Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le chatiment pour une femme qui a trompé son mari
l
10 septembre 2013 17:12
Salam aleykoum.

Moi ma question est; pourquoi te mêles tu de celà ?
Il est un homme, tu es sa soeur, tu n'as pas à régler ses problèmes, ni à interférer dans ces histoires. Surtout que les belles soeurs on sait comment elles sont ! Des parasites !

Peut être n'aurait il du pas la choisir pour sa beauté.
Qu'il divorce et qu'il tourne la page.
p
19 septembre 2013 16:36
Salam,

je viens de lire ton poste et la seule chose à dire est qu'Allah vous donne le courage de traverser cette épreuve inchaallah. Quand à leilala tu as peut être un probléme avec ta belle famille et sa te regarde mais mélange pas tout une histoire est différente d'une autre, et au lieu d'avoir la critique assez facile sur un forum passe à autre chose au lieu d'être désagréable. Qu'Allah t'accorde ce que tu mérite.!!
l
27 mars 2014 03:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Une femme me fais ça , je la decoupe en morceaux , en commençant par les orteils , je vous assure que je la laisse handicapé des mains , des bras et de la langue et je pèse bien mes mots , je deteste ça , attend le mec a tout fais pour la rendre heureuse a la fin , elle pars avec un mec puis le nargue , ce n'est plus une tromperie mais de la mechanceté , elle est mauvaise cette fille , pourquoi elle est pas parit loin , pourquoi elle le fais souffrir en passant dans le quartier , c'est grave


ptdr ptdr
l
27 mars 2014 05:27
En general ce genre de personnes finissent par subirent la meme chose.et pire encore!
Ils finiront par aller voir ailleurs mutuellement et se retrouveront à la place de ceux qu ils ont blessé
Ton frere lui donne raison en la pleurant car en se laissant aller,il lui donne raison.
Il devrait commncer par faire therapie pour eviter qu il ne voit en sa future femme une future fornicatrice.
En allant mieux moralement par cette therapie,il finira par la volonté dAllah par se remarier.
Kheir inchaAllah.On parle des.adultes dans cette.histoire mais l enfant...quelle salope!
27 mars 2014 09:40
salam
j ai remarqué quand une femme agit comme un homme ça choque les gens bref
sinon je trouve que ton frère dans cette affaire a été aveuglé par le physique plus qu autre chose
si ça se trouve mentalement parlant elle était pas au top mais il a préférai son physique
quand on choisit quelqu un pour son physique bin on risque des choses comme ça

autre chose quand ton frère vous dit que sa femme remplit plus son devoir conjugale j étais choquée
si mon frère me dit ça je saurai plus ou me mettre c'est honteux de dire des choses aussi intimes a
ses soeurs ça se dit pas je trouve
deja avec ce détail je sens que ton frère a un truc qui cloche
et d autres part des femmes trompées y en a des tas mais les hommes quand ça leur arrivent
ils ont du mal a avaler la chose
il fallait bien que les hommes sachent qu ils ont pas le monopole de la saloperie
sinon bin je comprends pas qu il réagisse comme ça il devrait tourner la page
c'est pas la fin du monde
aussi je vois pas pourquoi tu cherches a savoir quel sera son chatiment c'est entre elle et Dieu
souhaiter du mal aux gens comme ça même si elle a mal agit c'est vraiment bizarre
si on te dis qu elle va être fouettéé au sang et les yeux crevés ça te soulage un peu ou quoi ??
vraiment c'est incroyable des raisonnements pareils
ça n a rien de musulman tournez la page et ignorez la tout simplement
au vu de vos réactions c'est plutot les belles soeurs qui ont l air louches
si t es quelqu un de bien tourne la page et ton frère aussi ça fait je sais pas combien d années
j ai jamais vu quelqu un se rendre malade autant d années c'est abusé
27 mars 2014 09:47
les gens qui pensent comme ça qu a la vengence ils font flipper
on dirait des jnouns
c'est les jnouns qui peuvent passer une vie a vouloir se venger
qu Allah nous éloigne des gens comme ça
f
27 mars 2014 09:56
Hé !!!! calmez vous ce poste date de 2008.
27 mars 2014 14:55
Non,quand même pas,seulement de 2012, mais apparement il a tellement choqué,qu'il ressuscite régulièrement!
27 mars 2014 15:00
ah mon avis si elle a trompé son mari elle avait de bonnes raisons..perplexe
trop facile d'incriminer la femme quand l'homme la pousse dans les bras d'un autre par son comportement abject..
27 mars 2014 15:08
Citation
chrisado a écrit:
ah mon avis si elle a trompé son mari elle avait de bonnes raisons..perplexe
trop facile d'incriminer la femme quand l'homme la pousse dans les bras d'un autre par son comportement abject..
Attention chrisado ne dis pas ça!
Toi aussi tu as une femme à la maison,que fait elle...
27 mars 2014 15:11
Citation
asia01 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
ah mon avis si elle a trompé son mari elle avait de bonnes raisons..perplexe
trop facile d'incriminer la femme quand l'homme la pousse dans les bras d'un autre par son comportement abject..
Attention chrisado ne dis pas ça!
Toi aussi tu as une femme à la maison,que fait elle...
Si elle doit me tromper ..qu'elle le fasse Inch Allah je ne vais pas me prendre la tête. Dans un couple il doit y avoir une relation de confiance ..;-)
m
27 mars 2014 15:11
Ils pensaient peut etre que parce qu'ils viennent de France ils peuvent se prendre nimporte qu'elle canon du bled et en faire ce qu'ils veulent...Mais ils n'ont pas compris, que l'une des armes les plus fatales de la femme, c'est sa beauté et sa sensualité...Avec ça elle te gagne une guerre...
l
27 mars 2014 15:42
Citation
Il-faut a écrit:
Ils pensaient peut etre que parce qu'ils viennent de France ils peuvent se prendre nimporte qu'elle canon du bled et en faire ce qu'ils veulent...Mais ils n'ont pas compris, que l'une des armes les plus fatales de la femme, c'est sa beauté et sa sensualité...Avec ça elle te gagne une guerre...

MAIS PAS AVEC LES VRAIS HOMMES VIRIL
m
27 mars 2014 15:46
Votre plus grande tentation c'est la femme, quelle soit de devant ou de derrière...C'est ainsi...

Ya que ceux qui se protègent et suivent les lois d'Allah et son prophète (salla lahou 3alayhi wa salam) qui peuvent espérer les déjouer...
l
27 mars 2014 15:46
je comprend pas pourquoi les gens partent au bled pour chercher une femme alors qu'ici en France il y a plus que 1 million de maghrébines ? zaama au bled il y a que les femmes sérieuse, belle, propre , qui frequente pas les hommes . au bled c'est pire qu'en France.

personnellement soit je me marierai avec une femme de France soit je coupe mon sexe comme je suis tranquille ptdr

non mais ouvrez les yeux !!
l
27 mars 2014 15:48
Citation
Il-faut a écrit:
Votre plus grande tentation c'est la femme, quelle soit de devant ou de derrière...C'est ainsi...

Ya que ceux qui se protègent et suivent les lois d'Allah et son prophète (salla lahou 3alayhi wa salam) qui peuvent espérer les déjouer...

derrière grinning smiley c'est vrai!
m
27 mars 2014 15:48
ça depend franchement ya des filles bien au bled...comme des filles bien en France. Faut juste arreter de regarder que le physique lorsqu'il sagit de mariage.
l
27 mars 2014 16:05
Citation
Il-faut a écrit:
ça depend franchement ya des filles bien au bled...comme des filles bien en France. Faut juste arreter de regarder que le physique lorsqu'il sagit de mariage.

tu as raison
s
28 mars 2014 17:15
Allah pardonne tout sauf la mécréance.

Cette femme sera jugé pour ce qu'elle a fait.

la fornication fait partie des grands pêchés.
s
30 avril 2015 11:26
SALAM

alaykoum je comprend ton frere wallah et suis un peu dans le méme état d'esprit que lui voilà que moi jai épousé une femme sans la connaitre, j'avais mis les chose au clair avant le mariage elle a accepté mes condition elle voulais un grand mariage je lui ai attribué un grand voyage de noce voilà que a l'époque je l'avais aidé trouver un travail on était marié depuis 2 ans elle c'est refusé a moi plusieur fois en 2 ans on a du avoir moins de 10 rapport sexuel je sais que aujourd'hui elle a flirter avec un collègue de travail a elle donc m'as trompé une fois, alors qu'elle devait sortir avec une copine au restau m'as menti et alors en chicha a rencontre des homme c'est laisser séduir alors que moi wallah je ne faisais méme pas la bise au femme ou parler a elle. aujourd'hui avec l'aide de sa mére elle a quitté le foyer conjugal c'est remarié est enceinte et sa famille crache sur mes parent ma famillle alors que mon pére l'aimais comme sa fille aujourd'hui meme mes voisine l'ont croisé dans l'avion sans voile alors que a l'époque elle disai quell été dans le dine porté le voile en plus quelqu'un est venu me rapporté avec des preuve quelqu'un qui la vu grandir que jai epousé une femme qui n'etais pas vierge qui sortai beaucoup avec des mec aujourd'hui je suis ecouré et je ne pense plus a me marier je nai aucune confiance en les femme et jai terriblement honte de moi jai déçu mes parent je me retrouve dans une situation financiere delicate jme suis eloigné de dieu et jsui en colére contre lui alors que je ne devrai pas mon honneur a ete salli comme mon nom de famille et je vos qu'avais tout ce quell a fait elle s'en sort bien sa mécoeure wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook