Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
I
6 janvier 2012 19:05
Citation
perle59 a écrit:
tout a fait ok avec malmounette !!

Salam oukhty tu es nouvelle? ha une nordiste de plus grinning smiley
Incha Allah un beau bébé rapidement
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
6 janvier 2012 19:07
mdrrrr jte jure moi encore sa va je suis pas tjr dehor donc j'en voit rarement lol ya ma belle soeur qui et enceinte de 6 moi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
6 janvier 2012 19:08
Hahahaha les filles je suis comme vous je vois que des femmes enceinte et a la télé tous les soirs ya un programme sur les bebe et tous ahlala eye popping smileyeye popping smiley
l
6 janvier 2012 19:11
oui hier y'avait les sextupler j"ai changer lol je l'avait dja vu
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
6 janvier 2012 19:12
Ha cest rassurant lol
Pareil en plus je sor pas souvent le peu que je sors j en vois au moins une Grrrr
Enfin Al Hamdoulillah pour elles et Incha Allah Ya Rabbi pour nousIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 19:12 par Oum incha Allah.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
6 janvier 2012 19:13
oui mais moi j'aime voir des femme enceinte c'est trop beauIn love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
6 janvier 2012 19:15
Oui je l'avait déjà vu aussi grinning smiley

Oum oui llah ikmel lihom blkhir In love
I
6 janvier 2012 19:15
Oui macha Allah c'est trop beau mais que Dieu me pardonne ca me fai un petit pincement confused smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
6 janvier 2012 19:17
oui c'est sur mais tkt toi inchallah le cycle prochain sera le bon
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
6 janvier 2012 19:19
Notre tour arriveras bientôt inchallah smiling smiley
I
6 janvier 2012 19:19
Incha Allah pour nous toutes In love
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
6 janvier 2012 19:20
inchallah ya rabbi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
6 janvier 2012 19:23
je sais pas vous les filles mais pour ma par j'ai énormément de mal a m imaginé maman c'est comme le permis mdr je ne mimaginé pas du tout l avoir un jour, suis je folle lol
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
6 janvier 2012 19:25
moi non j'ai aucun mal lol sa fera bizzar certe mais pour moi c'est normal je my voit bien lool
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
6 janvier 2012 19:27
je croi que je suis folle alors ptdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
6 janvier 2012 19:27
Oum inchallah moi aussi surtout que sa tarde a venir sad smileysad smiley
Il faut Pas désespérer grinning smiley garder l'espoir les filles l'espoir fais vivvvvrrrreeeeegrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
I
6 janvier 2012 19:33
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oum inchallah moi aussi surtout que sa tarde a venir sad smileysad smiley
Il faut Pas désespérer grinning smiley garder l'espoir les filles l'espoir fais vivvvvrrrreeeeegrinning smiley

Zen kheir incha Allah
qu Allah nous accorde une pieuse descendance
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
6 janvier 2012 19:41
les filles vous croyez que lonagre pourrais déclencher mes rrr?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 19:41 par Oum incha Allah.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
6 janvier 2012 20:08
Oum pareil pour moi pour le permis et la grossesse je te rassure.
Quand j'étais jeune je me disais que c'étaient les épreuves les + dures de la vie et je me demandais laquelle des deux serait la + dure tongue sticking out smiley maintenant je sais.... Are you crazy
y
6 janvier 2012 21:01
SALAM WA ALEYKOM LES FILLES

Comment cava ? Mes dernière règle remonte au 21 décembre

alors j"en suis a j17 !


Déja depuis 1 semaine jai mal au ventre et je me sens nauséeuse, comme une envie de vomir mais rien ne sort Heu

Je mange beaucoup ! et j'ai des envies ! j'ai fait une PDS qui s'est avéré négatives , mais je l'ai faite mardi donc trop tot non?

QU'en pensez vous ? ma période d'ovulation c'est le 14eme ou 15 eme jours ( jai un cycle régulier de 28 jours )

j'attends 10 jours pour faire un test incha allah .

je vous souhaite un beau +++ inchallah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook