Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je vois les epouses de ceux qui me couraient apres
14 juillet 2019 01:44
Salam aleykoum

Quand je vois les epouses de ceux qui me draguaient sans forcement me demander en mariage a l epoque bah je comprends pas que je sois encore celibataire

Tout a l heure j ai ete a une fete de quartier de mon ancien quartier j ai revu les filles des voisines de mon age toutes mariees avec des gosses alors que moi non

Quand je vois les femmes qui se marient je vois pas ce qu elles ont de plus que moi du coup je comprends pas

Ma soeur m a dit bah regarde avec quoi elles se marient aussi oui mais quand meme je suis perplexe
C
14 juillet 2019 01:46
Peut etre que si t'avais moins d'ego tu te marierai
14 juillet 2019 01:48
Pourquoi faut etre une serpillere pour pouvoir se marier?

Va plus loin y a aucun rapport la va t occuper de ton visa c est mieux pour toi



Citation
ChachaDz16 a écrit:
Peut etre que si t'avais moins d'ego tu te marierai
M
14 juillet 2019 01:50
Ça viendra pour toi inshallah

Tt viens à point à qui c’est attendre !

Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

Quand je vois les epouses de ceux qui me draguaient sans forcement me demander en mariage a l epoque bah je comprends pas que je sois encore celibataire

Tout a l heure j ai ete a une fete de quartier de mon ancien quartier j ai revu les filles des voisines de mon age toutes mariees avec des gosses alors que moi non

Quand je vois les femmes qui se marient je vois pas ce qu elles ont de plus que moi du coup je comprends pas

Ma soeur m a dit bah regarde avec quoi elles se marient aussi oui mais quand meme je suis perplexe
J
14 juillet 2019 01:50
Salamalaykoum
Est ce que tu as vu aussi le nombre de divorce qu'il y a aujourd'hui ??
14 juillet 2019 01:51
Tu peux me dire pourquoi t as liké le com de l autre ?
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ça viendra pour toi inshallah

Tt viens à point à qui c’est attendre !
14 juillet 2019 01:52
Wa aleykoum salam

Oui c est vrai mais un mariage tardif ne premunit pas forcement contre le divorce
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salamalaykoum
Est ce que tu as vu aussi le nombre de divorce qu'il y a aujourd'hui ??
M
14 juillet 2019 01:56
Dsl pas fait exprès ? je voulais appuyer sur répondre.

J’ai remarqué tes tjr sur la défensive je c’est pas comment expliquer , wallah c’est pas méchant c’est l’impression que tu donne j’ai rien contre toi wallah
Citation
شجاعة a écrit:
Tu peux me dire pourquoi t as liké le com de l autre ?
S
14 juillet 2019 01:57
As salam wa aleykoum,

Le destin, encore le destin, toujours le destin.

Ta réaction m'étonne au vu de tes interventions...
M
14 juillet 2019 01:57
Nombreuses sont les femmes dans ton cas.
Invoque le bon Dieu, lui seul te facilitera le mariage si c est un bienfait pour toi.
Kheir inshaAllah pour toutes et tous
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

Quand je vois les epouses de ceux qui me draguaient sans forcement me demander en mariage a l epoque bah je comprends pas que je sois encore celibataire

Tout a l heure j ai ete a une fete de quartier de mon ancien quartier j ai revu les filles des voisines de mon age toutes mariees avec des gosses alors que moi non

Quand je vois les femmes qui se marient je vois pas ce qu elles ont de plus que moi du coup je comprends pas

Ma soeur m a dit bah regarde avec quoi elles se marient aussi oui mais quand meme je suis perplexe
14 juillet 2019 01:58
Wa aleykoum salam

Mes interventions?

Oui qadar allah mais j essaie de trouver les causes quand meme



Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Le destin, encore le destin, toujours le destin.

Ta réaction m'étonne au vu de tes interventions...
14 juillet 2019 01:59
Y a de quoi, quand je me prends des vannes sans raison


Citation
Mehdi67100 a écrit:
Dsl pas fait exprès ? je voulais appuyer sur répondre.

J’ai remarqué tes tjr sur la défensive je c’est pas comment expliquer , wallah c’est pas méchant c’est l’impression que tu donne j’ai rien contre toi wallah
S
14 juillet 2019 02:01
Tu n'as pas l'air novice dans la religion.

Les causes sont auprès d'Allah swt quoi qu'on dise. C'est Lui qui les crée. Ces femmes ne font que vivre leur destin comme nous toutes d'ailleurs.

Après te dire pourquoi pas moi est légitime mais il faut faire attention à ne pas tomber dans le piège.
Citation
شجاعة a écrit:
Wa aleykoum salam

Mes interventions?

Oui qadar allah mais j essaie de trouver les causes quand meme
14 juillet 2019 02:01
Oui c est sur mais bon je comprends pas


Meme dans mon nouveau quartier les gens s etonnent que je ne sois pas mariee


Ma voisine me dit je te regarde et il te manque rien soubhan allah

Le voisin du dessus pareil, il m appelle la 3abla et il dit a ma mere j arrive pas a croire que ta fille soit pas marier

Une autre voisine encore enfin personne comprend


Citation
MariamLem a écrit:
Nombreuses sont les femmes dans ton cas.
Invoque le bon Dieu, lui seul te facilitera le mariage si c est un bienfait pour toi.
Kheir inshaAllah pour toutes et tous
M
MFL
14 juillet 2019 02:05
Et bien demande leur d’arreter De parler de toi
Ils te 3ayine sans s’enrendre Compte.

Âpre faut arrêter de te comparer aux autres femmes, elles ont peut être l’air moins belle physiquement mais ont des qualités et une patience que tu n’a pas...
Citation
شجاعة a écrit:
Oui c est sur mais bon je comprends pas


Meme dans mon nouveau quartier les gens s etonnent que je ne sois pas mariee


Ma voisine me dit je te regarde et il te manque rien soubhan allah

Le voisin du dessus pareil, il m appelle la 3abla et il dit a ma mere j arrive pas a croire que ta fille soit pas marier

Une autre voisine encore enfin personne comprend
14 juillet 2019 02:05
Pour tout te dire j ai enormement regressé dans ma religion avec le celibat

J ai supplié allah tres jeune de me marier car dans ma famille je n arrivais pas a pratiquer

Or ca ne venait pas... quand j ai vu ma famille etre intrigué par mon discours et se renseigner sur la religion wal hamdoulillah a present tous sont tres pratiquants je me suis dis peut etre que c est la raison

Puis je me suis dis allah veut de moi la piete dans ces conditions que je n ai pas choisis

J essaie de trouver les raisons meme si allah est le plus savant


Citation
Souroure1 a écrit:
Tu n'as pas l'air novice dans la religion.

Les causes sont auprès d'Allah swt quoi qu'on dise. C'est Lui qui les crée. Ces femmes ne font que vivre leur destin comme nous toutes d'ailleurs.

Après te dire pourquoi pas moi est légitime mais il faut faire attention à ne pas tomber dans le piège.
a
14 juillet 2019 02:06
tu les connais pour savoir si elles sont mieux ou moins bien ?

elles sont peut-être plus intelligentes, gentilles, drôles, intéressantes, généreuses, ..., que toi

si tu parles physique, elles étaient peut-être plus attrayantes que toi lorsque elles étaient célibataires
maintenant qu elles ont des enfants et une maison à gérer, s occuper d elles n est plus leur priorité
14 juillet 2019 02:07
C'est pas paskel sont mariees qu'elles ont quelque chose de plus que toi. C'est leur mektoube c'est tout.

Et puis faut avouer que ya certaines femmes qui acceptent la 1ere demande en mariage qu'elle recoit, peu importe qui leur demande.

Yen a certaines elles ont aucun critère, juste le fait que ce soit 1 homme sa leur suffit.

Pareil pour certains hommes, ils demandent a tout le monde et la 1ere qui dit oui, il l'epouse, alors que ya certains mecs tres bien qui galèrent a trouver.

Faut pas regretter de ne pas avoir epouser des hommes qui te correspondait pas, vu que sa aurait pu finir en divorce et au lieu d'etre celibataire, tu aurait été divorcé ou mariée et malheureuse donc bon, sa t'aurait avancé a rien.
14 juillet 2019 02:08
Justement je ne dis pas que je suis plus belle mais je me trouve pas moins bien non plus en fait

Y a toutes sortes de femme qui se marient donc je me dis pourquoi pas moi

Tu as surement raison il y a quelque chose qui me manquent pour qu allah ne m accorde pas le mariage, la patience oui c est possible pourtant je patiente beaucoup dans mon epreuve

J en parle avec une yabi en mp et elle a a peu pres le meme constat que toi.


Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien demande leur d’arreter De parler de toi
Ils te 3ayine sans s’enrendre Compte.

Âpre faut arrêter de te comparer aux autres femmes, elles ont peut être l’air moins belle physiquement mais ont des qualités et une patience que tu n’a pas...
14 juillet 2019 02:10
Deja est ce que j ai ecrit mieux ou moins bien ?

Non alors avant de monter sur tes grands chevaux et de commencer a rabaisser ton interlocutrice tout en attribuant toutes les qualités du monde a des gens que tu ne connais pas, essaie de comprendre le topic




Citation
amirene a écrit:
tu les connais pour savoir si elles sont mieux ou moins bien ?

elles sont peut-être plus intelligentes, gentilles, drôles, intéressantes, généreuses, ..., que toi

si tu parles physique, elles étaient peut-être plus attrayantes que toi lorsque elles étaient célibataires
maintenant qu elles ont des enfants et une maison à gérer, s occuper d elles n est plus leur priorité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 02:12 par شجاعة.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook