Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans qu'il me drague
S
15 octobre 2017 21:34
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous pour demander votre avis. Alors voilà sa fait 5ans que je suis étudiante et j'etudie presque tout les jours dans la meme salle de bibliotheque depuis des années. C'est la que j'ai rencontrer mon coup de coeur. C'est quelqu'un qui n'avais jamais parler avec moi pendant toutes ces années mais il venait souvent s'assoire juste à coté de moi cela meme si la salle d'étude était vide. Des fois j'arrivais en salle d'étude elle etait pleine il se déplaçais meme pour se mettre à coté de moi et tout cela sans JAMAIS m'adresser la parole.

Il y'a de cela quelque mois il m'a aborder. On a parler vite fais. On s'est presenter et sans plus il ne m'a pas demander mon numero de telephonne ni rien. En faite je le croisais dans ma rue a l'ecole dans les transports partout partout. Il s'est averer qu'il vis dans ma rue lol
On s'est recroiser il y a quelque temps deja et il est venu me parler on est rester la a discuter pendant des heures ensuite il ma fais une demande d'ajout sur Facebook. J'ai accepter sa demande mais il ne viens meme pas me parler ... On se croise en face to face on discute on ris on se chari mais sans plus. On a tout en commun. Il m'a meme dit que j'etais lui en fille tellement on a des points en commun.

Donc: je dois en conclure qu'il n'est pas interesser finalement étant donner qu'il ne viens jamais me parler sur facebook? Je dois faire quoi moi dans tout sa parce que j'ai aucun homme sur les réseaux j'ai fais une exception pour garder contact mais sa ne mene a rien ...

merci

bonne soirée
15 octobre 2017 21:38
Salam
Perspective mariage ou rien.
Sauf si tu aimes l'angoisse et l'incertitude!
15 octobre 2017 21:38
perplexe J’ai déjà vu ça dans des films où un mec obssédé suit sa proie pendant des années, habite juste en face d’elle, la suit partout dans les centres commerciaux... et au final il passe à l’acte evil
C