Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le cousin du bled veut pas vous lacher
R
12 juillet 2019 18:56
Bébé y'a des chances lol fouine au bled ....dans les archives secrètes... Mdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Ok j en ai une Aussi alors ptdr
T
12 juillet 2019 18:57
J en ai une qui m ai revenu en tête Ill je vois le genre smoking smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Bébé y'a des chances lol fouine au bled ....dans les archives secrètes... Mdr
12 juillet 2019 18:58
J ai remarqué dans les albums de fille du bled y a toujours celle en peignoire hyper maquillée avec du bleu flash sur les paupieres

Sinon la photo culte c est celle dans la nature main dans la main avec sa meilleure amie en train de se regarder dans les yeux



Citation
TomberAPic a écrit:
Ça donne quoi la version féminine ptdr

Petite robe blanche , une fleur à la main , de profil entrain de snifer la fleur perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 18:58 par شجاعة.
12 juillet 2019 18:59
On se fixe un rdvClap
Le truc c'est que toi et moi à côté d'un cactus c'est risqué pour ce dernier il risque de perdre toutes ses aiguilles grinning smiley
Non finalement vas y toi tout seul ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
J'y avais jamais pensé ... en plus on a plein d'akrani au bled ...et comme c piquant comme moi on fera une photo de famille ...merci
y
12 juillet 2019 19:00
Bah tu l’envoies bouler!! C’est aussi simple que ça!! Je ne comprends même pas pourquoi certains te conseillent de le balancer à sa femme...inutile, ça créerait plus d’histoires...mais sais tu déjà ce qu’il a à te dire? Perso, je répondrais ...j’ecouterai Ce qu’il raconte et en fonction...si c’est déplacé , je lui explique que ce n’est pas correct.il comprendra.et peut être qu’il a juste un truc à te demander...
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J ai un cousin du bled, le neveu a ma mere, qui veut pas me lacher depuis mes 17 ans . Or maintenant il est marié et a un gosse.

Un jour l annee derniere ma mere lui a donné mon numero a une occasion comme on devait aller au mariage de sa soeur. Depuis un an ca n arrete pas

Et vas y que je t appelle sur viber et que je t envoie des photos devant un rosier... j ai bloqué
Et vas y que je t appelle sur whatsapp ... j ai encore bloqué
Et vas y que je t appelle direct sur ton tel, je reponds pas il change de num

J ai tout bloqué depuis 3 semaines j etais tranquille et la je recois 3 appels en inconnu, je finis par repondre et c etait lui.

J ai fait semblant que j entendais pas a cause de la communication mauvaise en repetant allo allo et j ai raccroché

La j ai recu depuis 15 appels inconnus et plus 3 messages vocaux sur mon repondeur que j ai pas envie d ecouter parce que sa voix va m enerver mais je suis quand meme obligée si je veux que l icone du repondeur se barre de mon tel

Ce que c est lourd mon dieu ces gens qui veulent pas comprendre je sais pas comment faire
T
12 juillet 2019 19:01
Pour la photo ultra maquiller , je crois que toute les filles ont une photo du 27 eme jour du ramadan avec Le henné , et la 3mariya . Une sorte de petite mariée ptdr

Ça dépend vraiment dés photo mais effectivement c est le genre de photos trop mimi In love
Citation
شجاعة a écrit:
J ai remarqué dans les albums de fille du bled y a toujours celle en peignoire hyper maquillée avec du bleu flash sur les paupieres

Sinon la photo culte c est celle dans la nature main dans la main avec sa meilleure amie en train de se regarder dans les yeux
R
12 juillet 2019 19:05
Je parlais famille moi et le cactus ... genre on pique tous les 2 lol

Je sais bien que 2 plus ton fils ... laisse tomber incendie de forêt lol
Citation
yabobrik a écrit:
On se fixe un rdvClap
Le truc c'est que toi et moi à côté d'un cactus c'est risqué pour ce dernier il risque de perdre toutes ses aiguilles grinning smiley
Non finalement vas y toi tout seul ptdr
C
12 juillet 2019 19:06
Ou la photo au taxiphone avec combiné à la main genre "je vais passer un appel " tout ça orné d un 3/4 cuir alors qu il fait 50° dehors un jean neige et des grosse chaussure
Je trouve que ca fait plus classe on sent le mec de pouvoir qui a de l ambition et du style.
12 juillet 2019 19:08
Xptdr ptdr

Tout mes cousins et meme mes oncles du bled ils prennent ce genre de photo.

Dit le a ta mere, C'est un ouf lui, il a trop pris la confiance.
Par contre je pense pas qu'il faut le dire a sa femme, paske sa va la blesser pour rien et lui il va lui dire que tu ment et que c'est toi qui lui envoi des photos de toi.

Citation
شجاعة a écrit:
Je sais pas il fait genre d appeler pour avoir des nouvelles de ma mere or il a le numero portable de ma mere plus le numero du fixe

Il m envoiyait des photos de lui sur viber. Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher
12 juillet 2019 19:08
ptdr le pire c est qu a force d aller au bled j ai ete contaminé par leur style

J ai aussi la photo genre je telephone dans le bureau du directeur de l aeroport ptdr


Citation
Chatkaramel a écrit:
Ou la photo au taxiphone avec combiné à la main genre "je vais passer un appel " tout ça orné d un 3/4 cuir alors qu il fait 50° dehors un jean neige et des grosse chaussure
Je trouve que ca fait plus classe on sent le mec de pouvoir qui a de l ambition et du style.
C
12 juillet 2019 19:13
Non tu as pas fait ca hahaha
J avoue avoir une photo de plage sous le parasols avec un beignet et une bouteille d IFRI fraise (95% de sucres) genre "je suis en vacances au bled c est trop genial"
Citation
شجاعة a écrit:
ptdr le pire c est qu a force d aller au bled j ai ete contaminé par leur style

J ai aussi la photo genre je telephone dans le bureau du directeur de l aeroport ptdr
12 juillet 2019 19:14
Lol oui c est dangereux quand ils sont au pied du mur ils peuvent inventer n importe quoi

Quand j etais petite j ai failli me faire "violer" on va dire par un cousin, j avais 7 ans et lui 8 je me suis plainte a sa soeur ainée de 20 ans elle m a dit c est toi qui l a cherché

Du coup je me suis vengée toute seule. Cette annee la il devait se faire circonciser j ai ete vers lui quand il etait assis avec les jambes ecartées et je lui ai mis un coup de poing dans son kiki fraichement circoncis il a sauté en l.air mdr


Citation
Riri89 a écrit:
Xptdr ptdr

Tout mes cousins et meme mes oncles du bled ils prennent ce genre de photo.

Dit le a ta mere, C'est un ouf lui, il a trop pris la confiance.
Par contre je pense pas qu'il faut le dire a sa femme, paske sa va la blesser pour rien et lui il va lui dire que tu ment et que c'est toi qui lui envoi des photos de toi.
12 juillet 2019 19:19
Hahahha j en peux plus j en pleure avec l ifri et le beignet les trucs bien representatif du bled tsais


J ai aussi une photo avec une rose dans la main et je souris la tete penchee vers la rose mdrrr je meurs me tapez pas

ptdr


Citation
Chatkaramel a écrit:
Non tu as pas fait ca hahaha
J avoue avoir une photo de plage sous le parasols avec un beignet et une bouteille d IFRI fraise (95% de sucres) genre "je suis en vacances au bled c est trop genial"
C
12 juillet 2019 19:19
Je me rappel du rouge à lèvre rose au bouchon transparent 3 en 1 que ma tante utilisé fard a paupière fard a joué et rouge à levre à causé un AVC au youtubeuse beauté et oui le fameux bleu a paupiere
Citation
شجاعة a écrit:
J ai remarqué dans les albums de fille du bled y a toujours celle en peignoire hyper maquillée avec du bleu flash sur les paupieres

Sinon la photo culte c est celle dans la nature main dans la main avec sa meilleure amie en train de se regarder dans les yeux
12 juillet 2019 19:24
ptdr

Citation
Rediblis a écrit:
Je parlais famille moi et le cactus ... genre on pique tous les 2 lol

Je sais bien que 2 plus ton fils ... laisse tomber incendie de forêt lol
12 juillet 2019 19:26
La version féminine ça donne la pause de Daisy, mignonne et coquine.
En fait j'aime bien, quand tu vois les photos y'a qqch de vivant ça te fait qqch sérieux, sont vraiment mignons.
Par contre les selfie insta et fb c'est totalement fade, juste pour s'afficher c'est vraiment trop nul.
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça donne quoi la version féminine ptdr

Petite robe blanche , une fleur à la main , de profil entrain de snifer la fleur perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
12 juillet 2019 19:32
Ça donne bien quand tu as 4 ans . Mais à 24 ans ça donne pas le même format ptdr

Les selfies avec la langue tirer ptdrtongue sticking out smiley ça donne ps du tout ca
Citation
freeAssange a écrit:
La version féminine ça donne la pause de Daisy, mignonne et coquine.
En fait j'aime bien, quand tu vois les photos y'a qqch de vivant ça te fait qqch sérieux, sont vraiment mignons.
Par contre les selfie insta et fb c'est totalement fade, juste pour s'afficher c'est vraiment trop nul.
12 juillet 2019 19:52
Sa femme la pauvre....si elle savait à quel genre d'homme elle est mariée...

Puis fantasmer sur sa cousine quoi Ill
12 juillet 2019 22:51
Change de carte et de numéro
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J ai un cousin du bled, le neveu a ma mere, qui veut pas me lacher depuis mes 17 ans . Or maintenant il est marié et a un gosse.

Un jour l annee derniere ma mere lui a donné mon numero a une occasion comme on devait aller au mariage de sa soeur. Depuis un an ca n arrete pas

Et vas y que je t appelle sur viber et que je t envoie des photos devant un rosier... j ai bloqué
Et vas y que je t appelle sur whatsapp ... j ai encore bloqué
Et vas y que je t appelle direct sur ton tel, je reponds pas il change de num

J ai tout bloqué depuis 3 semaines j etais tranquille et la je recois 3 appels en inconnu, je finis par repondre et c etait lui.

J ai fait semblant que j entendais pas a cause de la communication mauvaise en repetant allo allo et j ai raccroché

La j ai recu depuis 15 appels inconnus et plus 3 messages vocaux sur mon repondeur que j ai pas envie d ecouter parce que sa voix va m enerver mais je suis quand meme obligée si je veux que l icone du repondeur se barre de mon tel

Ce que c est lourd mon dieu ces gens qui veulent pas comprendre je sais pas comment faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook