Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le cousin du bled veut pas vous lacher
R
12 juillet 2019 16:14
Salam

1er choix
J'aurais tout raconter à sa femme, ça va le calmer ou bien tu lui dis si tu n'arretes pas j'irai voir ta femme.

2e choix
Parles en à ta maman, qui lui en parler

Remets le en place, il n'a pas honte. Aucun respect
12 juillet 2019 16:15
Lool bonne idee je vais le faire avec mon frere


Citation
aleema a écrit:
la prochaine fois tu décroche et tu lui passe ton père directement, il lui dira que c'est son numéro
a
12 juillet 2019 16:17
Bye
Waaa prend tout les messages en screenshot enregistre tout les appels téléphoniques et affiche le ptdr 2nd degré
Mais affiche le devant ta mère sa sera mieux.
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J ai un cousin du bled, le neveu a ma mere, qui veut pas me lacher depuis mes 17 ans . Or maintenant il est marié et a un gosse.

Un jour l annee derniere ma mere lui a donné mon numero a une occasion comme on devait aller au mariage de sa soeur. Depuis un an ca n arrete pas

Et vas y que je t appelle sur viber et que je t envoie des photos devant un rosier... j ai bloqué
Et vas y que je t appelle sur whatsapp ... j ai encore bloqué
Et vas y que je t appelle direct sur ton tel, je reponds pas il change de num

J ai tout bloqué depuis 3 semaines j etais tranquille et la je recois 3 appels en inconnu, je finis par repondre et c etait lui.

J ai fait semblant que j entendais pas a cause de la communication mauvaise en repetant allo allo et j ai raccroché

La j ai recu depuis 15 appels inconnus et plus 3 messages vocaux sur mon repondeur que j ai pas envie d ecouter parce que sa voix va m enerver mais je suis quand meme obligée si je veux que l icone du repondeur se barre de mon tel

Ce que c est lourd mon dieu ces gens qui veulent pas comprendre je sais pas comment faire
12 juillet 2019 16:17
Salam

Peut être que son mariage c'est pas trop ca et qu'il cherche une nouvelle branche avant de lacher l'ancienne. Heu

Et niveau fierté, je préfère largement qu'on me demande un portable, plutôt que d'harceler et de draguer la fille de ma tante en étant marié et papa, pour le coup il n'a aucun honneur.
Citation
شجاعة a écrit:
Salam

Il m a demandé en mariage quand j avais 17 ans jusqu a mes 27 ans et la il est marié et m appelle tous les jours depuis un an

Dans mon bled les gens sont super fiers. On ne recoit jamais de demande d acheter quoi que ce soit

Ca a duré arrivé 2 fois pour des trucs medicaux
F
12 juillet 2019 16:17
Réponds lui et demande lui clairement ce qu'il veut.
Ou bien rappel lui qu'il est marié et que tu trouve ça pas correcte de t'appeler; demande lui si sa femme appréciaerait
12 juillet 2019 16:19
Sa femme je l ai vu qu une fois dans ma vie

Je prefere ne rien dire a ce niveau ca se retournerait contre moi on sait jamais

J ai bloqué les appels inconnus sur mon tel je verrais bien


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

1er choix
J'aurais tout raconter à sa femme, ça va le calmer ou bien tu lui dis si tu n'arretes pas j'irai voir ta femme.

2e choix
Parles en à ta maman, qui lui en parler

Remets le en place, il n'a pas honte. Aucun respect
12 juillet 2019 16:20
ça marche, je l'ai déjà fait, mon cousin était en stress en entendant mon père il lui a dit qu'il se demandait à qui était se numéro, c'était pour ça qu'il avait appelé, manque de chance mon père lui a demandé un service qu'il ne pouvait pas refusé, depuis il n'a plus rappelé
Citation
شجاعة a écrit:
Lool bonne idee je vais le faire avec mon frere
a
12 juillet 2019 16:20
C est pas normal
Qui leur a donner ton numero ?
Citation
شجاعة a écrit:
C est genant ils sont lourds en plus y a toutes les administrations qui ont mon num, medecins etc
R
12 juillet 2019 16:26
Parles en à ta maman c'est mieux, laisse la s'en occuper.
Citation
شجاعة a écrit:
Sa femme je l ai vu qu une fois dans ma vie

Je prefere ne rien dire a ce niveau ca se retournerait contre moi on sait jamais

J ai bloqué les appels inconnus sur mon tel je verrais bien
12 juillet 2019 16:26
change de numéro et surtout dis a ta mère de ne le donner a personne
12 juillet 2019 16:30
Appelle le et demande lui de te passer sa femme... il va apprécier!
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J ai un cousin du bled, le neveu a ma mere, qui veut pas me lacher depuis mes 17 ans . Or maintenant il est marié et a un gosse.

Un jour l annee derniere ma mere lui a donné mon numero a une occasion comme on devait aller au mariage de sa soeur. Depuis un an ca n arrete pas

Et vas y que je t appelle sur viber et que je t envoie des photos devant un rosier... j ai bloqué
Et vas y que je t appelle sur whatsapp ... j ai encore bloqué
Et vas y que je t appelle direct sur ton tel, je reponds pas il change de num

J ai tout bloqué depuis 3 semaines j etais tranquille et la je recois 3 appels en inconnu, je finis par repondre et c etait lui.

J ai fait semblant que j entendais pas a cause de la communication mauvaise en repetant allo allo et j ai raccroché

La j ai recu depuis 15 appels inconnus et plus 3 messages vocaux sur mon repondeur que j ai pas envie d ecouter parce que sa voix va m enerver mais je suis quand meme obligée si je veux que l icone du repondeur se barre de mon tel

Ce que c est lourd mon dieu ces gens qui veulent pas comprendre je sais pas comment faire
R
12 juillet 2019 16:36
Salam

A ta place moi j'appelle sa mère cheddi 3liya wouldek mdr Tu lui racontes tout elle va le recadrer bien comme il faut

Mais ça m'étonne que ta mère n'en ai pas parlé à sa soeur pour te protéger qd même ...
S
12 juillet 2019 16:39
As salam wa aleykoum,

Lol c'est sa mère elle même qui lui a donné son numéro !
Citation
souleym a écrit:
Parles en a ta mere... quelle le remette en place !!
m
12 juillet 2019 16:39
mdddddddr grinning smiley ya que les bledards pour faire une photo devant un rosier, jpp

Mais ouais sa serait bien que tu entend au moins ce qu'il a à te dire.

Bonne journée
Citation
souleym a écrit:
Parles en a ta mere... quelle le remette en place !!
S
12 juillet 2019 16:40
As salam wa aleykoum,

Son cœur, la France ou les 2.


Citation
Al Hurra a écrit:
Qu'est-ce qu'il te veut ??
12 juillet 2019 16:44
Ah oui c est comme les mouche du bled ça te lâche plus....
R
12 juillet 2019 16:46
Mais elle ne le lui a donné pour ça ....lol
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Lol c'est sa mère elle même qui lui a donné son numéro !
S
12 juillet 2019 16:57
Donner un numéro a un cousin du bled c'est a tes risques et périls!!!
Citation
Rediblis a écrit:
Mais elle ne le lui a donné pour ça ....lol
R
12 juillet 2019 17:03
Ben qd même qqn de marie 40 piges normalement y'a pas trop de risques lol la mama s'est pas mefiee lol

Mais c vrai je donne pas les num et donne pas le mien à n'importe qui ... sinon en général un blocage watsap ça suffit ... le téléphone c cher ptdr
Citation
Souroure1 a écrit:
Donner un numéro a un cousin du bled c'est a tes risques et périls!!!
S
12 juillet 2019 17:09
Les frontières ne sont des limites physiques que pour celui qui n'a pas d'espoir winking smiley

Il pourrait avoir 60 ans qu'il tenterait. Ça se comprends...
Citation
Rediblis a écrit:
Ben qd même qqn de marie 40 piges normalement y'a pas trop de risques lol la mama s'est pas mefiee lol

Mais c vrai je donne pas les num et donne pas le mien à n'importe qui ... sinon en général un blocage watsap ça suffit ... le téléphone c cher ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook