Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans qu'il me drague
S
15 octobre 2017 21:34
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous pour demander votre avis. Alors voilà sa fait 5ans que je suis étudiante et j'etudie presque tout les jours dans la meme salle de bibliotheque depuis des années. C'est la que j'ai rencontrer mon coup de coeur. C'est quelqu'un qui n'avais jamais parler avec moi pendant toutes ces années mais il venait souvent s'assoire juste à coté de moi cela meme si la salle d'étude était vide. Des fois j'arrivais en salle d'étude elle etait pleine il se déplaçais meme pour se mettre à coté de moi et tout cela sans JAMAIS m'adresser la parole.

Il y'a de cela quelque mois il m'a aborder. On a parler vite fais. On s'est presenter et sans plus il ne m'a pas demander mon numero de telephonne ni rien. En faite je le croisais dans ma rue a l'ecole dans les transports partout partout. Il s'est averer qu'il vis dans ma rue lol
On s'est recroiser il y a quelque temps deja et il est venu me parler on est rester la a discuter pendant des heures ensuite il ma fais une demande d'ajout sur Facebook. J'ai accepter sa demande mais il ne viens meme pas me parler ... On se croise en face to face on discute on ris on se chari mais sans plus. On a tout en commun. Il m'a meme dit que j'etais lui en fille tellement on a des points en commun.

Donc: je dois en conclure qu'il n'est pas interesser finalement étant donner qu'il ne viens jamais me parler sur facebook? Je dois faire quoi moi dans tout sa parce que j'ai aucun homme sur les réseaux j'ai fais une exception pour garder contact mais sa ne mene a rien ...

merci

bonne soirée
15 octobre 2017 21:38
Salam
Perspective mariage ou rien.
Sauf si tu aimes l'angoisse et l'incertitude!
15 octobre 2017 21:38
perplexe J’ai déjà vu ça dans des films où un mec obssédé suit sa proie pendant des années, habite juste en face d’elle, la suit partout dans les centres commerciaux... et au final il passe à l’acte evil
C
15 octobre 2017 21:40
Salam ma sœur, je pense que tu devrais l'éviter parce que tu ne connais pas son intention, s'il veut simplement te draguer alors ignore le.
F
15 octobre 2017 21:40
Franchement je serais plus flippée que séduite ... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 21:43 par Fleurdhiver.
R
15 octobre 2017 21:41
Salam aleykoum

Je pense que c'est simplement peut être quelqu'un de timide, qui prend son temps et qui veut au final du sérieux.

Je te le souhaite de tout coeur en tous cas incha'Allah
M
15 octobre 2017 21:41
je pense pareil que toi
G
15 octobre 2017 21:44
C est 5 ans de trop !
X
15 octobre 2017 21:45
Il attend que tu ailles voir son père grinning smiley....
Sérieusement, il attend peut-être que tu fasses le 1er pas..
F
15 octobre 2017 21:50
Welcome ptdr
Citation
.Anna. a écrit:
Salam
Perspective mariage ou rien.
Sauf si tu aimes l'angoisse et l'incertitude!
S
15 octobre 2017 21:51
Mais non les filles c'est pas un psycopathe ;') je le vois autant tout simplement parce qu'on habite dans la meme rue et que nos études nous demande énormément de temps d'étude donc on se croise beaucoup sur le campus. Vous m'avez fais rire hahhaha In love

Je sais pas si il est timide enfaite... il plait énormement au femmes c'est un bel homme... Et j'ai vu qu'il a beaucoup de femmes sur les réseaux (j'ai mener ma petite enquete lol) mais on va dire que ce ne sont pas toutes des femmes pudique

Je me suis dis soit il voulais juste tester son pouvoir de seduction, sois il est en couple, sois il sais pas comment s'y prendre, sois je sais pas enfaite

j'ai l'impression d'etre une ado de 15 ans la quand je me lis lol
S
15 octobre 2017 21:53
@tayeb72
je pars du principe ou c'est a l'homme de courtiser la femme et non pas le contraire sinon il me respectera pas
mais bon pas mal l'idée je passerai avec le sucre chez son papa hahhahaha
O
15 octobre 2017 21:54
Cette époque est incroyablement dégénérée… « On se croise en face to face on discute on ris on se chari mais sans plus. …Donc: je dois en conclure qu'il n'est pas interesser finalement étant donner qu'il ne viens jamais me parler sur facebook? »
Dans ton monde, il devrait passer par un moyen virtuel pour te faire part d'une envie de relation dans le monde réel ?? Incompréhensible

Citation
SAFIA.chleh a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous pour demander votre avis. Alors voilà sa fait 5ans que je suis étudiante et j'etudie presque tout les jours dans la meme salle de bibliotheque depuis des années. C'est la que j'ai rencontrer mon coup de coeur. C'est quelqu'un qui n'avais jamais parler avec moi pendant toutes ces années mais il venait souvent s'assoire juste à coté de moi cela meme si la salle d'étude était vide. Des fois j'arrivais en salle d'étude elle etait pleine il se déplaçais meme pour se mettre à coté de moi et tout cela sans JAMAIS m'adresser la parole.

Il y'a de cela quelque mois il m'a aborder. On a parler vite fais. On s'est presenter et sans plus il ne m'a pas demander mon numero de telephonne ni rien. En faite je le croisais dans ma rue a l'ecole dans les transports partout partout. Il s'est averer qu'il vis dans ma rue lol
On s'est recroiser il y a quelque temps deja et il est venu me parler on est rester la a discuter pendant des heures ensuite il ma fais une demande d'ajout sur Facebook. J'ai accepter sa demande mais il ne viens meme pas me parler ... On se croise en face to face on discute on ris on se chari mais sans plus. On a tout en commun. Il m'a meme dit que j'etais lui en fille tellement on a des points en commun.

Donc: je dois en conclure qu'il n'est pas interesser finalement étant donner qu'il ne viens jamais me parler sur facebook? Je dois faire quoi moi dans tout sa parce que j'ai aucun homme sur les réseaux j'ai fais une exception pour garder contact mais sa ne mene a rien ...

merci

bonne soirée
S
15 octobre 2017 21:56
@Anna
que veux-tu dire par perspective de mariage ou rien ? je n'ai pas compris
S
15 octobre 2017 21:59
Non mais bon, pourquoi me demander sur le réseaux si au final il me parle que en face to face. Les réseaux c'est pour garder contact pouvoir discuter etc. chose qu'il ne fais pas
Citation
OneNew a écrit:
Cette époque est incroyablement dégénérée… « On se croise en face to face on discute on ris on se chari mais sans plus. …Donc: je dois en conclure qu'il n'est pas interesser finalement étant donner qu'il ne viens jamais me parler sur facebook? »
Dans ton monde, il devrait passer par un moyen virtuel pour te faire part d'une envie de relation dans le monde réel ?? Incompréhensible
G
15 octobre 2017 22:06
Pourquoi tu les connais ?

"mais on va dire que ce ne sont pas toutes des femmes pudique "
Citation
SAFIA.chleh a écrit:
Mais non les filles c'est pas un psycopathe ;') je le vois autant tout simplement parce qu'on habite dans la meme rue et que nos études nous demande énormément de temps d'étude donc on se croise beaucoup sur le campus. Vous m'avez fais rire hahhaha In love

Je sais pas si il est timide enfaite... il plait énormement au femmes c'est un bel homme... Et j'ai vu qu'il a beaucoup de femmes sur les réseaux (j'ai mener ma petite enquete lol) mais on va dire que ce ne sont pas toutes des femmes pudique

Je me suis dis soit il voulais juste tester son pouvoir de seduction, sois il est en couple, sois il sais pas comment s'y prendre, sois je sais pas enfaite

j'ai l'impression d'etre une ado de 15 ans la quand je me lis lol
M
15 octobre 2017 22:09
ptdr
Citation
Tayeb72 a écrit:
Il attend que tu ailles voir son père grinning smiley....
Sérieusement, il attend peut-être que tu fasses le 1er pas..
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
15 octobre 2017 22:12
@G.artik

Bein je sais pas y a des femmes en bikini, des femmes qui se retourne pour montrer leur derriere, les décolleter et le maquillage de voiture voler voila quoi

faut voir ce que tu veux dire par pudique

quand je parle de pudeur tout en sachant que je ne les connais pas ces femmes, logiquement tu devrais comprendre que je parle de leur façon d'etre habiller, de ce qu'elle laisse voir d'elle quoi
a
15 octobre 2017 22:22
ton histoire donne vraiment l'impression qu il n en a rien à faire

c est où le passage où il te drague car je n ai pas compris

Citation
SAFIA.chleh a écrit:
@tayeb72
je pars du principe ou c'est a l'homme de courtiser la femme et non pas le contraire sinon il me respectera pas
mais bon pas mal l'idée je passerai avec le sucre chez son papa hahhahaha
G
15 octobre 2017 22:46
Je te citais smoking smiley

Je sais ce que veut dire l adjectif pudique merci bien !

Si toi tu l es pourquoi montrer du doigt les autres femmes ...lui l accepte ça ne le dérange pas ...

"Et j'ai vu qu'il a beaucoup de femmes sur les réseaux (j'ai mener ma petite enquete lol) mais on va dire que ce ne sont pas toutes des femmes pudique "
Citation
SAFIA.chleh a écrit:
@G.artik

Bein je sais pas y a des femmes en bikini, des femmes qui se retourne pour montrer leur derriere, les décolleter et le maquillage de voiture voler voila quoi

faut voir ce que tu veux dire par pudique

quand je parle de pudeur tout en sachant que je ne les connais pas ces femmes, logiquement tu devrais comprendre que je parle de leur façon d'etre habiller, de ce qu'elle laisse voir d'elle quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook