Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je vois les epouses de ceux qui me couraient apres
14 juillet 2019 04:08
Pour moi c est l effet de meute faut pas aller chercher plus loin. L une a compris ainsi et les autres ont suivi parce que y a vraiment rien dans mon post initial qui puisse aller dans ce sens. Donc qu elles le relisent et se remettent en question moi c est pas mon probleme. Je suis pas responsable de ce qu elles interpretent


En ce qui concerne mes criteres... que dire... ca va surement vous choquer mais je n arrive pas a avoir de la consideration pour un homme qui n y repond pas en tout point. Ce n est pas que je ne veux pas mais je n y arrive pas


Citation
Yayarose! a écrit:
Non on ne te manque pas de respect car nous sommes beaucoup ici à avoir compris qu il y avait du dénigrement ...n as tu pas utilisé les mauvais mots...

Les critères se revoient quand on se mari jeune fille ! Les critères qui ne changent pas sont la piété et le bon comportement ! Tous le reste n est que détail .

Tes critères tu en as cité quelques uns sur tes différents post tu n es pas exigeante mais intransigeante...
Y
14 juillet 2019 04:11
Je ne suis en aucun cas un mouton et j ai compris la même chose

Pour ton 2 paragraphe tu as la réponse à ton post

J espère sincèrement pour toi que tu auras une prise de conscience avant qu il ne soit trop tard
Citation
شجاعة a écrit:
Pour moi c est l effet de meute faut pas aller chercher plus loin. L une a compris ainsi et les autres ont suivi parce que y a vraiment rien dans mon post initial qui puisse aller dans ce sens. Donc qu elles le relisent et se remettent en question moi c est pas mon probleme. Je suis pas responsable de ce qu elles interpretent


En ce qui concerne mes criteres... que dire... ca va surement vous choquer mais je n arrive pas a avoir de la consideration pour un homme qui n y repond pas en tout point. Ce n est pas que je ne veux pas mais je n y arrive pas
14 juillet 2019 04:16
Non la c est de la mauvaise foi vraiment

J espere surtout pour moi meme rencontrer la personne qui me conviendra

Citation
Yayarose! a écrit:
Je ne suis en aucun cas un mouton et j ai compris la même chose

Pour ton 2 paragraphe tu as la réponse à ton post

J espère sincèrement pour toi que tu auras une prise de conscience avant qu il ne soit trop tard
N
14 juillet 2019 05:14
Je veux pas faire l'avocate de ces femmes que tu cites mais où est le mal de décider d'épouser le premier qui passe dans leur vie si le type leur correspond ? ( ce n est pas mon cas lol) Il n'y a pas forcément besoin de scanner des dizaines d"hommes avant de se marier je trouve.
D'ailleurs vaut mieux éviter d'enchaîner les discussions les recherches toussa toussa au risque de devenir obsessif sur certaines choses , de comparer tout le monde jusqu a la fin de sa vie .

Pour répondre à la demoiselle, ce n'est pas bien de parler de ces femmes en ces termes, faites attention a ne pas perdre le sens des réalités.
Que Dieu vous facilite amine .
Citation
Riri89 a écrit:
C'est pas paskel sont mariees qu'elles ont quelque chose de plus que toi. C'est leur mektoube c'est tout.

Et puis faut avouer que ya certaines femmes qui acceptent la 1ere demande en mariage qu'elle recoit, peu importe qui leur demande.

Yen a certaines elles ont aucun critère, juste le fait que ce soit 1 homme sa leur suffit.

Pareil pour certains hommes, ils demandent a tout le monde et la 1ere qui dit oui, il l'epouse, alors que ya certains mecs tres bien qui galèrent a trouver.

Faut pas regretter de ne pas avoir epouser des hommes qui te correspondait pas, vu que sa aurait pu finir en divorce et au lieu d'etre celibataire, tu aurait été divorcé ou mariée et malheureuse donc bon, sa t'aurait avancé a rien.
14 juillet 2019 05:27
En quels termes parce que ca commence a suffir vos messages a la con

Cite moi ce que j ai dit de mal sur ces femmes allez



Citation
❣Umama a écrit:
Je veux pas faire l'avocate de ces femmes que tu cites mais où est le mal de décider d'épouser le premier qui passe dans leur vie si le type leur correspond ? ( ce n est pas mon cas lol) Il n'y a pas forcément besoin de scanner des dizaines d"hommes avant de se marier je trouve.
D'ailleurs vaut mieux éviter d'enchaîner les discussions les recherches toussa toussa au risque de devenir obsessif sur certaines choses , de comparer tout le monde jusqu a la fin de sa vie .

Pour répondre à la demoiselle, ce n'est pas bien de parler de ces femmes en ces termes, faites attention a ne pas perdre le sens des réalités.
Que Dieu vous facilite amine .
N
14 juillet 2019 05:30
tu devrais manger un peu de pastèque yawning smiley

je répondais à Riri89 smiling smiley
Citation
شجاعة a écrit:
En quels termes parce que ca commence a suffir vos messages a la con

Cite moi ce que j ai dit de mal sur ces femmes allez
14 juillet 2019 05:33
Le dernier paragraphe me concernait

Vous etes incapable de citer un terme pejoratif a l appui de vos accusations parce que y en a pas


Vous aimez juste chercher des poux aux gens c est tout



Citation
❣Umama a écrit:
tu devrais manger un peu de pastèque yawning smiley

je répondais à Riri89 smiling smiley
14 juillet 2019 05:34
Finalement y avait rien a tirer de vous a part de la chicane comme d hab..

Sur ce je vais vaquer a mes occupations salam
N
14 juillet 2019 05:35
je pense surtout que tu nous prends pour des idiots .


Citation
شجاعة a écrit:
Le dernier paragraphe me concernait

Vous etes incapable de citer un terme pejoratif a l appui de vos accusations parce que y en a pas


Vous aimez juste chercher des poux aux gens c est tout
N
14 juillet 2019 05:36
Trek salama winking smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Finalement y avait rien a tirer de vous a part de la chicane comme d hab..

Sur ce je vais vaquer a mes occupations salam
14 juillet 2019 05:36
Oulala si je dois rassurer des complexees je m en sors plus la



Citation
❣Umama a écrit:
je pense surtout que tu nous prends pour des idiots .
N
14 juillet 2019 05:37
oh du tout tkt hamdoullilah yawning smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Oulala si je dois rassurer des complexees je m en sors plus la
14 juillet 2019 06:07
Ya pas de mal si le type leur correspond mais je connait des femmes qui ont elles meme avoué s'etre marié juste paske le mec les a demandé en mariage pas paskil leur correspond et crois moi que ya pas un jour ou elle se plaigne pas de leur vie.

Et puis la posteuse elle a juste dit qu'elle sont pas meilleurs qu'elles, elle les a pas insulté, elle a pas dit oh moi je suis trop belle, intelligente et elles se sont des vrais thons en plus d'etre conne. Ya plein de femmes qui disent pourquoi elle et pas moi, sa veut pas dire qu'elle se sente superieur.

Citation
❣Umama a écrit:
Je veux pas faire l'avocate de ces femmes que tu cites mais où est le mal de décider d'épouser le premier qui passe dans leur vie si le type leur correspond ? ( ce n est pas mon cas lol) Il n'y a pas forcément besoin de scanner des dizaines d"hommes avant de se marier je trouve.
D'ailleurs vaut mieux éviter d'enchaîner les discussions les recherches toussa toussa au risque de devenir obsessif sur certaines choses , de comparer tout le monde jusqu a la fin de sa vie .

Pour répondre à la demoiselle, ce n'est pas bien de parler de ces femmes en ces termes, faites attention a ne pas perdre le sens des réalités.
Que Dieu vous facilite amine .
N
14 juillet 2019 06:16
si quelqu'un te dit " je comprends pas pourquoi je suis encore celib quand je te vois, t'es pourtant pas mieux que moi"

qu'en aurais tu pensé ?


Citation
Riri89 a écrit:
Ya pas de mal si le type leur correspond mais je connait des femmes qui ont elles meme avoué s'etre marié juste paske le mec les a demandé en mariage pas paskil leur correspond et crois moi que ya pas un jour ou elle se plaigne pas de leur vie.

Et puis la posteuse elle a juste dit qu'elle sont pas meilleurs qu'elles, elle les a pas insulté, elle a pas dit oh moi je suis trop belle, intelligente et elles se sont des vrais thons en plus d'etre conne. Ya plein de femmes qui disent pourquoi elle et pas moi, sa veut pas dire qu'elle se sente superieur.
14 juillet 2019 06:16
Ma riri je desesperais heureusement toi tu me comprends toujours allah ihfad yawning smiley
Citation
Riri89 a écrit:
Ya pas de mal si le type leur correspond mais je connait des femmes qui ont elles meme avoué s'etre marié juste paske le mec les a demandé en mariage pas paskil leur correspond et crois moi que ya pas un jour ou elle se plaigne pas de leur vie.

Et puis la posteuse elle a juste dit qu'elle sont pas meilleurs qu'elles, elle les a pas insulté, elle a pas dit oh moi je suis trop belle, intelligente et elles se sont des vrais thons en plus d'etre conne. Ya plein de femmes qui disent pourquoi elle et pas moi, sa veut pas dire qu'elle se sente superieur.
C
14 juillet 2019 06:23
J'aime bp cette histoire, elle ressemble à un conte de fée, la difference c'est qu'elle est vraie. Ça fait plaisir de lire ça.
Citation
yasmine medina a écrit:
Ils se marient sans doute avec ce qui t’es invisible...on ne se marie pas forcément pour un physique mais pour des choses bien plus profonde...j’avais une amie marocaine...elle était magnifique !!!! A tous niveaux...belle mais vraiment vraiment belle, gentille, intelligente, drôle, sympathique, concerné par sa religion, avait fait des études supérieures...bref une fille d’une valeur rare...tous les mecs couraient après...des très beaux, des mecs très aisés...et elle s’est Marie avec un mec tout simple, qui ne payait pas de mine...et tout le monde était étonnée...( moi la première je l’avoue mais je me suis dit elle l’aime, c’est comme ça...) ...quelques années après le mariage j’ai revue cette fille et elle m’a invitée à dîner..y’avais Son mari, moi j’etais Avec mon mari ...et en fin de soirée, j’ai dit à mon mari: que Dieu me pardonne, je comprends désormais son choix.ce mec était super avec elle, gentil, attentionné, doux, généreux...bref il avait des qualités qu’on ne voyait pas au premier abord...mais elle seule savait pourquoi elle l’avait choisi...et ces filles...bah c’est sûrement la même chose.elles ont des choses que ces mecs la recherchaient...mais qu’ils n’ont pas dû trouver en toi.faut pas être vexé...c est juste que tu ne correspondais pas à certains de leurs critères essentiels ( au delà de l’aspect physique) mais tu correspondra sûrement à un autre inchallah.
A
14 juillet 2019 06:25
Tu sais qu'il n'y a pas que les hommes et les histoires de mariage dans la vie.
Elle ne s'arrête pas parce que tu es célibataire.

Arrêtez de faire les désespérer au pseudo mariage.

Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

Quand je vois les epouses de ceux qui me draguaient sans forcement me demander en mariage a l epoque bah je comprends pas que je sois encore celibataire

Tout a l heure j ai ete a une fete de quartier de mon ancien quartier j ai revu les filles des voisines de mon age toutes mariees avec des gosses alors que moi non

Quand je vois les femmes qui se marient je vois pas ce qu elles ont de plus que moi du coup je comprends pas

Ma soeur m a dit bah regarde avec quoi elles se marient aussi oui mais quand meme je suis perplexe
14 juillet 2019 06:26
Mais ca m est deja arrivee dans mes etudes un autre domaine mais ca vous allez pas le valider j en suis sure


Quand j ai eu mon bac par exemple beaucoup m ont dit je comprends pas pourquoi tu l as eu et pas moi alors que t es pas plus intelligente que moi.


Je l ai pas mal pris.


Tu parles sans savoir la psychologie de la personne

Je vais t expliquer une chose

Quand j avais 23 ans j ai ete quitté par mon fiancé pour une autre. Bon entre temps il est revenu en chialant mais ca n a rien changé pour moi c etait terminé

Pendant longtemps je me suis demandée pourquoi. J ai imaginé une femme magnifique, une femme intelligente, une femme qui a tout

Je me suis dis qu une femme qui se marie... pour qu un homme puisse aller au bout avec elle c est qu elle doit etre extraordinaire au top sur bien des niveaux

Qu est ce qu elle avait que je n avais pas ?

Finalement quand j ai vu sa femme bien des annees apres. Elle avait un physique normal, n avait pas fait d etudes, venait du bled alors qu il me disait detester les filles du bled et leur vice

Alors qu est ce qui a fait que ?


Effectivement quand je regarde autour de moi je ne trouve pas que une femme qui a pu se marier a plus que moi

D ou mon incomprehension pourquoi moi je n y suis pas arrivee

Je vois pas le mal la dedans ni pourquoi vous en faites tout un flan


C est quand meme dingue de vouloir interpreter des mauvaises intentions et croire qu on lit entre lignes alors qu on ne fait que des conjectures


Arretez un peu de detourner des posts constamment dans la recherche du detail qui pourra mettre a mal celui qui poste. C est pas ca le probleme


Citation
❣Umama a écrit:
si quelqu'un te dit " je comprends pas pourquoi je suis encore celib quand je te vois, t'es pourtant pas mieux que moi"

qu'en aurais tu pensé ?
14 juillet 2019 06:28
winking smiley yawning smiley

Apres avoir lu les commentaires, je suis parti relire je msui dit c'est pas possible on a pas lu la meme chose, je msuis meme dit elle a du les insulter et j'ai pas du faire attention, mais non, c'est juste les gens soi ils comprennent pas soi ils font expres juste pour chercher la merde.

C'est l'effet mouton, yen a 1 qui critique et sayé tout le monde prend la confiance Are you crazy
Citation
شجاعة a écrit:
Ma riri je desesperais heureusement toi tu me comprends toujours allah ihfad yawning smiley
14 juillet 2019 06:28
Oui c est sur mais bon a 35 ans il est temps non? Je trouve que j ai eu tout le loisir d occuper ma vie a autre chose


Citation
Apericube a écrit:
Tu sais qu'il n'y a pas que les hommes et les histoires de mariage dans la vie.
Elle ne s'arrête pas parce que tu es célibataire.

Arrêtez de faire les désespérer au pseudo mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook