Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a embellit?
j
19 janvier 2008 21:36
tu m'as tuée petit_chat!!!
f
19 janvier 2008 21:37
Citation
petit chat a écrit:
oh la la de vraies filles au-dessus de moigrinning smiley

Citation
lallie_elle a écrit:
tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi

c'est un numero surtaxé? tongue sticking out smiley tape 8669 sur ton mobile hobi.. (1euro34 la minute..) grinning smiley

petit chat mdr Clap t'as fait des recherches pour le coût d'appel grinning smiley

joliedounia mdr aussi evil nti khatar et c'est vrai ce que tu dis perplexe elle ne sait jamais posé la question meskina Clapmaintenat elle le saura pourkoi
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
19 janvier 2008 21:39
EST-CE QUE LE REGARD DE VOTRE HOMME VOUS A CHANGE ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 janvier 2008 21:51
Salam smiling smiley
Tu lui a jamais envoyer la photo de tes chevilles par MMS? tongue sticking out smiley
J'avoue ça prendrais tout l'écran il y verra rien ! eye popping smiley
Un peu de modestie mamzel ! confused smiley
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, ce qui m'embellie, ce sont mes chaussures à talon acheté au Brezil, elles mettent en valeur mes jolies jambes élancées (mais ça, c'est une surprise que je réserve à mon chéri) SINON du reste comme j'ai un corps de sportive avec des muscles toniques : un tee-shirt moullant, des talons, pantalon serré...mettent bien en évidence mes formes et ma silhouette = SEXY, on me dit souvent que je ressemble à une vampe avec toute la sensualité marocaine que l'on connait, je le lis aussi dans les regards. MAIS, tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi.
a
19 janvier 2008 22:46
Citation
petit chat a écrit:
oh la la de vraies filles au-dessus de moigrinning smiley

Citation
lallie_elle a écrit:
tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi

c'est un numero surtaxé? tongue sticking out smiley tape 8669 sur ton mobile hobi.. (1euro34 la minute..) grinning smiley

grinning smiley
l
20 janvier 2008 10:16
Ne vous inquietez pas pour moi les filles, tout va bien. Je ne faisais que répondre au post.


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, ce qui m'embellie, ce sont mes chaussures à talon acheté au Brezil, elles mettent en valeur mes jolies jambes élancées (mais ça, c'est une surprise que je réserve à mon chéri) SINON du reste comme j'ai un corps de sportive avec des muscles toniques : un tee-shirt moullant, des talons, pantalon serré...mettent bien en évidence mes formes et ma silhouette = SEXY, on me dit souvent que je ressemble à une vampe avec toute la sensualité marocaine que l'on connait, je le lis aussi dans les regards. MAIS, tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi.

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ca va au niveau des chevilles? grinning smiley pas trop enflées?evil


lol tu m'as tuée afrita

elle doit faire de la retention la demoiselle meskina
l
20 janvier 2008 10:20
Quand on aime, l'amour n'a pas de prix


Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
oh la la de vraies filles au-dessus de moigrinning smiley

Citation
lallie_elle a écrit:
tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi

c'est un numero surtaxé? tongue sticking out smiley tape 8669 sur ton mobile hobi.. (1euro34 la minute..) grinning smiley

petit chat mdr Clap t'as fait des recherches pour le coût d'appel grinning smiley

joliedounia mdr aussi evil nti khatar et c'est vrai ce que tu dis perplexe elle ne sait jamais posé la question meskina Clapmaintenat elle le saura pourkoi
20 janvier 2008 10:41
Citation
lalie_elle a écrit:
Quand on aime, l'amour n'a pas de prix


Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
oh la la de vraies filles au-dessus de moigrinning smiley

Citation
lallie_elle a écrit:
tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi

c'est un numero surtaxé? tongue sticking out smiley tape 8669 sur ton mobile hobi.. (1euro34 la minute..) grinning smiley

petit chat mdr Clap t'as fait des recherches pour le coût d'appel grinning smiley

joliedounia mdr aussi evil nti khatar et c'est vrai ce que tu dis perplexe elle ne sait jamais posé la question meskina Clapmaintenat elle le saura pourkoi

l'amuour n'a peut etre pas de prix hiba mais la modestie si winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 janvier 2008 12:07
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, ce qui m'embellie, ce sont mes chaussures à talon acheté au Brezil, elles mettent en valeur mes jolies jambes élancées (mais ça, c'est une surprise que je réserve à mon chéri) SINON du reste comme j'ai un corps de sportive avec des muscles toniques : un tee-shirt moullant, des talons, pantalon serré...mettent bien en évidence mes formes et ma silhouette = SEXY, on me dit souvent que je ressemble à une vampe avec toute la sensualité marocaine que l'on connait, je le lis aussi dans les regards. MAIS, tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi.

eye popping smiley

Fais attatiouuu, ta boîte MP va exploser je croisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu risques de rendre jaloux ton chérismoking smiley
m
20 janvier 2008 12:47
Revenons au sujet , moi il n'y a que l'été que je m'embellit j'achete de beaux habits, de belles chaussures
je prend le temps de me faire belle car quand je bosse je ne prend pas le temps, je m'en fou on va dire

ce qui m'a changé c'est me faire des bruching ou bien les bouclé, j'avait fait des meche miels
un maquillage léger et surtout des beaux habits avec de belles couleurs
l'épilation des sourcils

et surtout un beau bronzage

dommage j ai arrété depuis que je sais que les uv sont dangereux
m
20 janvier 2008 13:13
De faire du sport, ça donne un teint plus frais encore.
Etre bronzé en ayant fait une cure de carottes avant, ça marche vraiment bien.

smiling smiley
m
20 janvier 2008 13:15
serieux musica manger des carottes donne un bon teint ??
j en prendrai alors a la cantines carrotte en salade avec vinaigrette miam
20 janvier 2008 13:21
musica

ma mere m'a toujours rabaché que c'était les omate fraiches qui donnaient un très bon teint
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 13:29
Soltana47 et mariama72, j'ai fait une cure de 3 mois l'an dernier (avril mai juin) jusu'à écoeurement mais je voulais aller jusqu'au bout : carotte en salade, en purée, en coupe faim, en soupe, je vous assure que ce n'est pas de la connerie, le bronzage est nickel.
C'est une pharmacienne qui me l'avait dit, un jour où je voulais acheter des gélules à base de carotène. Elle a été sympa.
smiling smiley
m
20 janvier 2008 13:36
on va essayé les carottes et les tomates fraiches alors
p
20 janvier 2008 13:43
Citation
soltana47 a écrit:
EST-CE QUE LE REGARD DE VOTRE HOMME VOUS A CHANGE ?

salam khti smiling smiley

oui bien sur !! ça joue énormément même ...

pour ma part, ça n'a que des effets positifs, je me sens bien dans ma peau malgré le monde dans lequel on vit (un monde d'apparat un peu cruel) car c'est toujours agreable de se sentir aimée par celui qu'on aime smiling smiley

je ne suis pas une bombe mais aux côtés de mon chéri, j'y crois grinning smiley car c'est ce que je lis dans ses yeux smiling smileysmiling smiley

d"ailleurs quand on ne se voit plus (par exemple qd il est parti 3semaines en vacances), je me sens moins attirante lol, je fais la greve du charme, je m'empiffre et je me relache sur les soins habituels confused smiley grinning smiley grinning smiley

c'est clair que j'ai constaté que l'amour qu'il me porte a un impact sur ma confiance en moi ce qui rejaillit certainement sur mon apparence et mon charme..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 janvier 2008 13:46
Citation
mariama_72 a écrit:
on va essayé les carottes et les tomates fraiches alors

les aubergines aussi smiling smiley (si vous voulez alternerwinking smiley )

j'avais suivi une cure de carotène en capsules l'an dernier et c'est vrai que ça marche thumbs up

il n'y avait pas de soleil et pourtant, au bout de quelques jours, je commençais à avoir bonne mine smiling smiley

vais ptetre en reprendre, histoire de reprendre qq couleurs (pcq là .. un cachet d'aspirinegrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 13:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 janvier 2008 13:48
Citation
petit chat a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
EST-CE QUE LE REGARD DE VOTRE HOMME VOUS A CHANGE ?

salam khti smiling smiley

oui bien sur !! ça joue énormément même ...

pour ma part, ça n'a que des effets positifs, je me sens bien dans ma peau malgré le monde dans lequel on vit (un monde d'apparat un peu cruel) car c'est toujours agreable de se sentir aimée par celui qu'on aime smiling smiley

je ne suis pas une bombe mais aux côtés de mon chéri, j'y crois grinning smiley car c'est ce que je lis dans ses yeux smiling smileysmiling smiley

d"ailleurs quand on ne se voit plus (par exemple qd il est parti 3semaines en vacances), je me sens moins attirante lol, je fais la greve du charme, je m'empiffre et je me relache sur les soins habituels confused smiley grinning smiley grinning smiley

c'est clair que j'ai constaté que l'amour qu'il me porte a un impact sur ma confiance en moi ce qui rejaillit certainement sur mon apparence et mon charme..


c'est ce que je ressens aussi, il me fait rire aussi des fois car il me dit tiens tu devrais te lacher les cheveux, il aime trop ca winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
20 janvier 2008 13:58
salam,


je prends plus soin de moi en étant avec mon chéri smiling smiley
j
20 janvier 2008 19:04
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, ce qui m'embellie, ce sont mes chaussures à talon acheté au Brezil, elles mettent en valeur mes jolies jambes élancées (mais ça, c'est une surprise que je réserve à mon chéri) SINON du reste comme j'ai un corps de sportive avec des muscles toniques : un tee-shirt moullant, des talons, pantalon serré...mettent bien en évidence mes formes et ma silhouette = SEXY, on me dit souvent que je ressemble à une vampe avec toute la sensualité marocaine que l'on connait, je le lis aussi dans les regards. MAIS, tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi.


nari, nari, tu ne te prends pas pour de la merde toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook