Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
9 août 2012 00:33
Citation
VDM a écrit:
je dirasi 1m70 environ, cheveux mi long noir ou foncés , une bouche pulpeuse et des grands yeux marron foncés.
tu a tricher hein quelque te la dit mdr tu y et presque je fait 1m71 cheveux foncée milieu dos bouclée ,yeux marron peau mat et 68kg lol
D
9 août 2012 00:33
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Dihyaa ton regard de seductrice ne s'est tjs pas effacé de ma tete SOS .... SOS

trois tetes t'es chou yawning smiley

séductrice ptdr n'abusons pas lol franchement de ce que j'ai vu on a toute de beaux yeux des plus maquillé au plus naturel vraiment mashAllah lol

chut toi si je te dis yeux de biche c pas pour rien ttes les filles que g vu on des yeux magnifiques allah yahfadkoum
PS je crosi que louisa te ressemble puisque vs êtes des soeurs
yawning smiley

Nan on se ressemble pas je trouve on a un air de famille forcément mais c'est tout, au niveau des yeux les siens sont plus grands par contre.

Yeux de biche t'es bien la seule qui me le dit, d'habitude on me dit yeux de chats, de lynx, de cochonne ptdr mais de biche jamais, ca fait plaisir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 00:34
C'est nuul, moi j'ai vu personne pff!!crying(
9 août 2012 00:34
Petit coquelicot meme apres t'avoir vue j'arrive pas à te décrire ... grinning smiley
bon le visage j'ai réussi c déjà sa lol ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 00:36
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
et moi alors on m'ignorecrying(
slm alors je t'imagine brune 1m63 , cheveux court boucler lol peau mate , yeux noissette , bouche pulpeuse , et sympatoche lol je dit sa comme sa allaho a3lem

coucu toi ben je ss grande peau mate claire g pas uen bouche pulpeuse normal tres sympatoche mm si je crache le feu hihihi mais pas tt le temps
pour toi je dirai tu fais 172 pr 56 kg blanche de peau yeux noirs belle frimousse, joyeuse on le voit ds tes yeux aller dis moi
1m71 ,68 kg lol 56 kg ya 2ans que jfesait sa ya 2ans et demi je fesait 53 , la jme reconnait plus lool sinn le reste tu a raison hihi , jt'enverrai une tof de moi quand je serait de retour chez moi dans 15jr lol
9 août 2012 00:38
LOOOOL petit coquelicot vient de me dire que je ressemble à une turque ... moody smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 00:40
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Petit coquelicot meme apres t'avoir vue j'arrive pas à te décrire ... grinning smiley
bon le visage j'ai réussi c déjà sa lol ...
mdr normal tu peux pas deviné ma taille exactement lol sinn je suis pareil avec un peus de chhyma mdr et je suis pareil meme si c une tof de mariage et pour te dire j'ai que des tof de mariage lol je suis pas du tout photo lol mais jété pas a fond maquiller donc sa change pas bocoup
9 août 2012 00:43
Lol contrairement à moi .... grinning smiley je dois bien avoir 1000 photos juste de moi ....
Pour tout te dire mes photos sont sur 3 clés USB ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 00:43
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
LOOOOL petit coquelicot vient de me dire que je ressemble à une turque ... moody smiley
mdrrrrrr

et moi je ressemble a une marocaine ou algérienne??
9 août 2012 00:45
J'ai jamais vu d'algerienne ... grinning smiley
mais une hose est sure tu as le charme orientale
tu est quoi marocaine ou djazairia ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 00:46
je suis égyptienne
D
9 août 2012 00:47
ptdr la question piege pour au final dire un truc aucun rapport
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 00:50
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
J'ai jamais vu d'algerienne ... grinning smiley
mais une hose est sure tu as le charme orientale
tu est quoi marocaine ou djazairia ?

je suis algerienne , t'a vu mes yeux ca te donne une idée ( en fait pas du tout hahaha grinning smiley )
9 août 2012 00:51
Haan une egyptienne *_* In love !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 00:51
ptdr dihya mdrrrr je rigole nech tarifecht zi nador mdr
D
9 août 2012 00:53
Citation
petit coquelicot a écrit:
ptdr dihya mdrrrr je rigole nech tarifecht zi nador mdr

Han une soeur héhé grinning smiley bon vu que t'es de Nador tu dois etre canon sans te voir je décide lol

Les Kabyles et les Rifia on a trop la class whistling smileyspinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 00:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
ptdr dihya mdrrrr je rigole nech tarifecht zi nador mdr

Han une soeur héhé grinning smiley bon vu que t'es de Nador tu dois etre canon sans te voir je décide lol

Les Kabyles et les Rifia on a trop la class whistling smileyspinning smiley sticking its tongue out
ne te décide pas trop vite tu risque d'etre deçu ptdr, ta soeur ma déja vue , et marié a un rif d'al hoceima , je suis pas tout a fait de nador mais entre temsamane et nador , je c'est pas si vous avez deja entendu midar?? ou kassita??
9 août 2012 00:59
Tamchoumt wakha a tafounast
atched a3mour rejoo a mousiba tu me mets yak ...!
Sale sarakazite bo areheth bo jo3
tarefsa , TAMZAA ,
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 01:00
Tamchoumt wakha a tafounast
atched a3moud rekhoo a mousiba tu me ments yak ...!
Sale sarakazite bo areheth bo jo3
tarefsa , TAMZAA ,
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
9 août 2012 01:00
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
ptdr dihya mdrrrr je rigole nech tarifecht zi nador mdr

Han une soeur héhé grinning smiley bon vu que t'es de Nador tu dois etre canon sans te voir je décide lol

Les Kabyles et les Rifia on a trop la class whistling smileyspinning smiley sticking its tongue out
ne te décide pas trop vite tu risque d'etre deçu ptdr, ta soeur ma déja vue , et marié a un rif d'al hoceima , je suis pas tout a fait de nador mais entre temsamane et nador , je c'est pas si vous avez deja entendu midar?? ou kassita??

C'est pas grave t'es du rif ? Donc t'es belle voila lol.

Non parcontre je connais ni midar ni kassita.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook