Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans qu'il me drague
15 octobre 2017 22:53
Comment peux tu savoir qu'elles font voir leur derrière ou se promènent en bikini si tu as fait ta petite enquête sur internet moody smiley
Citation
SAFIA.chleh a écrit:
@G.artik

Bein je sais pas y a des femmes en bikini, des femmes qui se retourne pour montrer leur derriere, les décolleter et le maquillage de voiture voler voila quoi

faut voir ce que tu veux dire par pudique

quand je parle de pudeur tout en sachant que je ne les connais pas ces femmes, logiquement tu devrais comprendre que je parle de leur façon d'etre habiller, de ce qu'elle laisse voir d'elle quoi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
15 octobre 2017 23:01
C'est un homme qui prend son temps. Voilà tout.
Bon, sachant qu'en s'asseyant à côté de toi, il a mis 5 ans pour te parler.
En t'ajoutant sur facebook il y a quelques mois, il te reste plus que 4ans, pour qu'il t'envoie un salam.
Entre temps, il enverra peut-être un "espace", qui sait sad smiley

----
Sincèrement, tu lui parles en face à face, donc facebook c'est pas important à côté de ça.
S'il est intéressé par le mariage, tu le verrais à ses sujets de conversations. Aux questions qu'il te pose.
S'il est timide, tu peux lui poser la question, directement.
Car si ça se trouve, tu es un coup de foudre amical, ou un binome de bibliothèque, et rien de + à ses yeux.





Citation
SAFIA.chleh a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous pour demander votre avis. Alors voilà sa fait 5ans que je suis étudiante et j'etudie presque tout les jours dans la meme salle de bibliotheque depuis des années. C'est la que j'ai rencontrer mon coup de coeur. C'est quelqu'un qui n'avais jamais parler avec moi pendant toutes ces années mais il venait souvent s'assoire juste à coté de moi cela meme si la salle d'étude était vide. Des fois j'arrivais en salle d'étude elle etait pleine il se déplaçais meme pour se mettre à coté de moi et tout cela sans JAMAIS m'adresser la parole.

Il y'a de cela quelque mois il m'a aborder. On a parler vite fais. On s'est presenter et sans plus il ne m'a pas demander mon numero de telephonne ni rien. En faite je le croisais dans ma rue a l'ecole dans les transports partout partout. Il s'est averer qu'il vis dans ma rue lol
On s'est recroiser il y a quelque temps deja et il est venu me parler on est rester la a discuter pendant des heures ensuite il ma fais une demande d'ajout sur Facebook. J'ai accepter sa demande mais il ne viens meme pas me parler ... On se croise en face to face on discute on ris on se chari mais sans plus. On a tout en commun. Il m'a meme dit que j'etais lui en fille tellement on a des points en commun.

Donc: je dois en conclure qu'il n'est pas interesser finalement étant donner qu'il ne viens jamais me parler sur facebook? Je dois faire quoi moi dans tout sa parce que j'ai aucun homme sur les réseaux j'ai fais une exception pour garder contact mais sa ne mene a rien ...

merci

bonne soirée
S
15 octobre 2017 23:06
Si tu veux je peux t'expliquer comment fonctionne Facebook et les profils et leurs fonctionnement je dis sa je dis rien . Je t'ai clairement dis que j'avais mener mon enquête sur internet. C'est que j'ai vu les profils de ces femmes yavais bien des photos d'elles plus explicite que sa je peux pas être
Bonne soirée
A
15 octobre 2017 23:11
Ca depend, vs avez quel age?

Faut pas tt le tps se dire a chaque fois qu un homme ns parle c pr un mariage. Si tu as peur denfreindre les regles dAllah tu ne parles a aucun homme.
S
15 octobre 2017 23:16
On a tout les deux 23ans mais on a encore 2ans d'étude avant de finir nos études
P
16 octobre 2017 00:05
Mdrrr on dirait Dexter mdrr
Citation
DontKnow a écrit:
perplexe J’ai déjà vu ça dans des films où un mec obssédé suit sa proie pendant des années, habite juste en face d’elle, la suit partout dans les centres commerciaux... et au final il passe à l’acte evil
a
16 octobre 2017 00:58
Salam...mon avis de gars,c est que ce jeune homme est très malin...il a mis une option d avenir sur toi...mais comme il est jeune,étudiant,il ne se voit pas franchir le pas de suite,voulant encore profiter de la vie..il t a d abord évaluée, jaugée, pendant un temps...te voyant sérieuse et clean,,il a pris contact,mais sans trop s avancer....en fait il te bloque par quelques rappels "salut je suis toujours là" car il pense bien qu à 23 ans tu risques de lui échapper.....il doit sentir ton attirance et la maintenir... maintenant c est à toi de voir si cette manière de faire te convient et que tu es prête à l attente..ou bien si tu veux pas être considéré comme un objet qu on met de côté jusqu'à l utilité....wA ALLAH 3lam
16 octobre 2017 09:24
Tu savais pas que les tendances d'aujourd'hui c'est de faire connaissance sur snapp Facebook instagram et whatsapp? eye rolling smiley

On discute pas on demande plus le numéro, c'est cash "donne moi ton snap" Ill

Et une fois en couple t'entend les histoires de gamins "ah ouais il ma bloqué sur insta et je les vu liiké sur snapp !!!!!!!"
Citation
OneNew a écrit:
Cette époque est incroyablement dégénérée… « On se croise en face to face on discute on ris on se chari mais sans plus. …Donc: je dois en conclure qu'il n'est pas interesser finalement étant donner qu'il ne viens jamais me parler sur facebook? »
Dans ton monde, il devrait passer par un moyen virtuel pour te faire part d'une envie de relation dans le monde réel ?? Incompréhensible
l
16 octobre 2017 09:26
Salam

Faut enlever ce vieux cliché ou c est a l homme de courtiser la femme !! ca n existe pas !! si l homme est timide la fille peut faire le 1er pas et je sais de quoi je parle !!!!

mon mari quand je les vu la 1er fois j avais 12 ans et lui 17 , il a rougis et ne ma pas adresser la parole
3 ans apres on c est revus dans notre cité il me regardais mais n oser pas venir me parler , j ai pris mon courage a 2 mains et je suis aller lui parlais .il etait tres timide le pauvre lol

17 ans plus tard ....nous sommes mariés et avons 2 enfants el hemdhoulilah !! il me dit tout le temps , quil etai tomber amoureux de moi et que je lui plaisais enormement mais sa timidité le bloquer !!
Citation
SAFIA.chleh a écrit:
@tayeb72
je pars du principe ou c'est a l'homme de courtiser la femme et non pas le contraire sinon il me respectera pas
mais bon pas mal l'idée je passerai avec le sucre chez son papa hahhahaha
P
16 octobre 2017 18:57
Bon vu ton profil (aucun contact mec etc ) et vu le sien ( les meufs en bikini) je te conseillerais de ne pas te lancer avec

Il va vouloir te garder au chaud quand il aura bien profiter. Trouve toi quelqu'un d'aussi sérieux que toi

Conseil d'une tachelhit winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook