Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a embellit?
m
20 janvier 2008 19:54
ma fille, mon fils et mon mari...ils m'embellissent de jour en jour
20 janvier 2008 22:58
Revenons au sujet , moi il n'y a que l'été que je m'embellit j'achete de beaux habits, de belles chaussures
je prend le temps de me faire belle car quand je bosse je ne prend pas le temps, je m'en fou on va dire

ce qui m'a changé c'est me faire des bruching ou bien les bouclé, j'avait fait des meche miels
un maquillage léger et surtout des beaux habits avec de belles couleurs
l'épilation des sourcils

et surtout un beau bronzage

dommage j ai arrété depuis que je sais que les uv sont dangereux


Je suis tous a fait daccord avec toi, cest lété ou je me sent bien dans ma peau.
jai un beau tein bien bronzé, je porte des vetement de couleurs parceque en hiver pour moi cest soit du noir, soit du blanc.mdr
et aussi jadore ma couleu de cheuveux en été(marrons avec reflet blond doré....trop top)
n
21 janvier 2008 17:18
les vacances, au matin, dés le reveil, je me sent belle et lumineuse
l
21 janvier 2008 20:23
Qu'est ce que vous pouvez être mauvaises des fois les filles, je ne fais que répondre au post avec mon franc parler habituel et sans hypocrisie. Vous savez, le seul à qui j'ai envie de plaîre c'est mon homme, les autres, je les vois même pas, ils sont invisibles à mes yeux, lui seul occupe mon coeur et mes pensées. Si vous le voyez, vous me comprendrez.

Citation
joliruby a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, ce qui m'embellie, ce sont mes chaussures à talon acheté au Brezil, elles mettent en valeur mes jolies jambes élancées (mais ça, c'est une surprise que je réserve à mon chéri) SINON du reste comme j'ai un corps de sportive avec des muscles toniques : un tee-shirt moullant, des talons, pantalon serré...mettent bien en évidence mes formes et ma silhouette = SEXY, on me dit souvent que je ressemble à une vampe avec toute la sensualité marocaine que l'on connait, je le lis aussi dans les regards. MAIS, tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi.


nari, nari, tu ne te prends pas pour de la merde toi!
O
24 janvier 2008 21:32
Mdrrrrrrrrrrrrrrr je dirais même plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Quand bien même tu serais une bombe atomique, tu tue tout en ouvrant la bouche!!! Alors un conseil : Censored là!!!

Autre chose, on ne récolte que ce que l'on sème et te la pétant c'est surement pas de l'admiration que sucite chez les gens mais plus de l'antipathie.

Citation
lalie_elle a écrit:
Qu'est ce que vous pouvez être mauvaises des fois les filles, je ne fais que répondre au post avec mon franc parler habituel et sans hypocrisie. Vous savez, le seul à qui j'ai envie de plaîre c'est mon homme, les autres, je les vois même pas, ils sont invisibles à mes yeux, lui seul occupe mon coeur et mes pensées. Si vous le voyez, vous me comprendrez.

Citation
joliruby a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, ce qui m'embellie, ce sont mes chaussures à talon acheté au Brezil, elles mettent en valeur mes jolies jambes élancées (mais ça, c'est une surprise que je réserve à mon chéri) SINON du reste comme j'ai un corps de sportive avec des muscles toniques : un tee-shirt moullant, des talons, pantalon serré...mettent bien en évidence mes formes et ma silhouette = SEXY, on me dit souvent que je ressemble à une vampe avec toute la sensualité marocaine que l'on connait, je le lis aussi dans les regards. MAIS, tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi.


nari, nari, tu ne te prends pas pour de la merde toi!
-
26 janvier 2008 16:09
salam

mdrrrr

oooh les filles, c'est vrai que ça fait genre je me la raconte mais bon peut-etre qu'elle est vraiment une bombe atomique (allah à a3lam) puis tant mieux pr elle et son homme lol!!!

Bon pour moi person c'est quand j'ai perdu du poids pourtant soubhanalah c'était pas bcp mais je me suis sentie mieux dans ma peau et dans mon jean surtt lol. Et quand j'ai commencé à me maquiller les yeux vous allez rire mais j'ai commencé le jour où j'ai regardé devdas ( les yeux de paro olala j'ai kifé sur place) depuis c'est eye-line+mascara et un peu de poudre pr le tein.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook