit tout le temps, pleine de bonne humeur même si elle est capable de te casser en deux secondes.Physiquement, petite de taille, brunette aux cheveux courts, le sourire aux lèvres.

khatchi_louisa : je l'imagine très posée, femme calme mais qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Physiquement, assez stricte, très mince, grande de taille, cheveux clairs, yeux clairs, peau blanche

shalya : je l'imagine fofolle aussi, très souriante, pleine d'énergie, toujours de bonne humeur. Physiquement,petite de taille, brune aux cheveux longs, yeux noirs en amandes, mate de peau, avec des formes.

muslimpower: je l'imagine très posé de caractère,sérieux, consciencieux, mais qui sait deconner aussi, très sympathique.
Physiquement, petit, brun aux yeux noirs, mate de peau, avec un beau sourire

Soltana : je l'imagine très douce, qui sait parler, hnina.
Physiquement, brune cheveux qui tombent sur la chute des reins lol, pas très grande, avec de belles formes, yeux en amande noirs.

bref, la flemme m'envahit mais si qqn vut que je lui dise l'image que j'ai de lui je dis pas de soucis
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
4 août 2012 12:21
Citation
Chicoulata a écrit:
Je suis sous marin par ici mais je me fais une image de chaque yabi lol

minaa_: je l'imagine très très hnina ça se ressent dans ses écrits qu'elle est mimi comme tout et très douce. et elle a la côté. Physiquement, blonde, grande de taille, très mince, bouche pulpeuse, yeux en amandes, claire de peau.

mirabelle_tkt : je l'imagine très féminine, qui dis ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins, affirmée, avec bcp d'énergie et une grande force de caractère. Physiquement, brune, cheveux mi longs, plutôt mince avec un style classique mais qui passe crème.

dihya06 : je l'imagine fofolle, qui rit tout le temps, pleine de bonne humeur même si elle est capable de te casser en deux secondes.Physiquement, petite de taille, brunette aux cheveux courts, le sourire aux lèvres.

khatchi_louisa : je l'imagine très posée, femme calme mais qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Physiquement, assez stricte, très mince, grande de taille, cheveux clairs, yeux clairs, peau blanche

shalya : je l'imagine fofolle aussi, très souriante, pleine d'énergie, toujours de bonne humeur. Physiquement,petite de taille, brune aux cheveux longs, yeux noirs en amandes, mate de peau, avec des formes.

muslimpower: je l'imagine très posé de caractère,sérieux, consciencieux, mais qui sait deconner aussi, très sympathique.
Physiquement, petit, brun aux yeux noirs, mate de peau, avec un beau sourire

Soltana : je l'imagine très douce, qui sait parler, hnina.
Physiquement, brune cheveux qui tombent sur la chute des reins lol, pas très grande, avec de belles formes, yeux en amande noirs.

bref, la flemme m'envahit mais si qqn vut que je lui dise l'image que j'ai de lui je dis pas de soucis

et MOI??? la personnalité la plus importante de yabi , on ne m'imagine pas???evil
D
4 août 2012 12:44
Citation
Chicoulata a écrit:
Je suis sous marin par ici mais je me fais une image de chaque yabi lol



dihya06 : je l'imagine fofolle, qui rit tout le temps, pleine de bonne humeur même si elle est capable de te casser en deux secondes.Physiquement, petite de taille, brunette aux cheveux courts, le sourire aux lèvres.

khatchi_louisa : je l'imagine très posée, femme calme mais qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Physiquement, assez stricte, très mince, grande de taille, cheveux clairs, yeux clairs, peau blanche

Alors pour mon caractere t'as tous juste mdr, mais alors la description wallou zero nada grinning smiley
parcontre pour ma soeur t'as quasi tout juste sauf le "assez stricte" si c'est le style vestimentaire c'est faut, si c'est le caractere c'est faux aussi

Mais bien joué thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
4 août 2012 12:46
Salam,

Dommage que le post prenne une telle tournure. Fezayi, bien que j'ai trouvé qu'elle avait des airs de Zaho la chanteuse, j'aimerais que tu ne te sers pas de ma conversation avec elle pour l'attaquer. C'est un post pour se détendre et non pas pour se chamailler. Je suis tout de même désolée qu'on t'ai confondu avec un ancien Yabi qui avait directement soutiré les photos d'une yabie en se faisant passer pour une femme.

Contrairement à ce que tu crois, il ne s'agit même pas de Mirabelle-tkt.

Bref !

Chicoulata, je t'imagine brune, coupe carrée, claire de peau. Assez mignonne, les traits fins et discrète.

Quant à moi, je n'ai pas de style stricte mais banal. Gilets longs, jupes longues, T-shirt loose, sandales, ...Je me maquille avec le strict minimum c'est-à-dire, Khôl et fard à joue.

Je ne suis pas grande mais dans la moyenne, mais je peux paraître élancée à cause de ma minceur. Mes cheveux sont châtain clairs mais j'ai les yeux noisettes. Peau blanche, tu as juste.

Dihya06 est exactement comme tu le décris au niveau de la personnalité. Elle rit très souvent même d'un truc tout bête, ce qui a tendance à la desservir dans la vie, les garçons pensant à tort qu'elle est intéressée. Mais physiquement elle est châtain clair voire blond, blanche de peau, yeux verts en amande, visage rond / ovale contrairement au mien de taille moyenne et ronde.

Minaa la pauvre ses oreilles ont du bien siffler cette nuit vu les commentaires. Elle n'est pas grande, de taille moyenne aussi. Physiquement c'est une vraie blonde, coupe avec frange cheveux très longs. Bouche pulpeuse et sourire colgate, deux fossettes aux joues quand elle sourit. De grands yeux de biche à l'orientale bien en amande, couleur bizarre gris bleu. Petit nez, blanche de peau, visage ovale. Mince de là où il faut (bras frêles, très belles jambes) et généreuse de là où il faut aussi.

Je la trouve parfaite physiquement, au niveau personnalité elle est très douce, chaleureuse et câline mais a tendance à s'auto-dévaluer. Elle a trouvé un exutoire dans la danse et c'est très bien ainsi.

Soltana est au contraire bien grande, assez mince. Très charmante, brune à la coupe au carré (elles les a coupés récemment). De grands yeux couleur noisette, elle a un truc dans son visage qui pétille, un air espiègle pas mal du tout. Niveau personnalité elle est franche, enjouée et drôle. C'est aussi une battante qui n'a pas peur de ce que les gens pensent d'elle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
4 août 2012 12:50
Oui c'est vrai ca me dessert souvent a se niveau la mais bon, on laisse faire lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
4 août 2012 13:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est vrai ca me dessert souvent a se niveau la mais bon, on laisse faire lol
La chose qui m'horripile c'est qu'un homme pense que j'ai le béguin pour lui. Toi tu as l'air de le prendre avec philosophie, c'est bien. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
4 août 2012 13:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est vrai ca me dessert souvent a se niveau la mais bon, on laisse faire lol
La chose qui m'horripile c'est qu'un homme pense que j'ai le béguin pour lui. Toi tu as l'air de le prendre avec philosophie, c'est bien. grinning smiley

mdr surtout quand il se la pete apres ptdr

Non moi je m'en fiche, si a chaque fois qu'on déconne on meurt pour quelqu'un je serais en couple avec tout le monde lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
4 août 2012 13:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est vrai ca me dessert souvent a se niveau la mais bon, on laisse faire lol
La chose qui m'horripile c'est qu'un homme pense que j'ai le béguin pour lui. Toi tu as l'air de le prendre avec philosophie, c'est bien. grinning smiley

mdr surtout quand il se la pete apres ptdr

Non moi je m'en fiche, si a chaque fois qu'on déconne on meurt pour quelqu'un je serais en couple avec tout le monde lol

Mdr ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 août 2012 16:47
shi-fu : je t'imagine petite, brune, ni blanche ni mate de peau entre les deux, avec un beau sourire,
niveau caractère : très très déconneuse au point où on ne te prend jamais au sérieux lol
tu es jeune et insouciante ^^

Khatchi Louisa : eh non je ne suis pas brune mais chatain, claire de peau tu as juste, discrète aussi
N
4 août 2012 21:34
heuhuuuuumm heuhuuuummmmmsmoking smiley

je suis tellement invisibeule que personne ne m'imagine à moi
Dihya je te rejette du groupe des rejetées de yabi
N
4 août 2012 21:38
sinon je n'arrive pas à imaginer les gens, je me suis toujours trompée à mort : j'ai du voir une dizaine de yabi, fille et garçons,
rien à voir avec le description faites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook