Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je vois un bébé je craque trop mignon
S
29 janvier 2019 16:47
Ses petits pieds, ses petites mains. Le regarder dormir. Le prendre dans mes bras. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 16:59 par Shines Brightly.
v
29 janvier 2019 16:47
l'instinct de maternité qui parle là grinning smiley
A
29 janvier 2019 16:54
Moi j’ai trop trop hâte d’avoir mon bébé pour lui faire des câlins *_* et c’est trop mignon quand ils pleurent aussi
Citation
Shines Brightly a écrit:
Ses petits pieds, ses petites mains. Le regarder dormir. Le prendre dans ses bras. In love
S
29 janvier 2019 16:57
Quand je me marierai inchallah.
Citation
vooriden a écrit:
l'instinct de maternité qui parle là grinning smiley
A
29 janvier 2019 16:58
Bizarrement ça ne me fait pas ça avec les bébés (je leur fais quelques sourires en cachette dans le métro mais sans plus) mais avec les bébés chats............ C'est une autre histoire. ptdr ptdr

D'ailleurs, lorsque je souris aux bébés, je ne sais pas vous mais soit ils me mettent un vent, genre le regard de l'incompréhension, soit ils ne me lâchent plus du regard pendant 20 min au point que j'en ai des crampes aux joues, limite ils croient que je fais partie des leurs, que j'ai leur âge et tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 17:01 par Arsafil.
S
29 janvier 2019 16:59
ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Bizarrement ça ne me fait pas ça avec les bébés (je leur fais quelques sourires en cachette dans le métro mais sans plus) mais avec les bébés chats............ C'est une autre histoire. ptdr ptdr

D'ailleurs, lorsque tu souris aux bébés, je ne sais pas vous mais soit ils me mettent un vent, genre le regard de l'incompréhension, soit ils ne me lâchent plus du regard pendant 20 min au point que tu en as des crampes aux joues, limite ils croient que je fais partie des leurs, que j'ai leur âge et tout.
1
29 janvier 2019 17:03
Je préfère les chats
S
29 janvier 2019 17:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Quand tu vois ce bébé, on aimerait lui faire plein de bisous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 17:05 par Shines Brightly.
s
29 janvier 2019 17:19
Salam,

tu trouveras ça moins mignon quand il pleurera à 2h-4h-6h du mat parce qu'il a faim, et quand il pleurera parce qu'il a fait caca, parce qu'il a froid, parce qu'il a chaud, parce qu'il a mal, parce qu'il veut les bras, parce qu'il ne veut pas les bras.... c'est sans fin les raisons de pleurer pour un bébé ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
Moi j’ai trop trop hâte d’avoir mon bébé pour lui faire des câlins *_* et c’est trop mignon quand ils pleurent aussi
A
29 janvier 2019 17:30
:/... c’est mignon quand même !!
Citation
saylat a écrit:
Salam,

tu trouveras ça moins mignon quand il pleurera à 2h-4h-6h du mat parce qu'il a faim, et quand il pleurera parce qu'il a fait caca, parce qu'il a froid, parce qu'il a chaud, parce qu'il a mal, parce qu'il veut les bras, parce qu'il ne veut pas les bras.... c'est sans fin les raisons de pleurer pour un bébé ptdr
s
29 janvier 2019 18:01
On en reparle quand tu auras ton enfant inchaAllah whistling smiley
29 janvier 2019 18:19
Les enfants qui grandissent dans des familles où règne la bienveillance et l'entente, ne sont pas "violents" voir sont très très calmes. Les bébés sentent très bien l’atmosphère chargée et les fous furieux et c'est ça qui les rend instables.
Citation
saylat a écrit:
Salam,

tu trouveras ça moins mignon quand il pleurera à 2h-4h-6h du mat parce qu'il a faim, et quand il pleurera parce qu'il a fait caca, parce qu'il a froid, parce qu'il a chaud, parce qu'il a mal, parce qu'il veut les bras, parce qu'il ne veut pas les bras.... c'est sans fin les raisons de pleurer pour un bébé ptdr
A
29 janvier 2019 19:15
In love owiii
Citation
saylat a écrit:
On en reparle quand tu auras ton enfant inchaAllah whistling smiley
N
29 janvier 2019 19:37
Tes pas la seul les bebes sont mignon et chou
29 janvier 2019 20:13
ptdr c vrai que les bb te fixent très longuement! des fois je sais plus ou regarder pr fuir son regard ^^
Citation
Arsafil a écrit:
Bizarrement ça ne me fait pas ça avec les bébés (je leur fais quelques sourires en cachette dans le métro mais sans plus) mais avec les bébés chats............ C'est une autre histoire. ptdr ptdr

D'ailleurs, lorsque je souris aux bébés, je ne sais pas vous mais soit ils me mettent un vent, genre le regard de l'incompréhension, soit ils ne me lâchent plus du regard pendant 20 min au point que j'en ai des crampes aux joues, limite ils croient que je fais partie des leurs, que j'ai leur âge et tout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 janvier 2019 20:15
Les bébés .. des petits monstres baveux et mécontents..
nan, pas pour moi!
A
29 janvier 2019 20:19
Ah pareil, tu fais genre que tu ne les regardes plus mais tu vois bien du coin de l'oeil qu'eux te fixent encore et attendent que tu les regardes de nouveau pour te sourire (ou pas d'ailleurs).

Tu te sens observée. ptdr
C'est mignon. In love
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr c vrai que les bb te fixent très longuement! des fois je sais plus ou regarder pr fuir son regard ^^
29 janvier 2019 20:21
ouiiiiptdr
aaah les bb In love si j'en ai incha Allah je passerais mes journées à lui faire des bisous et à lui toucher ses grosses joues confused smiley

Citation
Arsafil a écrit:
Ah pareil, tu fais genre que tu ne les regardes plus mais tu vois bien du coin de l'oeil qu'eux te fixent encore et attendent que tu les regardes de nouveau pour te sourire (ou pas d'ailleurs).

Tu te sens observée. ptdr
C'est mignon. In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 janvier 2019 20:23
Leur petit nez aussi......

Trop choupinous.

J'avais d'énormes joues quand j'étais petite, tout le quartier me faisait des bisous et me les tirait... Au secours. ptdr

Citation
une batata pudique a écrit:
ouiiiiptdr
aaah les bb In love si j'en ai incha Allah je passerais mes journées à lui faire des bisous et à lui toucher ses grosses joues confused smiley
29 janvier 2019 21:56
Kan ta qu'une envie c'est de dodo et le bibi ne fais que pleurer c'est moins mignion tout d'un coup.Ill
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook