Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
e
4 janvier 2012 16:23
Coucou fatiha labas 3lik twhchnnaakk yawning smileyyawning smiley
Llah ichafik a hbiba
Tu es on es ou dans ton cycle??
Prq on te considère pas comme essayeuse moody smileymoody smiley
m
4 janvier 2012 16:38
COUCOU fatihaaaaaaaaaa contente de te lire ma belle grinning smiley

oui pkoi tu di tu te considere pas comme essayeuse j'ai pas comprisconfused smileymoody smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
4 janvier 2012 16:43
slmm les filles vous aller bien , youyouyou mounani mabrouk a3lik sa fait plaisir de voir des ++++++

faiza jsuis dsl pour toi le cycle prochain sera le bon inchallah

alor moi les filles hier soir j'ai changer ma serviette et parti dormir et quand je me suis reveiller j'ai voulu la changer mais rienOh aucune tache et la tjr rien c trop bizarremoody smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
4 janvier 2012 16:46
Enviebb attend encore quelque jours c tjrs rien fais un test winking smiley
4 janvier 2012 16:47
ta combien de retard Enviebb
l
4 janvier 2012 17:01
ben j'ai eu mes rrrrr dimanche et la ce matin rien mais bon je crois que sa c juste arreter sa va descendre dun coup mdrrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
4 janvier 2012 17:03
Salam à toutes

ya 2 post ou c le même?
I
4 janvier 2012 17:07
Salam aleikoum les filles

Mounani félicitation hbiba Clap
Une grossesse a terme et de beaux bébés pieux en bonne santé incha Allah ya Rabbi

Faiza désolé ma chérie incha Allah la prochaine sera la bonne et ta petite crevette s accrochera je te le souhaite sincèrement ma chérie

les filles vous allez bien??
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
n
4 janvier 2012 17:10
Salam les filles je n'avais pas vu qu'il y avais un nouveau post, du cou je vous fais un copier coller de mon intervention sur l'autre post

"Salam les filles je ne sais pas si je peux m'incruster dans ce post.

Je suis en essai depuis Mai 2010 soit 19 mois d'essai hamdollah.

J'ai fait tout les exams rien d'anormal, mon mari aussi hamdollah.

Nous avons commencé en PMA, par un mois de stim, donc le mois dernier, des pik pik et declenchement il y a 14 jours par HCG.

J'ai fait un test 1 semaine après declenchement tellement g t pressé, mais un -

J'ai recu un appel de la PMA ki ma ddé de refaire le test pk la HCG s'elimine au bout de 15 jours donc resultat peuvent etre faussé.

Mais la je viens d'avoir mes rrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr !

Donc je vais kan mm fr le test demain inchallah.

Mais la d'un coup, a la decouverte des vilaines, jme sent perdu, ms bon hamdollah , jy croyait tellement .... toutes ces pik pik, ces aller retour ts les 2 jrs pr les echo et suivi des fofos... ms bon hamdollah c la volonté d'Allah, nous ne faisons que sabbab.

Mais la à chaud j'ai vraiment envie de tout arreter, la PMA, c trop dur moralement et physiquement . "

JE VEUX UN BEBE mais la c trop de souffrance... qu'Allah nous guide

Je réagis à chaud et ne pese pas mes mots, peux etre d'ici ce soir j'aurai retrouvé la motivation.

Bref les filles, je m'en remets à Allah, qu'IL nous accorde une descendance pieuse inchllah et qu'IL excauce nos douhas.

Je vais kan mm fr la pds demain, apparemment les fausses regles ca existe ms bon ....

Je vous souhaite à toute bon courage dans vos essais , merci de m'avoir lu et jspr votre soutien
e
4 janvier 2012 17:12
Recoucou Nina Bye
n
4 janvier 2012 17:15
coucou je suis un peu perdue lol
I
4 janvier 2012 17:16
Bienvenue nininana incha Allah un passage rapide sur ce post oukhty
Ne perd pas espoir je connais un couple qui a mis 8 ans avoir d'avoir un enfant c'est très long et ca doit être très dure mais c'est la volonté d'Allah Azawajal In love
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
n
4 janvier 2012 17:19
Merci Ouminchallah

patience inchallah, merci pour ton soutien, qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
n
4 janvier 2012 17:19
Merci Ouminchallah , merci

patience inchallah, merci pour ton soutien, qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
I
4 janvier 2012 17:21
Citation
nininana a écrit:
Merci Ouminchallah , merci

patience inchallah, merci pour ton soutien, qu'Allah nous accorde une descendance pieuse

Amine ma soeur on est là pour ce soutenir winking smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
n
4 janvier 2012 17:25
Quel est ton parcous Oum inchallah?
y
4 janvier 2012 17:26
ALORS LES RESULTATS NEGATIVES

C marqué SEUIL ; 10UI/L -25UI/L 5(URINE)

je c que c negatif mais jai pas compris les resultats .


j'ai surement fait le test trop tot comme vous me l'aviez suggérée smiling smiley
I
4 janvier 2012 17:30
Zakya bienvenue oukhty

nininana J'ai arrêté la pilule fin novembre, et depuis je n'ai pas mes rrr j'ai fais 2 test qui se sont avéré negatif ne voyant tjr pas mes rr j'ai fai une pds avant hier et résultat négatif Angel la j'ai rendez vous vendredi incha Allah pour voir avec mon medecin si il peu me déclencher mes rrrr incha Allah, et toi hbiba quel est ton parcours???
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
4 janvier 2012 17:32
salam j ai eu les regle le lundi retard de 2j
je ne me considère pas comme essayette j ai laissé tombé je ne veux plus me cassé la tête nhar yaktab j aurais mon plus et normalement il faut que je consulte un gygy
c pas le moment
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
n
4 janvier 2012 17:34
Oum inchallah, tout d'abord je te souhaite un +++++++++++++

Moi, mariée depuis + de 3 ans, en essai depuis Mai 2010 soit 19 mois d'essai

Aucune explication médicale, pas de pb hamdollah d 2 cotés

et Un mois de Stim avec pik pik et declenchement , j'ai mes rrr donc je suis à J+1 mais le gygy ma ddé de fr une pds demain car je serais à j+15 après declenchement

Voila mon parcours hamdollah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook