Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
S
5 janvier 2012 16:19
Merci les filles, je crains que ca soit un dérèglement hormonal et pas une nidation, mais j'ai arreté la pilule depuis plus d'un an, donc normalement, il devrait pas y avoir de soucis. Enfin, oui de toute façon c'est Allah qui décide, je vais patienter !!
S
5 janvier 2012 16:24
Citation
mounani a écrit:
shayla je suis a 6SA et 4 SG

j'ai eu mes derniere rrr le 25 novembre et je pense avoir ovulé le 11 decembre!

c cool si on est en mm temps on va pourvoir se suivre a la trace Danse

Ohhhhhhhhhh soubhanAllah idem !! J'en suis a 4SG+2 ou 3 jours ! dernières règles le 28 novembre 2011 grinning smiley Test ovulation positif le 11 décembre aussi !!!! grinning smiley

Tu te sens comment sinon ??
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
5 janvier 2012 16:45
soubhanallah oukhti!

bah en ft depuis les essaie j'ai du retard et le dernier cycle j'ai été jusqu'a 38 jours j'ai dc ft une PDS ms - biensure!
donc pour ce cycle jme suis bah voila ca y est je suis vraiment irreguliere du coup sans aucun symptomes el hamdulillah(hihi EEM) bah normale que je me dise pas que je suis enceinte donc j'attend en me disant au moins 38 jours puis toujours rien, et zero symptomes a 38j donc a 41 jours teste ms vraiment pr me dire c fait et puis prend rdv avec gygy soubhanallah et il étais +!
tellement bizar ms el hamdulillah je n'y croyais pas dc je preferais attendre prise de sg pr confirmation!

Donc el hamdulillah je pense finire ma 4 SG dimanche et comme dirais mon mari plus que 8 mois mdr
hier il me dit tu serais enceinte de combien si c le cas inchallah! je lui dit bah si j'ai bien ovulé le 11/11 1 mois! donc il me dit halla plus que 8 mois mdr!

El hamdulillah 3ala kouli hal

On se suit alors hbiba? j'ai fais ma DPA sur le net et Allah au 3alam biensure ms il me dit accouchement le 09/09/12 inchallah et toi?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
5 janvier 2012 16:50
Citation
mounani a écrit:
soubhanallah oukhti!

bah en ft depuis les essaie j'ai du retard et le dernier cycle j'ai été jusqu'a 38 jours j'ai dc ft une PDS ms - biensure!
donc pour ce cycle jme suis bah voila ca y est je suis vraiment irreguliere du coup sans aucun symptomes el hamdulillah(hihi EEM) bah normale que je me dise pas que je suis enceinte donc j'attend en me disant au moins 38 jours puis toujours rien, et zero symptomes a 38j donc a 41 jours teste ms vraiment pr me dire c fait et puis prend rdv avec gygy soubhanallah et il étais +!
tellement bizar ms el hamdulillah je n'y croyais pas dc je preferais attendre prise de sg pr confirmation!

Donc el hamdulillah je pense finire ma 4 SG dimanche et comme dirais mon mari plus que 8 mois mdr
hier il me dit tu serais enceinte de combien si c le cas inchallah! je lui dit bah si j'ai bien ovulé le 11/11 1 mois! donc il me dit halla plus que 8 mois mdr!

El hamdulillah 3ala kouli hal

On se suit alors hbiba? j'ai fais ma DPA sur le net et Allah au 3alam biensure ms il me dit accouchement le 09/09/12 inchallah et toi?

Oui oui on se suit ma belle avec plaisir !!!!!!
Alors j'ai calculé ma dpa sur plusieurs sites, ça me donne le 3 septembre ou 10 septembre 2012 lol.
J'ai fais une 1ere echo de datation a même pas 2 SG, on a vu le sac ovulaire de 3 mm mais c'etait BCP trop tôt. Je dois en refaire une la semaine prochaine pour voir l'evolution et voir mieux inchALLAH.
Sinon j'attend mon rdv avec ma gygy pour le suivi officiel de grossesse le 31/01 smiling smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
5 janvier 2012 16:57
héy je vois que tu a fait un test a 12 dpo la coquine mdr
tu as des symptomes toi??

moi je dois prendre rdv avec gygy, le medecin traitant voulais me prescrit une echo ms comme j'avais mm pas encore de pds je lui ai dit non! apres tt n c jamais!

la premiere echo de datation c endovaginale?? paske ca ùme ft flipper d'ailleur c pr ca aussi ke je ne voualsi pas
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
5 janvier 2012 17:02
Citation
mounani a écrit:
héy je vois que tu a fait un test a 12 dpo la coquine mdr
tu as des symptomes toi??

moi je dois prendre rdv avec gygy, le medecin traitant voulais me prescrit une echo ms comme j'avais mm pas encore de pds je lui ai dit non! apres tt n c jamais!

la premiere echo de datation c endovaginale?? paske ca ùme ft flipper d'ailleur c pr ca aussi ke je ne voualsi pas

Oui test trés tôt parce que je me sentais pas bien, j'etais nauséeuse, barbouillée, je vomissais, alors je me suis dis soit gastro soit .... et j'etais persuadée d'avoir une gastro et le CHOC !! el hamdouliLahsmiling smiley
Sinon la semaine dernière je vomissais tout ce que je mangeais sans exception, j'etais vraiment mal, cette semaine plus trop de nausée mais hyper fatiguée et ballonnée !

Oui c'est echo vaginale en début de grossesse c'est obligé pour voir qqchose, moi aussi ça me faisait peur mais je te rassure ce n'est pas vraiment mais alors vraiment pas du tout douloureux, tu ne sens rien du tout grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 17:02 par Shayla.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
5 janvier 2012 17:08
je viens de prendre rdv avec gygy
elle peu me recevoir des la semain prochaine ms le matin et avec le taf ca m'arrange pas donc repousser au 23/01
elle prescrira l'echo datation ou au pire je vais chez le traitant m s je pense que je vais attendre! on peut la fre juss'au 3 eme mois!

oui ms j'ai deja peur pr bébé mdr en ft je deteste qd la gygy trifouille par labas alors une echos bof bof puis on ets pas tte egale face a la douleur ya aussi le psy qui joue!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
5 janvier 2012 17:18
Citation
mounani a écrit:
je viens de prendre rdv avec gygy
elle peu me recevoir des la semain prochaine ms le matin et avec le taf ca m'arrange pas donc repousser au 23/01
elle prescrira l'echo datation ou au pire je vais chez le traitant m s je pense que je vais attendre! on peut la fre juss'au 3 eme mois!

oui ms j'ai deja peur pr bébé mdr en ft je deteste qd la gygy trifouille par labas alors une echos bof bof puis on ets pas tte egale face a la douleur ya aussi le psy qui joue!

Trés bien une bonne chose de faite winking smiley

Moi je suis une stressée de la vie, si je pouvais faire une echo tout les jous pour me rassurer je le ferai grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
5 janvier 2012 17:24
bah j'ai pas envie d'aller trifouiller en bas!

dc je vais sbour et i koun kheir inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
5 janvier 2012 18:36
Salam les filles!
Mounani encore une fois félicitations !!
OUMDJIBRIL alors ça donne quoi PDS?
OumInchallah ça vama belle?
Les autres filles? Shayla? comment ça se passe?
Où est passée Malika?
I
5 janvier 2012 18:39
Mel ca va Al Hamdoulillah et toi ma chérie?
Tu prend l huile d onagre??
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
5 janvier 2012 20:05
salam les filles ,

macha allah ala mounani mes felicitations ma belle , incha allah une belle grossesse a terme!!!!ClapDanseClapDanse

faiza et oum incha allah, je voulais vous dire de gardez patience incha allah kheir mena lgoudem . les personnes patientes sont recompenser incha allah rahman rahim.

Oum djibril jte conai pas , enchanté , je viens de te lire , je sais pas c koi ke ta eu mai cest speciale , alors tas eu des resultats , incha allah kheir.


sinon comment allez vous les filles??? bein moi de mon coté cest pas top top , avant hier jai eu des saignements rouges evilGrrrr et sa fais 2 jours ke jai des pertes rosees , je suis a j16 et en general jovule autour de j18 et j21 donc a j14 cetai pas encore la periode .

etant donne mon passee chirurgical , je penses que cest un kyste ovarien mai apres allahu arlem.
voila pour les news .

les filles je vous fais a toutes de gros bisous.yawning smiley
k
5 janvier 2012 21:30
Mabrouk Mounani et Shaila inchallah une bonne grossesse et des beaux bébés en bonne santé vous devez être toutes excitées, on début on réalise pas. Moi pour ma première fille et même pour la 2ème je me regardais dans le miroir et me disait jvais être maman en regardant mon ventre impossible de réaliser qu'un petit être était entrain de nager dans mon bidon et après les mois défilent le ventre s'arrondit on commence à sentir bébé des nouvelles sensations qui font réaliser que notre vie va changer et aussi des petites angoisses, le corps qui fatiguent, pleins de questions sur l'accouchement mais voilà le JOUR J bébé est enfin là on le met dans nos bras et là on oublie tout et la douleur n'existe plus on aurai pu me dire Madame on vous coupe un bras pour que votre bébé naisse pas de prpblème allez y tant que mon bébé soit en bonne santé. On a une force incroyable maachalah que du bonheur. Je regardais mes filles pendant des heures dormir je me disais ca y est j'ai réussi c'est un sentiment de bien être kon peut pas expliquer.

Je souhaite à toutes de vivre ce bonheur inchallah Allah nous récompensera.
I
5 janvier 2012 21:50
Nono barakAllah o fik ma chérie. Jespere que tu vas bien. Prend soin de toi et de ta Foi oukhty

Kami75 macha Allah jespere de tou coeur que lon vivra la même chose incha Allah ya Rabbi

Bonne nuit les filles
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
k
5 janvier 2012 22:01
Inchallah bientôt une grossesse et un beau bébé pour nous toutes.

Juste une petite question les filles comment on fait pour modifier sa signature la mienne date je voudrais la modifier mais je trouve pas comment faire merci les filles

Bonne nuit à toutes, demain weekend dégouté d'aller au boulot demain mais bon c'est la vie.
k
5 janvier 2012 22:05
C'est bon les filles j'ai finalement réussi j'avais pas vu l'option forum.

Boussas à toutes
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
e
5 janvier 2012 22:19
Nono bizarre ce qu'il t'arrive peut-être c'est l'ovulationmoody smileymoody smiley

Kami j'ai les larmes au yeux crying( yarrbbbiiii mathrmnach mn had l bonheur et mn le mot de maman yarbbiiii tshel 3linaaa In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
5 janvier 2012 22:24
Coucou les filles!
Kami je vois que tu es en essai BB3 que Dieu te garde tes deux petits , tu as de la chance la plupart d'entre nous on est en essais BB1.
EEM ça va ma belle?
e
5 janvier 2012 22:26
Oui ça va mq chérie j'ai envie de vomir Ill je suis malade crying(
l
5 janvier 2012 22:26
coucou les filles comment sa va en ce beau jour??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook