Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le chatiment pour une femme qui a trompé son mari
p
1 octobre 2012 15:18
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
je ne pense pas que l'adultère soit pardonnable mais allah ou ehlème

si c'est pardonable, c'est ton ignorance sur le sujet qui te fais dire cela.

il y a qu'un seul péché qu'Allah ne pardonne pas, c'est l'association, que Dieu nous en préserve.

je te conseille d’arrêter de te torturer avec cela, dis a ton frère d’arrêter de fumer de la drogue parce que c'est pas coomme ça qu'il aura l'air d'une personne fréquentable. comme je te l'ai dit même a 37 ans il peux se marier, pour une fille c'est beaucoup plus difficile, mais pour un homme ce n'est pas un exploit.

non c'est la lapidation donc pas pardonnable , il y a eu adultere eye rolling smiley
et je ne pense pas qu'elle parlait d'un point de vue religieux ; et Dieu pardonne ce qu'il veut , l'association fait sortir de l'islam , l'adultere fait partie des grands péchés .

donc d'un point de vue non religieux ( on va mettre le coté religieux de coté vu que nous ne pouvons pas savoir s'il y aura pardon ou non ) eh bien c'est relatif ; pour elle ce n'est absolument pas pardonnable et c'est son ressenti , surement la meme chose pour son frere . Ils ont été trahi ( d'apres son histoire ) , et d'une maniere degoutante.

le chatiment de cette femme? au final on sait pas mais ce qui est certain , je l'ai souvent vu de mes yeux , c'est que les gens qui font du mal aux autres ne s'en sortent pas aussi facilement en general , donc elle le paiera d'une maniere ou d'une autre ,
ici ou ailleurs , maintenant ou plus tard , dans cette vie ou une autre...ou peut etre jamais.

cela dit tu as raison , il devrait arreter la drogue , il va juste faire fuir tout le monde et bousiller sa santé , et se remettre a vivre sa vie correctement ,

Rizlene , cette femme est partie , tant mieux pour ton frere , ca lui a surement evité plusieurs problemes , d'apres la maniere dont elle s'est comporté ,
finalement c'est un bien , ne cherche pas son chatiment , elle sera retribué , comme chacun de nous selon ses actions bonnes ou mauvaises ,a ton frere maintenant de passer a autre chose , et j'espere qu'il va pas devenir mauvais a cause de cette histoire.
1 octobre 2012 15:30
Je vois que mon post a été remonté lol

Bien je vous donne des nouvelles,

On a coupé les liens avec cette "fornicatrice", elle fait sa vie de son coté maintenant...On la calcule plus

5 mois ce sont écoulés depuis et mon frere a retrouvé du travail, il est agent de médiation dans les transports en commun

Il est avec une fille,avec qui apparement il s'entend bien, elle l'a aidé a enlever son vice "fumer du shit" comme quoi, nous sa famille on avait tout essayé et elle , elle y est arrivée lol

Il voit son fils tous les 15 jours maintenant qu'il a un appartement

Voila
r
1 octobre 2012 19:43
Citation
pouletroti a écrit:


non c'est la lapidation donc pas pardonnable , il y a eu adultere eye rolling smiley

non ça c'est la peine applicable, après il faut voir le reste, et le reste c'est la foi.

il y a des actions qui font sortir les gens de L'islam. la foi elle augmente ou diminue selon les actions, la lapidation ne fait pas sortir de l'Islam, ni le meurtre d'ailleurs...

ce n'est pas pour autant qu'il faut relativiser, ce genre d'actions font partie des grands péchés que Dieu nous en préserve.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
1 octobre 2012 23:10
Salam,

Purée c'est quoi cette histoire de fou, la réalité est pire que la fiction...

Mais pourquoi vs avez honte à sa place?!
C'est elle qui se paie la honte et inspire le dégout auprès des gens, on dirait qu'elle en est fière en restant dans le même quartier que vous , ça en dit long sur sa mentalité , pas une once d'humanité en elle c'est dingue.
Je pense pas que les gens se moque de votre famille, au contraire ils doivent flipper de cette bombe à retardement à l'idée qu'elles puissent voler le mari d'une autre.

Moi je me demande un truc, si elle avait voulu avorter starfyallah peut-être qu'elle n'était pas sûre que ton frère soit le père et s'en aperçoive nan?
Et vous auriez dû tilter quand elle vous a dit qu'elle pensait faire, ça voulait bien dire qu'elle ne voulait pas rester longtemps dans votre famille et se barrer.

Bref, maintenant ça sert à rien de vouloir se venger , tu es croyantes et tu sais qu'elle ne sera jamais heureuse , une nana comme ça elle est pas nette dans sa tête son esprit doit la torturer mais elle fait la fière ( bien obligée) devant les gens.
Et t'inquiètes, malgrès toute le thunes qu'elle puisse envoyer au bled, sa famille doivent être bien mal il n'ya rien de glorieux, et les gens là_bas doivent aussi être au courant donc la honte c'est sur sa famille plutôt puisqu'elle a déshonorer la sienne et son exmari.

Son fornicateur ( vu que le mariage n'est pas valide) doit tout autant se méfier d'elle, il a beau avoir des gosses avec elles, je suis sûre que quand il se dispute avec elle il lui ressort ce qu'elle a fait et l'insulte de tous les noms ( lui en a fait autant).

C'est pas parce qu'elle a des enfants avec ce mec qu'ils sont heureux, ils sont " obligé" de jouer un rôle devant vous, mais me dit pas qu'ils ont une vie heureuse après ce qu'ils ont fait tout les 2 c'est impossible!

Allah swt est juste, et malgrès leurs actes ils n'oublieront jamais leur éducations musulmanes donc savent ce qu'ils encourent, finallement les plus à plaindre c'est eux, ils ont ça sur leurs conscience et ne croit pas qu'ALLAH swt leurs permettent de dormir tranquille sur leurs 2 oreilles.

Hamdoullah ton frère c'est le contraire, il n'a rien à se reprocher, il a fait l'kheir tôt au tard il sera récompensé c'est obligé le meilleure pour lui reste à venir.
f
1 octobre 2012 23:56
Un post qui laisse sans voix... Ton frere a eu un bon comportement tout de meme, faut le saluer, avec moi elle aurait finie dans les faits divers..;
2 octobre 2012 00:19
Citation
rizlene59 a écrit:
Je vois que mon post a été remonté lol

Bien je vous donne des nouvelles,

On a coupé les liens avec cette "fornicatrice", elle fait sa vie de son coté maintenant...On la calcule plus

5 mois ce sont écoulés depuis et mon frere a retrouvé du travail, il est agent de médiation dans les transports en commun

Il est avec une fille,avec qui apparement il s'entend bien, elle l'a aidé a enlever son vice "fumer du shit" comme quoi, nous sa famille on avait tout essayé et elle , elle y est arrivée lol

Il voit son fils tous les 15 jours maintenant qu'il a un appartement

Voila




EL HAMDOULLILLEH !!!! De bonnes nouvelles qu'Allah les unisse et trouvent la tranquillité!
s
2 octobre 2012 23:45
J'AIMERAIS TOUT SIMPLEMENT PAS ETRE A SA PLACE PUREE STARFALLAH COMME ELLE OSE
Y A DES GENS VRAIMENT MALADES SUR CETTE PLANETE !!!
3 octobre 2012 05:45
Citation
rizlene59 a écrit:
Je vois que mon post a été remonté lol

Bien je vous donne des nouvelles,

On a coupé les liens avec cette "fornicatrice", elle fait sa vie de son coté maintenant...On la calcule plus

5 mois ce sont écoulés depuis et mon frere a retrouvé du travail, il est agent de médiation dans les transports en commun


Il est avec une fille,avec qui apparement il s'entend bien, elle l'a aidé a enlever son vice "fumer du shit" comme quoi, nous sa famille on avait tout essayé et elle , elle y est arrivée lol

Il voit son fils tous les 15 jours maintenant qu'il a un appartement

Voila

Tu sais qu'elle aurait été dans un pays pratiquant la shari3a d'Allah c'est pas de pitié ! Elle mérite d'être lapidé ainsi que son copain. Qu'Allah les guide et nous guide ...

Prend soin de ton frère et de son bébé smiling smiley
P
3 octobre 2012 07:00
Une histoire comme elle commence... Elle fini.

Son mari vas se retrouver séduit par une nouvelle femme plus belle et l'abandonnera comme elle a abandonner ton frère.... La roue tourne.
-
3 octobre 2012 14:03
quel est le chatiment pour une femme qui a trompé son mari ? Lui fouetter les fesses sur une place publique Clap
s
3 octobre 2012 14:18
Citation
rizlene59 a écrit:
salam aleikoum je viens sur ce forum expliquer un pb voila mon frere a été mariée a la niece a ma mere en 2004 lui etait fou amoureux d'elle il lui a fait les papiers et l'a ramené du maroc... C'est une belle fille blonde aux yeux bleus etc et a mon avis elle le sait!! enfin toujours est il que 1an apres elle s'est retrouvée enceinte et a voulu avorter!!! ma mere s'en est mélée en disant que ce bébé n'avait pas été concu dans le hram et que avorter etait pas concevable dans le dine.Elle a gardé le bébé(je pense a contre coeur) elle ne travaillait pas en arrivant en france et mon frere subvenait a leurs besoins...Il yavait des hauts et des bas dans leur couple comme pour tout le monde ils vivaient dans un studio et ils ont obtenu un appartement plus grand dans le quartier ou vivait ma mère...Mon frere etait content de se rapprocher de chez ma mere mais ma mere n'allait que tres peu chez eux pour ne pas les"deranger"hamdulilah ma mere n'a jamais été une belle mere envahissante.Leur garcon grandissait etc et madame a voulu travailler et mon frere ne s'y est pas opposé elle a donc bosser dans une boulangerie arabe pres de chez elle ou se cotoient les habitants du quartier et s'est faite copine avec une fille fraichement mariée elle aussi et un bébé de tout juste 2 mois...Petit a petit,elle allait chez elle l'autre aussi donc sans plus.Un jour,mon frere nous a confié ne plus reconnaitre sa femme (qui je precise est la niece a ma mere)etc il disait qu'elle ne remplissait plus son devoir conjugale etc....Nous n'en avons pas parlé a ma mere pensant que c'etait passager;Moi et mes soeurs avons essayé de comprendre,de l'ecouter et d'essayer de les aider etc mais elle disait que tout ca c'etait faux et qu'il fallait "interner"mon frere car il perdait la boule;Bref,on a tout remis sur la faute a mon frere en lui disant mais non ya rien tu te fais des idées etc ta femme est pas du genre a te tromper allah y strere.Jusqu'au jour ou elle a discretement pris ses affaires et parti avec le mari de sa copine qui est aussi le copain de mon frere Enfin c'est trop long a developper je voulais savoir quel chatiment cette femme aure dans le dine sachant que ma mere en a TERRIBLEMENT souffert car ma mere miskina a été la risée de tout le quartier et que mon frere 5 ans apres n'a tjs pas avalé la pilule elle s'est mise avec ce gars et elle est restée dans la meme ville donc il nous arrive de la croiser et c'est limite si elle ne nous nargue pas merci de vos conseils et de m'avoir lu

salam
waou

hmd si ça va mieux.....
b
7 octobre 2012 08:59
salam alikoum

je suis entrain de vivre presque la même chose avec une fille que j'ai connu au bled
on s'est marié en 2004 et on a 1 enfant de 4 ans j'ai tout sacrifier pour elle jai tout fait pour qu'elle soit heureuse


moi je fais confiance a rebi soubhanou la justice divine existe
que dieu soit avec les les personnes naïves
t
14 novembre 2012 22:02
il est vrai que, peut être que la personne, l'Humain doit pardonner pr que Dieu pardonne! mais je me dis une seule chose; pourquoi est ce que Dieu est miséricordieux, qu IL pardonne à l'humain alors que ce dernier ne pourrait pas pardonner à son semblable!! je trouve quand meme cela stupéfiant!!
15 novembre 2012 00:09
@ Tanazart
Le meilleur d entre nous peut pardonner mais je ne pense pas qu'il puisse oublier pour une trahison aussi grande !!!
a
15 novembre 2012 01:43
Citation
rizlène-farah a écrit:
salam aleikoum je viens sur ce forum expliquer un pb voila mon frere a été mariée a la niece a ma mere en 2004 lui etait fou amoureux d'elle il lui a fait les papiers et l'a ramené du maroc... C'est une belle fille blonde aux yeux bleus etc et a mon avis elle le sait!! enfin toujours est il que 1an apres elle s'est retrouvée enceinte et a voulu avorter!!! ma mere s'en est mélée en disant que ce bébé n'avait pas été concu dans le hram et que avorter etait pas concevable dans le dine.Elle a gardé le bébé(je pense a contre coeur) elle ne travaillait pas en arrivant en france et mon frere subvenait a leurs besoins...Il yavait des hauts et des bas dans leur couple comme pour tout le monde ils vivaient dans un studio et ils ont obtenu un appartement plus grand dans le quartier ou vivait ma mère...Mon frere etait content de se rapprocher de chez ma mere mais ma mere n'allait que tres peu chez eux pour ne pas les"deranger"hamdulilah ma mere n'a jamais été une belle mere envahissante.Leur garcon grandissait etc et madame a voulu travailler et mon frere ne s'y est pas opposé elle a donc bosser dans une boulangerie arabe pres de chez elle ou se cotoient les habitants du quartier et s'est faite copine avec une fille fraichement mariée elle aussi et un bébé de tout juste 2 mois...Petit a petit,elle allait chez elle l'autre aussi donc sans plus.Un jour,mon frere nous a confié ne plus reconnaitre sa femme (qui je precise est la niece a ma mere)etc il disait qu'elle ne remplissait plus son devoir conjugale etc....Nous n'en avons pas parlé a ma mere pensant que c'etait passager;Moi et mes soeurs avons essayé de comprendre,de l'ecouter et d'essayer de les aider etc mais elle disait que tout ca c'etait faux et qu'il fallait "interner"mon frere car il perdait la boule;Bref,on a tout remis sur la faute a mon frere en lui disant mais non ya rien tu te fais des idées etc ta femme est pas du genre a te tromper allah y strere.Jusqu'au jour ou elle a discretement pris ses affaires et parti avec le mari de sa copine qui est aussi le copain de mon frere Enfin c'est trop long a developper je voulais savoir quel chatiment cette femme aure dans le dine sachant que ma mere en a TERRIBLEMENT souffert car ma mere miskina a été la risée de tout le quartier et que mon frere 5 ans apres n'a tjs pas avalé la pilule elle s'est mise avec ce gars et elle est restée dans la meme ville donc il nous arrive de la croiser et c'est limite si elle ne nous nargue pas merci de vos conseils et de m'avoir lu

Lorsqu'il y adultère,le jour du jugement,les époux sont l'un a cote de l'autre,ALLAH les mettra devant les faits,puis il demandera a
la personne trompée quelle châtiment souhait-elle?
La reponse sera d’échanger toutes les bonnes actions (HASSANATES) de la personne qui commet l’adultère contre tous les péchés de la personne qui a subit l’adultère.

J’espère avoir été clair
15 novembre 2012 02:44
Citation
ameline a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
salam aleikoum je viens sur ce forum expliquer un pb voila mon frere a été mariée a la niece a ma mere en 2004 lui etait fou amoureux d'elle il lui a fait les papiers et l'a ramené du maroc... C'est une belle fille blonde aux yeux bleus etc et a mon avis elle le sait!! enfin toujours est il que 1an apres elle s'est retrouvée enceinte et a voulu avorter!!! ma mere s'en est mélée en disant que ce bébé n'avait pas été concu dans le hram et que avorter etait pas concevable dans le dine.Elle a gardé le bébé(je pense a contre coeur) elle ne travaillait pas en arrivant en france et mon frere subvenait a leurs besoins...Il yavait des hauts et des bas dans leur couple comme pour tout le monde ils vivaient dans un studio et ils ont obtenu un appartement plus grand dans le quartier ou vivait ma mère...Mon frere etait content de se rapprocher de chez ma mere mais ma mere n'allait que tres peu chez eux pour ne pas les"deranger"hamdulilah ma mere n'a jamais été une belle mere envahissante.Leur garcon grandissait etc et madame a voulu travailler et mon frere ne s'y est pas opposé elle a donc bosser dans une boulangerie arabe pres de chez elle ou se cotoient les habitants du quartier et s'est faite copine avec une fille fraichement mariée elle aussi et un bébé de tout juste 2 mois...Petit a petit,elle allait chez elle l'autre aussi donc sans plus.Un jour,mon frere nous a confié ne plus reconnaitre sa femme (qui je precise est la niece a ma mere)etc il disait qu'elle ne remplissait plus son devoir conjugale etc....Nous n'en avons pas parlé a ma mere pensant que c'etait passager;Moi et mes soeurs avons essayé de comprendre,de l'ecouter et d'essayer de les aider etc mais elle disait que tout ca c'etait faux et qu'il fallait "interner"mon frere car il perdait la boule;Bref,on a tout remis sur la faute a mon frere en lui disant mais non ya rien tu te fais des idées etc ta femme est pas du genre a te tromper allah y strere.Jusqu'au jour ou elle a discretement pris ses affaires et parti avec le mari de sa copine qui est aussi le copain de mon frere Enfin c'est trop long a developper je voulais savoir quel chatiment cette femme aure dans le dine sachant que ma mere en a TERRIBLEMENT souffert car ma mere miskina a été la risée de tout le quartier et que mon frere 5 ans apres n'a tjs pas avalé la pilule elle s'est mise avec ce gars et elle est restée dans la meme ville donc il nous arrive de la croiser et c'est limite si elle ne nous nargue pas merci de vos conseils et de m'avoir lu

Lorsqu'il y adultère,le jour du jugement,les époux sont l'un a cote de l'autre,ALLAH les mettra devant les faits,puis il demandera a
la personne trompée quelle châtiment souhait-elle?
La reponse sera d’échanger toutes les bonnes actions (HASSANATES) de la personne qui commet l’adultère contre tous les péchés de la personne qui a subit l’adultère.

J’espère avoir été clair
Tu as ete tres clair mais quelle est la source de tes informations
15 novembre 2012 09:53
Citation
rizlène-farah a écrit:
salam aleikoum je viens sur ce forum expliquer un pb voila mon frere a été mariée a la niece a ma mere en 2004 lui etait fou amoureux d'elle il lui a fait les papiers et l'a ramené du maroc... C'est une belle fille blonde aux yeux bleus etc et a mon avis elle le sait!! enfin toujours est il que 1an apres elle s'est retrouvée enceinte et a voulu avorter!!! ma mere s'en est mélée en disant que ce bébé n'avait pas été concu dans le hram et que avorter etait pas concevable dans le dine.Elle a gardé le bébé(je pense a contre coeur) elle ne travaillait pas en arrivant en france et mon frere subvenait a leurs besoins...Il yavait des hauts et des bas dans leur couple comme pour tout le monde ils vivaient dans un studio et ils ont obtenu un appartement plus grand dans le quartier ou vivait ma mère...Mon frere etait content de se rapprocher de chez ma mere mais ma mere n'allait que tres peu chez eux pour ne pas les"deranger"hamdulilah ma mere n'a jamais été une belle mere envahissante.Leur garcon grandissait etc et madame a voulu travailler et mon frere ne s'y est pas opposé elle a donc bosser dans une boulangerie arabe pres de chez elle ou se cotoient les habitants du quartier et s'est faite copine avec une fille fraichement mariée elle aussi et un bébé de tout juste 2 mois...Petit a petit,elle allait chez elle l'autre aussi donc sans plus.Un jour,mon frere nous a confié ne plus reconnaitre sa femme (qui je precise est la niece a ma mere)etc il disait qu'elle ne remplissait plus son devoir conjugale etc....Nous n'en avons pas parlé a ma mere pensant que c'etait passager;Moi et mes soeurs avons essayé de comprendre,de l'ecouter et d'essayer de les aider etc mais elle disait que tout ca c'etait faux et qu'il fallait "interner"mon frere car il perdait la boule;Bref,on a tout remis sur la faute a mon frere en lui disant mais non ya rien tu te fais des idées etc ta femme est pas du genre a te tromper allah y strere.Jusqu'au jour ou elle a discretement pris ses affaires et parti avec le mari de sa copine qui est aussi le copain de mon frere Enfin c'est trop long a developper je voulais savoir quel chatiment cette femme aure dans le dine sachant que ma mere en a TERRIBLEMENT souffert car ma mere miskina a été la risée de tout le quartier et que mon frere 5 ans apres n'a tjs pas avalé la pilule elle s'est mise avec ce gars et elle est restée dans la meme ville donc il nous arrive de la croiser et c'est limite si elle ne nous nargue pas merci de vos conseils et de m'avoir lu

salam aleikoum,
je voulais seulement dire que quand on parle d'un sujet sur une autre personne, c'est compliqué de donner son avis. C'est mieux quand la personne qui a vécu le blème et celle qui poste sont les mêmes personnes. Tu me suis?
e
15 novembre 2012 17:51
Salam, je comprends que tu sois peinée pour ton frère mais bon voilà, faut éviter de se marier en famille, ça finit toujours mal !
Ton frère n'est pas le 1er dont la femme (la cousine en + ) part avec le meilleur pote, j'espère qu'il retrouvera rapidement une fille bien
Si je peux me permettre un conseil : ta maman et toi il ne faut plus vous mêler de saffaires de votre frère, même si c'est par gentillesse et pour son bien ... il va apprendre de ses erreurs et rebondir et trouvera une femme bien incha Allah
d
6 septembre 2013 18:38
man

Salamou alaykoum ghizene, ce que vous avez infligé a ton frère toi et ta famille je l'ai vécu avec mon épouse et ma famille qui m'ont qualifié de fou et ensorcelé et que ma femme c'est quelqu'un de saint!!!!!! le problème ghizlène personne ne peut juger ni savoir ce qui se passe dans la vie d'un couple sauf Dieu soubhanahou wa taala, j'ai souffert le martyre à cause d'une femme qui est remontée par ses copines? sorcellerie, hypocrésie, mensonges, trahison,.....etc. c'est vrai que quand on vit ca et que notre propre famille nous qualifie de fou et d4insorcele et entoure par chayatine on ncommence a douter de nous, je me suis donc rapproché de Dieu qui m'a apaisé le coeur et qui m'a éclairé pas mal de chose hamdoulillah, ta belle soeur en se remariant avec un autre sans être divorcer a commit un grand péché devant son créateur et dis a ton frère de prier de se rapprocher de Dieu et de l'invoquer, d'une il va se retrouver et se sentir bien dans sa peau et crois moi cette femme ne sera jamais heureuse de sa vie Dieu est grand et c'est ton frère qui aura tout gagné vous verrez, Cette femme ne le mérite pas devant Dieu et je suis sure que son bonheur et entre les mains de Dieu cris moi , c'est une expérience que j'ai vécu moi même avec deux enfants au basage, mon calvaire a duré deux ans et hamdoulillah je me suis redressé grace a Dieu et mon épouse!!!!!! a regréter sa vie car elle a realisé avec mon changement et mon bien être qu'elle a commis la plus grosse erreur de sa vie, elle a mit une croix sur ses copines qui ont envenimées notre vie mais c'est trop tard.Mon soutien a ton frère et si il a besoin de discuter avec quelqu'un qui a eu pratiquement la même histoire que lui voila mon E-mail [email protected].

Que Dieu tout puissant vous vienne en aide et surtout ton frère. " Allahoumma hada achaghs fawwada laka amra jawjatihi alfasida fa adhir alhaq ya rabba alaalamin"
c
9 septembre 2013 12:08
T'as dépoussiéré un vieux dossier là ... mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook